Fiction: Vade retro telephone (terminée)

Nouvelle Song fic toujours avec un PainKonan c'est mon couple prefere^^. une chanson de Bénabar...
Romance | Mots: 1525 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
caedus (Masculin), le 05/07/2011




Chapitre 1: Vade retro telephone



Finalement je ne regrette pas que Hidan m'ait emmené à cette fête. La musique est cool, l'ambiance sympa et le buffet est une merveille. Alors que je dirige ma main vers le dernier toast au saumon d'un plateau, elle rencontre celle d'une autre personne ayant la même intention. Instinctivement, je lève la tête et nos regards se croisent.
Les yeux bleus que je suis en train de contempler appartiennent à l'une des plus belles femmes que j'ai jamais vu. Des cheveux bruns presque bleus dont une mèche descend le long de sa joue gauche et une rose en papier, des lèvres sensuelles, et un piercing, des formes discrètement dévoilées par sa robe et qui affolent mon cerveau, en un mot « Ouah ! »

« Vous le voulez? » demande-t-elle en désignant du doigt le toast dont je m'étais emparé.

Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits et comprendre ce qu'elle dit.

« Non, allez-y. » répondis-je à ma propre surprise en lui tendant le toast.

Elle me sourit et je sens mon estomac faire un bond. Finalement c'est peut-être mieux que je ne mange pas ce toast. Elle passe sa main sur la mienne et au lieu de me le prendre, elle le rapproche de sa bouche et mord dedans alors qu'il est toujours dans ma main. Je déglutis lentement.
On se met à discuter, je la fais rire, on danse. Elle me demande si je veux aller à l'étage. Je vois qu'elle en a envie et moi aussi, donc je dis oui et je la suis.

Le petit matin qui suit le grand soir
Le lendemain de la première nuit
Quand le jour a remplacé le noir
Les couples s'éloignent dans les lits

Les rayons du soleil passent à travers les stores et viennent frapper les lits où dorment les nombreux couples ayant passé la nuit ensemble pour la première fois. Émergeant d'un sommeil réparateur, ils s'éloignent de leurs partenaires alors que le jour se lève, annonciateur de leur séparation.

Adam et Ève remettent leurs costumes
"On s'appelle " comme le veut la coutume
Des amants qui se quittent bons amis
Mais je sais que la louve est dans la bergerie

Je me rhabille et elle en fait de même.

« J'ai passé une très bonne soirée, merci. » me dit-elle avec un sourire alors que je me contente de la regarder, attendant la phrase habituelle qu'elle ne tarde pas à prononcer.

« On s'appelle? » lance-t-elle en me tendant son numéro. Je le prends et lui donne le mien, rituel classique qui doit se répéter dans les chambres voisines.
Des amants qui se quittent en amis, je savais très bien à quoi m'attendre mais quelque chose me gêne. Quand elle passe la porte en me faisant un signe de la main, je suis à deux doigts de la retenir. Mais je ne fais rien. Je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer mais j'ai envie qu'elle reste avec moi.

Et qu'il faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Attendre encore quelques jours
Il faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Pas encore ah non c'est trop court

À peine rentré, je ressens déjà le besoin de l'appeler. Mais je ne peux pas, je viens à peine de la quitter. Il vaut mieux que j'attende quelques jours. Après tout, c'est peut-être juste le contrecoup de la fête. C'est probablement une petite passade. Je vais attendre de voir ce qui se passe. Ce qui est clair c'est qu’il ne faut pas que je l'appelle, c'est bien trop tôt.

Le combiné dans les mains j'hésite et je raccroche
Pas pressé d' passer pour celui qui s'accroche
Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie
Lointain et distant, j' sais pas pourquoi, mais c'est sexy

Le téléphone en main, je suis prêt à presser les touches mais je me ravise et repose l'appareil. Si je l'appelle maintenant, je vais passer pour un type qui s'accroche et il n'en est pas question. Les filles détestent les mecs collants et nerveux. Je sais pas pourquoi mais les types distants sont plus sexys à leurs yeux. En tout cas c'est la seule solution que j'ai trouvé pour expliquer le succès qu'a Deidara auprès des femmes avec le caractère qu'il a.

Même si je ne pense qu'à elle, si je rêve de la revoir
Vade retro téléphone, elle ne doit pas le savoir
Nos meilleurs techniciens se sont penchés sur la formule
C'est trois jours au moins le résultat de leurs calculs

Ça ne fait même pas un jour et j'en peux plus. Elle hante mes pensées, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose, tout ce que je veux c'est la revoir. Et ce foutu téléphone qui me nargue, j'ai l'impression qu'il m'appelle chaque fois que je passe devant lui. Qu'il me murmure de céder à mon envie, de l'empoigner et de l'appeler. Vade retro téléphone, elle ne saura pas à quel point elle m'obsède. Deidara, autoproclamé expert en relations amoureuses, m'a affirmé qu'il fallait au moins attendre trois jours avant de rappeler une fille dans ce genre de cas.

Faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Attendre encore quelques jours
Il faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Pas encore c'est trop court

Donc il ne faut pas que je l'appelle, il faut que j'attende encore au moins deux jours. Ce sera surement les deux jours les plus longs de toute ma vie. Raah… Elle me manque.

Hier sur mon épaule ta tête à l'abandon
Des mèches de cheveux collées par la sueur sur ton front
Ça me faisait des crampes et des fourmis dans le bras
J'aurais tout supporté pour te garder près de moi

Je ne peux m'empêcher de me remémorer cette nuit. Après qu'on ait fait l'amour, on s'est allongés pour reprendre notre souffle et elle a posé sa tête sur mon épaule. Avec ses mèches de cheveux collées par la sueur sur son front, elle était encore plus belle. Il faut dire qu'on y est pas allé de main morte, moi qui me vante d'être endurant, elle a presque réussit à m'épuiser. Peut-être une autre des raisons qui font qu'elle me fascine.
Et malgré le fait que je ne sentais plus mon bras, je n'ai rien dis. J'aurais affronté bien pire si ça avait pu la garder près de moi, même un requin tiens en pensant au requin où est Kisame. J’ai deux mots à lui dire sur sa cuisine. Il a quand même réussis à faire vomir Pinocchio alias Sasori.

Les amants le soir se déshabillent en s'embrassant
Le matin c'est rare qu'ils se rhabillent mutuellement
Comment savoir si j'ai le droit de t'appeler
Si tu penses à moi, si je vais pas déranger ?

Je sais très bien que ce n'est censé être qu'une relation d'un soir. On a eu beau avoir partagé une certaine complicité, on s'est rhabillé chacun de notre côté et « bye-bye. » Est-ce que j'ai vraiment le droit de l'appeler? Je ne sais même pas si elle pense à moi.

Vade retro téléphone

Arrière satané téléphone! Arrête de me tenter!

Faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Attendre encore quelques jours
Il faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Pas encore c'est trop court

J'l'appelle pas, j'l'appelle pas, j'l'appelle pas, j'l'appelle pas... Oh bon sang, encore trente-huit heures à vivre sans elle. Maaaaaais… je jure que vais tuer Hidan s’il n’arrête pas de téléphoner à coté de moi. Eh mais c’est Kakuzu qui va être heureux, c’est lui qui paye la note.

C'est bon c'est décidé, je t'appelle demain
Pour t'inviter à une expo genre art contemporain
N'importe quoi j' m'en fous mais un truc qui fait bien
Et que je fais jamais mais ça t'en sais rien

Ça fait deux jours, c'est décidé, je l'appelle demain. Qu'est-ce je fais? Je l'invite à une expo? Celle sur les mammifères marins dont Kisame m’a parlé ? Non, on risque de s’ennuyer mortellement. Celle sur l'art contemporain dont Sasori m'a parlé, ouais bon choix. Ça fait bien, ça fait sérieux. Bon je ne suis jamais allé dans un truc de ce genre... mais elle n’est pas obligée de savoir.

Et si tu le veux, si tu le veux bien
Peut-être qu'un de ces jours, un de ces quatre matins
Tu m'avoueras un peu gênée que t'osais pas m'appeler
Je me vois rigoler, « C'est ridicule quelle drôle d'idée! »

Elle a dit oui! Génial, bon faut pas tout planter maintenant. Calme, calme. Si elle a dit oui c'est que je l'intéresse aussi. Si faut, elle aussi elle pensait à moi. Peut-être qu'un de ces jours, elle me dira qu’elle n’osait pas m'appeler. Je la jouerai cool, du genre « Attends, c'est ridicule, quelle drôle d'idée. »

Faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Attendre encore quelques jours
Il faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle
Pas encore c'est trop court

C'est pas nécessaire qu'elle sache que je me suis morfondu pendant trois jours et me disant qu'il fallait pas que je l'appelle. Si les gars me balancent, je jure que je les tue.

Vade retro téléphone
Trois jours minimum



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: