Fiction: Le Secret de Sunamary

"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 10631 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Juno-chan (Féminin), le 06/07/2011
Bonjour à vous futurs lecteurs ou futurs "j'ai quelque chose à faire de très pressé qui réclame toute mon attention" !

Avant de vous laisser lire tranquillement cette fic' qui vient d'attirer votre coup d'œil j'ai quelques recommandations à faire et quelques détails à préciser.

Tout d'abord, comme tout lecteur bien entrainé l'aura compris, cette fan-fiction est basée sur un couple yaoi et à cause de certains sous-entendus parfois très déplacés je demande au plus jeune public de s'abstenir de lire. Je recommande également aux anti-yaoi soit, d'aller lire une autre fic soit, de garder l'esprit ouvert.

Ensuite, je tiens à vous parler des raisons qui m'ont conduite à écrire cette fic. En vérité il s'agit d'un mélange entre l'atmosphère de la fic "Poison Mortel"(que vous pouvez lire sur WON), du scénario d'un chef d'œuvre du grand écran et d'une adaptation à ma sauce. En premier lieu j'ai écrit cette histoire pour moi, par amour pour ces deux œuvres et donc, bien que des commentaires me feraient plaisir, je n'ai pas écrit cette fic dans le but d’être congratulée.

Cela étant dit, Hobie-ho mes amis !




Chapitre 1: Sunamary



Assis en tailleur dans les toilettes de la plage je faisais peine à voir.
Le décor, l’odeur, le bruit, les mouvements et l’immobilité, tout avait disparu pour n’être remplacé que par le rythme de mon cœur et par la sensation d’un organe qui n’en finissait pas de se tendre et de se détendre, suivant un afflux de sang provoqué par les fluctuations de mes pensés. Et bien sûr quelles pensés !
Une onde de terreur pure parcourut mon échine me faisant frissonner des pieds à la tête. Moi, le futur Hokage, le réceptacle de Kyubi, le fils du Yondaïme, mort de peur ? Et pour quoi, hein, pour quoi ? Pour les abdominaux d’un simple mec ! Bon d’accord pas d’un simple mec, du mec le plus sexy de l’univers avec, soit-dit en passant, des abdominaux de rêve qui… Stop stop stop. Naruto calme-toi ou tu vas être obligé de rester ici tout le reste du séjour !
Pour la première fois depuis mon arrivée dans ces toilettes, je contemplais le décor autour de moi ; porte en bois surélevée à une dizaine de centimètres du sol, murs recouverts d’un carrelage blanc rendu par endroits marron ou gris suivant l’humidité de la zone, sol rendu indiscernable par le sable et la crasse ; pas un lieu où on aimerait rester enfermé alors qu’une belle plage de sable fin attend de l’autre côté de la porte. Maudite soit la vieille Tsunade de nous avoir donné des vacances !
Comment je me suis retrouvé ici ? Rien de plus simple à expliquer :
1_ On est arrivés à la plage après un court trajet en carriole,
2_ Il faisait beau,
3_ Nous avons décidé d’aller nous baigner,
4_ IL était de la partie et le plus grand des hasards a voulu que je relève la tête au moment où IL se changeait et…
5_ Un afflux sanguin a contracté une certaine partie de mon anatomie qu’il ne vaut mieux pas montrer en public et je me suis précipité dans ces toilettes.
Comme si ça pouvait arriver à quelqu’un d’autre que moi…
Je respirai longuement, assis à même le sol, les yeux fermés, les genoux croisés et je décidai de faire la seule chose qui s’imposait dans cette situation, à savoir, appeler Kiba. Je sortis mon portable et composai le numéro, le maître chien décrocha au bout de la sixième sonnerie.
_ Bordel Naruto, quand on ne décroche pas après deux sonneries ça veut dire que l’on dérange !
_ Pardon Kiba mais j’ai besoin de ton aide… Je vous ai dérangés en pleine action? Fis-je, un peu inquiet.
_ Non sinon tu penses bien que j’aurais débarqué à Sunamary pour te tuer, en fait là on était entrain de manger dans un resto pas loin de chez moi et Shika vient de partir aux toilettes.
_ Remercie-le pour moi, j’ai vraiment besoin de tes conseils !
_ Je t’écoute, mais tu n’as que trois minutes.
_ Kiba je… Je ne sais pas comment je vais faire, on est là pour trois semaines, il y a tout le monde, enfin tout le monde sauf vous, et puis il y a lui… Rien que de voir un bout de sa peau ça me perturbe… Qu’est-ce que je vais faire ?
_ Et si tu lui avouais que tu l’aimes ?
_ Qu… Quoi ?
_ Ben oui, tu t’approches, tu le chopes par le cou, tu lui roules une pelle, tu lui dis que tu l’aimes et on sait tous où ça se finit…
_ Kiba merde ! Arrête avec tes plans foireux ! Je ne pourrai jamais faire ça, même si quelques passages de ton plan me plaisent bien, ça ne finira jamais comme ça !
_ Écoute-moi bien Naruto, si je n’avais pas sauté sur Shika il y a deux ans, jamais je n’aurais su qu’il m’aimait aussi et je n’en serais pas là, alors il faut que tu te lances !
_ Mais… Mais votre cas est hyper différent !
_ Non il n’est pas « hyper » différent, c’est juste que tu as peur.
_ Ben oui j’ai peur ! Pas besoin de me le dire que j’ai peur, je le ressens dans toutes les fibres de mon corps que j’ai peur, c’est la raison pour laquelle je suis planqué ici et…
_ Naruto ?
Merde, Sakura qui vient me chercher.
_ Bon je te rappelle Kiba, on me cherche.
_ Laisse tomber dès que tu raccroches je coupe mon portable.
_ Non, fais pas ça !
_ Bye bye Naruto, et n’oublie pas ce que je t’ai dit !
Et il raccrocha.
_ Naruto, tu es là ?
_ Hein ? Oui !
_ Ça ne va pas ? A peine arrivés tu viens te cloîtrer ici, tu as mal quelque part ?
Bien sur que j’ai mal quelque part, dans ma tête ! Dans mon crâne où je m’imagine tous les trucs que je pourrais faire si je ne me contrôlais pas et qui pourraient avoir comme conséquence qu’il me déteste !
_ Non, non je n’ai mal nulle part… C’est juste ma lentille qui a glissé tout à l’heure sur la plage alors je suis venu la remettre… Expliquai-je à ma coéquipière en sortant de ma cabine.
_ Je ne savais pas que tu portais des lentilles…
A vrai dire moi non plus.
_ C’est à cause de la clarté du soleil, comme j’ai les yeux fragiles Tsunade m’en a prescrits pour l’été.
_ Ah d’accord ! Bon tu viens maintenant ?
Je la suivis vers la plage où la vision du corps dénudé de mon apollon risquait de me faire perdre l’esprit d’une minute à l’autre.
Cependant je ne le vis pas sur la plage, Sasuke le ténébreux en train de jouer dans l’eau en bermuda hawaïen ? Cette vision valait le détour ! Sakura dut se dire la même chose car elle confia son paréo à Hinata qui était restée sur sa serviette pour courir à l’eau.
Je me changeai rapidement, enfilant le premier short de bain que je trouvais, pour aller rejoindre le petit groupe qui s’était lancé dans une gigantesque bataille d’eau.
En plus de Sakura, d’Hinata, de moi, des beaux pectoraux de Sasuke, et de Sasuke lui-même, notre petit groupe se composait de Neji, de Lee, de Ten-Ten, de Kankurô et de Temari. Cette petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller. Pourquoi ? Pour la raison la plus débile qui soit.
Parce que je l’aimais.
Après la bataille d’eau, les filles sont allées se mettre à bronzer, Lee et Neji sont allés se promener et Kankurô a disparu en apercevant l’arrivée d’un groupe de jeunes filles en voyage scolaire.
Sasuke, quant à lui, est resté dans l’eau, nageant tranquillement à contre courant à proximité du rocher où je m’étais perché dans l’espoir de m’éloigner un peu de lui tout en restant à portée de voix.
_ Tu es toujours en contact avec Kiba et Shikamaru ? Me demanda-t-il.
_ Oui.
_ Ils habitent où maintenant ?
_ Je ne sais pas. Par mesure de sécurité Kiba refuse de me le dire.
_ Mesure de sécurité ?
_ Tu sais bien qu’ils se sont fait chasser du village par leurs familles respectives à cause de leur couple, alors ils craignent encore des représailles…
_ Des représailles armées je suppose.
_ Oui.
Je soupirai. Cette histoire m’avait privé de mon meilleur ami.
_ Et ils vont bien sinon ?
Je repensai à mon appel dans les toilettes et répondis :
_ Je crois que oui.
_ Je sais que Kiba est ton meilleur ami mais…
_ Mais ?
_ Mais tu approuves ce qu’ils ont fait ?
_ Par « ce qu’ils ont fait » tu entends s’aimer au point de tout sacrifier au nom de cet amour ou s’envoyer en l’air dans la moitié des chambres d’hôtels de la ville ?
J’avais haussé le ton et il me regarda, surpris.
_ Tout le monde raconte les pires choses sur eux, expliquai-je, mais c’est faux.
_ Tu veux dire qu’ils ne se sont pas envoyés en l’air ? Demanda Sasuke avec un sourire en coin.
Je rougis sans le vouloir.
_ Non, juste qu’ils ne le faisaient pas dans des hôtels et surtout qu’ils le faisaient par amour.
_ Je vois. Donc tu approuves ?
_ Oui.
_ Mais tu n’as pas été choqué quand Shizune a remonté la grande rue du village en hurlant qu’elle les avait surpris en plein acte ?
_ En fait non, pas du tout.
Il tourna de nouveau la tête vers moi et je détournais le regard.
_ Pourquoi ? Me demanda-t-il.
_ Premièrement parce que j’étais au courant de leur couple et deuxièmement parce que j’étais surtout inquiet.
_ Inquiet pour quoi ?
_ Pour eux. J’avais peur que les vieillards du village les jugent mal. Ce qui est arrivé au final.
Il ne répondit pas et fixa l’horizon. Je me demandais ce que lui avait ressenti en entendant Shizune ce jour là, mais je n’osais pas lui poser la question et me contentais de fixer son corps superbe à la dérobée.
Sentant peut être de la fatigue dans ses membres à force de luter contre le courant, il se hissa sur un rocher à côté de moi en gardant le regard fixé sur la mer.
Il se retourna vers moi et j’orientai la conversation sur les bienfaits de ces vacances et sur les attractions que nous réservaient ces trois semaines.
_ On pourra aller au parc d’attractions de la baie de Suna, c’est à côté.
_ Je n’aime pas trop les parcs d’attractions.
_ Ça ne m’étonne pas, tiens !
Il sourit.
_ Sinon on peut aussi aller au Musée ou à l’Aquarium, histoire de visiter un peu. En tout cas il faut qu’on aille voir les feux d’artifices ! Je crois que Hinata a une brochure pour savoir les dates.
_ Je n’aime pas trop les feux d’artifices non plus.
Je ris.
_ Et les Musées ?
_ Plus.
_ C’est déjà ça ! Si tu viens voir les feux d’artifices avec tout le monde je te promets de convaincre les autres de visiter un Musée, marché conclu ?
_ Ok. Soupira-t-il avant de donner une tape dans ma main.
En revenant sur la plage je souriais encore de notre échange et je proposai aux autres (Neji, Lee et Kankurô étaient rentrés, les deux premiers présentant de gros coups de soleils et le dernier de belles griffures dont on ne voulait surtout pas connaitre la provenance) d’aller manger. D’un seul cri les estomacs de tout le monde approuvèrent et après avoir soigné les blessures des trois garçons, notre petite bande se dirigea vers le complexe restaurant.
Après un vote pour le choix du restaurant opposant un resto de ramen, un resto végétarien, deux fast-foods et une cabane à sucre, le groupe se dirigea vers le choix de Sasuke à savoir un restaurant de grillades. Déguster des grillades sur la plage en compagnie de Sasuke aurait pu constituer le plus beau moment de ma vie si tout n’avait pas dérapé.
J’avais réussi à me placer entre Sakura et Sasuke prétextant une envie soudaine de réunir la team 7 pour faire des photos quand Neji annonça que l’on devait choisir la répartition des chambres d’Hôtel. On avait une chambre de trois et trois chambres de deux. Hinata, Sakura et Temari proposèrent de prendre la chambre de trois, Neji et Ten-Ten, seul couple de la bande, prirent une chambre de deux, Kankurô proposa à Lee de se mettre avec lui vu que de toute façon il ne passerait pas beaucoup de temps là ce qui permettait à Lee de gérer ses vingt-six entraînements quotidiens comme il le voulait. Et bien sûr qui reste-t-il pour se mettre avec moi ?
Je crois qu’il y a un genre de malédiction qui pèse sur moi, en plus de celle de Kyubi…
Pendant tout le repas je ne pus me délecter d’être aussi proche de lui tant la perspective de dormir dans la même chambre que lui me terrifiait. Une voix que je m’appliquais à contenir me murmurait tout ce qu’impliquait notre rapprochement, un genre de radio que je ne voulais pas capter et qui me faisait imaginer toutes sortes de choses plus terribles les unes que les autres. « Imagine qu’il fasse un geste brusque et qu’il te touche, l’action qui en résulterait… » « N’importe quoi ! On aura des lits séparés ! Enfin j’espère… ». La petite voix ne l’espérait pas, elle, et continuait à me brancher sur la fréquence « films porno » ce qui ne facilitait pas l’échange avec mes camarades.
Après m’être fait reprendre plusieurs fois par Sakura pour mon manque d’attention je décidais de sortir en utilisant un prétexte bidon pour téléphoner à Kiba. J’avais plus de scrupules à l’appeler vu qu’il faisait nuit et que j’avais toutes les chances de les déranger, mais j’avais trop besoin d’aide pour me montrer fin. Je tombais une première fois sur sa messagerie avant de rappeler, énervé par l’annonce enregistrée qui m’invitait personnellement à raccrocher. Il décrocha à la seconde sonnerie.
_ Naruto !
_ Pardon pardon Kiba ! J’ai besoin d’aide !
_ Tu sais où tu peux te la mettre ton aide ?
J’entendis qu’il se passait quelque chose au bout du fil et priais pour que Kiba ne raccroche pas. Puis j’entendis avec soulagement la voix de Shikamaru.
_ Alors Naruto, un pépin ?
_ Oui et un gros.
_ Kiba m’en a parlé et il n’est pas si gros que ça.
_ Mon problème ou Sasuke ?
_ Sasuke.
_ Très drôle Shika ! Mais là je suis dans la merde, on va devoir partager la même chambre !
_ Calme-toi, vieux, c’est pas si grave !
La voix de Kiba au bout du fil s’écria :
_ Je suis sûr que tu as déjà pensé à toutes les possibilités qu’offre cette situation !
_ Merci Kiba mais pour le coup tu ne m’aides pas beaucoup !
_ Tu ne peux pas changer de chambre ?
_ Non sous peine que Sasuke se retrouve avec quelqu’un d’autre… Tu imagines ?
Shikamaru soupira.
_ Oui j’imagine Naruto, mais arrête de t’énerver comme ça. Cette nuit tu n’auras qu’à penser à autre chose…
_ Mais à quoi ?
_ Pense à une fille ! Proposa Kiba au bout du fil. Ça devrait calmer tes ardeurs.
_ Je ne vois pas comment !
_ Et ben imagine…
_ Ne me dis pas d’imaginer qu’il couche avec une fille c’est au dessus de mes forces !
Shikamaru reprit le combiné.
_ Ça te dérangerait plus qu’il couche avec une fille qu’avec un mec ? Demanda-t-il soudain sérieux.
_ Oui ! Parce que je peux battre un mec côté attirance mais jamais je ne battrai une fille !
_ Alors tu penses que Sasuke préfère les mecs ?
_ J’espère seulement, mais je ne crois pas.
_ Naruto ? A qui tu téléphones ? Demanda la voix de Sasuke dans mon dos en me faisant sursauter.
_ Ça suffit Konohamaru ! Toi et tes amis arrêtez de m’appeler tout le temps pour me demander conseil ! Bonne nuit à vous et ne me dérangez plus !
Je grimaçais discrètement en entendant Shika et Kiba rire au bout du fil avant de raccrocher.
_ C’était Konohamaru et ses amis.
_ Ah.
Je regardais l’heure sur mon portable, 23h30.
_ Les autres sont partis ?
_ Oui. Neji et Ten-Ten sont allés se coucher et les autres sont allés faire un bain de minuit.
_ Espérons qu’ils ne se noient pas vu comment ils ont bu.
_ C’est vrai que toi par contre tu n’as pas beaucoup bu.
_ Je n’avais pas la tête à ça. Répondis-je à voix basse.
En fait je ne voulais pas affaiblir mon esprit avec l’alcool de peur de me laisser dominer par mes pulsions, ce qui était au fond une bonne idée mais qui avait comme gros inconvénient de me priver d’alibi s’il se passait quelque chose…
_ Tu m’attendais pour rentrer ? Demandais-je pour changer de sujet.
_ Oui et j’espérais que tu te souviendrais du chemin.
_ Pas de problème.
Je nous menais sans encombre vers l’hôtel puis vers nos chambres où nos bagages avaient été transportés. Parler avec Sasuke diminuait ma frayeur alors je m’efforçais d’entretenir la conversation au maximum pendant qu’on s’installait. Je pris ma douche après lui et je ne pus m’empêcher de mémoriser sa marque de savon et celle de son dentifrice. Fort heureusement il n’eut pas la mauvaise idée d’apparaitre dans la salle de bains pendant que je me lavais, ce qui acheva de me convaincre que ce genre de situation n’arrivait que dans les films.
Je revins dans la chambre seulement vêtu d’un caleçon en me séchant les cheveux dans une serviette. Je le regardais du coin de l’œil prendre place dans le lit qu’il avait choisi en regardant par la fenêtre. Je lui souhaitais bonne nuit avant d’éteindre la lumière et de nous plonger dans une obscurité propice aux débordements…
Pour me distraire d’écouter sa respiration, je me remémorais les choses que j’avais apprises sur lui aujourd’hui, il aime les grillades et le saké, le savon liquide et le dentifrice à la mente, comme pyjama il porte un caleçon et un tee-shirt noir.
Un tee-shirt ? Par cette chaleur ? Je réfléchis quelques instants et une idée désagréable me vint à l’esprit. Et si après m’avoir posé toutes ces questions sur Shika et Kiba, Sasuke avait deviné que j’étais gay et qu’il prenait ses distances avec moi ? Cette idée aurait dû me réjouir, moins de tentations au programme, mais cela voulait dire qu’il ne ressentait rien pour moi et même qu’il avait peur de mon désir. Cette idée m’affola tellement que je ne pensais plus à rien d’autre de la nuit.

Le soleil était levé quand je me réveillais après un sommeil agité de cauchemars où je voyais Sasuke me dire que je le dégoutais de diverses manières toutes plus horribles les unes que les autres.
Je me levais doucement écrasant ma déception par du soulagement ; il ne s’était rien passé.
Sasuke était sur le parvis et discutait avec Neji des heures du petit déjeuner, il réagit au bruit de mon réveil et rentra dans la chambre. Remarquant trop tard son entrée je voulus lui dégager le passage tout en me levant mais je trébuchais contre le bois de lit et m’étalais de tout mon long à ses pieds. Je relevais la tête vers lui, honteux de ma maladresse, et il éclata de rire. Il riait tellement qu’il dut s’agenouiller pour se tenir les côtes tandis que je piquais un fart.
_ Bon ça va ! Arrête de rire !
Il essaya de se calmer mais même après que je me sois relevé son fou-rire persistait. Il était tellement beau, riant de bon cœur accroupi par terre, que ça me donna envie de rire avec lui. Tentation à laquelle je résistais comme je pus avant de lui demander d’arrêter de rire pour me dire si les autres étaient bien rentrés.
_ A peu près. Me répondit-il, hoquetant toujours. Seul Kankurô n’a pas passé la nuit ici mais Neji dit que ce n’est pas parce qu’il s’est noyé.
_ Ça m’étonnerait aussi. Fis-je, bien contant qu’il eût arrêté de se moquer. Et sinon bien dormi ?
_ Oui. Et toi ?
_ Bof. Il fait un peu trop chaud à mon goût…
Ces problèmes d’isolation et de température nous accompagnèrent jusqu’au petit déjeuner où nous retrouvâmes le reste de la troupe. J’étais toujours un peu perturbé par mes cauchemars de la nuit mais Sasuke passait tellement de temps à se moquer de ma chute en faisant plein d’allusions que ces problèmes ne me préoccupaient pas trop, tant j’étais occupé à lui dire de la fermer. Mon cœur battait à chaque fois qu’il prononçait mon nom, ma peau s’enflammait à chaque fois que nos bras se frôlaient et la journée passa comme un merveilleux repas savamment mijoté.
Nous avions décidé de jouer au Beach volley par équipes de trois, je m’étais arrangé pour me retrouver avec Sasuke et Hinata, cette dernière là histoire de ne pas trop déséquilibrer les équipes. Face à nous le trio Lee, Neji, Ten-Ten nous donnait du fil à retordre malgré les encouragements intéressés de Sakura. Le trio était parfaitement coordonné et même si notre équipe comptait de bons joueurs individuellement parlant, l’esprit d’équipe n’était pas notre fort jusqu’à ce que j’organise un système de division du terrain par joueurs et de codes verbaux.
_ Hinata à toi !
Elle se précipita sur la balle et la renvoya à hauteur du filet me plaçant en parfaite position pour clouer l’équipe adverse avec un de mes smashs.
L’équipe et ses fans explosèrent en cris de joie à la vue du score final où notre trio l’emportait de deux points. Je pris Sasuke par les épaules pour le féliciter dans un geste très naturel qui me gêna une fois accompli. J’allais confus vers Sakura pour la remercier de ses encouragements mais elle me fit comprendre que ce n’était pas moi qu’elle encourageait, ce qui lui valut un regard très froid de la part de Sasuke.
_ Sakura, arrête un peu. Lui dit-il. Tu sais très bien que je n’en ai rien à foutre de toi alors oublie un peu les lettres et les encouragements…
_ Mais Sasuke je t’…
_ Rien du tout. Ce n’est pas réciproque. Tu ferais mieux de t’intéresser à des gens avec qui tu as une chance. Répliqua-t-il.
Il me désigna du menton avant de repartir seul vers l’hôtel laissant derrière lui un silence furieux et gêné.
_ T’inquiète Sakura il ne le pensait pas… Commença Temari.
_ Oh que si il le pensait ! La coupa Sakura des sanglots furieux dans la voix. Il préfèrerait que je sois amoureuse de l’autre abruti plutôt que de lui !
Sa voix se brisa mais cela n’attendrit pas la colère qui montait en moi.
_ L’autre abruti vous souhaite le bonsoir. Fis-je en regardant Sakura droit dans les yeux.
J’eus le temps de voir qu’elle regrettait mais je ne lui laissais pas le temps de s’excuser, m’enfuyant à la suite de Sasuke.
Je le retrouvai dans la chambre assis sur son lit encore blanc de colère. Il releva la tête en m’entendant entrer.
_ Pardon d’avoir dit ça. S’excusa-t-il d’une voix où perçait encore la fureur.
_ C’est pas à moi que ça a fait du mal. Répondis-je dans un sourire.
Il sourit à son tour avant de laisser exploser sa colère.
_ Non mais qu’est-ce qu’elle a cette fille à toujours me suivre partout, à toujours me dire qu’elle m’aime depuis qu’on a douze ans ! Les gens changent, merde !
Je m’assis sur mon lit et défis mes chaussures.
_ C’est peut-être ce qu’elle espère. Suggérai-je.
_ Hein ?
_ Elle espère que tu aies changé et que maintenant tu l’aimes.
_ Elle peut rêver !
Cette phrase déclencha des feux d’artifices dans mon ventre.
_ Mais ce qui m’énerve le plus c’est que toi tu sois amoureux d’elle et qu’elle s’en fiche totalement ! Elle ne se gêne pas pour crier qu’elle m’aime ou me proposer de coucher avec elle alors que tu es à côté, c’est pas abuser ça ?
Une pierre tomba dans mon estomac.
_ Elle t’a vraiment proposé ça ?
_ Ouais. Hier soir. C’est vraiment une conne cette fille.
_ Et t’as refusé ? Alors qu’elle est si bien foutue ?
_ Ouais. J’te la laisse. Sourit-il.
Je n’aimais pas trop le tournant que prenait la conversation. Sasuke pensait que j’étais toujours amoureux de Sakura ? Je me sentais dans l’incapacité de le détromper.
_ Et c’est quoi ton genre ? Improvisai-je histoire de détourner la conversation et aussi parce que j’aurais aimé savoir.
_ En tout cas c’est pas le sien. J’aime pas les gens collants.
Je ris nerveusement. Bien sûr qu’il aimait les filles. Mais il m’avait fait passer moi, en tant qu’ami, avant Sakura. Ça sous-entendait quand même que j’étais quelqu’un d’important pour lui. A moins que ça ne signifie simplement qu’il n’aimait pas Sakura…
_ Et toi ?
_ Hein ?
_ C’est quoi ton style de fille ?
_ Euh… Tu sais pour l’instant je veux tout donner pour devenir Hokage alors les filles c’est pas ma priorité…
Tu parles d’une excuse bidon.
En plus c’est même pas vrai.
Tu parles d’un mensonge bidon.
Cette discussion nous avait mis mal à l’aise tous les deux aussi je lui proposai d’aller dîner au restaurant de l’Hôtel. Il accepta à condition de se placer le plus loin possible des autres et de Sakura. Était-ce une invitation à un dîner en tête à tête ? pensai-je dans un mélange de joie et d’appréhension.
Dans la salle, aucun cheveu rose n’était visible, pas plus que du reste de l’anatomie et des amis de la jeune Med-nin, Sasuke se détendit et choisit une table pour deux près d’une fenêtre donnant sur la plage.
Il me parla de ses parents en regardant les vagues s’écraser contre la jetée. Il disait que leur mort l’avait tué lui aussi et que la vengeance avait été tout ce qui était resté.
_ Tu vois, je n’étais qu’un gamin à l’époque et Itachi avait tranché les liens qui m’unissaient à ma famille et même ceux qui m’unissaient au reste du monde. Je n’étais plus rien.
_ Mais tu continuais à avoir des bonnes notes.
_ Oui. Sourit-il. Pour ne pas laisser les derniers de la classe rêver.
Je ris à sa plaisanterie et je me recommandai un autre bol de ramens.
Arrivés au dessert notre table était jonchée de cadavres de bouteilles évidées par nos soins, Sasuke tenait un verre de Saké à moitié plein et me mettait au défi pour la énième fois de finir le mien avant lui. Il gagna, égalisant ma performance et attaqua un superbe Baba au rhum tendis que je dégustais une glace trois boules de toutes les couleurs.
Nous remontâmes dans notre chambre en nous soutenant mutuellement avant de nous effondrer sur nos lits.
_ J’ai trop bu. Murmurai-je une fois à l’horizontale.
_ Moi aussi. Soupira-t-il plus près que je l’aurais pensé.
Je me redressai afin de me changer sans voir qu’il faisait de même et je trébuchais sur un de ses pieds nous précipitant tous les deux sur le sol. Il se releva et s’assit sur son lit pour ne pas tomber.
_ Bordel, comment tu fais pour toujours tomber comme ça ? S’énerva-t-il en se massant la nuque.
_ Je sais pas. Répondis-je en m’asseyant à mon tour sur mon lit.
Je tournais mon regard vers lui et la pièce tourna. Ma vision se brouilla avec pour seul point fixe ses yeux noirs. Il me regardait d’une manière que mon esprit embrumé par l’alcool n’était pas capable de définir.
_ Naruto…
Mon nom.
Prononcé avec du désir dans la voix.
Il ne m’en fallait pas plus pour perdre l’esprit et me jeter sur lui.
Il me sembla qu’il réagissait à mon geste, bougeant de la même façon. Se déshabillant tandis que je me déshabillais, se rapprochant tandis que je me rapprochais, haletant de désir quand je m’éloignais… Mais il aurait bien pu tenter de se soustraire à mes bras que je ne l’aurais pas laissé faire.

Du mouvement près de moi me réveilla. J’ouvris péniblement les yeux, juste à temps pour voir sa silhouette disparaitre derrière la porte. Le bruit du battant se refermant avec violence me vrilla les tempes et réveilla la gueule de bois que je sentais poindre.
J’essuyai une larme qui coulait délicatement sur ma joue avant de renoncer tant le flux s’était agrandi le temps que je fasse ce geste. Mes pleurs ne se calmèrent que quand je vis que j’étais allongé sur son lit et, ne voulant pas en plus mouiller ses draps, je me calmai.
Tout ce que je craignais avait fini par arriver. Je restai longtemps assis sur son lit contemplant tout ce que mon imbécilité venait de détruire. J’étais persuadé que la Terre avait arrêté de tourner quand un bruit de voix me tira de ma léthargie.
_ Il n’est toujours pas levé. J’espère qu’il n’a pas attrapé froid.
_ T’inquiète Hinata. Sasuke a dit qu’il allait bien.
_ Mais…
Il a dit que j’allais bien ? Et moi qui pensais être le seul menteur de l’équipe… Parce que j’allais tout sauf bien, chacune des cellules de mon organisme criait de remords et mon cœur s’était désintégré au son de la porte qu’il avait claquée.
Je sortis dire à Hinata de ne pas s’inquiéter, que j’étais simplement fatigué et qu’il ne fallait pas compter sur moi pour aujourd’hui. Puis je m’habillai et après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dans les parages, je pris la direction du toit de l’immeuble. La porte était fermée et, après l’avoir fracturée, je découvris un toit plat et désert ouvert sur l’immensité de l’océan et caché à la vue des gens d’en bas. Je m’allongeais en contemplant le ciel sans le voir.
Après quelques heures, alors que je somnolais dans un demi-sommeil qui avait tout du sommeil éternel auquel j’aspirais, une petite musique énervante me réveilla. Je mis plusieurs secondes à me rendre compte qu’il s’agissait de la sonnerie de mon portable qui était resté dans ma poche. Je décrochai, toujours allongé, les yeux clos et le souffle court.
_ Naruto ? Toujours en vie ?
_ Mmh… Kiba ? Comment t’es au courant ?
_ Alors il s’est passé quelque chose ? Raconte à ton vieux pote !
_ …
_ Naruto pour m’avoir dérangé deux fois hier tu peux bien me raconter !
_ Je… Je l’ai fait.
_ Non ? Sérieux ?! Shika est très impressionné, si tu voyais sa tête ! Comment ça s’est passé ?
_ Très bien jusqu’au réveil.
_ Ah. Le réveil ?
_ Une porte qui claque et un beau brun qui disparait.
_ Et il…
_ Arrête tu peux pas lui demander ça, il a l’air d’être au bord du suicide. S’exclama Shika dans le combiné.
_ T’inquiète je peux pas mourir en sautant du toit d’un hôtel de Sunamary avant de devenir Hokage. Le rassurai-je, bien que cette idée m’ait effleuré.
_ Alors tu vas pouvoir me répondre ! Est-ce qu’il…
_ Oui.
_ Et ben merde, la chance Naruto !
_ Comment je dois le prendre ? Demanda Shika moitié inquiet moitié amusé.
Je vins au secours de Kiba.
_ J’ai peut-être de la chance d’avoir passé une nuit avec lui mais ça n’ira pas plus loin. On avait bu. Il doit regretter.
_ Et toi tu regrettes ? Demanda Shika.
_ Oui. Pas de l’avoir fait avec lui, ça j’aurais du mal à le regretter, mais d’avoir brisé l’amitié qui nous liait… Et s’il ne voulait plus me voir de toute ma vie ?
_ La question est : est-ce qu’une heure de plaisir vaut soixante ans de souffrance?
_ C’était plutôt trois heures, Kiba. Dis-je en rougissant et en déclenchant des sifflets admiratifs de l’autre côté du fil. Mais je ne sais pas…
_ Tu y as goûté une fois tu ne pourras plus t’en passer… Rigola sournoisement le maître chien.
_ Je sais, je sais…
Une larme coula doucement sur ma joue.
_ Qu’est-ce que je vais devenir ?
_ Euh… Hokage ?
Je ris malgré les sanglots qui faisaient trembler ma voix.
_ Voui, mais sans lui… Est-ce que j’aurai la force de continuer à vivre ?
_ Là mon vieux tu nous fais une belle dépression… C’est pas parce que ta première fois a eu lieu avec un mec qui ne te parle plus qu’il faut désespérer !
_ Tu n’es pas très doué pour remonter le moral des gens tu sais…
_ Non mais j’ai un conseil pour toi.
_ Ah ?
_ Renouvelle l’expérience.
_ QUOI ?
_ Ben oui, tu n’as plus rien à perdre maintenant et six heures de bonheur pour tes vieux jours c’est mieux que trois non ?
_ Heureusement que je ne sais pas où tu es, sinon je serais déjà venu te tuer.
_ Peut-être mais mon conseil n’est pas si nul tu sais. Shika approuve aussi.
_ Merci les gars. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
_ Des marmots avec la belle Sakura sans doute.
_ Ouais ou un truc horrible comme ça… Je vous laisse, je me sens mieux, je vais aller me trouver quelque chose à manger.
_ Ok mais pense à ce que je t’ai dit.
_ Je ne fais que ça.
Je raccrochai puis je me levai, je remis la porte comme je pus puis je descendis dans la salle du restaurant. La soirée venait à peine de commencer mais il y avait déjà du monde dont le reste de notre petit groupe. Je me dirigeai vers la table en entendant mon nom et je rassurai tout le monde.
_ Tu n’étais pas dans ta chambre quand je suis passée te chercher pour dîner.
_ Excuse-moi Hinata j’étais allé prendre l’air sur le toit.
_ Sur le toit ?
_ Oui il y a une vue splendide.
Je me commandai un bol de ramens et tentai d’apercevoir discrètement Sasuke du coin de l’œil. J’y parvins en attrapant de sel juste devant lui. Il avait un regard insondable et son visage ne laissait pas voir ses expressions. Malgré tout je résolus de ne pas aller dormir dans notre chambre à laquelle je préférais le toit par mesure de prudence. Après m’être fait écrasé deux fois par Neji aux échecs je décidai de monter me coucher le premier, ainsi, pensais-je, seul Sasuke saurait que je n’avais pas dormi dans ma chambre. Je montai directement sur le toit où je m’allongeai à la même place que l’après-midi. Je regardais le ciel en attendant de trouver le sommeil quand des pas montant les escaliers me firent sursauter. Essayant de préparer une excuse pour ma présence ici et pour la porte fracturée auprès du gérant, je vis avec stupeur apparaitre, non pas le gérant, mais Sasuke en short, tee-shirt et sandales noires. Je me retournai vivement plantant mon regard dans l’immensité de l’océan nocturne et priant pour qu’il reparte.
Il vint se mettre debout au même plan que moi, lui aussi regardait les vagues s’écraser contre les rochers à dix mètres sous nos pieds. Puis il parla.
_ Cette nuit ce n’était rien. Il vaut mieux l’oublier et faire comme s’il ne s’était rien passé.
_ Oui. Personne n’a besoin de savoir.
Il hocha la tête.
_ Tu peux revenir dormir dans la chambre tu sais, ça ne me dérange pas.
_ Oui mais je suis bien ici. Merci.
Il hocha une nouvelle fois la tête et s’en fut.
Je soupirai, voilà donc sa conclusion. C’était la réaction la moins pire que je pouvais attendre, mais ça faisait mal quand même.

Je passai la nuit là, allongé sur le toit, et en me réveillant j’avais le souvenir d’un rêve merveilleux où Sasuke ne me disait pas d’oublier cette nuit mais de chérir ce souvenir et même d’en faire d’autres…
Je soupirai avant de me lever en quête d’une douche et d’un déjeuner. Ces deux préoccupations accomplies et comme il était encore tôt je laissai un mot pour les autres et je me dirigeai vers la plage. Nager me fit un bien fou et, vers dix heures quand les autres vinrent me rejoindre, j’avais retrouvé ma bonne humeur habituelle.
Je n’eus pas beaucoup de mal à convaincre tout le monde d’aller faire un tour à la fraicheur de l’aquarium tant la chaleur devenait insupportable en fin de matinée.
Il y avait plusieurs parcours à choisir pour visiter et je choisis celui des poissons sauvages histoire de pouvoir continuer à discuter avec Hinata à côté de qui je marchais. Sakura choisit la section des mammifères géants et fut suivie par Lee et par Temari, laissant Neji et Ten-Ten se chamailler pour savoir s’ils devaient suivre Kankurô dans le chemin des Poissons romantiques où partir vers les carnivores dangereux. Je ne sus pas ce qu’ils choisirent au final car notre chemin nous entrainait loin de leurs préoccupations.
Hinata était de bonne compagnie, elle posait des questions tout en donnant son avis et était intéressée par tout ce que je disais à tel point qu’elle lançait des réflexions philosophiques à chacun de mes sous-entendus.
C’est comme ça que nous en sommes venus à parler de Kiba et Shika.
_ Tu penses qu’ils regrettent d’avoir fait ce choix ?
_ Non, je sais que non.
_ Tu es toujours en contact avec eux ?
_ Oui.
_ Tu pourras leur passer le bonjour de ma part et dire à Kiba qu’il me manque s’il te plait.
_ Oui. L’équipe n°10 doit être moins drôle sans lui…
_ C’est vrai. Tu lui diras que c’est Saï qui a pris sa place et que Shino ne le supporte pas.
_ A vrai dire, moi non plus je ne le supporte pas.
Ma réplique nous fit rire et nous nous tournâmes vers la lumière bleutée de l’aquarium où des milliers de poissons dansaient en ronde mélangeant leurs couleurs dans un magnifique arc-en-ciel sous marin.
_ C’est très romantique. Murmura-t-elle.
_ Oui. Soupirai-je en pensant à Sasuke.
_ Je suppose que tu préférerais être avec Sakura plutôt qu’avec moi…
_ Pas vraiment non…
_ Hein ?
La princesse Hyuga qui dit « Hein ? », ma remarque avait vraiment dû la perturber.
_ Je ne suis plus amoureux d’elle depuis longtemps, contrairement à ce que tout le monde semble croire…
_ C’est vrai ?
_ Ouais.
Elle rougit et je me sentis coupable de la faire espérer.
_ Mais je ne suis pas un cœur à prendre pour autant. Soupirai-je.
_ Ah ? Tu es donc amoureux de quelqu’un d’autre ?
_ Faut croire. Bon on va dans la prochaine salle ? Il y a des requins…
_ Des requins ? Quelle horreur !
Je ris devant sa mine horrifiée et l’autorisai à prendre mon bras, ce qu’elle fit avant de se mettre à crier en se retrouvant nez à nez avec un requin empaillé.
Nous retrouvâmes les autres sur le coup de deux heures au bar de l’aquarium devant une gigantesque pizza. Ils nous attendaient pour commencer car on était le dernier groupe. Je m’installai entre Hinata et Neji, ce dernier lança un regard noir au bras que tenait toujours sa cousine et je me dégageai délicatement de son emprise en me servant un verre d’eau.
_ Où est Sasuke ? Demandai-je.
_ Je crois qu’il a pris le même chemin que vous, il ne devrait pas tarder. Me répondit Sakura en se levant de moitié histoire de l’apercevoir.
Il arriva effectivement peu après et s’installa de l’autre côté de Neji, ignorant la place que Sakura lui avait gardé à côté d’elle.
La journée se termina devant le bassin des otaries où un spectacle était prévu. Assis sur le plus haut gradin, notre groupe se délectait des acrobaties animales et humaines applaudissant à tout rompre à chaque saut.
Cette fois, notre dîner se fit sur la plage où des amies à Kankurô nous avaient invités pour une fête nocturne et arrosée. Je fis attention à ne pas trop boire et je surveillai Sasuke du coin de l’œil, histoire qu’il ne s’éclipse pas avec une fille dans un coin sombre, mais il ne touchait pas à l’alcool. Il était assis sur une caisse à proximité de la sono, là où le son était si fort qu’il n’avait aucune chance de se faire draguer même si certaines avaient tout de même essayé.
Vers minuit, la musique avait commencé à ralentir tellement la DJ était bourrée et les couples qui avaient terminé leur phase se séduction passaient aux choses sérieuses. Ne voulant être témoin de ces débordements d’affection qui me faisaient repenser à une certaine nuit qui n’était que trop présente dans mon souvenir, je partis discrètement en direction de l’Hôtel.
Je réfléchis plusieurs minutes puis je me décidai à prendre une douche dans la chambre avant de monter dormir sur le toit. Je me lavai en respirant l’odeur de Sasuke qui imprégnait la pièce puis je me rhabillais. En sortant de la salle de bain j’aperçus le beau brun assis sur son lit. Je ne me retournai pas et ouvris la porte quand sa voix stoppa net toute mon envie de fuir.
_ Naruto, reste.
Je me retournai et refermai la porte. Puis, sans le regarder, je m’allongeai dans mon lit en fixant le plafond.
Il soupira, de contentement, de soulagement ou de contrariété je ne pus le deviner, et s’allongea lui aussi. Sa respiration était trop claire pour qu’il se soit endormi, et il sembla rester éveillé, à mon image, allongé sur son lit.

Le matin ne nous surprit ni l’un ni l’autre dans la mesure où aucun de nous n’avait réussi à dormir.
Après nous être levés et avoir déjeuné, les filles proposèrent d’aller au parc d’attraction, mais gagnés par la fatigue qui nous avait fui toute la nuit, Sasuke et moi nous esquivâmes vers la plage pour roupiller un peu sur le sable.
Je m’endormis instantanément me laissant aller à un rêve qui tendait à devenir récurent.
Des goutes d’eau froides m’arrachèrent au lit de Sasuke pour me ramener à la réalité de la plage sur laquelle j’étais allongé. J’ouvris les yeux sur son beau visage allongé à quelques centimètres de moi et qui essorait un bout de tissu mouillé au dessus de ma tête.
_ Ça va j’suis réveillé. Fis-je en écartant le bout de tissu du sommet de mon crâne. J’ai dormi combien de temps ?
_ Assez pour passer une autre nuit blanche. Me répondit-il en désignant l’horizon où le soleil se couchait paresseusement.
Je soupirais, il fallait croire que mes rêves me comblaient plus que la réalité.
_ Tu as prononcé mon nom durant ton sommeil.
_ Ah ? J’espère que je t’ai insulté.
_ Non tu disais que je ne devais pas partir.
Il mentait surement, rien dans mon rêve n’aurait pu me faire dire ça.
_ Je me demande pourquoi.
_ Tu ne te souviens pas ?
_ Pas de ça non. Tu as dormi longtemps toi ?
_ Ouais. A peu près comme toi, jusqu’à ce que tes délires me réveillent.
Nous avions faim d’avoir passé la journée sans manger aussi nous décidâmes d’un commun accord de ne pas attendre les autres et d’aller manger.
Le diner se fit dans un silence songeur des deux côtés de la table. De mon côté je réfléchissais à ce que j’avais pu murmurer d’autre dans mon rêve alors que lui avait l’air de se poser de plus préoccupantes questions.
Une fois le diner avalé je pris ma douche en premier et m’allongeai sur mon lit perdu dans mes pensées en écoutant l’eau de la douche couler. Sasuke revint prendre sa place peu après et notre duel d’insomniaques commença.
Je somnolais les yeux ouverts fixés sur le plafond quand je vis une forme sombre se rapprocher de moi. Il souleva le drap sous lequel je m’étais glissé et vint s’allonger entre mes bras. Je regardais son visage, surpris et heureux malgré tout de le voir ainsi contre moi. Je n’osais pas parler, me contentant de le serrer dans mes bras jusqu’à ce que l’on tombe tous les deux endormis sur mon lit.

Au matin je crus être encore en train de rêver quand je sentis un corps endormi près de moi. Je puisais dans les ressources de ma volonté pour m'arracher à ce rêve et j'ouvris les yeux. Sasuke était bien là. Allongé contre moi. Sa respiration était trop claire pour qu'il dorme encore, mais il n'ouvrit pas les yeux.
Plongé là où mon rêve s'était arrêté j'avais le plus grand mal à redescendre sur terre.
_ Sasuke?
Il ouvrit ses grands yeux noirs et me regarda, conscient de la faute que nous commettions et désireux de savoir ce que je pensais.
_ Naruto.
Je souris et je fondis sur lui pour l'embrasser.
C’était un baiser brutal et violent à l’image du désir qu’on ressentait. Il m’embrassait jusqu’à l’asphyxie couvrant mes lèvres de coups que je lui rendais en plaquant sa tête contre la mienne et en pressant son corps contre le mien.
Cela nous rendait tellement heureux que nous aurions pu rester là tout le temps du séjour, mais notre condition d'humain nous renvoya à des préoccupations urgentes.
Après une petite bagarre dans la salle de bain qui la mit sans dessus dessous, nous nous se préparâmes à affronter cette journée radieuse oubliant complètement que nous n'étions pas venus seuls.
L’attroupement nous faisant de grands gestes dans le hall de l’Hôtel nous ramena à la réalité.
_ Quelle grasse matinée, tous les deux, ça ne vous ressemble pas. S’étonna Sakura en fixant Sasuke de ses yeux verts.
_ Désolé… Fis-je improvisant comme je pus. Il reste des choses à manger ?
Je me précipitai vers la zone déjeuner, immédiatement suivi par Sasuke qui faisait mine d’être affamé.
_ On se retrouve à la plage ! Nous cria Sakura depuis l’entrée.
Nous échangeâmes un regard sans répondre feignant d’être absorbés par notre déjeuner et priant pour qu’elle parte. Ce qu’elle finit par faire en haussant les épaules.
J’arrêtai de m’empiffrer dès qu'elle eut disparu tendis qu’il faisait la même chose en face de moi.
_ Tu as vraiment envie d’aller les retrouver ? Me demanda-t-il en regardant avec anxiété l’endroit où avait disparu notre coéquipière.
_ Pas vraiment non. Répondis-je sur le même ton.
_ Alors on leur fausse compagnie ?
_ Je suis partant ! On va où ? Demandai-je, excité à l’idée de passer une journée seul avec lui.
_ Choisis.
_ Ça ne va pas te plaire si c’est moi qui choisis…
Il approcha sa bouche de mon oreille en déclenchant des frissons dans mon dos et murmura « Tant que tu es avec moi, j’irai où tu voudras. »
_ Je ne te savais pas si romantique… Fis-je en rougissant.
_ Bon tu choisis ou je vais demander à Sakura en bikini string de m’étaler de la crème solaire ?
Je m’offusquai de cette idée et lui proposai le parc d’attractions.
_ Et après c’est moi qui suis romantique… Soupira-t-il en souriant.
Le parc était bondé et personne ne faisait attention à nous malgré les déguisements voyants qu’on avait improvisés. Sasuke portait une chemise hawaïenne et s’amusait à parler bizarrement histoire de faire croire qu’il était un touriste étranger. Il m'avait choisi une perruque blonde de la même couleur que mes cheveux mais longue et bouclée, et une large chemise rose sur un short noir qui, selon lui, me faisait ressembler à une fille non formée.
Il se moquait tellement que j’ai fini par lui dire qu’en m’accompagnant il passerait pour un pervers attiré par les petites filles et qu’il risquait de se faire arrêter. Mais cela avait élargi son fou-rire.
_ Bon, chéri, on commence par quoi ? Demandai-je d’une horrible voix de fausset.
_ Ce qui te fait plaisir mon cœur. Répondit-il en imitant ma voix haut perchée.
_ Et si on allait dans le train fantôme ? Il n’y a personne.
Il prit ma main et me chuchota de sa voix normale « Comme si je ne voyais pas le sous-entendu de cette proposition… ».
Je rougis et m’écriais de ma voix aiguë :
_ Voyons chéri tu as l’esprit mal tourné !
Je m’assis avec soulagement dans un wagon taché de faux sang du train fantôme. Il s’assit à côté de moi, sa main toujours serrée dans la mienne. Une fois le wagon engagé dans l’obscurité je soupirai.
_ Je déteste ce costume, pourquoi on est obligés de se déguiser ?
_ Parce qu’à Suna il y a encore moins d’homos qu’à Konoha.
_ Il n’y en a que quatre à Konoha…
_ C’est ce que je disais. Et puis moi j’aime bien ce déguisement, c’est la première fois que je me promène dans un endroit où il y a autant de filles sans me faire draguer…
_ Tu parles d’un avantage…
_ Parce que ça t’aurait plu ?
_ Pas vraiment non…
Il attrapa ma nuque afin de rapprocher nos têtes dans l'obscurité avant de s'écrier, déçu :
_ Ah mince, le tour est déjà fini…
En effet on apercevait une lumière devant nous.
_ Et je n’ai rien pu te faire… Soupira-t-il.
_ On peut toujours refaire un tour. Proposais-je de ma voix de fausset.
Après avoir fait quatre tours de train fantôme, Sasuke estima qu’il avait assez gercé mes lèvres pour un moment et nous conduisit vers les montagnes russes.
Deux heures plus tard, une fois qu’on avait fait plusieurs tours de chacune des attractions à sensations, j’entrainais Sasuke dans un immense planétarium et nous jouâmes plusieurs minutes à tenter de reconnaître les constellations comme des gosses. Alors que je cherchais l’étoile polaire, il plaqua violemment sa main sur ma nuque avant de précipiter ma bouche sur la sienne dans une espèce de délire fiévreux. La surprise passée, je finis par trouver cela agréable avant de me rappeler où on se trouvait. Je le repoussai et l’entrainai dehors.
_ Ça ne va pas ? Tu veux qu’on nous découvre ou quoi ?
_ De quoi tu parles ?
_ Du fait que tu m’as embrassé au beau milieu d’un endroit public !
_ Ça t’a tant déplu que ça ?
_ Ce n’est pas la question ! C’est toi qui a insisté pour qu’on mette ces déguisements alors essaie de te retenir !
_ Tu es encore plus beau quand tu es en colère.
_ Et toi tu m’exaspères !
_ Maintenant que tu m’as plaqué contre ce mur dans cette ruelle où il n’y a personne, je peux t’embrasser ?
Je répondis à sa question en plaquant l’ensemble de mon corps contre lui ce qui nous donna envie de plus à l’un comme à l’autre. Il finit par me repousser, essoufflé par nos baisers, et par me conduire dans un petit restaurant de nouilles bondé où strictement personne ne faisait attention à nous. Nous dégustâmes tranquillement nos portions de nouilles en discutant des prochaines attractions que l’on allait faire et en nous moquant de nos accents de faussaires.
_ Vouéé-tou bébé, lé sérpant dé la muerté é lé plou mieux attraction à fairr… Fit-il au moment du dessert me faisant éclater de rire au dessus de ma crème glacée.
_ Que nenni, darling, le meiilleur manège est sans aucUN doute la toupiiiie infernale à D-E-U-X niiiveaux ! M’écriai-je en imitant Sakura.
Nous nous disputâmes un moment sur le sujet avant de partir dans un fou rire qui nous donna mal aux côtes et nous valut une réprimande de la part du serveur.
En sortant du restaurant, j’attrapai le bras de Sasuke de la même façon qu’Hinata avait pris mon bras à l’aquarium. Il me repoussa vivement et la surprise me fit trébucher et m’écrier :
_ Ben, Sasuke ?
Il continua à marcher sans accélérer pour que je le rattrape. Je pris sa main.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Murmurai-je d’une petite voix d’enfant.
_ Sortons d’ici.
Le retour à l'entrée du parc se fit en silence. Nos lèvres restèrent closes et éloignées jusqu'à ce qu'on se soit changés et qu’on ait atteint la plage. Là je tentai sans succès de demander à Sasuke ce qui n'allait pas mais il secoua la tête avant de me rappeler que les autres nous attendaient.
Il déposa un baiser sur mes lèvres et s’écarta de moi, essayant de retrouver la distance à laquelle nous marchions avant. Puis en soupirant il désigna l’hôtel. Un vent de panique souffla dans notre esprit tandis qu’on se rappelait des autres… Sakura allait nous tuer.
En rentrant dans le hall, la dérobade discrète qu’on avait espérée vola en éclat par la présence d’une jeune fille aux cheveux roses en paréo et bikini qui faisait le pied de grue devant la porte. Quand il la vit, Sasuke voulut faire demi-tour mais elle s’avançait déjà vers nous d’un pas furieux.
_ Où étiez-vous ? Ça fait des heures que je vous attends, j’ai cru qu’il vous était arrivé quelque chose ! Où étiez-vous partis tous les deux alors que vous ne pouvez pas vous piffer ?
_ Depuis quand on ne peut… Commença le beau brun à qui la Med-nin s’adressait tout particulièrement.
_ On était allés s’entrainer. Le coupai-je. Et il s’en est fallu de peu pour que je le batte aux lancers de shirukens…
J’affichai une mine déçue avant d’ajouter :
_ Je suis crevé je vais me coucher. Me réveille pas en titubant de fatigue jusqu’à ton lit, OK Sasuke ?
Ma voix était tellement crédible dans le rôle du perdant jaloux que même Sakura le crut.
_ Naruto, tu devrais manger pour reprendre des forces…
Je m’éloignai en mimant l’amertume alors que j’étouffais un fou-rire.
Une fois hors de vue je commandai un repas pour deux personnes dans notre chambre avant de monter prendre une douche. Je m’allongeai ensuite sur mon lit en attendant le diner et Sasuke.
J’entendis des voix dans le couloir devant la porte.
_ Écoute Sakura…
_ Non Sasuke je veux que tu me dises qu’est-ce qui ne te plait pas chez moi.
_ La liste serait trop longue. Fit-il d'un ton narquois.
Elle sembla se mettre à pleurer et Sasuke se fit hésitant.
_ C’est pas que… Enfin je… Ok d’accord. Je vais te dire pourquoi je ne t’aime pas et pourquoi je ne t’aimerai jamais.
_ Quoi ?
_ Par contre tu dois me promettre d’arrêter de m’ennuyer.
_ Ok, dis-le-moi. Promit-elle entre deux sanglots.
Je reteins mon souffle, il n’allait quand même pas lui dire...
_ Parce que je suis amoureux de quelqu’un d’autre.
Soudain la porte s’ouvrit et je me relevais brusquement, Sasuke entra à reculons et lança un « Bonne nuit Sakura » avant de refermer la porte. Il leva une main pour me dire de ne pas parler et colla son oreille contre le battant. On entendit deux chocs sourds avant une longue plainte qui décrut au fur et à mesure que celle qui la poussait s’éloignait vers sa chambre.
Sasuke se retourna vers moi et leva les deux pouces en signe de victoire avant d’aller prendre sa douche tandis que je réceptionnais le repas.
_ Tu es vraiment un sadique, tu sais. Remarquai-je en piquant une pomme dauphine dans le plat.
_ Tu trouves que j’ai pas été sympa ? Je n’ai dit que la vérité…
_ Ouais mais t’aurais pu dire ça autrement…
_ Tu aurais préféré que je lui fasse un bisou et que j’accède à sa requête ?
_ Qui est ?
_ La retrouver dans sa chambre après m’être douché.
_ Non j’aurais pas aimé.
_ Tu vois. En plus comme Sakura aurait viré les deux autres, tu te serais retrouvé avec Hinata sur les bras parce que Temari aurait pris le lit de Kankurô.
_ Ça va, je te l’accorde tu as fait le bon choix en coupant son espoir avant qu’il ne grandisse trop.
_ Et ?
_ Et je m’excuse d’avoir donné mon avis au grand maître du « Va te faire foutre » alors que je ne suis qu’un novice.
_ Et ?
_ Et je suis bien content qu’on n’ait pas fini la soirée avec une fille chacun dans les bras.
_ Et ?
Son regard moqueur me fit monter la moutarde au nez et je lui sautais dessus avec la vague idée de le rouler de coups. Après lui avoir décroché plusieurs crochets qu'il me rendit avec une rage semblable à la mienne, je fondis sur ses lèvres en dégrafant la ceinture de son pantalon.

Quand je me réveillai, le lendemain matin, Sasuke était levé. Il se rasait paresseusement dans la salle de bain en chantant une chanson paillarde.
Je l'attrapai par la taille et déposai un baiser dans son cou.
_ Je crois que j'ai un coup de fil à passer. Murmurai-je dans son oreille.
Il frémit mais il me passa quand même son portable.
Je composai le numéro et tombais deux fois sur la messagerie avant d’entendre la voix de Kiba.
_ Naruto ? Tu as fini par te rappeler que tu ne sais rien faire sans moi ?
_ Bonjour Kiba, moi aussi j’vais bien, merci… Comment va Shika ?
_ Ça va, il est avec moi. On faisait un jeu en réseau sur le net. Et toi comment ça va ? Tu as réussi à conclure avec ton beau brun ?
Sasuke qui écoutait se racla bruyamment la gorge.
_ Oh ?
_ Euh… Ben… Je… Ah… Pff…
Je bafouillai, incapable de répondre par l’affirmative devant Sasuke qui me fixait avec un sourire dans les yeux.
_ Naruto est plus bavard que ça d’habitude… Fit remarquer Shika à l’autre bout du fil.
_ Il est timide parce que son amoureux est avec lui. Répondit Kiba d’une voix amusée.
_ Je vois. Bonjour Sasuke, la forme ? Fit Shika poliment.
_ Plutôt merci.
_ QUOI ? Sasuke est avec toi ? Enfin, j’veux dire vous êtes ensemble ?
Je retrouvai ma voix juste à temps.
_ Ouais et tu devrais nous dire où vous êtes parce qu’on ne va pas tarder à venir vous rejoindre, vu comment Sasuke est discret…
Il y eut un silence au bout du fil puis un grand éclat de rire. Kiba et Shikamaru se mirent à chanter en chœur « Il est des nôtres, il s’est déclaré comme les autres », cet exemple étant le moins vulgaire de ceux qu’ils nous ont servis par la suite.
Après un quart d’heure de félicitations et de sous-entendus déplacés, Kiba me laissa raccrocher avec une mise en garde qui me fit froid dans le dos.
_ Ecoutez les mecs, après notre départ forcé on s’est tenus au courant des systèmes de lois sur les « couples immoraux », il faut que vous sachiez que Konoha a voté récemment un décret interdisant toute « conduite immorale », autrement dit, si on vous découvre, la sentence ne sera pas un simple renvoi du village. Vous serez portés déserteurs, ce qui veut dire qu’aucun ninja de l’alliance ne pourra vous porter secours ni même simplement vous parler, ils seront dans l’obligation de vous tuer ou de périr sous vos coups. Et les civils auront pour consigne de vous dénoncer auprès du bureau ninja. Alors je vous conseille de faire très attention parce que je ne tiens pas à assister à votre enterrement tant qu’on n’aura pas rétabli mon nom et mon honneur.
_ Ce qui risque de prendre du temps. Fis-je remarquer.
_ Oui, plus que tu ne le penses, mais les mentalités changeront.
_ Si tu le dis.
Je l’entendis sourire puis il raccrocha.
Je baissai la tête alarmé par cette révélation.
Sasuke me plaqua contre le mur carrelé de la salle de bain et me décrocha un crochet dans la mâchoire avant de presser son corps sur le mien dans une étreinte qui nous semblait vitale à tous les deux.

Les jours suivants passèrent dans la précipitation de la folie.
L'adrénaline de garder notre secret nous rendait euphoriques et si nous ne nous parlions presque pas le jour, les nuits ne comptaient pas assez d'heures pour nous combler de mots et de caresses.

Puis vint le jour de notre départ. Ces trois semaines avaient filé aussi vite qu'un paquet de chips dans l'estomac de Chôji. Et l'heure des décisions était venue.
Je pensais souvent à Kiba et Shika et à la façon dont ils vivaient, s'assumant complètement et vivant pour eux, ensemble. Je sentais que ce ne serait jamais pareil pour nous. Sasuke n'aurait pas la force de tout sacrifier pour moi et je ne renoncerai pas à être Hokage, de ce fait notre avenir ensemble disparaitrait dans un trou noir béant dès notre retour à Konoha.
Tout en montant dans la carriole je repensai à notre dernière nuit, une nuit comme celles qu'on avait l'habitude de passer depuis la première fois.
Nous savions tous les deux qu'il n'y aurait pas d'adieux.
Le retour au village se fit dans un silence calme et fatigué, même Sakura avait décidé de se taire et Konoha fut en vue bien plus tôt que je ne l'aurais cru.
Sasuke descendit le premier de la carriole et se dirigea vers Tsunade qui l'attendait avec un gros sac de voyage. Je lui emboitai discrètement le pas pour entendre ce qu'ils disaient.
_ Voici ton ordre de mission. Fit le Godaïme en tendant à Sasuke un rouleau de parchemin. Lis bien surtout les désignations de chaque membre.
_ Je sais. Tout est là ? Demanda Sasuke d'une voix dénuée d'expression en désignant le sac à ses pieds.
_ Oui.
_ Très bien, je pars dès maintenant.
Il mit le sac sur ses épaules et commença à marcher mais Tsunade le retint :
_ Attend Sasuke ! Ton bandeau !
Elle lui tendit son bandeau de Konoha sans un mot et Sakura passa en trombe devant moi. Je ne compris pas tout de suite ce qu'était cette chose rose lancée vers Sasuke avant de me rendre compte que tous les autres écoutaient aussi à la dérobée. Je pris également conscience que j'avais serré les poings si fort que mes ongles avaient percé ma chair et que du sang coulait de mes paumes.
J'avais imaginé que la vie recommencerait comme avant, que l'on continuerait à faire des missions ensemble et que je pourrais encore le croiser dans le village, mais Sasuke prenait un virage qui semblait l'emmener vers des horizons que je ne verrais jamais.
Tandis que je prenais conscience de la gravité de notre séparation pour mon équilibre psychique, Sakura avait commencé à hurler. Elle demandait principalement ce qui se passait, pourquoi "son" Sasuke devait partir et s'égosillait successivement contre l'intéressé et contre le Godaïme dans un dialecte entrecoupé de sanglots.
Tsunade, qui semblait stupéfaite que Sasuke ne nous en ait pas parlé, expliqua :
_ Sasuke part pour une mission d'infiltration au sein d'un groupe extrémiste du village de Kiri.
_ Ce n'est pas un peu dangereux ? Demandai-je.
_ Pas trop car Sasuke va épouser la fille de la chef du groupe.
Elle sourit avant de grimacer en voyant le visage de Sakura.
_ Pourquoi est-ce Sasuke qui doit s'en charger? Cria-t-elle au bord de la crise de nerfs.
_ Parce que c'est lui qui a demandé les fiançailles avec cette fille, et il s'est de lui-même proposé de réguler l'action de ce groupe. Tu ne leur en avais donc pas parlé ? Ajouta-t-elle à l'adresse du beau brun.
Sasuke releva la tête et me chercha du regard. Depuis le début je n'avais pas esquissé un geste, me bornant à le regarder jusqu'à m'en crever les yeux.
Il secoua la tête et je vis dans ses yeux qu'il aurait aimé m'en parler. C'était peut-être la dernière fois que je le voyais.
Je choisis mes mots avec soin.
_ Peut-être reviendras-tu en vacances à Sunamary avec ta femme, un été?
_ Peut-être.
Sa voix était douce mais résolue, il partait parce qu'il le voulait.
Parce qu'il l'avait décidé.
Pour être heureux.



Sasuke : C’est n’importe quoi ton histoire, ça se passe pas comme ça dans le film…

Auteur : Oui mais bon… C’est une adaptation…

Sasuke : Et puis c’est quoi ce titre ? T’as pas trouvé plus original ? « Le secret de Sunamary » pfff du déjà vu !

Auteur : Oui j’ai hésité entre ça et « NS Love ».

Sasuke : « NS Love » ? C’est aussi du déjà vu, t’as piqué ça à DN Angel…

Auteur : Oh ça va toi ! Si tu continue à être méchant avec l’auteur il va t’arriver des bricoles !

Sasuke : Même pas peur, c’est Naruto qui a le rôle de Jack !

Auteur : Peut être mais l’acteur qui jouait Ennis est mort d’une overdose à 28 ans alors que celui qui jouait Jack a encore le temps d’exhiber sa musculature dans « Prince of Persia » et de tourner un film de cul avec Anne Hathaway, alors je réfléchirais si j’étais toi…

Naruto : J’avoue, rien que pour Anne Hathaway ça vaut le coup…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: