Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les élémentaires

Ils sont quatre et on un destin en commun, tous les quatre on vécu des chose différent mais on fini par avoir des sentiments semblable qui les lies. "Ne jamais abandoner" et "toujours protéger ce que l'on aime", sont le phrases qui les animes. Naru/??? et Sasu/Saku
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1330 | Comments: 7 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
léandra (Féminin), le 01/07/2011
Salut voici ma première fanfiction, en espérant qu'elle vous plaise, Bonne lecture et pourquoi pas des coms



Chapitre 1: L'un de quatre



1 L’un des quatre

Konohagakure no Sato dix octobre

Cela faisait déjà plusieurs heures qu’un vent violent se déchaînait sur le village de Konoha. La force de la nature était d’une puissance extraordinaire. Ce n’était pas Kyûbi no Yôko qui allait dire le contraire. Mais cela arrangeait grandement le kitsune, pour lui ce n’était qu’un vent léger (vu sa taille c’est compréhensible), mais pour les humains qui l’attaquaient c’était des plus difficile. On entendit plusieurs sifflements de kunaï dans l'air, jusqu'à ce qu'une voix s’élève:

-Retenez au maximum le renard en attendant Yondaime-sama, ordre de Sandaime-sama, s'écria un des ninjas.
-Mais sempai, Kyûbi est plus puissant que jamais et le nombre de morts ne cesse d'augmenter.
-Faites en sorte de l'emmener hors du village, Minato-sama va s'en charger, ordonna le Sandaime.
-Bien Sandaime-sama.

Les ninjas essayèrent de diriger le kitsune, mais ce dernier ne se laissa pas faire, puis s'arrêta, ouvrit sa gueule, pointant ses queues au-dessus de son crâne. Du chakra commença à sortir de sa gueule et de ses queues et se concentra et se rassembla en une boule noire.

Il prépare une bombe, mettez-vous à l'abri, cria le Sandaime. *Minato, Kushina que faites-vous ?*

Dans une forêt non loin du village.

Le Yondaime était déjà occupé, et avait sa propre bataille à mener contre celui qui avait permis à Kyûbi de se libérer. Ce ninja était membre du clan Uchiwa, qui aurait dû être mort lors de son combat contre le Shodaime Hokage. Cet homme était le dénommé Madara Uchiwa.

-Rasengan !!
-*Il m'a eu, il a réussi à calculer le moment où je me dématérialiserais* À ce que je vois, tu as réussi à anticiper mes mouvements, le comble pour un Uchiwa légendaire, tu mérites bien ta renommée. Sur ce je vous laisse, c'était un plaisir d’avoir combattu contre vous Yondaime-sama, déclara le Madara avant de disparaître.
-Merde, il est parti, je vais devoir chercher Naruto et Kushina

Dans une chambre, un éclair jaune apparut laissant place au Yondaime.

-Minato, que fais-tu...
-Désolé Kushina, mais on n'a plus le choix, s'excusa-t-il.
-Ne me dis pas que tu vas sceller Kyûbi en Naruto, s'affola Kushina. Ne fais pas ça tu entends, tu ne vas pas détruire l’avenir de notre fils, il vient à peine de naître...
-Nous n’avons pas le choix, c'est la seule possibilité. La quantité de chakra de trouvant en Naruto est trop importante, ça risque de lui poser problème durant son enfance, de plus, si Kyûbi est de nouveau scellé en toi tu risques de mourir, de nous deux, toi seule pourras réussir à élever correctement notre enfant.
-C'est...c'est la première fois que tu me contredis.
-Je sais…c'est la situation qui a fait que cela se fasse.

Minato chargea Kushina sur son épaule gauche et prit Naruto dans son bras droit, puis disparut dans un éclair jaune, pour réapparaître près de Kyûbi sur une invocation.
Un rire diabolique sortit de la gueule de Kyubi, qui fut vite coupé par l’apparition qu’il avait devant lui. Intrigué, il l’observa, un crapaud dont la taille était presque équivalente à la sienne lui faisait face. Sur le dessus de sa tête se trouvait un homme blond dont les yeux bleus le regardaient avec un air déterminé et triste, il comprit qu’en face se trouvait le Yondaime. Le kitsune remarqua que celui-ci tenait quelque chose dans ses bras, il regarda plus attentivement et vit un bébé à la chevelure couleur soleil et au regard azur qui était braqué sur lui, il avait aussi sur son épaule son ex-jinchûriki. Il grogna quand il vit une aura blanche entourer l’enfant. Tout à coup et sans savoir pourquoi une immense peur s’empara du Roi des démons, il devait absolument détruir la menace qu’était cette enfant. Reprenant ses esprits Kyûbi repartit à l’attaque, avant que le blond ne se décide à agir.

-Faut que je fasse vite, il a commencé à préparer sa bombe.

Manque de chance pour Kyûbi, Yondaime Hokage avait fini ses préparatifs, une lumière intense illumina le champ de bataille aveuglant tous les ninjas alentour.

Dans une clairière loin du village de Konoha

Le jeune Hokage n’avait plus le choix, il fit un sourire triste à l’enfant.

-Mon fils, je suis désolé de t’infliger ça, j’espère qu’un jour tu comprendras et que tu me pardonneras.

Le Sandaime était parti vers Minato et Kyûbi. Une fois rejoint, devant lui se trouvait Kyûbi, qui était entravé par des chaînes, mais quelque chose l’avait choqué dans tout ça. Celui-ci avait une griffe enfoncée dans le corps du Yondaime et de sa femme, tandis que son chakra semblait être absorbé par Minato, qui par la suite le mit dans le corps du nouveau-né.

-Je ne me laisserai pas faire, gronda Kyûbi.

Les chaînes se resserrèrent d’un coup autour du démon.

-Il ne me reste pratiquement plus de chakra, je t’en prie Minato, fais vite, souffla Kushina.

Voyant la difficulté de Minato à sceller Kyûbi, elle commença à transférer le restant de son chakra afin qu’il puisse finir le sceau.

-Ne me dis pas que...
-Si, il le faut et même si nous mourons, il y aura Jiraya, Hiruzen, Fugaku et Mikoto pour veiller sur Naruto. Et n’est-ce pas le travail d’une mère que de protéger son fils ?
-Je vois, alors si tu as quelque chose à dire à notre fils, profites-en.
-Naruto c'est maman, sache avant tout que je t'aime et que je te laisse tout l'amour du monde. Je vais te donner quelques conseils, mange varié même si les ramens sont les meilleurs plats au monde héhéhé. Trouve une fille qui aura du caractère, travaille bien à l'académie et deviens le meilleur ninja que le monde n'ait jamais connu, ça sera difficile, mais je suis sûr que tu y arriveras. Mais surtout n’abandonne jamais.
-Que dire, ta mère a presque tout dit, mais bon, c'est ton papa écoute ce que ta mère a dit ce sera très important, que dois-je rajouter, ah oui! Si tu as un caractère aussi survolté que ta mère, trouve- toi plutôt une fille calme, mais qui a aussi du caractère pour calmer les situations difficiles. Quoi qu'il en soit n'oublie pas que moi aussi je t'aime.
-Hé, même pas vrai d'abord, n'écoute pas ses bêtises, n'oublie pas nous t'aimerons toujours ou que nous soyons, déclara Kushina en souriant et pleurant en même temps.
-Sois maudit Yondaime, lança le démon.

Kyûbi poussa un cri de fureur et de terreur, puis commença à disparaître dans le corps de Naruto, Sandaime et le couple Uchiwa qui venait d’arriver, se dépêcha d'aller au niveau des Namikaze afin de les soutenir. Quand l'absorption du renard fût terminée, les Namikaze s'écroulèrent, mais Minato réussit à articuler quelques phrases emplies de douleur.

-M’interrompez pas, ordonna le Yondaime haletant. La libération et l’attaque…Kyûbi, c’est Madara, il…recommencera. Maintenant je veux que…Naruto soit traité en héros et non en monstre...vous pourriez faire cela pour moi. Et aussi…Naruto est un des enfants de la…prophétie, les élémentaires sont parmi nous.
-Nous ferons tout notre possible pour que l’on respecte ta dernière volonté, jurèrent les trois personnes présente malgré le choc de l'annonce.
-Je t’aime Naruto, lança le Yondaime dans un dernier souffle.

Le jeune Hokage eut un sourire, puis s’écroula au sol, l’enfant commença à pleurer, comme si, il avait compris qu’il venait de perdre ses parents.
Konoha venait de perdre deux valeureux Shinobi, l’un, le plus jeune des Kages et le plus fort surnommé l’éclaire jaune de Konoha et l’autre, la dernière kunoichi d’Uzushiogakure no Sato surnommée elle, Habanero la sanglante. Les trois ninjas présents baissèrent la tête suite au chagrin les envahissant, Sandaime s’approcha du nouveau-né et le prit dans ses bras.

-Mon pauvre petit, la vie ne va pas être facile pour toi, mais nous ferons notre possible pour t’aider, je pense que nous ferons comme convenu, dit tristement le Sandaime.

Le couple Uchiwa approuva les dires du Sandaime et regardèrent le petit ange qui s’était endormi dans ses bras.

L’âge des élémentaires allait bientôt commencer.




Des coms ???



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: