Fiction: Naruto next gen

De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
Version imprimable
Aller au
twister (Masculin), le 27/07/2006
Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le Rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voilà.



Chapitre 4: 1...2 nouveaux amis?



_Saï, Sasuke et Hinata étaient à la recherche de l’Akatsuki depuis plusieurs heures. Le paysage était morne et de glace depuis qu’ils s’étaient engagés dans ce canyon. Ils étaient entrés dans ce canyon il y a un bon bout de temps déjà. Sasuke soupira. Ce canyon n’en finissait plus. Il voulait vraiment retrouver l’Akatsuki, retrouver son frère…et le tuer. Il n’en pouvait plus d’attendre et, sans s’en rendre compte sa marque maudite s’activa.
-Sasuke !!! S’écria Saï
_Sasuke sortit son Katana à une vitesse impressionnante : il n’attendait que ça.
-Sasuke ! Ces marques sur ton visage !!!
_Il rangeât son épée. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait laissé la marque s’activer.
-La prochaine fois que tu me préviens pour un fausse alarme, je te tue.
_Et le groupe repartit dans le plus grand silence…

_Quand Naruto se réveilla, il faisait extrêmement sombre. Il se redressa et prit le temps de retrouver pleinement connaissance. Progressivement, il se rappela de la tournure des évènements. Il s’était fait attaquer par un jinchuuriki qui l’avait blessé. Mais Naruto n’était pas blessé. Ils étaient rentrés dans une grotte, mais Naruto avait beau cherché, il ne voyait pas de lumière et donc pas de sorties. Mais où était’il ? Comment s’était-il retrouvé ici ? Il avait le pressentiment que la réponse ne tarderait pas à lui parvenir. C’est ce qui se produisit (comme que par hasard).Alors qu’il explorait cette salle obscure il allait devoir faire face à une surprise de taille car à ce moment là, Une chose énorme apparut devant lui. Et cette chose n’était autre que…..Kyuubi !!!

_Sakura ne comprenait pas, elle avait beau essayé de soigner Naruto avec ses jutsus, il semblerait que rien ne puisse aider son ami. Il était plongé dans un état de profond coma et malgré le fait qu’elle ait compris que ses soins ne serviraient à rien, elle continuait à essayer de soigner Naruto. En réalité, le sort de Naruto n’était qu’entre ses propres mains…

-Avez-vous trouvé quelque chose ?
-D’après les gardes, l’Akatsuki serait déjà passé par là.
_Pendant leur interminable traversée du canyon, Hinata, Sasuke et Saï avaient finis par faire une pause. Ils avaient alors rencontrés le groupe formé de Kurenaï, Shino et Kiba. Ils venaient de débarquer d’une crevasse perpendiculaire à celle qu’ils avaient empreintés jusque là. Hinata était bien contente de revoir son équipe. Elle passait du bon temps avec Saï bien sur, mais elle était un peu gênée car elle ne le connaissait pas vraiment. C’est pourquoi elle aimait autant ne pas être seul avec Saï et Sasuke.
-Qu’allons nous faire maintenant ? demanda Hinata
-A priori, Ils n’ont pas eu le temps de sortir de ce ravin. L’idée serait donc de les y bloquer. Il faudrait inspecter toutes les allées du canyon en empêchant toute fuite, proposa Sasuke.
-C’est une bonne idée à priori, cependant, Si nous nous divisons pour chercher et bloquer les deux sorties, nous ne serons pas assez de 2 par groupe pour éliminer 4 membres de l’Akatsuki.
-Dans ce cas je partirai à leurs recherches !!! S’écria Sasuke.
-Non je refuse, s’exclama Kurenaï.
-Mais pouvez-vous m’en empêcher ?
_Et il partit en courant dans ce labyrinthe à la recherche de l’Akatsuki.
-Et maintenant ? demanda Saï
-Je suppose qu’il ne nous reste plus qu’à le suivre…
_Et c’est ainsi que Kiba, Saï, Shino, Hinata et Kurenaï se retrouvèrent à poursuivre Sasuke.

_Naruto hallucinait. Il avait en face de lui le démon renard à 9 queues. Non pas que cela ne lui soit jamais arrivé, mais seulement que aucun sceau ou aucune cage ne les séparait. Naruto se raidit. Kyuubi était beaucoup plus effrayant d’un coup. Tandis qu’il était comme paralysé, le renard lui adressa la parole.
-Bienvenue Naruto, tu es en ce moment même entre la vie, il montra une porte, et la mort, il en montra une autre.
Les deux portes étaient fermées. Comment Naruto avait-il pu ne pas les voir ? Il se dit qu’elles étaient apparues en même temps que Kyuubi. Il était rassuré, il lui suffisait de franchir la porte de gauche.
-Mais pour franchir cette porte, tu devras me vaincre. Si je gagne, je te traînerai jusqu’à la mort.
_Cet accord ne convenait pas vraiment à Naruto mais il se dit que cela ne servait à rien de discuter avec un démon. C’est à ce moment que Kyuubi se jeta sur Naruto. Devant une telle puissance, Naruto ne put qu’éviter les coups tout en cherchant un moyen de prendre Kyuubi à revers. Il pensa à un certain arcane secret de Konoha que Kakashi-sensei lui avait apprise. Attendant le moment propice, il se décida à passer à l’attaque au moment où Kyuubi gonflait le thorax. Il évita le tir de chakra surpuissant grâce à un appui renversé qui le déséquilibra. Il essayait de se rétablir quand il se figea. Un tir de Chakra allait le percuter. Dans une ultime tentative, il lança un kage bunshin no jutsu et à l’aide des clones qui le tirèrent sur le côté réussît à éviter l’attaque. Bon il allait passer aux choses sérieuses Prenant son courage avec ses 2 mains, ses 2 pieds, ses dents enfin bref tout ce qui pouvait s’accrocher à quelque chose et s’écria Taju Kage Bunshin No Jutsu !!! Suivit une immense marée bleue de rasengan. Naruto ne mourrait pas maintenant, pour Sasuke, Sakura et pour tout les autres. Il devait encore sauver les jinchuurikis. Ca ne se passerait pas comme ça. Mais ses espoirs furent vites réduits à Néant quand, d’un simple coup de queue Le renard détruisit tous ses clones. Désarmé, Naruto était comme figé au sol. Kyuubi devant lui, prêt à l’achever. C’était la fin.

_Sakura était au bord des larmes. Pourquoi ne revenait-il pas à la vie ? Yamato l’avait laissée seule pour stopper le jinchuuriki. Et à ce moment précis, elle aussi était totalement désemparée. C’en était trop. Elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle se laissa sangloter doucement sur le corps de Naruto…

Ce dernier était dans une situation plus ou moins délicate. Allongé dans 2 dimensions au sol, il devait combattre Kyuubi le démon. Le démon gonffla le thorax, il s’apprêtait à tuer Naruto. Et c’est à ce moment, alors que Naruto faisait sa dernière prière, Kyuubi donna inconsciemment la plus grande partie de son chakra à Naruto, qui n’eut pas de problème à esquiver. C’est là que Naruto comprit. Inconsciemment, l’esprit du démon renard qui résidait en Naruto ne voulait pas mourir en même temps que lui. Il avait donc transmis son chakra à Naruto. Le combat reprit. Kyuubi, confu, fonça tête baissée sur Naruto. Celui-ci n’eut aucun mal à l’arrêter. D’une main il composa les sceaux du Kage bunshin tandis que l’autre contenait Kyuubi. S’en suivit le Rasengan le plus puissant qui n’eut jamais existé. Avec toute sa rage, Naruto cria : “ODAMA RASENGAN NO KYUUBI”. Alliant futon rasengan et la puissance du chakra de kyuubi en résultât un rasengan de lumière (orange + vert + bleu) si puissant qu’il illumina l’obscurité des lieux tout entier.
Quand Naruto ne fut plus ébloui, Kyuubi gisait sur le sol, très affaibli.
-Tues moi dit-il, tu l’as mérité.
_Naruto réfléchît… Il aurait préféré autre chose.
-J’aimerai plutôt que nous devenions amis…
-Amis ?
-Oui, qui s’aident et se comprennent. D’ailleurs, j’ai la mémoire courte, dit-il géné. C’est laquelle déjà de porte ?
-Celle de gauche.
-Merci, à plus tard. Pour l’instant je dois avoir une Sakura qui est en train de se morfondre sur mon corps inanimé. Dit il avec un sourire narquois.
-C’est ton ami ?
-Oui, on peut dire ça…
-Un jour…
_Mais Naruto n’entendit pas la fin de la phrase du démon car il venait de franchir la porte. Quand il ouvrit les yeux, une vilaine douleur lui lacérait le ventre.
-Ouille.
-N…Naruto ? dit Sakura d’une voix timide. Puis ayant l’air d’un coup très assuré. NARUTO COMMENT AS TU OSE ME FAIRE UNE FRAYEUR PAREILLE !!!
Mais elle s’abstint de le frapper et rigola même quand elle vit le regard soulagé de Naruto. En fin de compte, elle le serra dans ses bras. Son étreinte dura bien 10 minutes. Naruto étouffait mais ne disait rien de peur que l’humeur de Sakura ne change brusquement. Finalement, Yamato arriva. Il parlait avec un homme d’une vingtaine d’année aux vêtements en lambeaux. Il avait une voix grave :
-C’est lui ? Est-ce lui que j’ai blessé ? Pardonne moi, sincèrement. Dès fois je ne sais pas ce qui m’arrive, je perds la mémoire. Excuses moi.
-Ne vous inquiétez pas dit Sakura. Notre Naruti est solide.
-Tu dis ça mais ce n’est pas toi qui t’es pris un tir de chakra pur dans le ventre !!! rétorqua Naruto.
-Encore un fois je m’excuse, je m’appelle Sukedan.

_Cette fois il approchait. Il voyait des traces de plus en plus fraîches dans l’herbe. Il aurait bientôt rattrapé l’Akatsuki… Attends-moi Itachi…
_Sasuke n’était pas très loin, ils devaient l’arrêter avant qu’il ne commette l’irréparable. Mais qu’ils le rattrapent ou pas, Saï était sur d’une chose. L’assault allait bientôt débuter…




Voila mon quatrième chapitre est fini. Et sincèrement, qui se rappelait de quelle porte il fallait que Naruto empreinte?
A une prochaine fois.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: