Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Rose Noire

Petite school-fic' mi drama' mi romantique. Écrite spécialement pour Rasylpha, Miss Erusa et Natamaru ;). C'est l'histoire d'Alice, nouvelle arrivante au Lycée Konoha. Elle se lie d'amitié avec Mifune, un étrange jeune homme solitaire et du groupe " Akatsuki " , une bande de rebelles douteux. Mais son lourd passé la rattrape et elle se retrouve obligée d'abandonner son identité pour sauver ceux auxquels elle tient plus qu'à la prunelle de ses yeux...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 2799 | Comments: 11 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Amy Sôma (Masculin), le 01/07/2011
Hey hey hey!
Salut les amis! Voilà ma nouvelle school-fic: Rose Noire.
Bon ,interprétez le titre comme vous voulez ;).
Spécialement écrite pour Miss Erusa, Natamaru et Rasylpha, cette fiction n'a même pas encore de fin définie ... Enfait, je ne sais pas du tout ce qui va s'y passer. J'ai bien un plan vague en tête mais rien de plus. Nous allons donc découvrir en même temps l'histoire de notre petite Alice ;P.
Bonne Lecture et au Plaisir!
Votre chère petite Amy =]




Chapitre 1: Arrivée, souvenirs?!? Mais qui est donc cette jeune fille au regard triste ?



Driiiinnng !
<<Mmmmm....
Driiiinnng !
_ Mmmmmmmh !!>>
Driiiin- Craaaasssshhh !
Voilà comment un pauvre réveil mourut, en ce jour de rentrée scolaire pour Alice. Mais continuons.
Alice remua dans son lit. Elle y resta pendant quelques minutes, puis décida de se lever. Elle marcha lentement vers la cuisine et se laissa tomber mollement sur une chaise.
<<Tiens ! Le zombie se lève enfin !
_ Oh, zut Daisuke....
_T'as un peu la tête dans le cul, Nee-chan, on se demande ce que tu as fait hier soir...
_ Arrête voir un peu avec tes expressions grossières, Dai', et puis hier soir j'ai passé en revue mon sac pour être sûre de ne rien avoir oublié.
_ Et toi t'es chiante avec tes expressions maniérées. Oui, peut-être que tu as vérifié ton sac mais ça n'a pas dû te prendre bien longtemps...Dis plutôt que tu stressais tellement que tu n'arrivais pas à dormir !
_ Faux ! Répliqua Alice. Oh, et puis, tu m'énerves. Je vais m'habiller.
_C'est ça ! Défiles toi !>> Cria Daisuke.

Pour toute réponse, Alice lui tira la langue. Daisuke se leva de sa chaise à la vitesse de l'éclair et se jeta sur Alice qui traversait le salon.
Il la plaqua sur le canapé :

<<En punition pour m'avoir tiré la langue, tu vas goûter au pire des supplices : Le Guili-guili de la mort ! ! ! Cria t-il.
_ Noooon, hurla Alice, tout, tout mais pas ça !
_ Rêve !
_ Arggghh ! Arrête ! >>

Mais Daisuke lui bloqua les bras et les jambes et commença à la chatouiller.

~~L'auteure a censuré ce passage pour ne pas choquer les éventuels jeunes gens qui lirait cette fic' ~~

Daisuke se rassit, et prépara des tartines.

<<Une tartine, Alissou ? dit-il en brandissant un tartine dégoulinante de beurre, de confiture, de Nutella et d'autres produits non-identifiables.
_Non merci .>> Lui répondit Alice.

Celle-ci était affalée sur le canapé, les cheveux encore plus en pétard, et les larmes aux yeux. Elle se leva avec difficulté et articula :

<< Je vais m'habiller... >>

Daisuke commença à rire, et son gloussement devint un éclat de rire incontrôlable qui se mua en fou rire. Alice prit la mouche :

<< Pourquoi rigoles-tu ?
_Tu... tu verrais ta tête... C'est trop fendard ! >>

Et il repartit dans son fou rire. Alice s'énerva et lui balança un coussin. Son frère se le prit en pleine figure et tomba de sa chaise. Ce fut Alice qui commença à se marrer. Quand elle vit Daisuke se relever lentement, elle se précipita vers sa chambre et s'y enferma, tout en rigolant.

<<Aliiiiice...Ouvre-moooii ! >>Fit Daisuke d'une voix d'outre tombe.

C'en fut trop pour Alice qui tomba sur son lit et se tordit de rire. Elle faillit s'étrangler quand le voisin sonna et engueula Daisuke pour le bruit qui les avait réveillés, lui et sa femme. Daisuke n'en menait pas large, et s'empressa de s'excuser. Il repartit dans sa chambre en grommelant et pestant. Alice resta encore quelques minutes sur son lit, le temps de se calmer. Puis elle s'habilla. Une fois habillée, elle s'observa dans sa glace. Elle trouvait que l'uniforme du lycée Konoha, où elle passerait normalement sa Seconde, sa Première et sa Terminale, lui allait plutôt bien. Il était bleu foncé et noir, jupe plissée et chemisier à carreaux pour les filles, et pantalon, blazer et chemise pour les garçons. Elle s'observa longuement.
Elle avait beaucoup de succès auprès des garçons, mais ne se trouvait pas spécialement jolie. Elle avait un air triste, assez mystérieux, des yeux bleus clairs comme un ciel sans nuage, des cheveux noirs à reflets châtains très longs, ils lui arrivaient à la taille, une peau impeccablement bronzée, un visage gracieux et des mains fines. Elle était assez petite et très fine, mais avait tout de même de belles formes. Son frère lui ressemblait beaucoup. Il avait des cheveux noirs aux reflets châtains tout le temps ébouriffés, une peau bronzée et des yeux bleus clairs, comme elle. Mais il était très grand, il dépassait sa sœur d'au moins une tête, alors qu'il avait un an de moins qu'elle. Tous deux étaient très musclés et sportifs, Daisuke pratiquant la boxe thaï, le judo et l'athlétisme, et Alice pratiquant l'Aïkido, le volley et le tennis. Daisuke, peu modeste, proclamait qu'ils étaient la fratrie la plus chanceuse du pays, autant dans leur apparence que dans leur forme physique, et aussi dans les études, car ils étaient tous deux de très bons élèves même si Daisuke prenait un malin plaisir à provoquer ses professeurs, sachant qu'il ne pouvait pas être renvoyé, car il était le meilleur élève de son collège. Alice était beaucoup plus modeste et moins extravertie que son frère, mais elle avait son caractère quand même.
Malgré ce que son frère pouvait dire, elle ne les trouvait pas du tout chanceux. Ils étaient orphelins et n'avait jamais connu leurs parents, Alice étant trop jeune pour s'en souvenir à l'époque. Ils avaient dû se débrouiller comme ils le pouvaient, car l'orphelinat qui les avait accueillis avait fermé alors qu'Alice n'avait qu'une dizaine d'années. Ils avaient été recueillis par un couple de vieux, étranges et très strictes qui les avaient mis à la porte dès qu'ils n'en avaient plus eus besoin. Heureusement, ils avaient grandi, gagné de l'argent et avaient pu trouver une maison ainsi qu'un collège et un lycée pour les accueillir.
Daisuke était très protecteur avec sa sœur, la considérant comme l'une des plus belles jeunes filles du pays. Mais Alice n'était pas d'accord. En fait, elle détestait son joli visage enfantin. Elle-même se considérait comme une femme non-valable et ne voulait pas entendre le mot de "petit-ami".
Tout d'un coup, Alice regarda son réveil, eu un moment e flottement, puis cria :

<<Je suis en retaaaaaaaaard!>>

Elle déboula de sa chambre comme une flèche, pris son sac au passage et fila à l'arrêt du bus.

<<Je suis en retaaard ! A ce soir Dai' !
_Tiens, je croyais que t'aimais pas "Alice au Pays des Merveilles">> rigola Daisuke.

Alice claqua la porte. Un fois dehors, elle redoubla de vélocité et arriva juste à temps à l'arrêt du bus. Une fois dans le bus, elle s'effondra dans un siège et ferma les yeux. Un garçon vint s'assoir à côté d'elle, et elle entrouvrit les yeux. Elle remarqua qu'il avait lui aussi l'uniforme du lycée Konoha. Elle lui dit :

<<Salut ! Tu es au lycée Konoha, toi aussi ?

Le garçon la regarda, et lui fit un grand sourire.

_ Ouaip. T'es nouvelle ?
_ Oui, je viens d'entrer en Seconde.
_ Ah ! Tu seras dans ma classe alors. Ça fait deux ans que je suis là, mais j'ai redoublé, comme toutes les Secondes d'ailleurs. Il n'y a qu'une classe, et je crois que vous n'êtes que deux nouveaux. Heureusement qu'on a redoublé d'ailleurs, car vous n'auriez été que deux Secondes ! Ah oui, au fait, je m’appelle Hidan.

Alice était étonnée de la vague de paroles qui sortait de la bouche d'Hidan. Elle attendit un instant avant de répondre :

_ Ah...Oui ! D'accord ! Moi c'est Alice ! Alice Jones !>>

Et ils se serrèrent la main...




Mouahahaha, sadique que je suis -3-. Chapitre très court, commencé ce matin et fini cette après-midi. Une petite intro pour présenter nos personnages principaux et mettre l'histoire en place ;3. Comm's?
P.S: 0ui, je sais, des personnages orphelins, tristes, qui sont super doués partout c'est cliché mais en même temps, qui n'apprécie pas ce genre de personnage :3?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: