Fiction: Naruto next gen

De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
Version imprimable
Aller au
twister (Masculin), le 20/07/2006
Ben j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout mis au dessus si ce n'est que ça commence à la fin de l'entrainement de Kakashi et Naruto pour améliorer le rasengan et qu'il y aura 5 points de vue, un narrateur omniscient, une partie vue par Sakura, des parties vues par Naruto et des parties vues par Saï ainsi que par Sasuke. Voila



Chapitre 2: Une rencontre innatendue



-"J'en ai marre arrêtons nous pour manger!!!"
_Ce fut la première chose que dît Naruto après dix heures de voyage à travers les arbres et les montagnes.
-"Naruto tu es vraiment casse-pieds, répliqua Sakura alors que tout le groupe rigolait.
-Naruto a raison, dit Yamato, nous devrions nous arrêter pour la nuit.
-Kiba et Hinata, vos yeux et votre odorat nous seront utiles pour trouver à manger. Naruto, tu te serviras de tes clones pour aller chercher du bois. Shino, demandes à tes in sectes de trouver des fruits. Saï sers toi de tes dessins pour effrayer les animaux et bêtes sauvages quant à toi Sakura tu vas nous chercher une source et de l'eau. Yamato et moi allons monter les tentes, dit Kurenaï prenant l'initiative.
-Mais qui te parle de monter des tentes? "répliqua Yamato
Il tapa dans ses mains et annonça"Mokuton,shusikuse subikuda no jutsu!"
Une faille se forma dans le sol est une maison en bois plutôt spacieuse apparût. Et tout le monde avec des yeux grand ouverts félicitaient Yamato.
-"Bon allez, dépéchez vous d'obéir à Kurenaï-sensei."
-"KAGE BUNSHIN NO JUTSU"
Tout le monde disparut laissant Kurenaï et Yamato seuls.
_Naruto ramassait du bois pour le feu avec ses clones quand il pensa à quelque chose, il n'avait pas à ramasser du bois puisque Yamato sensei pouvait en faire apparaître. Cette pensée le troubla et l'énerva. Pourquoi devait'il ramasser du bois? Il décida de retourner au camp quand il croisa Saï.
-Saï? Que fais-tu là?
-Yamato senseï m'a demandé d'aller t'aider à ramasser du bois.
-Je ne comprends pas il peut le faire sortir du sol le bois non?
- Oui , tu as raison, rentrons!
Quand ils arrivèrent au camp, ils entendirent Yamato et Kurenaï discuter.
-Combien de temps sera t'on seul à ton avis?
C'était la voix de Kurenaï.
-Je ne sais pas trop mais je ne donne pas plus de cinq minutes à Naruto pour ramasser deux kilos de bois. Ce garçon est vraiment surprenant.
_Saï regarda Naruto qui bombait le torse. Etait-ce ça la fierté? Un jour lui aussi serait-il fière? En tout cas il retrouverait ses sentiments. Il se l'était promis. Il resta plongé dans ces pensées jusqu'à ce que Naruto se tourne vers lui en se frottant la langue avec la main, A moitié tordu de rire.
-Eh Saï t'as entendu, dit'il en chuchotant
-Nan quoi?
-Embrasses moi encore mon amour!!! Pfff Il faut que je retrouve Kiba pour le lui dire.
Et Naruto s'en alla en courant.
_Saï soupira. Malgré tous les efforts qu'il faisait il n'arrivait pas à comprendre Naruto, ni ses sentiments. La seule fois où il avait essayé de se montrer sociable il s'était retrouvé collé par une truie blonde répondant au nom de Ino qui lui disait que lui aussi était très mignon. Et tout ça juste parce qu'il avait décidé d'être gentil avec elle en disant qu'elle était jolie. Depuis il s'était abstenu de faire des remarques à qui que ce soit sauf à Naruto car il éprouvait un certain plaisir à le voir lui crier dessus. Commençait-il à avoir des sentiments?
_Naruto venait juste de retrouver Kiba et Akamaru et ils étaien tous les deux en train de rigoler sans tenir compte des aboiements de Akamaru. Quand ils se calmèrent une ombre s'était dréssée derrière eux.
-"Bouh"
-"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!, s'écrièrent ensemble Kiba et Naruto
-"Tu as toujours aussi peur? Poule mouillée."
-"Sasuke!!! Que fais-tu là enfoiré!!!"
-"Calmes-toi Naruto. J'ai entendu dire par Kabuto que vous étiez partis à la recherche de l' Akatsuki. J'aurai aimé me joindre à vous car, ça me fait mal de l'avouer mais je n'y arriverai pas tout seul. Je ne pourrai pas tuer tout l'Akatsuki tout seul alors je vais vous aider et vous me laisserez m'occuper de Itachi-kun d'accord?"
-Tu sais Sasuke, tu ferais mieux d'oublier cette histoire de vengeance. Tu n'es pas assez fort, et même pas capable de te débarrasser d'Orochimaru.
-C'est là que tu te trompes. Je l'ai tué en combat face à face. Mais pour cela J'ai du m'entrainer très dur seul, loin d'Orochimaru. Il meconnaissait par coeur tu comprends.
-Et comment feras-tu contre le mangekyu sharingan de Itachi-kun? Tu ne le possèdes pas si?
-Non, mais j'ai confiance en ma puissance. J'ai également lu quelquechose de très intéressant à propos du mange. Pour l'acquérir il faut que la personne à laquelle vous tenez lz plus meure sous vos yeux. Ensuite, ce n'est qu'une question de temps... Au moins si tu meurs Naruto, Je n'aurai pas tout perdu.
-Tu ne changeras jamais enfoiré...
_La discussion finie, Naruto, Sasuke et Kiba ..."ouah ouah"... et Akamaru (inspiré d'Idéfix dans Astérix) repartirent pour le camp. Naruto décida de rentrer en premier avec Kiba et Akamaru. Ils expliqueraient que Sasuke allait les accompagner. Quand ils rentrèrent, tout le monde était déjà là.
-Et bien Kiba, où est la viande? dit Kurenaï
-A vrai dire je l'ai oublié et c'est... ouah ouah c'est Akamaru qui l'a porté sur son dos.
En effet Akamaru avait deux apétissants faisans sur son dos.
-Mais a vrai dire continua Naruto, c'est d'autre chose dont on voudrait vous parler j'ai rencontré quelqu'un.
-Merci, dit Sakura. On sait déjà que tu sors avec Hinata.
Tout le monde se tourna vers elle, sauf hinata. Un rire se fit entendre au loin.
_Nan Sakura. Yamato-sensei, Saï et tous les autres, soyez gentils avec mon meilleur ami. Soyez indulgents avec Sasuke.
Tout le monde se tut d'un coup et Sasuke apparut. Sakura sursauta. Tout le monde s'était apprété à lancer un jutsu mais Naruto les rassura en leur disant qu'il était venu nous aider dans leur traque de l'Akatsuki.
-Et puis, dit Sasuke, si je le voulais j'aurais déjà pu tous vous tuer.
-Toujours aussi présomptueux, lui dit Kiba.
-Il dit la vérité rétorqua Saï.
-Tu le connais d'où? Demanda Hinata.
-Disons qu'on s'est rencontré quand nous étions tous les deux au service d'Orochimaru, lui répondit Sasuke ironiquement.
Un long silence s'installa après le discours de Sasuke. On venait de leur donner trop d'informations en trop peu de temps. Tout le monde réfléchissait au sujet de Sasuke. Tout le monde à part Hinata, qui était toujours troublé par les paroles de Sakura et qui n'avait pas du tout fait attention à l'arrivée de Sasuke.
Finalement Kurenaï prit la parole.
-"Je suppose qu'il peut rester avec nous car si j'en crois ses motivations que m'a décrites Godaime c'est dans son interêt de venir avec nous."
-" Oui, dit Shino, bon retour parmi nous"
-"Je n'ai pas oublié ce que tu as fait pour moi lors de l'attaque de Konoha"
Et les deux se serrèrent la main. Puis l'un après l'autre tout le monde le salua jusqu'à ce que le toue de Sakura arrive.
-Salut Sakura.
Les larmes aux yeux elle se jeta dans ses bras.
-Ce que je suis contente.
-A vrai dire toi aussi tu me manquais, dit-il embarrasé comme si ça le gênait d'avouer qu'elle avait pu lui manquer.
-C'est jamais bon d'enfouir ses sentiments. Tu ne les avais pas détruit comme tu nous l'avais dit.
Le repas se passa calmement, tout comme la nuit. Les bêtes déssinées par Saï étaient très effrayantes et ne pui saient que très peu dans le chakra du jeune homme.
_ NAruto avait décidé de dormir avec Sasuke, il voulait tout savoir, tout ce qui s'était passé, ses nouveaux jutsusetc... mais Sasuke était resté silencieux.
Le voyage se continua calmement ils durent prendre le bateau pour se rendre au pays de la neige. Kurenaï avait demandé à Shino d'envoyer un message à Godaime via ses insectes à propos de la mort d'Orochimaru et de l'arrivée dans le groupe de Sasuke Uchiha.
Ils arrivèrent finalement au pays de la neige où l'impératrice du pays que Naruto, Sasuke et Sakura connaissait déjà les accueuilla à bras ouverts.
Fujimi Yuki était toujours aussi belle. Elle revenait du tournage de son dernier film et semblait épuisé.
-Bien sur vous pouvez vous reposer ici ma petite han no yuki.(fleur des neiges)
Naruto fit la moue. La princesse avait pris l'habitude de l'appeler comme ça et il n'aimait pas trop.Mais bon il allait pouvoir dormir et manger à sa fin et cela lui allai très bien. Dès demain ils allaient commencer leurs recherches et qui sait ce qu'ils allaient trouver. Avant de s'endormir, une un sourire sauvage l'emporta au monde des rêves...



Alors ça vous plait toujours pour la suite l'action va commencer et Si vous aviez des idées de nouveaux jutsus ça me ferait plaisir. Je suis en rade our Hinata il m'en faudrait un tout nouveau inventé et si vous trovez pas moi je trouverai.
Sinon c'est surprenant? Orochimaru mort? Sasuke qui revient avec eux ça devrait faire assez plaisir. Mais bon c'est vous qui postez les commentaires. A plus pour un prochain chapitre!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: