Fiction: Naruto next gen

De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
Version imprimable
Aller au
twister (Masculin), le 18/07/2008
Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le Rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voilà.



Chapitre 6: Miracle?



[Partie vue par Sakura]

Le ciel s'assombrît tout à coup, suivi de fines gouttelettes éparses, le tout accompagné de la légère brise qui parcourait les plaines du pays de la neige dans une légère plainte mélodieuse en écho à la mort de tout espoir... Le temps semblait s'être arrêté pour la jeune kunoichi, encore en état de choc suite à ce qu'elle venait de voir. Une réalité dure, insoutenable, à laquelle elle devait tout à coup faire face... De fines larmes se mirent à perler le long de ses joues tandis qu'elle observait le corps inanimé du jeune homme. Son visage était calme et serein, reflétant un aspect qui s'était de plus en plus développé chez ce blondinet au fil des années, et qu'il arborerait pour toujours...

Naruto était mort... Il n'y avait plus rien à attendre de bon ou de bien de la vie, car celle-ci s'était dérobée sous les pieds d'un ninja en qui tout le monde voyait des milliers de promesses d'avenir. C'en était trop pour Sakura, elle ne pouvait l'endurer. Ses membres tremblaient et elle n'avait même plus la force de prononcer un seul mot, tandis que c'était désormais un torrent de larmes qui coulait sur son visage, lui troublant la vue. Mais peu importait à présent! Naruto était mort...

Les jambes de la jeune femme s'affaissèrent et elle tomba à genoux, le regard vitreux posé sur le corps du blondinet ou l'on ne voyait aucune trace de blessure paradoxalement à son état de santé. Tout cela semblait tellement irréel, et pourtant le corps inanimé du jeune homme prouvait bien le contraire. Sakura sentit le désespoir la gagner. Elle avait déjà vécu la même situation lors de ce qui avait pu être la mort de Sasuke au pays des vagues. Seulement c'était encore plus douloureux aujourd'hui, car le corps qui gisait devant elle était celui de la personne qu'elle avait toujours aimé au plus profond d'elle même, et elle se désolait de ne s'en être aperçue que dans un moment aussi tragique. Et tous ces instants privilégiés qu'elle avait eu à partager avec son beau ninja, elle regrettait de n'avoir su en profiter pleinement pour passer du temps à montrer ses véritables sentiments à celui qu'elle désirait du plus profond de son être. Un chagrin indescriptible s'empara d'elle. Elle n’avait plus la force de se battre, plus la force de continuer à vivre sans lui à ses côtés, lui qui avait été son seul véritable réconfort après que Sasuke soit parti, et personne ne pourrait le remplacer...

Caressant la joue encore tiède du jeune homme avec le creux de sa main elle laissa tomber sa tête sur son torse inanimé. Tout ce qu'elle faisait en ce moment, dans des gestes de profond désespoir, c'était pour rattraper le temps perdu avec ce garçon qui disait l'avoir toujours aimé. Elle se sentait bien contre lui, à cet instant elle en aurait même oublié qu'il était mort pour baigner dans l'illusion de son amour. Et relevant lentement la tête elle rapprocha lentement son visage de celui de Naruto, jusqu'à ce que leurs lèvres entrent en contact, elle posa alors un long baiser humide sur les lèvres du jeune homme, en fermant les yeux, espérant que la magie opère, et que son prince charmant ouvre les yeux et revienne à la vie, pour la protéger et la porter dans son cœur. Mais rien n'y fit, le visage de Naruto était toujours impassible, il n'y avait plus d'espoir. La tristesse de Sakura fit place à une haine sans fin, elle était aveuglée par la vengeance et ses poings se crispèrent sur le torse de Naruto, tandis qu'elle relevait la tête pour faire face à l'homme de l'Akatsuki qui avait tué celui qu'elle aimait. Mais dans son désarroi elle avait oublié un léger détail pour le moins important... Car devant elle se dressait le grand démon renard à neuf queues dont elle avait même oublié la présence l'espace d'un instant. Mais quelque chose semblait différent dans le regard de la créature, au lieu d'apercevoir le regard cruel et diabolique auquel elle s'attendait la jeune kunoichi vit au contraire un regard plutôt préoccupé, ou du moins ce qui paraissait être préoccupé. En effet le renard se demandait ce qu'il faisait ici et pourquoi il n'était plus enfermé à l'intérieur de Naruto. Tournant la tête il vit la jeune femme.

"Kunoichi! Dis-moi où est mon jinchuriki!"

La concernée n'eut pas besoin de répondre car en se tournant vers elle le renard vit également la personne allongé à ses pieds. Une légère secousse se fit sentir sous leurs pieds, et Sakura aurait juré qu'elle provenait d'un haut le cœur que le renard avait eu en voyant l'état de Naruto, mais tout cela paraissait à peine imaginable.

"Réponds-moi Sakura! Naruto-kun est mort?"

Sakura pouvait clairement voir de l'appréhension désormais dans le visage du démon. Trop de pensées venaient se bousculer dans sa tête. Le kyubi lui adressait la parole par son prénom, et de plus il semblait avoir des sentiments réels, ne pas seulement être une créature féroce contrairement à ce qu'on lui avait toujours dit. De plus il semblait se préoccuper du sort de Naruto! Mais Sakura ne se sentait pas apte à lui répondre pour autant, elle savait que naruto était mort, mais le dire, serait comme refermer le couvercle de sa tombe, et elle ne pouvait s'y résoudre. Mais le renard semblait avoir compris.

"Sakura, je voudrais te demander une faveur. J'aimerais que tu utilises le jutsu de transfert de vie pour sauver Naruto, celui qui a ramené Gaara de la mort, et que tu exécutes ce transfert contre ma vie."

Sakura n'en croyait pas ses oreilles. Au fond de son cœur une lueur d'espoir venait de se raviver, elle allait peut-être pouvoir revoir Naruto. Toue sa motivation lui revint d'une seule traite, elle avait retrouvé l'usage de la parole et une détermination d'acier. Ce qu'elle avait à faire était presque impossible, elle mettait sa vie en jeu si jamais elle ne parvenait pas à faire correctement le transfert, mais elle était prête à faire ce sacrifice. Mais une question la tracassait.

"Bien sûr, je suis prête à tout, mais... pourquoi? Pourquoi vous sacrifier pour Naruto?" demande la jeune femme dans un élan de bravoure inconsidéré, car elle aurait certainement dû se contenter de suivre les directives du renard, mais celui-ci répondit.

"Avant de rencontrer Naruto-kun, j'étais une bête, sanguinaire, assoiffée de sang, je n'avais pas vraiment de personnalité. Puis j'ai appris à partager un corps avec une personne aux valeurs vraiment différentes des miennes, qui a su me les montrer sous un angle meilleur, et aujourd'hui j'ai changé en bien, et cela je le dois à Naruto-kun, ce qu'il a fait pour moi, il l'a fait et le fera pour d'autres. A côté d'une personne comme lui je ne représente rien..."

Sakura ne savait pas quoi répondre, la bête sanguinaire respectait Naruto comme un supérieur, cela était tellement étrange, et pourtant ne l'étonnait pas tant que ça.

"C'est d'accord, pose ta patte sur son corps, on va commencer le jutsu interdit." lui répondit-elle.

"Pas si vite, je crois que vous m'avez oublié un peu trop rapidement" s'écria une voix derrière eux. Et courant vers eux avec les yeux d'un démon se tenait Hatsuaru, la lune noire de l'Akatsuki qui chargeait dans leur direction. Sakura n'allait pas le laisser faire, elle était sur le point de sauver Naruto, personne ne l'en empêcherait.

"Dégage!!!"hurla-t-elle en envoyant un violant direct dans le sol qui vint se dérober sous les pieds du shinobi de l'Akatsuki. Celui-ci ne s'attendait pas à une telle force, et commettant une erreur de débutant, il tomba au fond du canyon adjacent à la plaine, et où tous leurs amis étaient en train de combattre.

Il fallait se dépêcher, il ne restait pas beaucoup de temps avant que l'homme revienne. Une minute tout au plus. Il fallait commencer le transfert immédiatement. Posant ses mains sur le torse froid de Naruto elle concentra tout son chakra dans le jutsu. Il fallait qu'elle sauve Naruto à tout prix et envoya le maximum d'énergie dans l'opération, des gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front quand elle s'adressa au grand renard dont la patte faisait déjà 3 fois sa taille.

"Ce jutsu t'entraînera dans une mort paisible, ce sera comme t'endormir et puis plus rien à appréhender."

"Je n'appréhende pas jeune Kunoichi, la vie et la mort sont des concepts différents chez nous les démons. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais déjà ce qui m'attend."

Sakura ne put s'empêcher d'avoir de la compassion pour le grand renard et du respect pour le sacrifice qu'il s'apprêtait à accomplir en connaissance de cause. Sa détermination redoubla, et tandis qu'elle diffusait le chakra elle voyait à son grand étonnement le corps du renard disparaître progressivement, et en même temps elle sentait le corps de Naruto se réchauffer. Un sourire d'espoir se dessina sur son visage, mais celui-ci ne dura pas longtemps quand elle vit surgir Hatsuaru à 50 mètres à peine, au moment même où le renard venait de disparaitre totalement.

"NON!!!!!" Qu'as-tu fait pauvre inconsciente!" s'exclama l'homme de l'Akatsuki.

Mais Sakura n'avait plus les forces pour répondre. Ses bras tremblaient et elle n'allait pas tarder à tomber de fatigue suite à l'effort intensif qu'elle venait de produire. Naruto était vivant, toujours allongé par terre, respirant lentement, mais pour combien de temps? Hatsuaru chargeait dans leur direction, deux kunaïs en main. Sakura ne pouvait plus produire le moindre effort, et elle regardait avec fatalité l'homme arriver sur elle. Son arme n'était plus qu'à quelques millimètre de lui perforer la poitrine, et elle n'osait pas regarder. Fermant les yeux elle sentit tout à coup une chaleur importante s'emparer d'elle. Etait-ce ce que l'on ressentait quand notre mort était proche? Elle ne ressentait rien, aucune douleur, elle avait seulement chaud, et n'osait pas ouvrir les yeux. Jusqu'à ce qu'elle sente une main posée fermement sur sa hanche et un cri de douleur. Ouvrant rapidement les yeux elle vit le ninja de l'akatsuki se tenir la main, brulée par des flammes orange. Ce n'était pas ses mains... Encore en état de choc elle tourna la tête sur sa gauche pour voir la tignasse blonde du joli ninja qu'elle aimait. Celui-ci avait passé son bras dans son dos et la soutenait par la taille. Et sakura se sentait en sécurité, à l'intérieur de ce halo orange, qui les entourait tous les deux. Elle posa sa tête sur l'épaule de Naruto, et tomba dans un sommeil lourd, son visage orné du plus beau des sourires...


[Suite vue par Naruto]

Quand Naruto ouvrit les yeux il eut tout juste le temps de voir l'homme qui l'avait mis dans cet état sur le point de faire la même chose à Sakura. Dans un éclair de lucidité, tout ce qui s'était passé pendant son coma revint en mémoire du jeune ninja. Le baiser de Sakura, le sacrifice de Kyubi, tout cela lui fournît une poussée d'adrénaline qui libéra une quantité de chakra phénoménale qui entoura les deux ninjas de konoha, et repoussant l'homme de l'Akatsuki. Se relevant avec agilité et rapidité il attrapa Sakura par la taille, ses jambes sur le point de fléchir. Il ferait tout pour la protéger après ce qu'elle avait fait pour lui, et pour cela éviter le combat était nécessaire.

"Retourne d'où tu viens, le combat est fini tu n'es pas de taille." lui dît Naruto sur un ton sec et tranchant.

Un long ricanement transperça les plaines du pays de la neige...

"Toi, tu ne vaux plus rien maintenant que Kyubi est mort, tu n'es qu'un ninja banal, rien de plus, et tu vas mourir maintenant." lui rétorqua-t'il.

"Tu connais vraiment mal la légende des bijus à ce que je vois. Les démons ne meurent pas, quand leur fin est venue, le destin choisit la façon dont ils se réincarneront. Et dans le cas présent, Kyubi n'est pas retourné à son lieu d'origine, et le destin a choisi de le réincarner... en moi" trancha Naruto en libérant une volute de chakra orange et en ravissant un sourire narquois. Sur ce il montra le sceau autour de son nombril qui s'était reformé. Mais au lieu de prendre peur, Hatsuaru semblait d'autant plus intéressé.

"Tu relances mon intérêt pour ce combat jeune shinobi, je sais que le pouvoir de Kyubi n'est pas perdu. Prépare-toi à mourir!"

Sur ce Naruto posa Sakura à terre et fonça en direction du ninja de l'akatsuki. Voyant la menace approcher, Hatsuaru, redémarra sa danse du néant pour parer toute attaque éventuelle de Naruto. Il était prêt à recevoir le blondinet, sa technique de trou noir entre les mains. Mais Naruto n'allait pas se faire piégé, pas cette fois. Sans créer de clones il fonça droit sur son adversaire, et esquivant l'attaque d'un appui au sol exécuté avec une rapidité et une précision hors du commun au vue de ses prétendues capacités. Et d'une main il forma un rasengan avec lequel il percuta le torse du membre de l'Akatsuki qui valsa à une cinquantaine de mètres avant de reprendre appuis, un genou et une main au sol, cherchant sa respiration.

"C'est fini" lui envoya Naruto, pour lui faire signe que ce combat ne mènerait qu'à sa perte. Mais Hatsuaru ne semblait pas près à abandonner. Tandis qu'il essayait de récupérer sa respiration des traits crispés apparurent sur son visage d'habitude si relâché. Et en relevant la tête vers Naruto il cria:

"Ne te moque pas de moi!!!"

Une tornade de chakra d'un noir de jais d'une puissance inimaginable entoura le ninja renégat. Le combat ne faisait que commencer...




Voilà pour ce chapitre. Je remercie tous ceux qui m'ont donné la motivation pour faire ce chapitre, faut dire que ça fait un moment que j'avais laissé cette fic' en plan. N'hésitez à me faire part dans les commentaires de ce que vous souhaiteriez voir dans la suite qui arrivera je ne sais pas du tout quand hélas.

Lâchez vos commentaires pour donner vos impressions :) A une prochaine fois




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: