Fiction: Naruto next gen

De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
Version imprimable
Aller au
twister (Masculin), le 06/11/2006
Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le Rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voilà.



Chapitre 5: La mort du héros



Sasuke continuait sa course éperdue en direction des membres de l'Akatsuki. Secondes après seconde il sentait qu'il se rapprochait. Il sentit une présence surpuissante et familière se rapprocher de lui. Il s'arrêta si sec et se mit à hurler:
"Montre-toi, Uchiwa Itachi!!!!!!!"
Une voix très familière lui répondit alors, une voix pesante et chaleureuse à la fois. La voix de quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
"Tu n'as pas changé Sasuke, ton ton est toujours aussi hargneux. Et j'ai le regret de voir que ta haine contre ton frère n'a pas baissé, sais-tu que cela te conduira à ta perte?"
"Qui êtes vous pour me dire ça, Kakashi-Sempaï"
"Et oui, loin de moi le temps où tu m'appelais senseï..."
"Que faites vous ici?"
"Je suis venu en renfort au village de Konoha. Depuis que nous avons lieu de la présence de l'Akatsuki ici, j'y ai été envoyé pour vous porter secours."
Sasuke haussa les épaules.
"Portez-leur secours à eux. Ils ont une belle bande de crétins finis"dit-il en pointant du doigt la direction dont il venait."
"C'est mon objectif, mais sache qu'ils sont plus proches de toi que tu ne le penses."
Et dans les dix secondes qui suivirent, ils entendirent Kurenaï crier: "il est là-bas!!!"
Se retrouvèrent donc réunis Shino, Kiba, Hinata, Saï, Kurenaï, Sasuke et Kakashi. Mais une ombre approchait déjà, une ombre massive surplombant le ciel et une question que tout le monde redoutait d'une certaine façon. En effet, venant du ciel un énorme oiseau arriva et un ninja couvert d'un manteau noire avec des nuages rouges apparut.
"Hé on peut se joindre à la fête?"
Devant eux, se tenait Kiri no Deidara, Itachi Uchiwa, et un troisième homme habillé aux couleurs de l'Akatsuki semblant être un ninja renégat de Taki no kuni...

Naruto était pensif, ils avaient retrouvé le jinchuuriki mais depuis qu'ils étaient parvenus à l'intérieur de la grotte ils n'avaient eu aucune nouvelle des autres. Sakura non plus n'avait pas l'air à l'aise.
"Yamato senseï, je m'inquiète pour les autres, je pense que nous devrions les rejoindre, nous n'avons pas eu de leurs nouvelles depuis un bon moment."
"Non" répondit catégoriquement yamato. Notre mission est de mettre Sukedan en sécurité. Tu as choisi de devenir ninja et tu suivras les ordres de Godaime-sama.
Sakura qui allait répliquer se tourna vers Nauto qui semblait renfrogné. Ses yeux étaient cachés derrière ses cheveux et il baissait la tête. la jeune kunoichi se sentait mal, elle n'aimait pas voir Naruto dans cet état, quand Naruto perdait la foix, c'est qu'il n'y avait plus d'espoir.
"Naruto, ce n'est pas grave, on ramène Sukedan et on repart tout de suite pour les aider."
Naruto redressa la tête.
"De quoi tu parle Sakura?" Il n'était pas triste ou renfrogné du tout, il était totalement déterminé. Se tournant vers yamato il lui dit:"Je l'ai déjà dit et n'hésiterai pas à le refaire, si c'est comme ça qu'est le nindo, je n'hésiterai pas à créer ma propre voie du ninja, une voie qui privilégie l'amitié et l'honneur. Et si quelqu'un veut se mettre en travers de mon chemin qu'il essaye."
Une flamme semblait s'être allumée dans les yeux de Naruto, il était plus déterminé que jamais. Sakura rougit, elle ne pouvait pas s'en empêcher quand naruto était dans cet état. Yamato sourit, il s'attendait à cette réaction de la part du jeune ninja.
"D'accord Naruto, Sakura et toi irez chercher les autres, je ramènerai Sukedan en village."
A ce moment précis, une violente explosion apparut au loin. Sakura et Naruto tréssaillirent, l'affrontement avait commencé. Les deux ninjas partirent en direction de l'explosion le plus vite possible, comme si le sort de leurs amis en dépendait. Yamato leur cria après.
"Naruto! N'oublies pas ce que Godaime-sama a dit!!!"
"Je m'en rapellerai, ne vous inquiètez pas Yamato-senseï!!!" Bien qu'au fond de lui, Naruto savait parfaitement qu'il n'aurait pas d'autres choix que d'employer cette technique dévastatrice pour son corps.

(5 mn en arrière)

Kurenaï avait donné des ordres pour la bataille, de façon à séparer les trois ninjas de l'Akatsuki. Kakashi devait aller se battre aux côtés de Sasuke contre Itachi mais le plus jeune des Uchiwas s'était retrouvé enfermé dans un doton kekkaï qui faisait la largeur du canyon par le ninja de Taki qui avait engagé un duel. Les autres eurent beau essayer d'approcher le kekkaï ils n'arrivèrent à rien. Sasuke et Kakashi allaient devoir lutter seuls contre leurs adversaires respectifs tandis que Shino, Kiba, Kurenaï, Hinata et Saï devraient affronter Deidara.
Les gardes nous avaient signalés quatre hommes si je me rappelle bien. Ils ne sont que trois...
Saï était anxieux, il s n'avaient que trois adversaires. se pouvait-il que le troisième soit directement parti à la rencontre de Naruto, Sakura et Yamato? Ou se cachait-il simplement dans la roche avec des techniques de doton ou de genjutsu?
"Kiba! Shino! Les gardes frontières nous ont signalés l'entrée de quatre hommes. Partez à sa recherche, nous couvrirons votre fuite!"
Deidara fondit en piquet sur les cinq shinobis et sauta de son oiseau qui fonçait toujours droit sur nos héros. Saï fit apparaitre une sorte de coussin géant dessiné d'arrache pied pour faire office de bouclier.
"Reculez tous!"
Les cinq bondirent en arrière pour que l'explosion ne les touche pas. Le coussin de Saï vola en éclat dans une volute de fumée. C'est le moment que choisirent Kiba et Shino pour s'enfuir.
"Tachez de retrouver Naruto et les autres, le quatrième homme les recherche surment!!!"
Prenant les choses en main, Kurenaï lança son jutsu d'illusion. Deidara se lança de face sur Hinata qui restait paralysé! Saï était trop loin pour intervenir à temps mais il ne put s'empêcher de crier:
"Hinata! bouge de là!"
Mais l'héritière du clan Hyuuga n'était pas décidée à faire le moindre geste. c'est à ce moment que, surgissant du sol, Kurenaï bloqua les bras de Deidara et lui enfonça un kunaï dans le coup. Le corps de Deidara resta un moment sans bouger, jusqu'à ce qu'un rire moqueur se fasse entendre.
"Nimpô, nebatsuchi bunshin no jisatsu" ( explication en fin de chapitre)
Le clone que Kurenaï tenait encore fermement explosa et propulsa la shinobi inconsciente à une dizaine de mètres...

Sasuke avait la haine, qui était ce type qui se permettait de l'empêcher de poursuivre son frère?
"Je ne sais pas qui tu es, mais je t'assure que tu ne vivras pas assez longtemps pour me le dire."
Le ninja de l'Akatsuki sourit.
"Si tu ne veux pas de présentations jeunes Uchiwa, battons nous tout de suite!"
Sur ce il se jeta sur Sasuke tout en composant des sceaux.
"Doton, doro nagareru"
Une coulée de boue sortant du sol déferla sur Sasuke lui obstruant tous les moyens d'esquive à l'aide du kekkaï. Le Uchiwa se colla contre un mur et arrosa de feu toute la boue qui lui fonçait dessus. Une dune de terre apparrut comme un rempart devant Sasuke et l'eau évaporée se changea en brouillard. Le ninja de Taki s'écria:
"Futon, soyokaze no jutsu" la brume se dissipa pendant que Sasuke s'était placé devant son adversaire.
"Maintenant regarde, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, mon frère se bat en ce moment."
Il écarta les bras et dit:"Katon dans la main droite et Raïton dans la main gauche pour former........

"DOURYOKUTON ELEMENT D'ENERGIE PURE!!!!!!!!"

Sasuke fonça sur son adversaire et le percuta de cette immense quantité de chakra qui engendra une explosion perceptible à des trentaines de kilomètres. Le souffle balaya Saï, Hinata, Deïdara et Kurenaï dans le canyon et Sasuke, bien que très éssoufflé, partit dans la direction opposée à la poursuite de son frère.


Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... pensai Naruto. Ils étaient en route depuis cinq minutes et n'avaient fait que la moitié de la distance qui les séparait du lieu de l'explosion. A ce moment, Sakura prit naruto par la main et l'empêcha d'avancer.
"Lache moi Sakura je ne sais pas ce que tu me veux mais ça ne fera pas avancer les choses."
"Arrêtes d'avancer abruti, ça ne sert à rien."
Elle serra fort le poignet à Naruto et dit: "Koï"
Le paysage disparut le temps d'une demi-seconde avant de réapparaitre, ils n'étaient plus qu'à 500 mètres du ravin, mais un homme leur barrait la route. Un homme en manteau noir parsemé de nuages rouges avec un sourire malveillant jusqu'aux oreilles.
"Qui es-tu? Que nous veux-tu" s'écria le blondinet."
Le sourire de l'homme s'effaça et il redressa la tête laissant apparaitre des yeux noirs de jais. Ses cheveux noirs lui couvraient les oreilles.
"Je m'appelle Hatsuaru, c'est tout ce dont tu as besoin de savoir."
"Laisse nous passer, où je vais devoir t'affronter, et ça finira mal."
"La question reste à savoir pour qui..."
Et sans attendre, naruto fit apparaitre cinq clones et se lança à l'assault de son adversaire. Il fit attaquer tous ses clones les uns après les autres très rapidement mais son adversaire repoussait tous ses assaults avec une facilité déconcertante en effectuant des pas qui ressemblaient à une danse.
Sakura se figea, elle avait déjà vu ses mouvements dans les livres de tsunade et alors que naruto chargeait son adversaire avec un futon rasenshuriken elle s'écria:
"Naruto ne l'attaque pas!!!"
C'était trop tard, hatsuaru s'écria:"Kimitsu Nimpo Kyomu Odori"
Une boule noire se forma au bout des mains du criminel qu'il pointa en direction de Naruto, et absorba le rasengan dans une gerbe de chakra bleue. Il ramena ses mains vers son torse et propulsa la boule vers Naruto, qui fut sauvé de l'impact de son propre rasengan par l'intervention d'un clone, qui le propulsa hors de la zone de portée de l'attaque, avant de disparaitre dans une volute de fumée.
Naruto se releva, haletant. Qui était ce type pour être aussi fort? Et cette technique, on aurait dit un mini trou noir...
Sakura courra vers naruto. Qu'allaient-ils faire si leur adversaire pouvait absorber la plus puissante des attaques en un mouvement. Et puis cette technique... Les livres de tsunade la représentait comme étant une légende, impossible à maitriser...
L'homme s'avança vers eux, un sourire démoniaque sur le visage.
"Ne me dis pas que c'est tout ce que le jinchuriki de kyuubi sait faire. Bats toi, j'ai envie de m'amuser."
Naruto se mit à sourire, il composa quatre sceaux et regarda hatsuaru droit dans les yeux avant de crier:
"Futon, Shipuu Tama no jutsu!"
Surgissant du ciel, une marée de clones se tenaient les uns aux autres et se servaient de l'ouragan pour avancer comme l'aurait fait un cerf-volant. Et, se propulsant les uns après les autres, une marée de Rasengan fondit sur le ninja de l'Akatsuki.
"Uzumaki Naruto, Risen shippu rendan"
"Naruto arrête!!! Cette attaque va encore se retourner contre toi!!!" lui hurla Sakura. Trop tard. On arrêtait pas un ouragan. Hatsuaru redémarra sa danse et sa technique. Puis, absorbant la marée de rasengan et la concentrant il la rejetta sur le vrai naruto, qui n'eut pas le temps d'esquiver et fut percuté de l'énergie produite par ses 236 rasengans. Il se mit à vaciller, il n'y survivrait surement pas. Dans un éclair de lucidité il pensa. C'est mon échec, pas celui du renard, je lui dois ça." Liant ses mains dans un ultime effor il cria"Rupture du sceau!!!" avant de s'affaler par terre. Le démon apparut avec un sourire de démant devant sakura qui n'arrivait plus à crier, elle sanglotait. Hatsuaru regardait Kyuubi l'air intéressé, à quelques pas de là, le corps de Naruto gisait par tere, il était mort...




















Non ne pleurez pas, tout finira bien, continuez plutôt à lire le prochain chapitre de ma fic prévu pour bientôt!!!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: