Fiction: Que d'histoires !

Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
Classé: -12D | Romance | Mots: 11367 | Comments: 2 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 28/06/2011
J'espère que vous aimerez, généralement je ne suis pas très douée niveau fiction... Mais Bon ...bonne lecture ! :)
N'hésitez pas à me donner des conseils ! :)




Chapitre 1: Le commencement.



Nos chers petits héros viennent de rentrer au lycée de Konoha mais dès le début les histoires commencent.
Devant les portes, les futurs lycéens patientent en attendant l'ouverture du portail qui serait la dernière barrière avant leur vie de lycéens, mais déjà beaucoup se plaignent....

Naruto et Kiba étaient assis sur une barrière le long du mur du lycée, Kiba et notre Blondinet parlaient de leurs vacances :

- Naruto ? T'es parti où ?
- Moi... ben je... je suis parti... nulle part, fit le blondinet, penaud.
- Comme d'hab' quoi.... répondit le maître-chien vaguement intéressé par la réponse, moi je suis parti en Europe.
- Ah. Et sinon tu sors avec quelqu'un ?? Moi j'ai réussi à sortir avec Sakura-chan, je survis.
- Moi, j'ai demandé à Hinata, elle a dit oui et elle est devenue rouge comme une pivoine, dit Kiba avec une pointe d'animation.

Naruto regarda Kiba, et fronça les sourcils... l'air un peu frustré, le blondinet regarda attentivement aux alentours et entreprit de réfléchir.
Il savait par dessus tout que Hinata l'aimait depuis pas mal de temps... Mais alors...Hina' avait peut-être tourné la page ? De toute façon Naruto s'en moquait complètement, il sortait avec Sakura c'était ce qui comptait pour lui.
Soudain notre cher idiot vit que d'autres camarades étaient là y compris Sakura, elle était devenue belle comme le jour, elle était douce et... féminine enfin... quand Naruto ne faisait pas le pitre. Il s'empressa de les rejoindre suivit de Kiba. Naru' embrassa Sakura sur la joue et s'empressa de la serrer dans ses bras tout en lui disant :

- Bonjour, Sakura-chan.
- Bonjour Naruto, tu as l'air en forme, je me trompe ? fit Fleur de cerisier en souriant.
- Je suis toujours en pleine forme après t'avoir vu, tu es toujours aussi ravissante !
- Merci, Sakura rosit.

Il l’entraîna par la main vers un groupe de personne : Neji, Tenten, Lee, Kiba, Hinata, Sasuke, Ino.
Ino et Sasuke s'était mis ensemble suite à un accident, Neji, Tenten, Lee pleurait sa solitude (cela faisait près de 6 ans qu'il était célibataire), Kiba et Hinata depuis tout juste 4 semaine.
Naruto avait posé sa main sur la hanche de Sakura qui ne cessait de rosir, elle quitta son étreinte pour aller faire la bise à Ino en évitant soigneusement Sasuke, Ino était sa meilleure amie et la cerise avait mis du temps à trouver l'âme sœur pour Ino...

- Salut ! dit Naruto avec son entrain habituel.
- Bonjour...répondirent quelques voix encore ensommeillées.

Il se tût ne cessant de sourire. Sakura, elle, partit avec Ino tout en racontant les derniers potins qu’elles avaient entendus et des nouveaux habits à la mode, il faut dire qu’Ino et Sakura étaient en quelque sorte des bombes... Il y avait juste une différence : Sakura était une élève surdouée contrairement à Ino qui se ramassait souvent les notes les plus médiocres... Mais bon ce n'était pas assez pour ébranler leur amitié.
Sakura reprit alors une conversation sérieuse avec Ino :

- Ino, as-tu pensé à tes études ?
- Ben...pas vraiment, avoua la blonde.
- Pfff...Et comme d'hab' je vais devoir t'aider ? S'il te plait Ino fait un petit effort ! supplia Sakura.
- Je sais...
- NON TU NE SAIS RIEN ! Je te l'ai expliqué des millions de fois ! Si tu ne t'appliques pas plus que ça tu n'arriveras à rien ! Et je ne serais plus là pour te repêcher ! dit La fleur de cerisier, en tapant du pied.
- Désolée...sincèrement désolée, je sais très bien que je dois m'appliquer mais j'y arrive pas, fit Ino en baissant la tête, je suis méga-occupée...
- Par Sasuke, je me trompe ? finit Cerise.
- Oui... et je sais pas comment faire pour arrêter.

Sakura, le savait ça ! Sasuke était comme de la drogue en fait c'en était une ! Au début on la goûte, on trouve ça pas mauvais, on re-goûte et puis on en devient fan, et on arrive plus du tout à s'en débarrasser...Elle posa sa main sur l'épaule d'Ino et murmura dans un souffle à peine audible :

- Fais-ce qu'il te semble juste, Ino.

Ino hocha la tête et partit vers Sasuke, lui prit la main et commença à lui parler en s'éloignant, quinze minutes après elle revint, l'air maussade son sac à la main suivie de Sasuke la même tête qu'elle un peu plus arrogant peut-être. La blondinette partit voir Hinata et sourit malgré sa tristesse, Hinata vint voir Sakura elle aussi le visage plein de tristesse :

- Dis, Sakura pourquoi Ino a rompu avec Sasuke ?
- Parce que Môssieur Sasuke lui prenait TOUT son temps et qu'elle ne pouvait plus travailler donc elle a cassé.
- C'est triste, dit Hinata en s'essuyant les yeux.

Le problème d'Hina' c'est qu'elle s'inquiète pour tout le monde...ça devient lourd à la fin, elle pleure pour des histoires idiotes parce que des couples ont rompu. Cerisier, elle, disait que c'était idiot de se faire du souci pour des gens qu'elle ne connaissait même pas. Sakura lui caressa le dos gentiment, tout en maudissant la fichue sensibilité de Hinata.
La fleur de cerisier la quitta alors pour aller voir son petit copain :

- Naruto ? fit-elle d'une voix douce, tu peux me rendre un service ?
- Bien-sûr ! Ma belle qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais que tu ailles dire à ton meilleur ami qu'il va rentrer dans pas longtemps chez lui avec un œil au beurre noir...
- Mais... bon, okay ma chérie, on se retrouve dedans ! finit-il par dire en se dirigeant vers Sasuke, Sakura qui partait vers Ino.

Notre Fleur partit à côté d'Ino, et lui prit la main. Ino pleurait et maudissait Sasuke car non seulement elle avait dû rompre, mais que Sasuke avait tiré à son avantage cette rupture !

- Sasuke à dit que...que je...je ne l'ai jamais intéressé encore si j'avais de belles fesses ou de beaux seins et qu'il se foutait de moi depuis le début !

Elle pleurait comme une madeleine, elle avait atteint le sommet de sa tristesse ! Sakura avait maintenant atteint son deuxième paquet de mouchoirs.

- Ecoute ma belle, dit Sakura, tu vas te calmer. Tout va bien ! Relax, il a cassé ! C'est la liberté ! Tu vas pouvoir te faire plein de mecs ! Allez !
- Tu...Tu crois ?
- Avec ton visage de déesse tu vas certainement trouver l'amour ! Tu feras des jalouses certainement. encouragea Cerisier.
- Merci, fit Ino en essuyant le mascara qui coulait.
- De rien, ma belle, maintenant il faut aller dans le lycée !!

Ino se leva et partit dans le lycée suivie de Sakura, qui voulait s'assurer qu'elle ne ferait pas de bêtises. Mais elle se rendit compte qu'Ino filait dans les toilettes pour se remettre du maquillage :

- Ino as-tu remarqué que c'est le maquillage qui te fait perdre du temps ? Si tu arrêtes de te maquiller toutes les 5 minutes cela t'éviterait des notes comme ça, fit Sakura en faisant un zéro avec les doigts.

La concernée baissa la tête et ouvrit la bouche mais devant le visage sérieux de Sakura referma très vite, ça ne rigolait pas du tout... La blondinette sortit des toilettes afin de se diriger vers la salle où la directrice devait leur faire un discours. Ino commença à courir quand elle vit un attroupement devant la salle des fêtes. Ino en profita pour se remettre du gloss très discrètement :

- Grillée. dit une voix très sèche.
- C'était plus fort que moi Sakura ! S'il te plait ! supplia la blonde.
- N-O-N, articula Sakura.

Ino se fondit dans la masse de lycéens, et fit un signe de la main à Sakura, l'incitant à venir. Sakura s'approcha et s'enfouit dans cette masse de lycéens... Elles arrivèrent dans une salle ou trônait la directrice, assise sur une chaise de velours rouge, elle avait une poitrine généreuse. A côté il y avait 2 de ses conseillers : Shizune, et Itachi qui sans hésiter fit un signe de la main à Sakura qui devint rouge pivoine ; en effet, Itachi était comme son frère une légende... Un dieu de la beauté, il ne cessait de faire la cour à Sakura qui elle, repoussait ses avances.
La directrice leva la main incitant le calme et prit la parole :

< Bienvenue dans le lycée de Konoha ! Mes chers petits étudiants ! Cette année nous avons instauré une nouvelle règle dans cet établissement, vous devrez dormir ici, chaque élève aura des chambres doubles, bien entendu, vous choisirez avec qui vous voulez vous mettre ! Je vous souhaite une bonne année de lycée !>.

Soudain Lee leva la main, et demanda la parole :

< On est pas "censé" rentrer chez nous après ?!
- Bien-sûr que NON ! fit Shizune. Vous dormirez et passerez votre année scolaire ICI ! >

Itachi fit l'appel des classes, finalement tous nos chers petits amis étaient dans la classe numéro 1, et leur légende de guide les emmena dans leur future chambre :

< Vous choisirez avec qui vous voulez vous mettre ! dit Itachi, tout sourire. Ma chambre est juste à côté de celle-ci.
- On se demande pourquoi, marmonna Fleur de Cerisier. >

La rentrée des classes était le lendemain, nos lycéens avaient tout leur temps, ils se rendirent compte que leurs habits avaient été transférés au lycée, maintenant il fallait choisir avec qui se mettre ; Naruto eut une idée :

< On marque nos noms sur un papier on les mélange ; quelqu'un les retire deux par deux et les lit.
- Bonne idée, fit Hinata >

Le joyeux petit groupe opta pour l'idée et marquèrent leur prénoms sur les papiers et Naruto piocha :

<- La première chambre : Sasuke et (il étouffa un grondement) Sakura. >

Sakura soupira et jeta un regard noir à Sasuke qui souriait, Ino s'approcha et l'encouragea.

<Deuxième papier : Kiba et Ino >

Hinata baissa la tête et Ino secoua la tête pas d'accord du tout sur ce que venait de dire Naruto.

< Troisième papier : Shino et Hinata >

Shino devint rouge, et Hinata se triturait les mains, gênée.

< Quatrième papier : Naruto, moi même et Sai. >

Sai obtempéra et prit ses affaires sans rien dire.

< Cinquième papier : Neji et Tenten >

Tenten sauta de joie et prit ses affaires.

< Sixième papier : Shikamaru et Temari >

Shikamaru murmura un galère avant de se prendre un coup de poing de Temari.

< Septième papier : Chôji et Kankurô >

Kankurô soupira bruyamment avant de prendre ses valises.

< Huitième papier : Lee et Gaara >

Gaara garda un visage impassible et emporta ses valises, Lee était joyeux enfin ! Il n'était pas tout seul dans sa chambre !

Dans la première chambre :

Sakura mit sa valise sur son lit et l'ouvrit, Sasuke fit de même sauf qu'il les rangea directement dans sa commode tandis que Sakura semblait chercher quelque chose... Quand elle eut trouvé la chose cherchée elle l'ouvrit, c'était une petite boite ronde qu'elle posa avec beaucoup d'autre médicaments sur le sommet de sa commode, elle saisit une boite, et l'ouvrit : deux comprimés rouges venaient de glisser dans sa main, Sakura en mit un dans sa bouche et grimaça légèrement, elle avala l'autre et s'allongea mais elle fut alertée par la venue de Sasuke qui regardait ses médicaments avec un sorte de peur :

< Qu'est-ce que t'as t'es malade ? demanda-t-il.
- Si je l'étais qu'est-ce que ça t'apporterait... fit-elle sur ses gardes.
- Beaucoup...
- O.K., ça te va je prends des calmants ! Ça te suffit ?
- Calme-toi Sakura... tout va bien. dit-il, rassurant. Il se rapprocha d'elle.
- Ne me touche pas et ne t'approche pas de moi !
- T'inquiète je ne vais pas te violer ! fit-il avec un regard dégouté.

Sakura se leva en titubant et se rapprocha de la chaise la plus proche et s'assit... Sasuke s'approcha de la table de nuit de Sakura et vit un papier, d’accord ce n'était pas bien et pas très élevé de lire le courrier des autres mais là franchement il s'en foutait royalement. Il le lut :

Docteur Haruno Itchimaru.
20 bis rue des nymphéas,
Konoha.

Sakura Haruno, 39 kilos.

Calmants, 5 par jour.
Potions, 3 cuillères par jour.
Piqûre, 6 fois par jour dans le bras.
Mais Sasuke ne put lire plus tellement il était dégouté, il avait pitié de Sakura... alors qu'avant il l'avait traitée comme une moins que rien... il était triste, la première fois de sa vie qu’il l’était, il se sentait coupable de lui en avoir fait baver et voir de toutes les couleurs... Ce qu'il était désolé à ce moment là... Mais bon c'était un Uchiwa et un Uchiwa n'avait pas le droit de regretter... mais au fond de lui une petite voix lui disait : Avoue que tu l'aimes... Avoue que tu regrettes, avoue que tu t'en veux à mort... Mais très vite le visage de Sasuke se masqua de froideur... Et de mépris, et il se jura de ne plus avoir pitié pour personne.
Sakura s'était effondrée par terre des larmes coulaient sur ses joues, elle tremblait et murmurait des choses, Sasuke écouta attentivement et il entendit :

< Ne me laisser pas toute seule, je vous en supplie ! Je ne veux plus être toute seule, dans cette pièce... Elle est trop froide... Non, je ne veux plus rien excepté quelque chose... tout ce que je veux c'est de l'amour, un tout petit peu... S'il te plait maman... Papa un peu d'amour c'est tout ce que je veux... et rien d'autre.>

Sasuke en resta bouche-bée, il n'aurait jamais cru que Sakura aurait été isolée, sans amour, sans parents aimant... Il l'installa dans sa chambre et attendit son réveil mais elle continuait de parler :

< Je ne veux pas... Ne m'écartez pas de Maman, vous n'avez pas le droit ! Non ! Pitié laissez-moi ma mère... Maman s'il te plait aide-moi, Papa ! Au secours ! Ne me mettez pas dans cette chambre, elle est froide ! Je n'ai même pas de couverture ! S'il te plait ! Je vous le promets je ne ferai pas de bruit ! Je me ferai aussi petite qu'il le faudra !>

Sakura pleurait comme une madeleine maintenant, Sasuke la releva et la prit dans ses bras en calant la tête de la Fleur de Cerisier sur son torse. Il lui caressa les cheveux, lui murmurant qu'elle n'avait plus rien à craindre, qu'elle était en sécurité, en sécurité ? Avec le plus grand coureur de jupon ? Nan, Sasuke ne serait plus le grand coureur de jupon du collège et du lycée. Il serait sage désormais... Mais comment s'y résoudre ? C'était très très difficile... Pour lui en tout cas.
Il prit un pack et de mouchoir et essuya les larmes qui coulaient lentement sur le visage de Sakura, tout en murmurant des paroles apaisantes, lui promettant de s'occuper d'elle avec attention.
Elle ouvrit les yeux, et vit Sasuke complètement endormi sur son lit, elle se releva et vit qu'elle était complètement sur lui ! Horreur ! Damned ! La promesse qu'elle s'était faite il y avait si longtemps n'avait finalement pas tenue... Elle s'était promis de ne plus s'approcher de Sasuke Uchiwa, elle s'était juré qu'elle ne le toucherait plus, qu'elle ne le regarderait plus, elle s'était obligée à l'oublier car il lui faisait trop mal... Beaucoup trop !
Elle se leva doucement, regardant ce visage angélique qui prenait si souvent cet aspect là quand il cherchait à amadouer les gens, elle prit ses médicaments en faisant attention de ne pas faire de bruit... Elle prit une seringue et se l'enfonça dans le bras, elle grimaça mais se retint de crier, elle appuyait pour enfoncer ce liquide rougeâtre dans son bras. Elle était à la fin lorsque une main vint la stopper dans son élan, cette poigne était brûlante et ferme, Sakura essaya de résister, elle savait qu'elle pouvait le repousser mais quelque chose l'en empêcha, une petite voix au fond de son cœur lui disait :

< Tu sais que tu ne peux pas, tu ne peux pas l'en empêcher. >

Sakura abandonna, laissant Sasuke enlever délicatement la seringue du bras sensible de la Fleur de cerisier. Elle le regarda longuement d'un air malheureux, Sasuke croisa son regard et comme si ses yeux pleins de tristesse lui racontaient une histoire, il hocha la tête et murmura :

< Désolé, Sakura... Vraiment désolé. >

Sakura s'assit sur le lit de Sasuke et ramena ses jambes à elle. Elle ferma les yeux et réfléchit. Elle les rouvrit quelques minutes après, elle s'approcha de son lit prit sa valise et se mit à la ranger, elle rougit quand elle vit que Sasuke avait les yeux rivés sur elle, elle se remit immédiatement à son rangement quand elle vit un pauvre sourire apparaitre sur les lèvres de Sasuke :

< Tu ne diras rien, hein Sasuke ? De ce que tu as entendu ? Tu ne diras rien ? Promis ?
- Sakura, je ne dis des choses importantes que très rarement... Tu le savais déjà ? Non ?

Elle ne répondit pas et sortit prendre sa douche...

< Dans la deuxième chambre >

KIba et Ino venait de rentrer dans la chambre N°2, la blondinette déballa ses affaires et Kiba s'assit sur son lit et commença à s'endormir tout doucement puis à ronfler un peu mais de plus en plus fort ! Soudain Kiba se souleva et alla se plaquer contre le mur avec force, il se releva, abruti par le choc se frottant la tête.

< qu'ess'qui s'passe ?
- Avant de ronfler, tu pourrais me demander, dit Ino,
- Désolé, c'était plus fort que moi... C'est-à-dire que je suis très fatigué... >

Ino avait fini de mettre ses affaires dans le meuble mis à sa disposition. Elle s'assit sur la chaise la plus proche et prépara ses affaires pour la douche, elle ressortit de la chambre quelque minutes après.

< Dans la troisième chambre >

Shino laissa passer Hinata et ferma la porte, il s'assit par terre et ferma les yeux :

< Shino ? Tu fais quoi ? demanda-t-elle.
- Au grand moustique vénéré...
- Shino Aburame ! dit Hinata.
- Nous t'adorons...
- Eh Ho ! La terre appelle La Lune !
- O grand Moustique ! >

Hinata en avait assez et le prit et le plaqua contre un mur et lui susurra à l'oreille :

< Le grand moustique, tu sais ce qu'il te dit ? De la fermer !
- D'ac... ccord. dit Shino en se protégeant avec ses mains. >

Hinata s'approcha de son lit et prit sa serviette et sa trousse toilette, et regarda Shino avec des yeux de tueurs, il se recroquevilla sur lui même et marmonna des paroles incompréhensibles ... Hinata prit son pyjama et sortit en le fusillant du regard et si elle avait eu une arme, elle s'en serait servie avec plaisir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle haïssait Shino depuis le CP. Parait-il, Shino avait mis des chenilles dans les cheveux de jais d'Hinata et lui avait mis une araignée dans son cartable... Depuis elle lui rendait la vie impossible.

< Dans la quatrième chambre >

Naruto et Sai se bagarraient pour savoir qui aurait le lit de gauche et qui prendrait l'étagère du haut dans l'armoire colossale, finalement Naruto céda et prit le lit de droite après s'être égosillé sur Sai.
Il s'assit et déballa ses 2 valises (Qu’est-ce qu'il a pu mettre dedans ? ) prit un cadre avec une photo de Sakura dedans, il regarda avec tendresse ce visage agréable et apaisant, elle portait une robe légère noire avec un chapeau de dentelle de la même couleur.
Sakura était dans un champ de coquelicots, elle en avait un bouquet dans ses mains délicates. Naruto se remémora sa discussion avec le père et la mère de la cerise :

< Naruto, pouvons nous te parler ?
- Oui madame, qu'y a-t-il ?
- Nous voudrions que tu protèges Sakura...
- Pourquoi ? Elle est parfaitement saine ?
- Elle est très fragile psychologiquement, autrefois un garçon, l'a détruite intérieurement ... C'est un Uchiwa.
- Sasuke ?! C'est mon meilleur ami, il ne peut pas lui faire ça !!
- Il ne faut pas se fier aux apparences ... Naruto, aide-la, Notre fleur de cerisier a besoin de toi !
- Je la protègerai coûte que coûte ! Mais pourquoi ... moi ?
- Elle t'aime beaucoup... Naruto, Sakura t'aime !
- Gloups... M ... Moi ?
- Oui.
- Okay, attendez que j'enregistre !
- Prends le temps qu'il te faudra pour t’adapter.
- Elle est dépressive ?
- Quelquefois ...
- Elle prend des calmants ?
- Ca lui arrive ...
- Souvent ?
- Oui.
- Elle garde tout de même la tête froide, non ?
- Oui, elle a du sang froid, mais face à un Uchiwa, elle craque ... >

Sai le regarda et questionna le blondinet :

< Tu penses à quoi ?
- A Sakura ...
- Tu as peur que l'Uchiwa se la saute ?
- Non ! dit Naruto, le criant presque.
- Eeeeeh, Peace & Love ! Calme-toi Man !
- Sakura déteste Sasuke ! Elle ne peut pas ! Sakura m'appartient ! A M-O-I !
- Tu serais pas ... Jaloux ?
- Nan, même pas !
- Genre, fais pas semblant, mon pote ! Je connais les menteurs, dit Sai avec un sourire aux lèvres ...
- Laisse tomber, Sai ... T'es jamais sorti avec une nana ... dit le Blondinet. >

Naruto s'allongea sur son lit et ferma les yeux, s'imaginant Sakura dans les bras de Sasuke... L'enlaçant et la tenant, protecteur et arrogant ...

< Dans la cinquième chambre ... >

Tenten se planta en plein milieu de la chambre, les yeux brillants, enfin ! Enfin, seule avec son prince charmant ! Neji Hyûga, l'élite ! La classe ... Elle prit son sac et le posa sur le lit en face d'elle, en faisant attention d'être très gracieuse et de ne pas être gauche !
Neji ne la regarda point et avec la lenteur d'un escargot s'installa sur le lit restant, en faisant gaffe de ne pas parler avec la belle brune aux yeux malicieux ... Il finit par prendre la parole :

< Tenten ? Tu peux arrêter de faire des manières ? S'il te plait, c'est gênant !
- Ben ... Euh ... C'est-à-dire que ..., fit-elle en devenant rouge pivoine.
- Merci, je préfère quand tu es naturelle ...
- Néji ... je voulais t'avouer que ... je ... suis... ben... amoureuse de toi ...
- Hein ?! dit-il, stupéfait par cette nouvelle inattendue.
- Je sais, commença Tenten, tu vas me dire que ce n'est pas possible, que ...>

La demoiselle Brune n'eut pas le temps de continuer, Neji l'embrassait déjà avec passion et la plaquait au mur ... Neji pouvait enfin se défouler ... Il aimait notre Tenten depuis 8 ans, enfin ! Il pouvait complètement se lâcher, lui prouver que derrière ce visage de pierre se trouvait, un adorable codeur ...
La Brunette fut soudain projetée sur un lit et l'aventure commença ... Neji prit le visage de sa bien-aimée dans ses mains, et appuya ses lèvres tendres sur celles de la demoiselle, aux anges.
Elle murmura un < Je t'aime > et sentit une main déboutonner sa chemise avec une rapidité étonnante ... En moins de 2 minutes, elle fut déshabillée complètement et était sous la couette du lit de Neji ...
Quelques instants après, des cris s'élevèrent dans la chambre ...

< Dans la sixième chambre (Galère !) >

< Laisse-moi passer ! Espèce de connard ! C'est moi la première !
- Eh ! Ho ! Devrait y avoir une société protectrice des mecs contre la maltraitance des nanas ! râla Shikamaru.
- Ta gueule et range ton merdier ! cria-t-elle.
- Tu ne me parles pas comme ça, idiote du village !
- Je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver avec un mec aussi buté-borné-que-toi !
- C'est pas de ma faute !
- Mouais... Je vais me doucher !
- Merci pour la précision !
- Ta bouche, gros cochon !
- Toi-même, grosse truie !
- Tu veux qu'on se bagarre ?
- Je n'ai jamais frappé une fille !
- Le T-R-O-U-I-L-L-A-R-D ! hurla Temari. >

Temari se retrouva plaquée au mur, bloquée, quand deux lèvres vinrent s'appuyer contre les siennes et deux bras s'emparer du corps de la blondinette, Temari prononça :

< Je t'aime, connard ...
- Moi, aussi, je Salope ! >

Les deux amants se rapprochèrent peu à peu du lit et finirent dedans, le lit se mettait à trembler et on entendait des autres chambres les bruits que les deux tourtereaux provoquaient ...

< Dans la septième chambre (Scrunch ! ) >

Les deux gaillards rentrèrent, Chôji essaya les deux lits mais ils étaient trop étroits pour le corps de notre mangeur professionnel de chips, et il n'y avait pas assez de places pour le set de pique-nique de notre ami, qui depuis 45 minutes, mourrait de fin car il n'avait mangé au petit déjeuné uniquement 5 paquets de saucisses et 10 paquets de chips. Kankurô lui, cherchait des yeux quelque chose, il se mit à plat ventre et inspecta la moquette, après 5 minutes il dit :

< C'est bon, pas d'acariens en vues !
- Ch'est quoi les acariens ?
- De petites bêtes très mauvaises ...
- Elles mangent quoi ?
- Tout ce qu'il y a à manger. annonça Kankurô pour plaisanter.
- QUOI ?! Oh NOOOOOON ! Mon saucisson ! Ma mortadelle ! Mon fromage ! Mes 46 paquets de chips au Paprika ! Mes 13 sandwichs pour ce midi ! NOOOOOON ! Je suis en train de faire un cauchemar ! Mes yaourts 100 % matière grasse ! Mes boulettes de riz ! Mes Jambons de 1ère qualité !
- Chôji ? Je PLAISANTAIS ! Les acariens ça bouffent pas ton frigo !
- C'est Vrai ? Kankurô tu es mon sauveur ! Pour la peine, viens manger avec moi ! Mes boulettes n'attendent que toi ! Et ma mortadelle et mon saucisson ! fit Notre gourmand en frappant dans ses mains.

< Dans la huitième chambre (Yahooo ! Le fauve de jade va enfin pouvoir briller ! ) >

Gaara s'installa en silence pendant que Lee lui faisait une leçon sur la forme, le rouquin en avait plus qu'assez de ce petit idiot qui se prenait pour le meilleur !
" Avant de parler, il devait se regarder dans un miroir ! Avec sa coupe au bol ratée ... " pensa Gaara.
Pendant ce temps Lee continuait :

< Donc en fin de compte, avoir la forme est très important ! Sinon tu ne peux rien faire ! Même pas les exercices de Gai Sensei ! C'est le meilleur prof de sport, je suis tout ses conseils de A à Z !
- Son sens de l'esthétique aussi, non ? demanda Gaara, impassible.
- Ouais, t'a remarqué ? Classe ? Pas vrai ? Il est S-U-P-E-R branché pour son âge !
- ...
- Je disais donc, hum... que garder la forme est ESSENTIEL, tu ne peux pas vivre sans être plein d'énergie ! Le secret ? Fais 700 pompes et 655 abdos par jour (1 fois le matin et 1 fois le soir, bien sûr !) Maitre gai en 900 par jour ! C'est un athlète, n'est-ce-pas ?
- Un athlète de merde, oui ! dit Gaara à voix basse.
- Demain, en cours de sport tu viendras avec moi faire ma séance spéciale avec Gai-Sensei ! Hein ?
- Euh... C'est pas que je n'ai pas envie, mais... je suis très occupé !
- Gai sensei t'arrangera ton emploi du temps !
- NON ! SURTOUT PAS ! JE SERAI RAVI DE VENIR MAIS PAS LE TEMPS !
- Dommage... dit Lee, déçu.


Toutes les filles (sauf 2 !) sortirent prendre leur douche ...

Dans le jacuzzi se trouvaient : Sakura, Ino et Hinata :

< Coucou les filles ! Vous vous êtes installées ? dit Ino, calme.
- Oui, dit Sakura, très bien sauf 1 problème : Sasuke !
- C'est clair ! fit Hinata avec une moue de dégoût.
- Tout à l'heure il a fouillé dans mes affaires !
- QUOI ? s'écrièrent la blonde et la brune.
- Ouais ...
- C'est tout ?
- Oui. affirma Sakura.
- Ouuuuuuuf ! fit Hinata. >

Sakura ne devait surtout pas raconter qu'elle s'était retrouvée dans les bras de l’Uchiwa, sinon elle était F-O-U-T-U-E ! Et puis elle voulait rester avec Naruto, certes elle n'était pas du tout amoureuse de lui mais ... ça lui servait souvent de camouflage. Naruto était très gentil mais super naïf, on lui demandait un truc il se pliait en quatre pour le faire ! Si La cerise lui avait demandé de faire le tour de la muraille de chine sur les mains, il l'aurait fait juste pour le plaisir de Sakura...
La rose en avait assez qu'il soit toujours aussi docile ! Jamais une incartade ni une seule dispute ! Pour Sakura c'en était trop !
Mais la rose avait une idée en tête, elle n'avait pas apprécié qu'on la mette en pension et elle comptait s'enfuir ... Au moment où Sasuke était endormi elle en avait profité pour examiner les lieux, elle avait remarqué qu'une glycine très solide poussait juste sur la gauche de la fenêtre, elle avait prévu d'aller au bar retrouver quelques amis ... Elle s'était rencardée avec eux quelque minutes après son inspection.
Sakura sortit du jacuzzi laissant derrière elle ses deux amies toujours en train de bavarder sur les garçons des autres dortoirs.
Elle se mit une serviette sur elle, noua ses cheveux en un chignon et prit son sac de douche au passage ...
Dans les couloirs, Sakura passa devant tous les garçons,

" Rincez-vous bien l'œil, bande de cochon ! "

En effet, tous les mecs la mataient de haut en bas, n'épargnant aucuns signes de perversion : saignements de nez, bave etc...
Elle rentra en toute hâte dans sa chambre, se préparant pour le soir, robe noire avec quelques paillettes, chaussures plates et une autre paire avec des talons dans son sac à main blanc, une petite trousse de maquillage, son portable et ses médicaments pour tenir la route.
Sasuke venait de rentrer dans la chambre, quand soudain il vit Sakura prête à se mettre en déshabillé pour le diner, la cerise venait de baisser sa serviette qu'elle se retourna et le vit :

< Tu pourrais toquer avant d'entrer ! Pervers !
- Désolé, je ne t'avais pas vue ... dit-il en faisant semblant d'être désolé ...
- Sasuke, écoute-moi bien, fit Sakura en le prenant par son col, JE te déteste, TU me hais et je n'ai pas très envie que tu me mates.
- Tu peux me lâcher ? demanda Sasuke. >

Mais Sakura au lieu de le lâcher, le plaqua contre un mur et lui susurra :

< Uchiwa Sasuke, auparavant je t'ai aimé mais maintenant dans mon codeur je porte dans mon codeur qu'un seul sentiment envers toi : de la haine...
- Oui, je sais, moi auparavant je t'ai détesté mais maintenant je commence à t'apprécier. déclara-t-il. >


C'en était trop pour Sakura, elle le balança à travers la chambre sur le mur voisin ... Sasuke s'écroula et un filet de sang lui échappa de ses lèvres fines. Elle s'approcha de l'homme qu'elle traitait comme un fumier et s'approcha de son oreille et dit :

< Je suis désolée ... Sincèrement. >

Elle sortit pour manger. Laissant l'Uchiwa assit au fond de la pièce, la tête basse le filet de sang goutait sur ses vêtements, Sasuke se contracta et échappa un :

< Je t'aime, Sakura, je t'aime. >

------------------------------------------------------------

Pendant le diner tout se passa très bien, il y eut un discours suivi d'un bal, auquel aucun de nos petits amis n'assista, morts de fatigue, ils s'écroulèrent de fatigue...
Il était minuit un quart, Sakura se déshabilla rapidement sans aucun bruit et sortit par la fenêtre s'accrochant à la glycine, Notre demoiselle n'était pas lourde du tout, une fois arrivée dans la rue, son téléphone vibra.
Elle l'ouvrit et lut :

Salut Saku' !
On est dans la rue parallèle à ton bahut ! Rejoins-nous !
Tes potes.

Elle sourit en relisant le mot " Potes " et prit la rue indiquée, une Ford était garée à l'endroit indiqué, elle toqua à la vitre de la voiture et entra,

< Salut Sakura ! dirent deux voix féminines, Kin et Ayame.
- Salut les filles ! Où est Dan ? Et Kurenai ? questionna la rose.
- Ils sont déjà au bar, ma belle !
- Ils sont plus ponctuels qu'avant, non ?
- C'est surtout pour avoir du temps pour eux !
- Aaaaah ! >

Les trois filles partirent pour le bar en quatrième vitesse, elles garèrent la voiture derrière ce pub interdit au moins de 15 ans...
Elles entrèrent et virent les deux personnes attendues :

< Salut tout le monde, dit Sakura , joyeuse.
- Salut chérie, fit Kurenai en lui faisant une grosse bise bien sonore sur la joue.
- Comment ça va, les filles ? demanda Dan en serrant les trois filles en même temps dans ses bras. >

Ils parlèrent longtemps et s'enfilaient de la bière, de la Vodka et plein d'autres boissons très actives. Quand ils sortirent, il était proche de 3 heures du matin, ils montèrent en voitures et se fut Kin qui conduisit, elle avait bu beaucoup moins d'alcool que les autres.
Ils déposèrent Sakura dans la même rue et partirent. La cerise avait très mal à la tête et se trompa de rue pour repartir, elle arriva dans une rue sombre, il lui sembla qu'on la suivait, elle se retourna mais ce fut trop tard, déjà quelqu'un l'empoignait et la plaqua contre un mur, les deux mains qui la tenaient dégrafèrent lentement sa robe et s'approchaient dangereusement des poitrines de la jeune femme, elle commençait à pleurer, Sakura voulait crier mais une boule s'était formée dans sa gorge et l'empêchait d'appeler ...
Quand soudain une voix glaciale retentit :

< Lâche-la tout de suite ! C'est un ordre ! >

Rien à faire, le colosse ne la lâchait pas :

< Tu l'auras voulu ! >

Une détonation retentit et le malfaiteur tomba, raide mort un balle dans la tête, le sauveur de La rose était toujours là, l'arme fumant à le main, la tête baissée.
Sakura était par terre, les yeux fermés, les mains qui tremblaient. Le sauveur s'approcha, lui remit sa robe en place et la mit dos au mur, a rassurant :

< Tout va bien Sakura, détends-toi ...
- Je... si je meurs dites à Sasuke Uchiwa que... que j'ai toujours été amoureuse de lui, peu importe ce qu'il m'infligeait, je l'ai toujours aimé et je l'aime encore... dit-elle dans un souffle.
- Sakura, ouvre les yeux, tout de suite, fais un effort ... >

Elle ouvrit les yeux et vit Sasuke, elle le regarda avec un sourire presque amoureux ...
< Sasuke ?! Je...Je... Tu m'as sauvée, merci, mais je ne vaux rien... enfin à tes yeux. avoua-t-elle en rougissant.
- Oui, c'est moi, Sakura il faut que je t'avoue quelque chose ... Je t'aime, mais si tu me détestes je veux que tu saches que je t'aime. >

Sakura prit le visage de Sasuke et l'embrassa avec passion, le brun écarquilla les yeux et répondit à ce baiser inattendu...




Un peu longue... J'éspère que vous l'aimerez ! :)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: