Fiction: Que d'histoires !

Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
Classé: -12D | Romance | Mots: 11367 | Comments: 2 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 15/11/2011
J'espère que vous aimerez, généralement je ne suis pas très douée niveau fiction... Mais Bon ...bonne lecture ! :)
N'hésitez pas à me donner des conseils ! :)




Chapitre 2: L'ignorance...



Sakura ouvrit les yeux... Elle était dans sa chambre en pyjama, sur son lit.
Elle se leva et tomba par terre, un verre d'eau qui était posé sur sa table de chevet tomba sur sa tête et se brisa en mille morceau, un bout de verre écorcha son front. Elle n'avait pas mal... Mais elle se rappelait ce qu'il s'était passé la nuit d'avant... Elle... AVAIT EMBRASSE SASUKE ! Elle se mordit la langue.
" Je ne suis bonne à rien, je me suis laissée embobiner par ce monstre ! "
Non, ce n'était pas possible ! Elle rêvait enfin... cauchemardait ! Elle se sentait mal, elle culpabilisait, et Naruto dans tout ça ? Le blondinet à la mine réjouie dès que Sakura était là ! Hein ? Qu'est-ce qu'on en fait ?
Sakura entendit des pas, mais ne voulut pas ouvrir les yeux, elle était fatiguée...
"- Sakura ?
-....
- Tu t'es blessée ? demanda la voix.
- ....
- Mais parle, bon sang ! insista la voix.
-...Je...j'ai fait quelque chose de mal...
- P... Pardon ?
- Hier soir j'ai fait une bêtise...
- Sakura c'est moi, Sasuke...
- ..."

La rose ne répondit pas tout de suite, elle n'avait pas encore réalisé que c'était Sasuke qui la soignait, que c'était Sasuke qui la tenait dans ses bras, que c'était encore Sasuke qui l'avait sauvée hier soir...

"- Je...Merci.
- De rien, Sakura. remercia Sasuke en souriant.
- Où suis-je ?
- Sakura, tu es dans la chambre avec moi. "

Et c'est à ce moment là que Sakura se rendit compte que Sasuke était au-dessus d'elle, torse-nu, et qu'il l'avait soignée et l'avait portée sur le lit.
Elle cria, mais Sasuke lui mit une main sur la bouche en lui faisant signe de se taire.

" - Calme-toi Sakura...
- Je...que s'est-il passé, hier soir ? fit-elle mal à l'aise.
- Je vais t'expliquer...
- Je t'écoute...
- Hier soir tu es partie avec tes amies au bar, je t'ai suivie, tu as beaucoup bu... Tes amis ton raccompagnée dans le rue parallèle, et tu t'es trompée de chemin. Et malheureusement un mec t'avait suivie depuis le bar, il était saoul... après il t'a ... dégrafé ta robe, et t'a "touchée", je lui ai dit d'arrêter, il m'a pas vraiment écouté, et je lui ai tiré dessus... Après je suis allé t'aider, et tu as dit quelque chose, et tu m'as... embrassé, je t'ai ramenée, j'ai eu un peu de mal à escalader mais j'ai réussi, je t'ai mis en pyjama et je t'ai donné des médicaments, et tu t'es endormie...
- Merci, mais ça s'arrête-là... fit-elle en tournant la tête, rougissant.
- De quoi ? Qu'est-ce qui s'arrête là ? Explique-toi ! dit Sasuke qui n'avait toujours rien compris.
- Tout ça... Sauvetages inattendus, que tu me suives, et que tu m'embrasses ! C'est fini !
- Mais j'ai jamais dit qu'on avait une relation ! Et puis... c'est toi qui m'a embrassé, t'étais complètement pompette !
- Ben alors... et puis quoi encore ! La prochaine fois laisse moi me faire violer ! C'est clair ? Ne t'occupe plus J-A-M-A-I-S de mes affaires ! Laisse-moi avec Naruto ! Okay ? J'en ai ras-le-bol ! Tu m'énerves ! Vire-toi de ma vie !
- Tais-toi , sinon je dis à tout le monde que tu te drogues... "

Sakura était bouche-bée, comment avait-il deviné qu'elle se droguait ! Il ne l'avait pas vue dans le bar, quoique…si l'inconnu avec une capuche noire ! et si c'était SASUKE ?!
" - Et en plus tu m'espionnes ? Nan mais la franchement tu me déçois, je te..."

Elle n'eut pas le temps de finir, Sasuke lui avait pris son visage entre ses mains et l'embrassait passionnément. Elle essayait de se libérer, impossible... Sasuke avait toujours eu une poigne de fer et il la conservera...toujours.

" - Tu me détestes ? Moi, je t'aime... de tout mon cœur...
- Sasuke ! A quoi joues-tu ? Je te hais ! Va voir une autre fille si tu tiens tant que ça à être aimé... cria-t-elle d'une voix pleine de haine. "

Il la lâcha soudain, et murmura à son oreille un " Pardon" plein de tristesse, et de désolation. Sakura se retourna, il était parti par la fenêtre, elle remarqua qu'il avait un bandage sur la poitrine et dans le bas du dos. Elle s'agenouilla par terre, et commença à pleurer, en fin de compte qui aimait-elle ? Sasuke ou Naruto ?
Elle se leva et s'habilla et se dirigea vers le salon, les sentiments bouleversés, elle aurait voulu dire je t'aime à Sasuke, mais c'était resté coincé dans sa gorge. Elle vit Naruto en train de préparer la table pour le petit déjeuner, La Rose ne savait pas quoi dire, le Blondinet la vit et s'approcha d'elle :
"-Bonjour, Sakura-chan !
- Salut Naruto ! As-tu passé une bonne nuit ? demanda Cerisette.
- Oui, tu as l'air fatigué tu n'as pas dormi ?
- Si, si mais... Naruto, il FAUT dans l'absolu que je te raconte une chose qui vient de se passer : voilà toute à l'heure, je dormais, et je suis tombée de mon lit, il y avait un verre d'eau sur ma commode, il a bougé et est tombée sur ma tête, tu vois là ? demanda-t-elle à Naruto en lui montrant un pansement de la taille d'un ballon, je reprends don...
- Qui est-ce qui t'as soigné aussi bien ? questionna-t-il.
- S...Sasuke, et juste après ben, je l'ai remercié et il m'a pris dans ses bras et il m'a em..., elle n'eut pas le temps de finir sa phrase Naruto était déjà à bout :
-Je vais le TUER ! Ce Salop ! Cet Imbécile de 1ère classe ! Ce pervers ! "

A ce moment même, Sasuke entra par la porte principale, habillé, cigarette à la bouche, l'air d'aller très bien. Naruto fonçait sur lui et essaya de lui assener un coup de poing, Sasuke esquiva et colla Naruto au mur. Sasuke avait toujours la cigarette dans la bouche et regarda d'un air glacial notre Blondinet H.S. :
" - Naruto... C'est ça être ami ? Tu me déçois, franchement.
- Att...ATTENDS ! hurla le blondinet, JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI !
- D'accord, tu veux en finir une bonne fois pour toute ? Rejoins-moi sur le terrain de Basket, ce soir 22 heures. Annonça Sasuke, rien qu'un petit duel entre "Ex-Potes" ! "

Sasuke s'en alla, l'air toujours aussi arrogant, jetant au passage un regard glacial à Sakura, qui, baissa la tête rouge de honte ; Naruto fut emmené à l'infirmerie, Sakura ne l'accompagna pas. Au contraire, elle se rendit dans la chambre vérifiant que Sasuke n'y était pas, elle brisa la fenêtre avec son poing et sauta dehors, elle ne prit même pas la peine de s'accrocher à la glycine sauvage.
Elle courut dehors ne sachant où aller, elle s'arrêta enfin, devant une cabane dans un arbre, soudain, tout ses souvenirs lui revinrent :
Sa Souffrance, son Amour, Ses Amies, tout ! Elle monta dedans s'écorchant pieds, genoux, son sang coulait comme une fontaine inépuisable, mais elle avançait et arriva au sommet. La porte était verrouillée, elle l'enfonça avec le reste de force qui lui restait. Elle s'assit sur la petite chaise, et fouilla les tiroirs, retrouvant des photos de Sasuke, de Naruto, d'Itachi ?! De lui ? Bon c'est vrai, il était toujours très gentil avec elle, il l'avait protégée, chérie comme un grand frère et enfin... elle retrouva son journal contenant des photos d'elle et de ses parents, jusqu'a cet incident...
Elle secoua la tête, essayant de chasser toutes ses anciennes histoires, après tout se dit-elle c'est du passé !
Elle remarqua que l'on pouvait voir le terrain de Basket de la cabane, ouuuuf.... se dit-elle, au moins personne ne pourra venir la chercher !
Tant pis si elle séchait les cours ! Sasuke et Naruto sont bien plus importants ! Elle fouilla de longues heures dans ses affaires relut son journal, quand soudain elle entendit des pas, lourds, rythmés, et apportant de mauvaise nouvelles.
Elle reconnaissait la démarche de cette personne : Itachi Uchiwa ! Non, pas lui, s’il la découvrait il la draguerait ! L'énerverait, elle écoutait attentivement, et aperçut qu'il était au téléphone :

" - Oui, je marche, pas de problème. Mon frère ? Non, il s'en fiche pas mal ! Là, il va aller se battre avec son meilleur ami. Son copain, va se faire MA-SS-AC-RER ! Va y avoir du sang. En fait, Sasuke était en love attitude de Sakura Haruno, j'ai jamais vu ça ! Généralement une fille, ça lui fait...je sais pas, 1 mois, même pas... Et Sakura l'a mis dans un état, t'imagines même pas. C'est sûr, qu’il ne lui fera pas de cadeau... Bon au fait, que veux tu que je fasse ? Récupérer quoi ? Un journal ? De Sakura ? Pourquoi ? Il contient quoi ? Un pendentif ? Y a du poison dedans ? Et qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ? Ok, ça marche comme sur des roulettes !"

Sakura prit son journal et alla à la dernière page, il y avait effectivement son pendentif, c'était son père qui lui avait offert pour son anniversaire : c'était un diamant en forme de losange, dedans il y avait un liquide rouge. Son père lui avait recommandé de ne jamais le briser excepté s'il y avait danger.
Elle entendit Itachi s'approcher. Sakura connaissait une autre sortie, la trappe. Mais cette trappe l'emmenait dans le tronc de l'arbre puis sous le terrain de basket, puis dans les toilettes du terrain.
"C'est parti, pour une excursion nocturne !" se dit-elle.
Elle descendit dans le tronc de l'arbre, en mettant le collier au tour de son cou, et courut en direction des toilettes du terrain, il n'y avait pas de lumières mais Sakura connaissait le chemin par cœur, elle se souvenait des parties de cache-cache avec Ino, Hinata, Kiba, Naruto et elle.
Notre Cerise, avait le cœur qui battait à tout rompre, elle croyait qu'il allait éclater... Elle arriva en-dessous du terrain, par terre, elle buta contre quelque chose, mais oui ! Il y avait une porte pour arriver aux toilettes ! Elle se mordit la lèvre, laissant perler quelque goutte de sang, elle en recueillit une au bout de son doigt et plaqua sa main contre le mur, le poussant de toute sa force, il pivota laissant apparaitre un chemin, Sakura se souvint de la lampe torche posée sur le côté, elle s'approcha du mur à tâtons, elle trouva enfin la lampe et l'alluma, voyant mieux, elle se mit à courir. La Cerise trébuchait, tombait, s'écorchait mais ce n'était pas grave... Du sang coulait de son épaule, de son front, de ses genoux, de ses mains, de ses lèvres, de sa gorge, et de ses pieds. Notre Rose arriva devant une plaque en fer, elle la défonça avec le reste de force qu'elle possédait. Maintenant, Naruto et Sasuke se battaient déjà.
Elle ouvrit la porte des toilettes, et vit qu'ils étaient déjà sur le terrain, elle entendit des insultes (cela venait certainement de Naruto ) et accourut.
Elle préféra rester dans l'ombre, pour entendre.
Sasuke partit à l'assaut et mit un coup de poing à Naruto qui alla s'écraser sur le mur en béton. Un jet de sang s'échappa de la bouche du blond.

"- 'tain ! Tu fais vachement mal Sasuke !
- Ecoute Naruto, je ne vois pas pourquoi, est-ce que l'on se bat, vois-tu je te considérais comme mon meilleur-ami, et là, tu me déçois...
- T'as toujours pas réalisé ? T'as embrassé ma petite copine ! T'es vraiment con ! Hein ? Uchiwa Sasuke, tu me donnes envie de gerber.
- Tu dis que je l'ai embrassée ? La première fois, non, ta "copine" était bourrée, mais la deuxième fois, oui, là elle et moi, on était parfaitement conscient.
- Arrête de dire "on", est-ce qu'elle t'aime, non, alors fous-lui la paix.
- Okay, y'a pas de problème, enfin si, le problème c'est... toi ! fit Sasuke en pointant son doigt sur Naruto.
- Ah bon ? Pourquoi ?"

Sasuke sortit de sa poche un avis de recherche, et lui montra et le lut :

" Naruto Uzumaki, recherché par la police depuis...2 ans, vols, empoisonnement, ...
- Mais... Mais c'est du mytho ! C'est pas vrai !
- Ecoute, Naruto, je suis un agent spécial... Depuis que j'ai 6 ans, on m'a entrainé, appris plein de choses importantes.
- Toi ? Agent ? Laisse-moi rire ! Un agent de pacotille ! explosa Naruto.
- Nan, de toute façon, t'es fichu, vieux, t'es bon pour 1 an et demi de taule !
- Alors là tu te trompes complètement, Sasuke, t'était un super pote mais là tu dépasses les bornes.
- Calme-toi, je me suis chargé de toi parce que tu as empoisonné mon cousin, et ça j'ai jamais pu supporter...
- Le mec du bar ? Oui, mais il m'a trop posé de question, et puis il a commencé à être très envahissante, même trop. Et aussi on m'a payé pour le faire alors moi qui suis orphelin... sans rien, on m'a proposé 55 000 000 de yen, alors moi, ces trucs là, ça me branche vraiment beaucoup...
- En fait tout ce que tu veux c'est du fric ! Hein ? Uzumaki réponds !
- Te fatigue pas, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Naruto rit et sortit de sa poche un long couteau.
- Naruto, arrête, tu n'es pas conscient !
- Oh que si ! Heureusement que Saku' est pas là, ça lui éviterait de voir une scène violente...
- De toute façon elle se demandera où et qu'est-ce que je deviens...
- Elle ? Non ! Quand même pas... Elle ne t'aime pas ! T'as pas encore compris ? Elle te hait depuis le début ! Tu lui as fait du mal ! Tu t'en rends compte ?
- Je suis d'accord, je l'ai humiliée, énervée, frappée... et malmenée mais vois-tu je... je m'en repens parce que je l'aime !
- Ben moi aussi !
- Ecoute, Naruto, cesse de faire l'enfant, et va ailleurs, Sakura n'est pas là, si elle te voy...

Trop tard, Naruto était assis sur Sasuke lui tenait la gorge d'une main et rapprochai dangereusement son couteau de la gorge de Sasuke.
Sakura pleurait, elle n'arrivait plus à bouger, elle était paralysée par l'horreur, la cerise n'avait jamais vu Naruto comme ça, il était tel une bête féroce, incapable de se contrôler, elle regarda les yeux de Sasuke, il n'était pas terrifié, juste triste, triste de perdre un ami ?
Sakura essuya ses larmes, puis essaya de se remettre les idées en place, que devait-elle faire ? Impuissante, faible et maladroite, elle était incapable.
Mais elle se souvint de son pendentif, mais il n'y avait que du poison dedans... rien de plus ! Elle se leva et courut en direction des deux rivaux, "c'est maintenant où jamais" se dit-elle.
Elle courut vers Naruto, et le poussa, elle se reçut le couteau dans le bras et dans l'épaule, elle avait déjà perdu beaucoup de sang, Sakura se releva malgré-elle, Sasuke ne vit pas qu'elle était blessée et se leva prêt à mettre un poing dans la figure de Naruto.

<- Naruto... commença Sakura.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Bouge-toi que je lui foute un coup de latte !
- NARUTO ! Ca SUFFIT !
- T'es blessée ?
- Oui ! A cause de toi ! Dit Sakura en pleurant, Je vous déteste ! Tous les deux ! >

Elle partit en courant, laissant les 2 garçons seuls.
Sasuke commença à courir tandis que Naruto repartit le couteau tâché de sang au lycée.
Sakura courrait, pleurait, saignait crachant des jets sang par terre, elle courut dans une rue puis tourna à droite, à gauche puis retourna et arriva devant un immeuble luxueux, et rentra, une vieille femme l'aborda :
<- Mademoiselle Haruno, vous n'avez pas été dans votre appartement depuis longtemps, je l'ai toujours nettoyé pourtant !
- Bonjour Madame Toshika, je suis pressée merci encore !
- Vous n'habitez plus chez vos par...>

Sakura était déjà entrée dans son appartement, oui ,elle avait acheté cet endroit sans le dire à ses parents, oui, avec son argent, oui, elle y venait pour être tranquille, oui elle y resterait !
Elle se déshabilla, prit une douche pansa ses blessures, et regarda si elles n'étaient pas profondes, mais en fait Naruto avait enfoncé sa lame si profondément que le trou se prolongeait de l'autre côté, elle les avait soignées, et s'était préparée à manger, de la salade, de la soupe et un yaourt.
Lorsqu'elle eut fini, elle alla se coucher mais elle se souvint que ses médicaments étaient au lycée, pas le temps d'y retourner, soudain on toqua à la porte et Sakura ouvrit :

<- Mademoiselle ?
- Oui ?
- Vos parents m'ont appelé pour demander où vous étiez, j'ai dit que je ne vous avais pas vue, était-ce correct ?
- 100 % correct, merci Madame, dit Sakura en refermant la porte. >

Sakura voulait fuir, elle alla dans sa chambre et lut son livre préféré : Mange, Prie, Aime...
Elle lut jusqu'a 3h et demi du matin après quoi elle s'endormit, vers 10 heures elle se réveilla, elle ne pouvait pas sortir à moins de se mettre une perruque et une paire de lentille...
Elle prit donc cette proposition, elle acheta une longue perruque noire et des lentilles bleues. Elle changea de style vestimentaire et prévint la concierge, elle pouvait sortir en toute sécurité, pris des cours particulier avec Madame Chiyo, une retraitée. Elle travaillait aux bureaux de Konoha, son nouveau nom : Teru Kurosaki.
Elle était très belle avec des cheveux noirs. Elle avait un très bon salaire, montait de grade en grade, jusqu'a être la meilleure amie de son patron Gaara Sabaku... Il était gentil et mignon, elle l'invita chez elle et prirent l'apéritif, puis le dîner, Gaara était très bien habillé, très honnête.
Gaara s'approcha d'elle, et lui dit :

<- Dites-moi, Teru, vous n'avez jamais eu de sœurs ? De frères ?
- Non...
- Bon, je vous quitte, je suis repu ! C'était excellent, vous cuisinez comme une fée !
- Merci, à demain au bureau, dit-elle en faisant la bise. >
Il partit avec le sourire aux lèvres, il la trouvait finalement bien gentille cette Teru !

Elle voyait tous les matins des affiches avec une photo d'elle sur les murs, heureusement que Sakura s'était fait faire des papiers.
Sakura n'existait plus, Teru l'avait remplacée ! Elle recevait des sms de ses amis qui l'avaient invitée ce fameux soir où tout avait commencé, ce soir là où Sasuke l'avait embrassée et ce soir là où elle s'était droguée une fois de plus...

Elle continuait de se droguer tous les soirs pour se détendre, s'était renouvelée sa garde-robe qui ne contenait que des habits de l'ex-Sakura.
Un jour, elle reçut un mail étrange, sans expéditeur, et sans objet :

Quand redeviendras-tu Sakura ? Hein ?

16h47

Elle se frotta la tête ennuyée...
" Zut, quelqu'un m'a retrouvée, pas Sasuke sinon il serait déjà là... mais qui ?"
Elle sortit un paquet de cigarette ( Eh oui, elle s'était mise à fumer... ) et relut le message... Rien, rien ne dévoilait l'identité de l'émetteur, franchement, qui était-ce ?
Elle sortit, remettant sa perruque et ses lentilles, revêtant sa deuxième personnalité. Elle dit bonjour à la concierge, et se dirigea droit vers son travail, c'était un jour de congé, mais elle avait un doute, de son ordinateur au bureau, elle avait accès à la totalité des mails envoyé à 16h47, avec son émetteur... Là-bas, elle trouverait forcément qui !
Juste au moment où elle allait entrer dans l'immeuble de son travail, quelqu'un l'interpella, un blondinet, Naruto :

<- Mademoiselle, auriez-vous vu une fille avec des cheveux roses, et des yeux verts, et une poitrine abondante.... ?
- Non, je ne l'ai pas vu, c'est une de vos amies ?
- C'est ma petite amie, elle est partie parce que je squattais chez elle.
- Ah bon ? Je comprends, à sa place j'aurais fais exactement la même chose ! " Mais quel menteur ! "
- Si vous l'avez vue, dites-le-moi ! Voici mon numéro !
- Merci, mais je crois que je n'en aurais pas besoin...
- Pourquoi ?
- Parce qu'il serait que vous lui foutiez un peu la paix, si elle est partie peut-être est-ce parce qu’elle ne vous aimait plus où que vous l'avez... déçue !
- Non, elle m'aimait et je l'aimais plus que tout ! >

Sakura partit sans dire au revoir, finalement c'était un beau menteur Naruto, elle se dit : " A moi de faire un message anonyme ".
Quand elle arriva dans son bureau, elle vit son patron assit sur une des chaises à côté de son bureau, il la regarda surpris :

<- Teru ? Que faites-vous là ? C'est un jour de congé pour vous, non ?
- Je m'ennuyai chez moi, et j'ai reçu un message...surprenant.
- Un ex- vous demande pardon ? demanda Gaara, soucieux.
- Ah non ! Moi , c'est fini !
- Vous ne cherchez plus à être en couple, mademoiselle ?
- Non... j'en ai vu tellement défiler qu’à force... dit Sakura en riant.

Elle se mit sur l'ordinateur, entra son pseudo et son mot de passe, rentra dans ses fichiers, inséra la date d'envoi du message en direction de son adresse, un seul mail, et un expéditeur toujours inconnu ! Sakura rageait, elle tapait sur le clavier et commença à pleurer, tout doucement .... Gaara la regarda et vit que le bureau se transformait en lac, il s'approcha de Teru et la prit dans ses bras, il n'avait jamais pris une fille dans ses bras, jamais, la seule personne qui l'a pris dans ses bras était sa mère, morte à sa naissance.

- Ne pleurez pas Teru, tout va bien je suis là, fit Gaara en l'enlaçant tant bien qu'il put.
- C'est...Vrai je ne devrais pas... Je ne suis qu'une pauvre idiote !
- Vous n'êtes idiote que lorsque vous dîtes des bêtises, c'est à dire J-A-M-A-I-S !
- Vous ne dites cela que pour me réconforter, ne mentez pas Gaara.
- Teru... Demain soir, venez avec moi, nous dinerons ensemble dans un restaurant, vous mettrez une robe convenable et...
- Vous savez, vous n'êtes pas obligé...
- Vous êtes ma meilleure amie, Teru, et puis je ne veux pas vous inviter chez moi, vu que je suis nul en cuisine...
Ils rirent tout les deux, Gaara remonta dans son bureau, et Sakura referma sa session, mais elle vit que ses dossier avait été mélangés... Elle qui était si soigneuse !
Gaara aurait-il fouillé dans ses affaires ? Pourquoi ? Pourquoi, ferait-il ça !? Elle vit que Gaara avait laissé l'unique double de son bureau sur la commode, elle le prit afin de s'assurer que personne ne viendrait fouiller dans son bureau. Elle était vraiment perturbée, elle qui faisait confiance à Gaara !
Et s’il l'invitait demain soir uniquement pour en savoir plus ? Il fallait tout de suite qu'elle réagisse ! Sakura pensa que si elle disait non...il aurait de gros soupçon, autant jouer le jeu ! Elle sourit, demain sera un grand jour !
Elle sortit et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de faire le message anonyme pour Naruto ! Son deuxième téléphone sonna, elle venait de l'acheter, sachant que son autre était repérable, elle avait détruit la puce et avait jeté le restant du mobile dans une poubelle de Konoha.
Une de ses collègues l'appelait, Kurenai Yuhi, super sympa, mais toujours la fille qui cherche les ennuis !

<- Oui, Kurenai ?
- Salut Teru, j'ai...
- Un problème ?
- Comment t'as deviné ? " Elle est sérieuse ! "
- Oui, bon vas-y !
- Ben voilà, je sors avec un...mec et je trouve que je suis ennuyeuse à mourir alors...
- C'est parce que tu ne fais rien qui agite ta vie !
- Tu dois avoir raison, bon je sais ce qui me reste à faire : faire une sortie au musée de Suna !
- Et ce mec en question s'appelle ?
- Devine !
- Je sais pas !
- Shisui Uchiwa !
- Aahh...

Sakura étouffa un grondement si Kurenai l'invitait, l'Uchiwa serait FORCEMENT là et vu qu'elle est recherché à peu près partout, elle est F-I-C-H-U-E !
Pourquoi ? Pourquoi elle ?
- Je veux que tu viennes, chez moi, je te le présenterai !
Et Hop ! Un problème de plus !

Et vu que son copain est certainement dans les services...ben c'est risqué !

- Je ne sais pas, Kurenai...
- Tu viens, tu ne sors jamais ! T'es chiante à la fin...
- Bon c'est quoi au final ton problème !
- Ben, je sais pas qu'est-ce que je prépare !
- Tu sais, je t'ai offert un livre de recette pour ton anniversaire ! Tu peux chercher au moins !
- Pas bête ! Merci, bisouuuuuuuus ! Ah oui, je t'invite Mardi soir ! 8 heures pétantes !>

Sakura raccrocha, elle était invitée... Et rien que le mot "invitée" ne lui plaisait pas... Elle ne pouvait pas refuser... Néanmoins, elle avait quand même peur...
Elle se rendit chez elle, passant dire bonjour chez la concierge, elle rentra et vit que quelque chose ne tournait pas rond... La porte était fermée à clefs, quand elle était partie et là elle était ouverte, elle ne se méfia pas et ouvrit soudain, une main s'abattit sur sa bouche, un bras la plaqua contre un mur, et une autre paire de mains lui frappèrent la nuque, elle tomba sans pousser de cri.
L'inconnu, lui donna des coups de pieds dans le ventre et les jambes, elle n'hurlait pas, n'ouvrait pas la bouche. Elle n'avait plus de force, elle saignait de la tête aux pieds.

< Passe-moi le dossier 1367..., PASSE-LE MOI !!!

Cette voix était dure, tellement dure et violente...
- Il est au... au, elle avait tellement mal, elle saignait, elle agonisait tellement la souffrance était dure...
- OU EST-IL !? Réponds PETASSE !
- Au ministère....
- T'as intérêt de dire la vérité, sinon je te tuerai... de mes propres mains... >
Il y eut un bruit de couteau que l'on range dans son étui, et Sakura se reçut un coup de poing dans les tripes.
Elle se vidait de son sang lentement, tout doucement, l'homme referma la porte, et partit tel un félin...
Sakura remua un peu pour voir si elle était capable de bouger, oui, elle pouvait mais pas beaucoup... Le mieux serait d'appeler la concierge...
Descendre en bas ? Non, Sakura n'y arrivera pas...
Elle saisi son téléphone, et d'une main morte, composa le numéro de la concierge.
<- Allo ? Vous êtes bien chez la concierge !
- Ma...dame, c'est Sakura, je suis chez moi. J'ai été agressée... Venez m'aider, je suis chez moi...
- Sa... Teru ? J'arrive tout de suite ! >

Elle sourit doucement, la porte de son appartement s'ouvrit, Madame Toshika était arrivée.
Elle l'aida à se relever et regarda les blessures, durant la guerre Madame Toshika avait été infirmière, ce qui lui permettait de soigner tout à fait les grosses blessures.

<- Qui vous a fait ceci ?
- Je ne sais pas... Dites-moi une personne est-elle venue chez moi, pendant mon absence ?
- Non, je suis juste allée nettoyer les vitres chez vous... Et j'ai soigneusement refermée la porte... à clef, mais j'y pense j'ai laissé pour aérer la fenêtre de votre salle de bain... Je suis désolée, pardonnez-moi.... Je vous prie de bien vouloir me pardonner...
- Ce n'est pas grave... Il faudrait juste que vous me soigniez... >

Madame Toshika soigna la blessée, et la laissa reposer.
C'était Lundi soir, elle était invitée Mardi... Ouille ! Gaara l'avait aussi invitée Mardi soir.... que faire ? Elle saisit son téléphone en gémissant et appela Gaara :

< - AAAAAAlo ?
- Gaara, c'est Teru...
- Oui ? Qu’y a t-il ?
- Eh bien j'ai un petit soucis, je ne peux pas venir je suis déjà invitée...
- Ah, Bon, Bah...on remettra ça à plus tard...Hein ?
- Oui, merci de votre compréhension ! >
Elle ferma toute les fenêtres et les portes et installa son système d'alarme.
Sakura avait été terriblement choquée, elle alluma une cigarette, elle venait de commencer... et elle en était déjà accro.
Elle se souvint lorsqu'il lui demandait le numéro du dossier, soudain Sakura faillit s'étouffer ! Le dossier numéro 1367 c'était celui de... elle ouvrit son carnet de dossier, le 1367 c'était sur Naruto ! Et cette voix ressemblait vaguement à la sienne !
Aie ! Bon, peu importe elle en avait une copie !
L'important était de savoir ce que Naruto voulait faire avec son dossier, peut-être le détruire ?
Elle voulait terriblement voir ses parents, sauter dans leur bras et leur dire qu’elle les aimait à la folie... Elle voulait tellement sentir la peau de Sasuke contre la sienne.
Elle se leva, et écrasa sa cigarette dans le cendrier, Sakura se servit un verre de vin et le but cul-sec, elle toussa puis fit l'examen de ses blessures, le ventre bleuit, les mains délicates d'avant avaient maintenant des croutes de partout et ses jambes si fines avaient l'air de sac de patates...
Et dire que demain soir, elle était invitée !
Sakura n'alla pas au travail ce jour là, tout simplement parce que le patron, s'il la voyait comme ça, c'était foutu pour elle ! Il allait soupçonner quelque chose !
L'excuse du siècle : Ma porte s'est bloquée, j'attends le serrurier... !
Bon, Sakura devait aller dormir mais quelque chose la turlupinait, pourquoi aller chez Teru ? Personne ne savait que c'était elle qui avait les documents officiels des casiers judiciaires de certains individus de Konoha,
Comment le savoir ? La seule chose à faire était de retourner en classe ! Mais après je-ne-sais combien de jours d'absences comment pourrait-elle le savoir ? Se déguiser en prof ? Non, les élèves remarqueraient tous petit à petit quelques changement... ou alors... postuler comme stagiaire, mais oui ! En modifiant un peu son CV, en changeant de coupe de cheveux, d'habitude vestimentaire, elle se ferait parfaitement passer pour ! Bon, maintenant il suffisait de prendre un congé de 4 mois, sous prétexte de maladie extrêmement contagieuse et dangereuse ! Il suffisait de forcer un peu le médecin, ce ne sera pas compliqué...
Elle commanda des habits quelque peu... différents de ce qu'elle portait d'habitude, d'acheter une perruque aux cheveux blonds et le tour était joué !
Il ne manquait plus qu'a demander un congé de 4 mois !
Une fois le programme terminé, elle se repassa en vue devant la glace, les blessures cicatrisaient plus vite qu'elle ne le pensait... Elle s'allongea dans son lit et s'endormit...
Elle se réveilla en sursaut, quelqu'un toqua à sa porte, elle se leva sur ses gardes, mit une perruque, et un kimono.

Elle ouvrit la porte, un homme de 25 ans à peu près se tenait adossé contre le mur, c'était le facteur....

< Bonjour, mam'selle, y a une lettre recommandée pour Teru trucbidulle...
- C'est moi,
- Bon bah, tenez, j'vous laisse j'ai d'autre lettre à filer !
- Merci ! Euh... Monsieur ?
- Voui ?
- La sortie est à gauche ! >

Il est louche ce facteur, pensa Sakura, bon voyons voir cette lettre.

Dès les premières lignes Teru en eut la nausée, il y avait écrit :

< Teru, enfin "Mademoiselle ..."
Je connais votre secret, je vous donne rendez vous demain à 22h45 au parc des cerisiers, venez avec une rose dans vos cheveux,
je pense que je saurai vous retrouver...
Amicalement,
X>

Teru était bouleversée, déjà une invitation ce soir, et un rendez-vous demain, aie !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: