Fiction: Le journal de Sasuke

Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
Humour | Mots: 2546 | Comments: 21 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Under-my-skin (Féminin), le 26/03/2012
Cette fiction a été largement inspirée de la fiction "Journal d'un garçon" présente sur ce site. J'en remercie l'auteur qui m'a fait bien rire et m'a vraiment inspirée ! :)



Chapitre 2: Pauvre de moi !



5 octobre

Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Ô rage, Ô désespoir, Ô malheur sans pareil ! N'ai-je donc tant vécu que pour … Bref, Sakura a un petit copain. C'est Naruto l'hyperactif. Les filles pensent peut-être que les hyperactifs sont de bons coups ? Oui, je vais me taire. Et aller manger un pot de glace aux cacahuètes devant un épisode d'Amour, Gloire et Trou d'nez en pleurant.

6 octobre

Ô rage, Ô... hallucination, Itachi a une petite copine, elle s'appelle Gertrude. Non, en fait... je sais même pas comment elle s'appelle... Kina ? Rina ? Kira ? Karin peut-être. Comment peut-on aimer un idiot pareil ? En plus il a les cheveux longs quoi ! C'est trop féminin pour être viril tout ça... Et moi, je suis en friche. Célibataire endurci … et jaloux. Pourquoi tout le monde se bécote devant moi ? C'est une coalition c'est ça ?! Ô rage, Ô désespoooooooir...

7 ocotobore

kikou journal j'ai un pfeu bvuuuuu rien de (illisible) mais (illisible) Sakukukukucoucou (illisible) trist- bonne nouite c'est la couite (illisible) boumboum

8 octobre

M'ouais, j'ai la gueule de bois. Faut que j'aille faire dodo.

9 octobre

Comment ça, je suis pas un exemple de vertu ? T'as jamais bu toi peut-être ? Petit fayot ! On m'la fait pas à moi ! T'as déjà résisté à l'appel d'une petite bière aux cheveux roses et au visage d'ange ? Comment tu voulais pas que je craque ?

10 octobre

Une de perdue, 10 de retrouvées. Quel est le Don Juan qui a inventé ce proverbe complètement faux ? PETIT DEMAGOGUE, je les attends toujours moi, mes 10 groupies !

11 octobre

Je me remets doucement de ma peine de cœur. Bon, déjà que faire un journal intime ça fait légèrement efféminé, me voilà en train de parler comme une fifille. Me manque plus que la coupe d'Itachi et vous pourrez m'appeler Sasukette et me faire enfiler un tutu rose à paillettes. (Chouette, une rime !)

12 octobre

Aujourd'hui, j'ai eu droit à un documentaire sur la reproduction des gastéropodes – rester une heure avec mon frère et sa copine, Karin, c'est passionnant. Vous le saviez vous, qu'ils se reproduisaient par la bouche ?

13 octobre

Je suis malade, complèteuuuument, maladeuuuu – et oui, j'ai une vilaine gastro. Face de zombie névrosé, bonjour ! Vous voulez vous débarrasser de vos enfants pour le soir d'Halloween ? Appelez Chachuke, zombie Warrior professionnel, plus vrai que nature.

14 octobre

J'étais tellement bien réveillé que j'suis entré dans les toilettes des filles ce matin au lycée. (Quelle idée de pas fermer la porte à clef quand on est aux toilettes aussi... aucun instinct de survie ces donzelles !) Maintenant, j'ai la réputation d'un pervers sexuel à tendance scatophile en manque – charmant, charmant.

15 octobre

Il y avait là jolie blonde, Ginette, dans le bus ce matin. Elle s'est assise à côté de moi, par défaut. Elle sentait vraiment bon. On n'a pas parlé, dommage.

16 octobre

Trop la honte, ma prof de SVT m'a interrogé en me demandant « C'est quoi le nom de l'abeille qui vont chercher le pollen, Sasuke ? » Ma réponse : « Euh, Maya ? ». Parfois, je me demande si j'ai pas deux Moi dans ma tête. Un idiot profond et un gars normal – le débile fini prenant trop souvent les commandes. Peut-être que Je est un autre, comme dirait l'autre - qui avait quelques problèmes de conjugaison étant petit, j'imagine.

17 octobre

Ode à mon frigo
Toi, bel appareil,
Lieu de mes merveilles
Oh, que tu m'émerveilles !
Saucisson, from'ton, et cornichons
Tes trésors sentent si bon...
Il n'y a que toi, Ô mon roi
Empereur de la fraîcheur
Prince de la chaîne du froid,
Qui réchauffe autant mon cœur
Par tes divines effluves
J'ai trop mangé et bu malheureusement
Vite, il faut que je décuve
Et voilà, un sac de vomi tout puant !

18 octobre

Aujourd'hui, j'ai fait une bonne action : j'ai accompagné mon ami Shikamaru dans l'une de ses démarches : faire partie de la chorale du lycée. Bon, c'est une activité de loser, mais on est les seuls mecs encerclés d'une dizaine de filles en quête d'amour, de papouilles et nunuches à souhait qui plus est – peut-être trouverais-je une damoiselle qui voudra bien de moi là-bas ?

19 octobre

Foi de gentilhomme, Ginette fait partie de la chorale ! Quelle bonne idée j'ai eu de l'intégrer ! Au fait, elle s'appelle Ino... et elle chante bien ! Mieux que moi en tout cas... (J''ai effectivement l'air d'un lama enroué quand je pousse la chansonnette.)

20 octobre

J'ai fait tomber mon téléphone dans la cuvette des toilettes. J'ai les boules. Comment ça, accro' aux sms ?

21 octobre

Tu hantes mes nuits, je n'arrive plus à dormir, je t'entends jusqu'à dans mon lit... tu m'obsèdes … ... ...
Crétin d'abruti d'imbécile d'idiot de stupide chien du voisin qui aboie sans arrêt !!!!!!!

22 octobre

Séance spéciale Patrick Sébastien à la chorale. LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUUUUH ! J'ai failli pleurer tellement c'était lamentable, pathétique et craignos. Mais au moins, Ino-Ginette avait l'air de cet avis. Ses yeux bleus sont vraiment magnifiques...



Oh là là, p^lus ça plus je déblatère des stupidités sans nom ! Mais ça fait du bien, mouahaha.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: