Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vivre pour elles. (terminée)

Le jour le plus beau de sa vie fût la naissance de sa fille. C'est à ce moment là qu'il a promit, promit à celle qu'il aimait, de ne jamais plus recommencer. Mais voilà, la vie est bien loin d'être rose. Son passé va ressurgir, ses démons, ses peines et sa colère. Il n'aura pas le choix, partir est la seule solution, quitte à devoir les abandonner. Il ne vivra plus que pour elles.
Spoil | Mystère | Mots: 3607 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
tsukineo (Féminin), le 26/06/2011
Voici donc une de mes One-Shot. J'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire et j’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lire !



Chapitre 1: Vivre pour elles.



Nord de Tokyo, 4h00

Je me levai discrètement, essayant au maximum de ne pas réveiller Sakura et Mayuri qui dormaient à mes côtés. Je m’arrêtai devant la penderie, pris quelques vêtements et déposai près de ma fille ma chaine où pendait le symbole de mon clan et caressai une dernière fois le visage de ma fiancée. Je passai la porte de notre chambre, les regardant une dernière fois. Une larme coula le long de ma joue, mais je l'effaçai vite, je n'avais pas le droit, pas avant ce que j'allais faire.
Je sortis de la maison après avoir pris mes clefs de voiture et déposé un mot sur la table du salon.


Quelque chose me secouait sans cesse depuis maintenant, cinq bonnes minutes. Je poussai un grognement sachant que ma fille voulait que je me lève. La voix de Mayuri me réveilla peu à peu. Je lui demandai ce qu'il se passait, laissant mes yeux toujours fermés, un air somnolent.

<<- Maman, il est où Papa ?
- Mayuri, il est sûrement en bas, laisse-moi dormir sil-te-plait...
-J'ai été voir mais il n'est pas là. Regarde il y a son collier. >>

J'ouvris soudainement les yeux, jamais il n'avait quitté sa chaine. Je regardai Mayuri, ou plutôt, ce collier qu'elle tenait dans les mains. Je me levai précipitamment, si bien que j'en eus le vertige. Je courus au rez-de-chaussée, il n'était pas là. Son portable était toujours posé sur la table, à côté d'une feuille. Je m'empressai de la lire, l'inquiétude faisant trembler mes mains.

[i]Sakura,

Tu l'auras sans doute compris, tu ne me reverras plus. J'ai pris ma décision, je ne peux rester avec vous sachant qu'un jour ou l'autre, Orochimaru viendra me chercher et qu'il pourrait vous faire du mal, je ne l'accepte pas. Il me veut, et je m'en vais vers ma propre mort. Ne cherche pas à me retrouver, tu sais comment cela va finir. Je m'en veux de devoir vous abandonner comme cela, je te demande pardon. Vis ta vie, occupe-toi bien de notre fille et le jour où elle sera en âge de comprendre, ne lui cache pas la vérité.
Je t'aime... à jamais...

Ps : J'ai ouvert un autre compte où j'ai placé l'héritage de mes parents, tu trouveras tout ce qu'il vous faut au dos de cette feuille.[/i]

<<-Non... Sasuke, je t'aime, reviens ! >>

Je me laissai tomber à genoux sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps. Je ne pouvais le croire. Je ne voulais pas imaginer ce qu'il se passerait si Orochimaru avait ce qu'il voulait.
J'entendis Mayuri descendre, je séchai alors précipitamment mes larmes et me relevai.

<<- tu l'as trouvé ?
-Ecoute Mayuri, papa est parti faire un voyage pour son travail.
-Chouette ! Il revient quand ?
-Je… bientôt ma chérie, il reviendra bientôt...>>

Centre de Nagoya, 10h30

Je ne cessais de penser à elles. A cette heure-ci, Sakura devait avoir trouvé mon mot. Je ne pouvais plus reculer. Je sortis de l'autoroute pour prendre le chemin de Nagoya, là où je pourrais retrouver Orochimaru. Je m’arrêtai sur un parking, garai ma voiture et pénétrai dans l'immense gratte-ciel. Même à cette heure matinale, la ville grouillait déjà de monde, des hommes d'affaires allant au travail, des étudiants et aussi beaucoup de touristes Américains et Français.
Arrivé au 64e étage, je me dirigeai vers une secrétaire, Karin.

<<-Tiens tiens, Sasuke Uchiwa en chair et en os, quel plaisir de te revoir, susurra-t-elle.
-Garde ses yeux pour quelqu'un d'autre, j'en ai rien à faire de toi, tu sais qui je viens voir, il est là ?
-Troisième porte sur ta gauche bébé. >>

Je ne pris pas la peine de lui répondre et entrai directement dans le bureau. Un homme aux cheveux gris se tenait devant un autre, aux longs cheveux noirs. Kabuto et Orochimaru, j'avais tiré le gros lot. Ils me regardèrent avec un sourire en coin, et moi, je les regardais avec un air d'indifférence.

<<-Quelle surprise Sasuke-kun. Je ne m'y attendais pas.
-Vous saviez très bien que je viendrais, après les menaces que vous m'avez faites.
-Tu marques un point je dois l'avouer. Le seul moyen pour que tu me rejoignes était de te menacer de m'en prendre à ta famille. Comment s'appellent-elles déjà ? Ah oui, Sakura et Mayuri.
- Arrête ça tout de suite.
-Tu es prêt à faire ce que je te dirais ?
-Je suis là pour ça non ?
-C'est juste. En attendant de commencer, Karin te trouvera un appartement et te fournira une arme. Je te donne ce portable, il faudra que tu sois joignable à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Un seul faux pas et je ne donne pas cher de ta peau ainsi que de celles de ta famille. Est-ce que c'est clair ?
-Limpide. >>

Nord de Tokyo, 13h00

J'avais appelé Naruto en panique après avoir emmené Mayuri à l'école. Il était venu directement avec Hinata. Ne tenant plus, j'avais explosé en larmes dans les bras de ma meilleure amie. Je leur racontai tout après avoir repris un semblant de calme.

<<- Sasuke est parti ce matin, il m'a laissé ce mot ainsi que de l'argent. Il a accepté la proposition d'Orochimaru.
-Quel imbécile...
-Quelle proposition Sakura-san ?
-Tu ne lui as pas dit Naruto ?
-Non, je ne pensais pas qu'il le ferait, alors j'ai pas pris le risque d'avertir tout le monde.
-Il y a un mois, Sasuke a commencé à recevoir des appels d'Orochimaru, il voulait qu'il reprenne son ancien boulot. S'il ne faisait pas ce qu'il disait, il menaçait de s'en prendre à Mayuri puis à moi par la suite.
-Mais... son ancien travail... Sakura-san, Sasuke-kun était tueur à gage...
-C'est bien ça. S'il a arrêté c'est uniquement parce que je suis tombée enceinte de Mayuri. Ce monstre va le forcer à faire ce qu'il a fait pendant huit ans. Il faut retrouver Sasuke, avant que ça ne soit trop tard Naruto...
-Je commence les recherches dès demain, repose-toi, je viendrais te chercher à 11h00. Je vais chercher Mayuri et je reviens tout de suite.
-Oui...>>

Banlieue de Nagoya, 20h00

C'était fait, j'allais reprendre ce que j'avais voulu ne jamais refaire, tuer des gens. Deuxième mauvaise nouvelle, je logeais avec Karin dans un appartement non loin du centre ville, et du coup, non loin d'Orochimaru. Elle devait me surveiller mais, d'après ses multiples regards, ne cherchait qu'à me remettre dans son lit. Remettre oui, bien avant Sakura, elle avait été une femme avec qui j'avais partagé des nuits, rien que des nuits.

<<- Je dors où ?
-Il y a une chambre au fond du couloir, mais si tu veux, il y a aussi ma chambre.
-Rentre-toi bien ça dans le crâne, Karin, je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais alors lâche-moi.
-Qui te dit que je cherche de l'amour Sasuke ? Ce qu'on faisait avant me convient parfaitement...
-Tu me dégoutes, je vais me coucher.>>

Assis sur le rebord de la fenêtre, contemplant les étoiles, je revoyais ses yeux émeraude. Ses yeux qui m’avaient tant de fois fait perdre mes moyens. Je passai ma main sur mon cou, allant chercher une deuxième chaine, la première étant désormais entre les mains de ma fille, elle représentait un éventail rouge et blanc, le clan Uchiwa, mon clan. La seconde était un anneau blanc, tout simple en argent pur, le clan Haruno, son clan. Nous nous étions fait la promesse de toujours porter ces pendentifs, pour ne pas nous oublier. Elle possédait les mêmes et ne s'en séparait que très rarement. Vous m'auriez dit que je trouverais une femme comme ça il y a des années, je vous aurez ri au nez.
Mon portable vibra, il ne perdait pas son temps.

<<-Dès demain, tu t'occupes d'Anamai Kotae, tu le trouveras dans son bureau situé dans la rue d'Hiro, vers 10h00. Tu as interdiction d'échouer, sinon tu sais ce qui arrivera...>>

Au moins ça avait le mérite d'être clair, net et précis. Je m'allongeai sur le lit, me préparant mentalement à ce que j’allais faire le lendemain, me maudissant intérieurement d'avoir permis au serpent d'avoir pu retrouver ma trace aussi facilement.

Nord de Tokyo, 21h00.

Naruto et Hinata m'avaient proposé de venir passer quelques jours chez eux, pensant que c'était mieux pour moi de ne pas rester seule. J'avais refusé gentiment. Je devais réfléchir à tout ça...
Mayuri m'avait rejointe dans ma chambre en pleurant, le soir même.

<<-Je veux que papa revienne !
-Je sais ma chérie, mais, papa est très occupé ces temps-ci, laisse-lui le temps Mayuri.
-Maman tu pleures, tu es triste ?
-Ce n'est rien, dors maintenant.>>

Banlieue de Nagoya, 8h30.

Je me levai doucement de mon lit, j'avais passé une nuit atroce et je n'avais presque pas dormi. J'entrai dans la salle de bain par la porte adjacente à ma chambre. Je me douchai et m'habillai d'un jean gris foncé, d'un chandail gris, d'une veste noire et de converses noires, bref, ça ne changeait pas de mon look habituel. Karin m'attendait dans la cuisine.

<<-Salut, tu es prêt ?
-il faut bien, non ?
-Je te donne ça, tâche de ne pas la perdre.
-Qui serait assez fou pour perdre une arme ?
-C'est juste... alors qu'est-ce que tu es devenu ?
-Tu crois vraiment que je vais te dévoiler ma vie ?
- Tu sais, on va vivre en collocation pendant un bon moment, alors il vaut mieux que l'on s'entende bien.
-Je suis pas contre, mais tant que je travaillerais pour Oro-snake, tu ne sauras absolument rien. Compte pas sur moi. J'y vais.
-Euh… oui. >>

Je sortis rapidement de l'appartement, montant dans ma berline noire. Je soufflai un bon coup avant de mettre le contact et de démarrer. J'arrivai à l'adresse indiquée par le serpent. Je rentrai dans un des bureaux et passai discrètement devant la secrétaire. J'arrivai rapidement dans le bureau. Un homme d'une quarantaine d'années était assis dans son fauteuil. Il leva la tête et me regarda avec curiosité.

<<-Jeune homme, qui êtes-vous ?
-Connaissez-vous Orochimaru ?
-Je… je ne vois pas de qui vous voulez parler.
-Vraiment ?
-Qui… qui êtes vous ?>>

C'est à ce moment-là que je sortis mon arme, équipée bien-sûr, avec un silencieux. Je ne pouvais pas me permettre de me faire remarquer aussi tôt. L'homme me regarda avec des yeux ahuris, il se leva.

<<-Je ne pensais pas que vous reparaitriez, si un jour on m'aurait dit qu'Orochimaru vous engagerez à nouveau. Kuroi tenshi, l'ange noir, votre surnom il y a de cela des années.
-Quelle perspicacité, suis-je encore à ce point connu ?
-Plus que vous ne le pensez.>>

J'en avais assez, je tirai, il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Une balle dans la tête, mon mode opératoire le plus efficace. Je l'avais fait, j'avais abandonné mon nom il y a huit ans, il me revenait à nouveau aujourd'hui, Kuroi Tenshi. Je regardai une dernière fois le corps ensanglanté avant de quitter la pièce.

Nord de Tokyo, 10h00

Un mauvais pressentiment s'était emparé de mon esprit. Quelque chose avait serré mon cœur tellement fort que j'avais suffoqué pendant une bonne dizaine de secondes. Je me levai, sans réveiller Mayuri, et partis me doucher. Je revins dans la chambre habillée d'une robe noire m'arrivant au milieu des cuisses ainsi que d'un cache-cœur blanc. Ce que je vis me glaça sur place. Kabuto se tenait dans le recoin de la pièce, un sourire narquois aux lèvres. Je baissai le regard avec appréhension vers ma fille, je soufflai de soulagement, elle était encore endormie dans le lit.

<<-Je ne lui ai rien fait comme tu peux le constater Sakura.
-Que fais-tu ici, va-t-en.
-Tu es toujours aussi désirable, Sasuke-kun a de la chance.
-Sors de ma maison Kabuto.
-Je dois d'abord te parler de quelque chose. Tu ne voudrais pas réveiller ta fille.
- Suis-moi.


-Que me veux--tu ?
-Je ne vois pas Sasuke-kun, s'est-il absenté ?
-Tu... arrête ça.
-C'est pour lui que je viens. Il m'envoie mettre les choses au clair. Tu sais comment il était avant, un être abject, un démon que tu as fait changer. Il est redevenu ce qu'il était, tu ne pourras plus rien faire pour lui. Il ne t'a jamais aimé, ni toi, ni ta fille. Tu devrais faire ce qu'il t'impose, à savoir, ne pas le chercher, tu pourrais le regretter, je me chargerai personnellement de toi.
-Tu mens, il ne peut pas...
-Méfie-toi Sakura, je peux être très méchant, tu en as déjà fait les frais il n'y a pas si longtemps et puis, qui sait ce qu'il pourrait arriver à Mayuri.>>

Il s'était rapproché de moi en prononçant ses paroles, il était désormais à quelques centimètres de moi. Il prit une de mes mèches de cheveux entre ses doigts, me regardant dans les yeux. Yeux qui étaient maintenant remplis de larmes, en pensant à ce qu'il m’avait fait subir quand j’étais encore au lycée.

<<-Oui, Sasuke-kun a vraiment de la chance.....>>

Il partit sur ces mots.

Centre de Nagoya, 12h00

<< -Excellent Sasuke-kun, tu m'épates vraiment. Tuer, tu l'avais déjà fait, mais reprendre aussi vite, j'aurais au moins pensé que tu te défilerais la première fois.
- Ce n'est pas en m'ayant fait clairement comprendre que si je ne tuais pas, ma famille serait en danger, je n'allais pas prendre le risque.
-En parlant de ta famille, tu as averti ta chère Sakura de ne pas te chercher ?
-Bien-sûr que oui j'ai...
-Tu me prends pour qui ?
-Que...
-Ta copine s'est mise en tête quelle te retrouverait, Kabuto a dû aller mettre les choses au point avec elle.
-Quoi ?! Je te jure que s'il lui a fait quelque chose j-
-Elle va bien, ne me parle pas sur ce ton !
-...
-Kabuto l'a juste averti de faire attention à elle, votre fille compte vraiment pour elle, on a été obligés de la menacer de s'en prendre à Mayuri. Disons que maintenant, elle ne cherchera plus à te revoir, tes sentiments pour elle étaient faux n'est-ce pas ?
-Vous...vous lui avez dit ça, que je m'étais moqué d'elle ?
-Si tu ne veux pas qu'elle se mêle de nos affaires, c'est mieux ainsi, l'amour n'a pas sa place dans nos rangs, je pensais que tu l'avais compris, mais ça, c'était bien avant ta trahison. Je te recontacterai bientôt. Tu as quartier libre. >>

Ne voulant aucunement sortir, je rentrai directement chez Karin et m'installai dans le salon. Il allait payer. Ce serpent allait payer ce qu'il avait osé faire. Je voulais l'appeler, entendre le son de sa voix, mais je ne pouvais pas, Orochimaru faisait surveiller mon portable, il ne me faisait pas encore totalement confiance. Le portable de Karin était posé sur la table basse. J'avais la certitude que le sien n'était pas suivi. Elle avait dû l'oublier. Je m'en emparai en vitesse et composai le numéro de ma fiancée, que je connaissais par cœur.

<<- Vous êtes bien sur la messagerie de Sakura Haruno, je ne suis pas là pour le moment, rappelez-moi plus tard ou laissez un message après le bip...>>

Je raccrochai, déçu. Je réalisai soudain mon erreur. Je n'avais pas été assez prudent, si Karin était entrée à l'improviste ? La main vint rencontrer la tête. Quel imbécile ! Ce qui était fait, était fait. Je ne pris pas la peine de manger et alla dans la chambre directement. Je m'endormis rapidement, repensant à cette matinée. Une voix me réveilla, répétant inlassablement mon nom.

<<-Putain, Karin laisse-moi.
-Tu as de drôles d'heures de sommeil dit donc.
-J'ai pas dormi de la nuit, normal non ?
-Hum oui, Orochimaru veut te voir dans deux heures dans son bureau.
-Ouais, maintenant laisse-moi dormir.
-Hum, j'avais d'autres projets.
- Descends de là Kar... >>

J'ouvris grand les yeux. Elle ne se gênait pas. Elle était à califourchon sur mon basin et m'embrassait tout en enlevant mon chandail, qui se retrouva très vite à terre. Ce fut bientôt le tour de mon jean et de sa chemise. Je la repoussai vivement quand je repensai à Sakura. J'étais en train de la tromper.

<<-Dégage !
-Je t'aurais bébé. >>

Voilà maintenant 1h30 que je ne cessais de ressasser de douloureux souvenirs. Il était temps pour moi d'aller voir ce que le serpent me voulait.
J'arrivai rapidement devant le building. La police était sur place, ce qui m'étonna. Je montai au 64e étage et entrais dans le bureau. Deux hommes en uniformes de tenaient devant Orochimaru et Kabuto.

<< -Il peut rester, je ne lui cache rien, c'est un ami.
-Très bien. Que savez-vous sur le tueur en série qui opérait il y a huit ans monsieur Orochimaru ?
-Je m'en sais pas plus que tout le monde, l'affaire à été très censurée au niveau médiatique. Mais je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question messieurs.
-Mr Anamai Kotae à été retrouvé mort d'une balle dans la tête, le même opératoire de Tenshi Kuroi, calibre 38 silencieux vu les marques de la balle qui à été retirée. Nous savons qu'il avait récemment travaillé avec vous.
-Je suis désolé, vous annoncerez mes condoléances à sa famille, mais je n'ai absolument rien à voir avec son décès.
-Veillez resté joignable le temps de la résolution de cette affaire.
-Evidemment.


-Tu as entendu Sasuke-kun, ils sont déjà sur ta trace, fais attention à toi. Il serait dommage que tu te fasses prendre non ?
-Je sais ce que j'ai à faire. >>

J'en avais assez de tout ça, tuer cet homme m'avait remis les idées en place. J'avais pris une décision, Orochimaru ne méritait pas de vivre. Si je devais tuer une dernière fois, c'est lui qui mourrait. Je sortis mon arme de la poche intérieure de la veste. Il me regarda d'abord surpris, puis un grand sourire vint s'étaler sur ses lèvres. Il ne me pensait pas capable de le faire. Il se trompait lourdement. Kabuto était paniqué, ses membres tremblaient comme des feuilles.

<< -Qu'as-tu en tête cher Sasuke-kun ?
-Si je te tue maintenant, non seulement je ne travaillerai plus pour toi mais aussi, je libèrerai des gens des menaces que tu lances sans cesse.
-Si je meure, les autorités feront le rapprochement entre toi et les meurtres que tu as commis.
-Pas si je fais en sorte de tout vous mettre sur le dos. Kuroi Tenshi, ce nom vous convient parfaitement non ?
-Attends Sasuke-kun, tu ne vas quand me pas assassiner celui qui t’a tout enseigné ?
-Kabuto...je te réserve le même sort. Tu vas payer pour ce que tu as fait à Sakura.
-Ce que j'ai fait ?...oh, tu parles du lycée n'est ce pas ?
-Ne joue pas à ça ! Elle avait failli mourir par ta faute ! >>

Je n'y tenais plus, tellement de haine s'était accumulée pendant toute ces années. Ce qui s'était passé resterait toujours gravé dans ma mémoire. Sakura sortait avec Kabuto au lycée. Il avait tenté de la violer, elle s'était débattue et il l'avait frappé, jusqu'au sang. Je l'avais retrouvé inconsciente. Vous croyez au coup de foudre, c'est ce qu'on avait ressenti ce jour là. Peu de temps après, je trahissais Orochimaru, elle était tombée enceinte de Mayuri, je ne pouvais me résoudre à les abandonner, pourtant, c'est bien ce que j'avais fait.
Le corps de Kabuto tomba inerte au sol, sans un bruit sourd, mais sans un cri. Orochimaru me regardait maintenant avec colère, puis ce fut son tour. Je regardai les deux corps avec un visage stoïque. Ils l'avaient mérité. Quitte à être un assassin, autant le faire jusqu'au bout. Je ne l'avais pas prévu, Karin rentra sans frapper à la porte. Elle poussa un cri d'effroi.

<<- Tu...tu les as tués ?
-Non, ils dorment, ça ne se voit pas ?
-Mais...comment tu vas faire maintenant ?
-Comme à mon habitude, maquiller ça comme un suicide, tu peux t'en aller, tu es libre.
-Qu'est-ce que je vais faire maintenant, tu peux me le dire ça ?!
-Ne me dis pas que tu étais heureuse avec cette vie, Orochimaru te retenait depuis des années, passe le pas et vis ta vie, celle que tu voulais vraiment.
-Et toi, où vas-tu aller ?
-Là où je dois être, avec ma famille.
-Sasuke ?
-Hum ?
-Merci. >>

Elle m'adressa un sourire, que je lui rendis. Elle s'enfuit ensuite. Quant à moi, je devais finir de m'occuper de ça.

Nord de Tokyo, 20h00.

Voilà maintenant deux heures que Mayuri était couchée. La télévision était allumée mais je n'y faisais pas attention, perdue dans mes plus profondes pensées. Du moins lorsque j'entendis le nom d'Orochimaru, je relevai vivement la tête.

< -Nous venons d'apprendre la toute décente mort du richissime Orochimaru ainsi que celle de son bras droit, Kabuto Yakushi. L'affaire reste un mystère mais il semblerait que ce soit lui qui ait commis les crimes du Tenshi Kuroi il y a de cela huit ans. Tout laisserait penser qu'il s'agisse d'un suicide, la police travaille encore sur l'affaire. C'était Anatae Dokode, je vous retrouve demain à 12h00. Excellente soirée à tous.
-....impossible, je rêve...
-Tu voudrais que ce soit un rêve ? Pourtant c'est bien moi, je suis bien réel.
- Sa...Sasuke...>>

Je n'en croyais pas mes yeux, il était devant moi. Les larmes envahirent mon visage. J'étais tellement heureuse. Je me jetai dans ses bras. Nous fûmes bientôt rejoint par Mayuri, qui s'était réveillée.

<< -Papa ! Tu restes avec nous maintenant ?
-Bien-sûr que oui.
- Pour toujours ?
-Pour toujours, je te le promets.>>

Fin





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: