Fiction: Vivre dans un manga ?

Imaginé qu'un jour, vous vous réveillez dans le manga naruto et que vous soyez allongez au milieu d'une forêt, un kunai sous la gorge ? C'est ce qu'il vas arrivé a Eneko, une collégienne sans histoire, ou presque !
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 1409 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
eneko3 (Féminin), le 01/07/2011
Amis du jour, bonjour ^^
Amis du soir, bonsoir ^^


Ceci est ma première fiction donc soyez indulgent s'il vous plait ><
Il y aura bien évidemment des couples ^^
Peut-être un peu ( ou beaucoup ! ) de yaoi ! =)
Et c'est déconseillé aux moins de 12 ans car il y aura un ou plusieurs moment style lemon ! ><

Bonne lecture ! =)




Chapitre 1: La Japan expo ?!



Ce matin, Eneko était heureuse. Elle était en vacances et la Japan Expo aurait lieu dans quelques jours et ses parents lui avaient donné la permission d'y aller ! De quoi la rendre heureuse pendant très longtemps, car cette jeune demoiselle était une otaku, une vraie de vraie.
Elle prit son petit-déjeuner et alla dans sa chambre, puis elle lut des mangas toute la matinée.

- Il faut que je connaisse mes mangas par cœur pour la Japan ! ça sera top !
- Miaou !

Son chat était entré par effraction dans la chambre et montait maintenant sur le lit, réclamant un câlin. Eneko ne pouvait rien lui refuser et le prit dans ses bras pour le câliner.

- Toi aussi tu veux venir hein ?
- Miaou !
- Je ne suis pas sûre que les chats soient permis...
- Miaou !

Le chat sauta des bras d'Eneko et alla trifouiller dans la pile de manga de son bureau. Il sortit un tome de Fairy Tail et l’amena à sa maîtresse qui rit et reposa le manga. La jeune fille promit à son chat de l'emmener avec elle et l'animal sortit de sa chambre en miaulant joyeusement.
Eneko passa sa matinée à lire des mangas. Après le déjeuner, elle s'occupa de son chat quelques heures et alla sur son ordinateur, comme à son habitude. Puis, en fin de soirée elle commença à préparer sa valise.

Le lendemain même journée, apprentissage des mangas, s'occuper du chat et remplissage de valise.

Le surlendemain elle finit de préparer sa valise, car à la Japan expo, elle y serait le lendemain !

Jour-J.
Eneko était dans le TGV, direction Paris.
Une fois arrivée, elle posa sa valise à l'hôtel, prit de l'argent, son chat qui l'avait accompagnée et un sac.
Elle passa la journée à courir après les cosplayeurs, les boutiques et son chat qui courait dans la Japan expo.... Mais elle le rattrapait toujours.

- Je t'ai dit et répéter de rester avec moi ! Tu écoutes un peu ?
- miaaaw !
- Tu n'es pas vivable !

La jeune fille désespérée leva les yeux au ciel, puis regarda toutes les personnes autour d'elle.

- Qu'est-ce que... Ce manteau noir avec des nuages rouges entourés de blanc.... ces cheveux blonds comme le blé flottant au vent... C'est un cosplay Deidara !!!

Eneko, folle de joie, prit une dizaine de photos dans les bras de son cher cosplay favori : Deidara.

Puis, après plusieurs "séance photos" elle retourna à l'hôtel pour faire un inventaire de ce qu'elle avait acheté :

- Voyons... J'ai un porte-clés Luffy, un Deidara, une peluche Chopper, un bandeau de ninja d'Iwa, un serre-tête avec oreilles de chat et un petit Maneki neko ! Mais... Qu'est ce que c'est que ça ?

Eneko sortit un collier de son sac, il était doré et en forme de triangle équilatéral.

- Un collier Triforce ! Je ne savais pas que j'en avais acheté un... Il ne me manque plus qu'Epona et je partirais chercher Zelda.

Eh oui, en plus d'être une otaku, Eneko et une geek-gameuse ! (Ceux qui ne savent pas a quoi ressemble la triforce, je vous conseille de regarder ou vous ne comprendrez pas la fin du chapitre^^)

Elle se changea et mit son collier triforce de la mort qui tue tellement il est beau avec son bandeau d'iwa et s’endormit, son chat dans les bras.
Le lendemain elle se réveilla tranquillement, allongée dans l'herbe.

....

Allongée dans l'herbe ?

Eneko commença à paniquer, essaya de se lever, quelque chose la retenait au sol et elle ne savait pas ce que c'était. Elle chercha alors son chat, nul part. Eneko commença à parler, espérant que quelqu'un l'entende.

- Youhou ! Il y a quelqu'un ?
- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
- Qui... Qui est là ?
- C'est moi qui pose les questions. Qui es-tu ?
- Je... Je m’appelle Eneko Akukami ! Et vous vous êtes qui ?
- Hatake Kakashi. Tu vas venir avec moi.
- P-Pourquoi ?
- Tu es une ninja d'Iwa qui traîne dans le pays du feu. Tu trouves sa normal ?
- Mais je ne suis pas une ninja !
- Et ton bandeau c'est quoi ? Un jouet ?

- Zut. Je n'aurais jamais dû le mettre avant de dormir, pensa Eneko.
Le ninja mit un kunai sous le cou de la pseudo-ninja et l’amena à Konoha.
Il l’amena à l'Hokage.
En entrant, Eneko s'attendait à voir Tsunade et Shizune derrière le bureau en train de massacrer Naruto... Mais non !
Elle état en face du 3ème Hokage... Il n’était pas censé être déjà mort?

Kakashi prit la parole :

- Hokage-sama, cette ninja d'Iwa traînait très près du village, je pense que c'est une espionne envoyée en vue de l'examen chunin.
- Tu en es sûr Kakashi ?
- Oui Hokage-sama, elle disait ne pas être une ninja. Sûrement pour mieux se fondre dan le village.
- Ce n’est pas vrai... Je ne suis pas ninja !

Cette réflexion d'Eneko ne plut pas à Kakashi qui lui coupa pratiquement la parole.

- Si tu n'es pas ninja, pourquoi portes-tu un bandeau de ninja ?
- Mais parce que je l'ai acheté !
- Un réseau de contrebande ?
- Non !
- Donc comment l'as-tu obtenu ?
- Je vous en pose des questions moi ?!
- Il est évident qu'elle ment Hokage-sama.
- Oui, je pense qu'on devrait la faire passer au test d'Ibiki.
- Mais... Mais vous êtes tous malades ?!
- Surveille ton langage quand tu es en présence de l'Hokage !

L'Hokage, épuisé par le lèche-botte et la pseudo ninja, appela Iruka.

- Iruka, envoie Kakashi se calmer et enferme cette ninja.
- Oui, Hokage-sama
- Me calmer ?
- M'enfermer ?

Ce qui avait été dit avait été fait. Kakashi était parti chez lui et Eneko avait été enfermée.

Et la jeune demoiselle resta enfermée jusqu'au soir, où elle remarqua un défaut sur les barreaux de sa "cage".

Mais... C'est rouillé ici...Je peux sortir !

Eneko prit son bandeau de ninja d'Iwa et frotta sa partie métallique contre le barreau rouillé... Et le barreau se brisa.

C'est lui qui m’a causé ces problèmes et il m'a aidé à sortir ! Oh non ! Il est abimé...

En effet, le métal du bandeau avait été rayé, maintenant on pouvait prendre la pseudo-ninja pour une pseudo-ninja qui avait fuit son pays, donc une ninja à éliminer...
Elle ne pouvait pas rester à Konoha. Elle n'avait pas reçu un bon accueil et elle ne voulait pas savoir s’ils allaient devenir ses amis malgré ça.

Elle devait partir.

Oui, mais comment ?

FLASH BACK !

Kakashi prit la parole :

- Hokage-sama, cette ninja d'Iwa traînait très près du village, je pense que c'est une espionne envoyée en vue de l'examen chunin.

FIN DU FLASH BACK !!!

Bien sûr ! Pendant l'examen chunin, Orochimaru allait attaquer le village ! Elle en profiterait pour s'échapper. Comme quoi, ça peut être pratique d'apprendre les mangas par cœur.

- Mais l'examen sera sûrement dans une semaine tout au plus car je n'ai pas croisé Gaara, Temari ou Kankuro... Il faut que je parte avant ce soir.

Et Eneko partit sans réfléchir plus, elle mit son bandeau de ninja et marcha discrètement hors du village.
Par chance les forces spéciales n'étaient pas là. Et les deux ninjas qui gardaient la porte du village étaient... bourrés.
On se demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose... bonne pour Eneko, mais mauvaise pour le village.

Finalement elle sortit du village. Et maintenant ? Où aller ?

Rester dans le village ? Elle n'y pensait même pas.
Rester près du village ? Pour se faire capturer après ? Non merci.
Partir aussi loin que ses jambes pourront la porter ? Non trop la flemme !
Chercher les beaux gosses de l'Akatsuki ? Oh ! Pourquoi pas !

Et c'est ainsi qu'Eneko marcha droit devant elle, cherchant l'Akatsuki.... mais où était-elle cachée cette Akatsuki ?

Eneko marchait tranquillement en s’éloignant du village quand elle repensa au collier triforce de la mort qui tue tellement il est beau. Elle l'avait autour du cou et ne savait même pas s’il lui allait ! Elle le prit doucement dans ses mains et l'observa. Tiens ? On aurait dit que les triangles intérieurs avaient disparus ! Où étaient-ils passés ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: