Fiction: Le journal de Sasuke

Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
Humour | Mots: 2546 | Comments: 21 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Under-my-skin (Féminin), le 03/07/2011
Cette fiction a été largement inspirée de la fiction "Journal d'un garçon" présente sur ce site. J'en remercie l'auteur qui m'a fait bien rire et m'a vraiment inspirée ! :)



Chapitre 1: U can't touch this



19 septembre

Mon frère m'a dit que je ne servais à rien. Il est pas cool. Mais en même temps, il a pas tort ! Faites qu'il ne trouve pas ce journal, ce serait trop humiliant pour moi et mon ego chéri.

20 septembre

J'me suis pris un sacré râteau de la part de Sakura. Et devant presque toute la classe en plus. Mon ego est aussi décoiffé que moi quand j'me lève à 6h du mat'. Je lui ai demandé de façon plutôt cool et classe, genre beau gosse ténébreux si elle voulait aller barboter avec moi à la piscine. Elle a bien ri parce que la barrière de bois sur laquelle je m'appuyais pour faire style a craqué et que j'ai failli m'étaler par terre. Sous l'effet du choc, j'ai poussé un cri peu viril. Puis elle a dit qu'elle avait pas envie de sortir avec un émo-efféminé. C'était vraiment la honte, tous les gens de la classe ont gloussé comme des loutres, même cet espèce de gueux de Pain qui ressemble à Poil de Carotte version métalleux.

21 septembre

J'ai eu un 5.5 en maths. Je crois que je suis enfin sur la bonne voie !

22 septembre

Aujourd'hui, j'ai eu une révélation. Vous le saviez vous, que les poireaux n'étaient pas des algues ?!

23 septembre

Les gens continuent de se foutre de moi au lycée, à cause de mon râteau. En plus, Sakura ricane bêtement à chaque fois qu'elle m'aperçoit. Si je n'avais pas autant envie de lui sauter dessus pour lui rouler des patins, je lui ferais avaler ses cheveux rose bonbon par les narines.

24 septembre

Tiens, il pleut. J'irais bien prendre une douche moi !

25 septembre

Satanas ! Bref, pour moi le week-end c'est plutôt ennui total pendant deux jours. Mais bon, au moins j'suis à l'abri des moqueries de mes camarades. Le ridicule ne tue pas, mais mon ego a de sacrées ecchymoses.

26 septembre

Du courage, Sasuke, du courage ! Plie ta jambe, tourne la, contracte ton fessier, vas-y, vas-y... Tu t'es levé de ton lit ! Halleluja ! Je suis devenu une vraie larve... Tiens, il pleut encore.

27 septembre

Nouvelle semaine. Ce matin je marchais pour aller au lycée, et j'ai vu Sakura sur le trottoir d'en face. Elle a posé son sac de cours par terre pour refaire ses lacets. Comme elle avait un jean taille basse, j'ai pu voir un bout de son sous-vêtement dépasser. Absorbé par cette vision, je n'ai pas remarqué le panneau "STOP" qui fonçait tout droit sur moi. J'ai pas pu l'éviter. J'ai encore mal. Toute la rue a ri. Vous croyez que Sakura a vu quelque chose ?

28 septembre

Pourquoi diantre a-t-il fallu que Naruto, un gars de ma classe, vienne me demander les devoirs à faire pour demain alors que j'étais en train de chantonner et de gigoter sur un air de Lady Gaga ? Je suis vraiment maudit.

29 septembre

Aujourd'hui, résultats d'un contrôle de physique. J'ai réussi à tomber dans le négatif : je me surpasse vraiment.

30 septembre

Aujourd'hui, j'me suis acheté un nouveau slim noir. J'espère que Sakura trouvera ça sexy. Tiens, j'ai remarqué une fille plutôt pas mal dans mon bus. Je crois que j'l'ai jamais vue avant. Elle a les cheveux blonds, longs, des yeux bleus... et de jolies formes. J'aime les filles ! Surtout les filles comme Sakura et elle. Elle ? comment s'appelle-t-elle ? Hum, je l'appellerai Ginette pour l'instant.

Parti Socialiste : Itachi, je sais que tu liras ça et que tu as lu tout ce que j'avais écrit avant. Les traces de kinder bueno ne mentent jamais.

1er octobre

Il fait beauu, les osiseaux chantent, j'ai le numéro de portable de Sakura ! D'ailleurs, j'hésite à lui envoyer mon 22ème sms de la journée. J'espère que sa boîte de réception a une grande capacité.

2 octobre

Aujourd'hui ma mère a décidé de m'humilier publiquement devant toute la famille en lisant le magnifique mot qu'avait mis mon professeur de mathématiques dans mon carnet de correspondance. Je croyais que cette pratique du "arrête ou j'te mets un mot" était abolie depuis le collège. En fait, non ! C'est alors que la famille entière s'est mise à se foutre de moi. Surtout Itachi, il avait une telle mine en riant qu'on aurait dit qu'il essayait de recracher un hamster vivant.

"Sasuke s'aumse à jouer aux marionnettes avec ses chaussettes pendant les cours de maths. Ce comportement puéril devient intolérable. Monsieur Uchiwa ferait mieux de travailler ses algorythmes s'il veut un jour espérer obtenir des résultats acceptables."

3 octobre

Oh, U can't touch this ! J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée, parce que je regardais le postérieur de Sakura.

4 octobre

Sakura n'est pas venue en cours aujourd'hui. Mais bon, il y avait Ginette dans le bus, et j'aime bien son postérieur. U can't touch this, ouh ouh ouh...





Biboum bibioum, j'ai un humour tellement trop bien, que j'me fais rire toute seule en écrivant ! *0*



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: