Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le spectre de la vengeance

Isamu, est un jeune garcon de 14 ans, orphelin, dont les parents ont été tués lorsqu’il avait 8 ans.Il vit dans un village qui est très loin des villages cachés. Isamu est un descendant d’Izuna Uchiwa, Frère de Madara. Isamu est persuadé que Madara est le responsable de la mort de ses parents, et de toute sa famille. Son rêve est de pouvoir rejoindre un village caché afin de devenir un ninja, et de tuer Madara pour venger son ancêtre Izuna ainsi que sa famille toute entière.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1083 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
Kobaji (Masculin), le 28/06/2011
Ma première fic , avec l'histoire d'un perso inventé.
Bonne lecture. ;)




Chapitre 1: La puissance..ou la mort!!



Cette histoire se déroule 3 ans avant le début de Naruto.
Isamu n’a jamais pratiqué le ninjutsu, et ne sait pas se battre. Il n’a qu’un seul et unique ami dans son village. Tous les autres habitants se moquent de lui et de son rêve qu’ils jugent stupide. Malgré ça, il garde l’espoir de tuer Madara.
Seulement, Isamu va faire une rencontre qui pourrait bien rendre son rêve possible…


-Je me fiche de ce qu’ils pensent ces foutus villageois, je les tuerai tous quand je deviendrai un grand shinobi !!!
Isamu répétait souvent cette phrase.
Ce jeune garçon n’a qu’une idée en tête, c’est de devenir puissant afin d'accomplir sa vengeance. Cela lui vaut le jugement des habitants de son village, qui pensent que c’est un raté complet. Il n’y a qu’une seule personne qui semble croire en lui, c’est son meilleur ami Gakuun.
Personne ne pensait qu’il descendait du clan Uchiwa, et pourtant il eut éveillé son sharingan à l’âge de 10 ans, lorsque l’un des habitants de son village a failli le tuer. Seulement il n’a jamais pu le réactiver.
D’apparence, Isamu ressemble à un membre du clan Uchiwa : il a les yeux et les cheveux noirs, et est vêtu d’un short blanc et d’un maillot de couleur sombre. Mais son caractère était à l’inverse. Il n'était pas reservé, très peu posé, et impulsif. Souvent, Gakuun était obligé de contrôler son ami, lui évitant beaucoup d'ennuis. Gakuun disait souvent a Isamu :

-Pourquoi n’abandonnes-tu pas ce rêve, et que tu ne décides pas de vivre une vie normale ?

-Je ne vais pas y renoncer, alors que dans 1 an, je pourrai partir dans un village caché afin de devenir un ninja !
-Mais c’est très loin…

-Ce n’est pas ça qui me fera abdiquer, tu le sais !

Gakuun se disait qu’Isamu finirait bien par jeter l'éponge un jour.
Malheureusement il se trompait, et était loin d’imaginer toute la motivation que possédait Isamu. Ce n’était pas facile tous les jours pour Gakuun, car lui aussi avait très peu d’amis a part Isamu, car il était lui aussi jugé par les habitants du village.

Ce soir là, Isamu, seul, se balade dans les rues de son village, lorsqu’il aperçoit deux hommes portant une veste noire avec des nuages rouges.
Après les avoir croisés, des jeunes de son village s’approchèrent de lui et lui dirent :

-Alors comme ça, tu es un détenteur du sharingan ? Montre-nous ça !

-Je n’arrive pas à le réactiver, je vous l’ai déjà dit !
À ce moment l’un des deux hommes mystérieux aux vestes noires se retourna :
- Le Sharingan ? C’est qui ce gosse ?

-C’est certainement un gamin Itachi, laisse faire.

Isamu, qui était de nouveau seul, prit le chemin de chez lui.
Il était suivi par ces deux hommes mystérieux.
Tout d’un coup, il s’arrêta et senti un kunaï chatouiller sa gorge…

-Le sharingan, tu dis ?
Isamu était paralysé par la peur.

-Qu…Qui êtes vous ?
-Quelqu’un qui en connaît un rayon sur ce dôjutsu…

Isamu se retourna, et vit les yeux de cet homme…
-Vous…Vous… Vous êtes Itachi Uchiwa !!! Celui qui a massacré le clan Uchiwa !!

Itachi prit Isamu par le col, et l’envoya valser contre le mur…
Isamu avait la tête baissée et ne disait plus rien…
Itachi s’approcha doucement de lui.
-Montre-moi si tu vaux vraiment l’honneur d’être tué !

À ce moment là, Isamu releva la tête et laissa apparaître….Un sharingan !!
Itachi était surpris.
-Qui sont tes parents ? Et d’où tiens-tu ces pupilles ?

-Je suis un descendant d’Izuna Uchiwa, et je vengerai sa mort et celle de mes parents !!

Itachi ne pensait pas que le frère de Madara avait eu une descendance.
-Sais-tu au moins qui est responsable de sa mort ?

-Oui c’est Madara Uchiwa.

-Es-tu en train de me dire que tu veux tuer quelqu’un qui a vécu il y a un siècle ?

-Il est encore vivant à ce qu’on dit….

-…Si tu le dis. Quel est ton prénom ?

-Je m’appelle Isamu. Maintenant que tu as la preuve que je suis l’un des tiens, peux-tu m’apprendre à utiliser mes pupilles ?

-Qui te dit que je ne vais pas te tuer ? De plus tu es au courant de ce que j’ai fait aux « miens ».Tu pourrais subir le même sort…

Itachi n’avait pas l’intention de tuer Isamu. Au contraire, il sentait que sa motivation pourrait le rendre puissant. Isamu reprit la parole et rétorqua :
-Si vous vouliez me tuer, vous l’auriez déjà fait.

-Essaye donc de survivre à ça !

Itachi activa son Kaléidoscope Hypnotique et plongea Isamu dans les arcanes lunaires.
Isamu résista sans problème, ce qui stupéfia Itachi. Il lui proposa alors :

-…Si tu veux devenir puissant, rejoins-moi demain soir à l’entrée de ton misérable village.
Isamu dormit très peu ce soir-là. La proposition qu’Itachi lui avait faite lui semblait trop belle pour être vraie. Seulement, il tenait là une occasion de prouver qu’il avait du talent , et de pouvoir devenir puissant. Il ressentait quelque chose d’étrange , entre la joie , et la peur. Mais il savait qu’il irait pourtant à ce rendez-vous fixé par Itachi.
Le lendemain matin, il alla voir Gakuun.
-Gakuun, tu ne devineras jamais qui j’ai vu hier soir….

-Vas-y, dis-moi

-Il va même m’entraîner…

-Mais qui est-ce donc ?

-Il s’agit d’Itachi Uchiwa !!

-C’est un criminel de rang S donc recherché partout dans le monde. Penses-tu qu’il oserait se montrer dans un village ? Il risquerait de se faire attraper.

-Tu oublies que notre village est totalement dépourvu de ninjas.

-C’est vrai, mais il pourrait il y avoir des taupes travaillant pour.. par exemple le village caché de Konoha, puisqu’il a déserté ce dernier.

-Ça m’étonnerait beaucoup….

Le soir venu, Isamu alla comme convenu à l’entrée de son village. Il était méfiant, et plus il se rapprochait de son lieu de rendez-vous , plus il prenait peur….Après tout , quel intérêt aurait Itachi à le former ? Il se demandait même si Itachi allait venir.
Il arriva à l’entrée de son village. Il n’y avait personne.
Quelques minutes plus tard, il vit s’approcher la silhouette d’Itachi et de son acolyte.
Isamu avait un mauvais pressentiment, mais après tout il se dit que si Itachi avait voulu le tuer, il l’aurait fait la veille… Mais on peut tout attendre d’un homme qui a massacré son clan pour « tester » sa force…



La suite , bientôt ;)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: