Fiction: Naruto next gen

De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
Version imprimable
Aller au
twister (Masculin), le 20/07/2006
Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le Rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voilà.



Chapitre 3: Un autre Jinchuuriki?



Naruto se réveilla après tout le monde, comme à son habitude. En s'habillant il remarqua que le lit de Sasuke n'était pas défait. Avait’il dormi là? S'était-il encore enfui?
-Et merde...SASUKE!!!!!!!!!!!!!
Il sortit sur la place où ils s'étaient donnés rendez-vous.
-Qu'est-ce que tu as à brailler comme ça poule mouillé?
Il se sentit rassuré. Sasuke n'était pas parti il était juste assis sur un banc à l'extérieur.
-La poule mouillée s'est enfin levée?
-Oh c'est bon ta gueule...
-Bon c'est pas tout dît Yamato en arrivant avec le petit déjeuner mais il va falloir commencer à enquêter. Il me semble plus pratique que nous nous divisions en plusieurs groupes. Sasuke, Hinata et Saï, Vous inspecterez les frontières. N'hésitez pas à demander aux gardes si ils n'ont rien vu. Je veux un rapport toutes les 6 heures. Sasuke je te nomme chef de groupe. Ne fais rien que tu puisses regretter plus tard!
-Shino, Kiba vous viendrez avec moi. Continua Kurenaï. Nous allons faire le tour de tous les recoins de ce pays: Montagnes, grottes etc.
-Naruto, Sakura, vous viendrez avec moi. Nous avons une mission très spéciale à réaliser au plus vite.
-Ahhhhh elle est pour qui la super mission trop importante et spéciale ? Elle est pour toi Kiba ? Et nan hahahahaha !!!
Les moqueries de Naruto s’arrêtèrent quand il reçut un violent uppercut en pleine figure.
-Mais, Sakura…
-Naruto arrête de te venter tu veux bien tu passes vraiment pour un imbécile.
Et c’est de bonne humeur que les groupes se dispersèrent.
_Après 2 heures de marche Naruto ne pouvait plus se retenir. Plusieurs questions lui tracassaient l’esprit.
-Dis Yamato-senseï, c’est quoi cette mission secrète ?
-C’est vrai sensei, continua Sakura. Cela fait plus de deux heures qu’on marche et on ne connaît ni notre destination ni notre but. C’est frustrant.
-Bon , je suppose que je ne peux pas vous le cacher plus longtemps. Je me suis pas mal de questions sur les raisons qui poussaient l’Akatsuki à venir dans le coin. Et une d’entre elle m’a parue logique et très probable.
-Un autre jinchuuriki… murmura Naruto.
-Exactement Naruto. J’en ai parlé avec la princesse Yuki. Elle m’a dit qu’il y avait bien une personne qui pouvait répondre aux critères d’un jinchuuriki.
-Laissez moi deviner, réaction agressive voir sauvage, renfermement sur soi-même, et qui inspire le dégoût des autres, lui répondit Naruto sur un ton de fatalité.
-Il habite seul dans la montagne. C’est notre prochaine destination.
_Sakura sentait la frustration dans la voie de Naruto. Elle voulut lui remonter le moral.
-C’est pas grave Naruto, ensemble on l’aidera à s’intégrer comme tu l’as déjà fait avec Gaara.
-Merci Sakura………Dis Sakura, Je me trompe où c’est la première fois que tu parles de nous deux en mentionnant l’avenir.
-MAIS ENFIN NARUTO TU DIS N’IMPORTE QUOI !!!
-Ca va ça va. Je ne dis plus rien.
Et ils repartirent alors que Sakura réfléchissait sérieusement à ce que Naruto venait de dire. Elle se surprit même à rougir…

Pendant ce temps, Quatre membres de l’Akatsuki s’apprêtaient à entrer dans le pays des neiges…

_La mission de Sasuke, Saï et Hinata était d’un ennui à toute épreuve. Faire le tour du pays et demander aux gardes si ils n’avaient pas vu de personnes suspectes les avait tous les trois fatigué. Au moins elle m’a permis de faire connaissance avec Hinata, se dit Saï. Pour faire passer l’ennui ils parlaient souvent ensemble. Mais aujourd’hui, c’est Hinata qui parla la première.
-Tu es étrange, lui dit elle. Je n’ai jamais vu quelqu’un sourire tout le temps comme tu le fais.
-J’ai lu que c’était le meilleur moyen de faire des liens et de se rapprocher des autres. Je n’ai pas de sentiments, c’est … frustrant c’est le bon terme ?
-Oui, moi je trouve ça triste…
-Je ne sais pas ce qu’est ce sentiment. A la racine on me les a tous fait perdre. J’aimerai les retrouver car même si ils sont la cause de nombreuses rancoeurs, c’est aussi la source de nombreuses joies.
-Je te comprends. Même si je ne vois pas comment on peut perdre ses sentiments.
-Un jour j’aimerai être comme Naruto, ne pas être obligé de sourire en permanence pour créer de véritables liens…
-Bon je ne voudrai pas vous couper dans votre super conversation mais cet homme a vu quelque chose.
_En effet, cet homme dît à Sasuke qu’il avait vu quatre hommes habillés dans de drôles de manteaux noirs avec des nuages rouges. Mais aucun de ses amis ne l’avait vu il avait alors pensé à une hallucination.
-Et par où sont-ils partis ?
-Par là je crois, dit il en leur montrons un canyon beaucoup plus loin au Nord.
_Sasuke repartit alors avec toute son équipe en direction de ce canyon.
-Sasuke attends !!! Nous ne devons rien tenter tous seuls.
-Mon frère était avec eux, je ne m’enfuirai pas dans l’autre direction.
-Si je ne peux pas te raisonner, alors laisse moi prévenir Yamato-Senseï.
Saï prit une feuille qu’il découpa en forme d’animal à quatre pattes et griffonna un message dessus. Quand il eut fini, le message partit en direction du Nord., d’où ils venaient.
_A nous deux maintenant Uchiha Itachi, pensa Sasuke.

_Naruto, Yamato et Sakura arrivèrent enfin devant la grotte dont la princesse Yuki avait fait part à Yamato. Ils entrèrent sans faire de bruit. J’espère qu’il n’aura pas de réactions violentes, il fait vraiment noir ici, pensa Sakura. Ils continuèrent à avancer. Sakura commençait à entendre un drôle de bruit, une respiration très rauque peut-être. Elle se rapprochait du bruit quand Naruto prit sa main…
-Arrêtes toi Sakura, il vaut mieux qu’on réfléchisse avant de foncer dans le tas.
-Je suis d’accord avec Naruto, je vais aller l’espionner : voir si il est seul, dans quel état il est…
-Oui.
Naruto et Sakura restèrent seuls pendant à peu près cinq minutes. Sakura voulait parler à Naruto, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Finalement elle trouva l’inspiration.
-Naruto, je voulais te dire, je suis désolé pour toutes les fois où Je t’ai frappé et tacherai de ne pas recommencer.
-Mais enfin Sakura, qu’est-ce qui t’arrive ?
_Naruto comprit que ce n’était pas vraiment ce qu’il avait de mieux à dire.
-Excuses moi Sakura.
-C’est trop tard dit-elle en sanglotant.
Yamato revint finalement. Son état est inquiétant, je crois que sceau est sur le point de céder.
-C'est-à-dire ? demanda Sakura.
-Qu’il peut mourir à tout moment et laisser place à son démon, dit Naruto. Je vais y aller. Il est comme moi, peut être qu’on se comprendra.
-Vas-y, Naruto mais fais attention lui dit Yamato. Si ça tourne mal j’utiliserai mon jutsu.
-Naruto n’y va pas ! Je ne veux pas que tu sois blessé.
-Mais enfin Sakura, tu t’inquiètes pour rien.
_Et sur ces mots, Naruto s’aventura jusqu’au fond de la grotte. Il trouva un homme d’environ vingt ans courbé sur lui-même. Il soufflait très fort par le nez, il y avait même de la fumée. On aurait dit un taureau. Le démon bison à quatre queues murmura Naruto. Il s’approcha et interpella le jeune homme.
-QUOI !!!! lui répondit celui-ci tout en se jetant sur lui.
_Naruto n’eut pas le temps de l’éviter ou du moins ne s’attendait pas à se faire attaquer et reçut un tir de chakra très puissant.
L’homme s’enfuit à quatre pattes en poussant d’étranges cris. Naruto ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait échoué et sa dernière pensée juste avant de s’évanouir aux portes de la mort fut pour Sasuke. Si il était là il aurait pu acquérir son mangekyu shar…




Bon voila Naruto aux portes de la mort je sais vous vous doutez qu'il va pas mourrir mais je trouvais que ça le faisait bien. Prochain chapitre dans 2 jours si tout va bien.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: