Fiction: les frontières du multivers (terminée)

Dans le monde médiéval des chevaliers d'Emeraude, on se prépare pour la guerre. Une terrible bataille va avoir lieu dont l'issue sera la domination ou non du continent libre. La guerre semble perdue d'avance car le tyran maléfique Amecareth va envoyer ses troupes d'élites, composées de combattants surhumains et quasiment invincibles. Kira, la princesse du royaume d’Emeraude, espère trouver une aide dans les manuscrits interdits. Sans le vouloir, elle va lancer un sort qui va ébranler les fro
Classé: -12D | Cross-Over | Mots: 1732 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Amakeg (Masculin), le 01/07/2011
Salut tout le monde, voici ma nouvelle fic : les frontières du multivers. C’est un one-shot que j’ai écrit en attendant de trouver un scénario pour le troisième chapitre de mon autre fic : « Rintaro ». Au début, ce n’était qu’une scène, le combat que vous verrez à la fin, mais j’ai décidé d’en faire plus qu’un paragraphe de cent mots et voila le résultat.

Je me suis bien amusé en écrivant cette fic et la seule chose qui m’a agacé a été que je ne trouvais pas de titre. Je n’avais pas envie de faire un mix entre « à la croisée des mondes » et « les murs de l’univers » mais au bout d’un quart d’heures d’essais, je me suis rabattu avec des synonymes de « murs » et de « monde » et voila le résultat.

Quoi qu’il en soit, bonne lecture !







Chapitre 1: Les frontières du multivers



Kira était allongée sur son lit et ne réussissait pas à trouver le sommeil. Tout comme ses compagnons, elle était tourmentée par l’idée qu’ils allaient prochainement mener le plus important combat de leur vie. En effet, l'empereur noir Amecareth avait envoyé son armée de guerriers d’élites vers le continent libre pour le soumettre une fois pour toute.
"Ils sont peut-être même déjà en route, songeai la princesse. Certes, la dernière lignée des chevaliers d’Emeraude en a déjà combattu et y a même survécu, mais à quel prix : vingt mille chevaliers ont perdu la vie dans une bataille qui les avait opposé à seulement deux mille guerriers-insectes. Notre génération ne compte même pas cent soldats, comment espérer les vaincre ?"
La pauvre créature mauve s'apitoyait ainsi quand une idée lui traversa l'esprit. Et si elle allait faire un tour dans la réserve interdite de la bibliothèque ? Peut-être trouverait-elle une quelconque aide dans les précieux manuscrits qu’elle contenait ?
Poussée par cette idée, Kira sortit de sa chambre, caressant au passage la chevelure de Sage son mari qui dormait profondément cette nuit-là. Traversant les couloirs du château désert à la manière d'un fantôme, elle arriva au fond d’un couloir peu emprunté. La pupille du roi posa sa main sur un mur et un morceau de pan de la taille d’une porte disparut comme par enchantement. Elle entra dans la pièce et le mur réapparut derrière elle. La réserve était une pièce assez grande et mal éclairée ; sur des étagères poussiéreuses étaient entreposées un nombre impressionnant de livres. Un manuscrit attira immédiatement l’attention de Kira. Il était poussiéreux et c'était certainement le plus vieil ouvrage qu'elle n'avait jamais vu. Son sang d'hybride ne fit qu'un tour; elle s'en empara et l'ouvrit. Il était écrit dans une langue morte et hermétique mais Kira avait des ressources. Avec moult difficultés, elle réussit à déchiffrer la première page.
Alors, un nuage de fumé apparut. "Non ! Je viens de lancer un sortilège! Je n’aurai jamais dû lire à haute voix, se sermonnât-elle » Le nuage de fumée se dissipa ensuite, laissant Kira ébahie devant une grande porte qui se dressait désormais au milieu de la pièce.

-Bonjour, bienvenue à ma fête d'anniversaire, sourit Naruto à Sakura.
Cette dernière entra dans l'appartement du garnement et ne fut pas surprise d’y retrouver Kakashi, Shikamaru, Hinata, Chôji, Iruka et Lee.
-C'est l'heure de passer à table ! Annonça Naruto sur un ton joyeux.
Les invités s'assirent sur des chaises en bois assez inconfortables et furent serrés les uns contre les autres autour d’une petite table. Pendant que Naruto allait chercher à manger, Shikamaru s'endormit. Le ninja le plus imprévisible du village de Konoha revint quelques secondes plus tard avec un énorme plat de ramens. Il le posa sur la table et prononça quelques paroles de remerciements:
-Mes amis, merci d'être venus à mon seizième anniversaire. Je suis...
Il ne finit pas sa phrase car un nuage de fumé apparut. Il se dissipa aussi soudainement qu’il était venu et tout le monde fixa l’étrange porte qui se dressait désormais dans l’appartement.

-Que… C’est quoi ce bordel ?
Personne ne le savait et tous se posaient la question.
Naruto obéit à son instinct et se jeta sur la poignée de la porte. Il ouvrit lentement. Tout le monde était sur ses gardes. Kakashi et Iruka sortirent un Kunaï. Kiba, Lee et Hinata se mirent dans une position de combat défensive. Shikamaru ronflait bruyamment. Sakura et Chôji ne bougeaient pas et attendaient de voir la suite.

La porte débouchait… sur un gouffre sans fond !

Naruto avança la tête pour essayer de distinguer quelque chose… et il fut aspiré par la porte !

Le jinchuriki de Kyûbi flottait dans un espace qui semblait sans limite et totalement noir. Dans cet endroit, il n’y avait aucun bruit. Aucune odeur. Aucune sensation. Aucun goût. Aucune modulation de lumière. Aucun stimulus ne venait apporter des informations aux sens de Naruto. Le ninja en fut tout d’abord épouvanté ; Il gigota dans tous les sens pour essayer d’atteindre un plancher mais il n’y avait ni haut ni bas là où il était. Il cria mais ses oreilles ne perçurent pas son cri. Il se pinça mais son épiderme ne ressentit rien. Il resta un temps indéfini dans cet étrange endroit. Un point lumineux fit alors son apparition au loin. Naruto en fut enchanté bien qu’il ne sache pas ce que c’était. Le point grandit curieusement et se trouva être une porte qui se rapprochait. Naruto l’ouvrit dès qu’il put l’atteindre en pensant qu’il retournerait chez lui. Mais il se trompait. Il arriva dans une pièce mal éclairée. Une bibliothèque.

Une créature mauve regardait Naruto. Elle ressemblait à un humain à part ses oreilles pointues, ses dents acérées et son regard animal. Des griffes aiguisées terminaient ses doigts et elle était uniquement vêtue d’une robe blanche qui semblait luire dans la pâleur du crépuscule. La créature et Naruto se fixèrent d’un regard interrogateur. Naruto sortit alors une volée de shurikens qu’il lança. Kira leva son bras droit et une épée à double tranchant se matérialisa dans sa main. Elle para la totalité des projectiles… ou du moins le crut-elle un instant : dans l’ombre d’un shuriken était dissimulé un autre shuriken. Elle ne le vu qu’au dernier moment et se jeta sur le côté pour l’esquiver. Naruto fit alors apparaître cinq clones grâce au multi-clonage. Kira appela Wellan par la pensée.
Le chef des chevaliers d’Emeraude se réveilla en sursaut. Il aurait juré qu’on l’avait sollicité par télépathie. « Dépêche-toi ! » Non, ce n’était pas un rêve. La pupille du roi l’appelait. Il sortit du sommeil sa femme Bridgess et ils prirent leurs épées avant de se précipiter vers la bibliothèque. Un étrange spectacle les attendait là-bas. Kira venait de transpercer quelqu’un avec son épée. Le quelqu’un devait avoir treize-quatorze ans. Il était blond et portait une combinaison orange. Le quelqu’un disparut soudain. Kira regarda autour d’elle puis aperçu Wellan et Bridgess à qui elle fit le signe de venir la rejoindre. Ils se mirent dos à dos, tenant leurs armes à deux mains pour leur donner plus de puissance.
- Explique-nous ce qui se passe cette fois, exigea Wellan.

Le combat faisait rage entre Naruto et les trois chevaliers d’émeraude. Kira s’apprêtait à lancer une boule de feu sur un clone qui se tenait quelques mètres plus loin mais Bridgess la retint :
- Tu risques d’endommager des livres. Contentons-nous de combattre au corps à corps.
Le véritable Naruto était caché derrière un rayon d’ouvrages épais. Il prit une seconde pour réfléchir. Il ne savait pas où il était ni ce qu’il faisait là mais il avait des adversaires coriaces. Il fallait utiliser les grands moyens. Il prépara deux rasengans puis lança un clone pour détourner l’attention des chevaliers. Bridgess sortit de sous sa robe un poignard qu’elle avait toujours sur elle et le lança. Le clone fut touché entre les deux yeux. Naruto surgit alors dans le dos de ses adversaires qui contemplaient le clone et écrasa les rasengans sur Wellan et Bridgess. Les deux chevaliers furent projetés contre les murs. Wellan en fut assommé et un liquide pourpre s’écoula du corps de sa compagne quand sa tête percuta l’angle d’une étagère. Bridgess ne bougeait plus.
- Bridgess? Wellan! Bridgess ! Tu vas payer, vermine !
Un halo de lumière mauve entoura Kira. Elle poussa un rugissement bestial. « Ça commence à chauffer, pensa le ninja. Je vais utiliser les grands moyens. » Un halo de lumière rouge entoura Naruto. Lui aussi poussa un rugissement bestial. Kira leva sa main droite et projeta toute son énergie magique vers Naruto. Naruto leva sa main et projeta toute son chakra vers Kira. Le choc des énergies fut terrible. Les murs tremblèrent et les étagères ainsi que les livres volèrent en éclats. Les neuf queues de Kyûbi poussèrent alors d’un coup à Naruto. La peau de Kira se recouvrit d’une carapace noire et ses yeux devinrent rouges et sans pupilles.

Le ninja était à l’intérieur de lui-même, là où Kyûbi était emprisonné. Bien que ce soit difficilement imaginable, le démon-renard était effrayé.
- Naruto il faut que tu me laisses sortir, supplia le démon. Je n’ai jamais vu une créature comme elle. Elle possède quinze fois plus d’énergie maléfique que moi ! Nous n’avons aucune chance si tu ne fais pas des compromis.
Kyûbi cognait contre les barreaux. Il était fou si cela était possible. « Si Kyûbi lui-même redoute cette créature à s’en rendre malade, c’est qu’elle doit vraiment être d’une puissance ahurissante… » Naruto croisa les doigts et espéra qu’il n’allait pas fait le mauvais choix.

Le shinobi se souleva lentement dans les airs tel un macchabée rejoignant ses ancêtres dans un monde plus pur ; il traversa le plafond comme s’il n’avait aucune consistance. Il arriva à la hauteur des premiers nuages puis s’arrêta de monter. Alors, il se changea en Kyûbi. La mutation était horrible et indescriptible. Une fois sa transformation terminée, Kyubi retrouva une consistance physique et tomba. Il parcourut le ciel pour s’écraser devant le château. Le démon rugit : Il était de retour. Il jubila un instant mais son plaisir fut de courte durée car Kira venait d’apparaître devant lui. Kyûbi concentra toute l’énergie qu’il possédait dans sa gueule de façon à en finir en une seule attaque. Kira leva ses bras et une boule d’énergie magique noire apparut et se mit à enfler.
Kyûbi cracha alors sa bombe du démon. C’était carrément un flot de chakra. Kira lança sa boule de magie qui explosa en une mer d’énergie négative. Le choc entre les deux ondes fut destructeur au delà de tout ce qui est imaginable ; Les murs de l’univers se fendirent sous la puissance de la collision. Un trou noir de la taille d’une maison apparut. Il faisait nuit mais le trou était infiniment plus noir que le reste. Intrigués par cette apparition et surtout épuisés, les deux monstres s’arrêtèrent un instant de combattre pour contempler l’abîme nait de leurs assauts. Soudain, une forme jaillit du trou. Une deuxième forme suivit. C’étaient des hommes, ou du moins ressemblaient-ils à des hommes.
- Papa ! Mais où on est ? demanda le premier.
Le second répondit :
- Je ne sais pas où nous sommes mais ne t’inquiète pas, je ne laisserai personne te faire de mal Sangohan.





Mettez des commentaires !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: