Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Sakura et le démon du passé

Naruto et Sakura reçoient une nouvelle mission : ils doivent récupérer un démon inconnu avant l'Akatsuki. Sauf que, il semble que Sakura est un lien important dans toute cette histoire, et cerise sur le gâteau, Sasuke réapparaît...
Version imprimable
Aller au
Xunaly (Féminin), le 23/01/2007
Alors d'abord, je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes. C'est pas un chef d'oeuvre, c'est que du plaisir. C'était pour changer Sakura que je trouve trop pleurnicharde dans la première partie de Naruto.
Bonne lecture ^^ !




Chapitre 2: Sakura : Haruno le clan disparu ou comment se découvrir des affinités avec un démon...



_SAKURA-CHAN !!! ATTENDS MÔA !!!
La jeune fille poussa un soupir et se retourna vers un Naruto tout excité par sa mission. Il courait comme un fou et s’arrêta dans un dérapage contrôlé sous les regards admiratifs des deux ANBUS qui allait les suivre. Ils se présentèrent, celui au masque de d’oiseau s’appelait Tity et l’autre portant un masque de vache s’appelait Mylka. Sakura remarqua qu’elle était la seule fille de l’équipe et que les personnes des services spéciaux de Konoha semblaient être des futurs fans de Naruto. Elle poussa un soupir et partit la première.
_Attends Sakura-chan ! Soit pas si pressée ! Au fait je t’ai racontée la fois où j’ai battu le ninja du pays de la pluie alors que j’étais avec Jiraya ?
_Jiraya ! Le sanin ? s’exclama Mylka.
_Bah oui ! C’est mon senseï !!
_Voyons Mylka ! Il lui a même apprit l’orbe tourbillonnante ! protesta, scandalisé, Tity.
_Ah oui ! Mes c’est que ce petit est tellement doué.
Naruto ne cessait de gonfler, de la tête et des chevilles sous les compliments des deux autres ninjas.
_Eh ! Plus si petit que ça ! Je dépasse Sakura-chan maintenant !!
_Oui, bon…commença Mylka avant de se pencher à l’oreille de Uzumaki et de lui demandait, c’est ta petite amie ?
_Oh ! On peut dire que vous êtes perspicaces !
Sakura donna un coup de pied dans le sol, en proie à une forte envie de briser les os de son cher ami. Bien sur, elle lâcha sa force, ce qui eu pour effet de réaliser un magnifique trou dans le sol, bien sûr avec quelques secousses en prime. Elle se tourna une lueur de tueuse dans les yeux sous les regards terrifiés des deux autres ANBU. Elle se fit craquer les jointures.
_Qu’as-tu dit ? Naruto ? demanda t-elle d’une voix d’outre-tombe.
Ledit, était figé d’horreur et n’attendant pas sa réponse, il vit une furie aux cheveux roses lui fonçait dessus. Etant paralysé par la peur, il ne put éviter le poing de la jeune fille et il alla s’envoler dans des buissons voisins. Non sans être tombé dans un bruit effroyable de craquements d’os.
_On est vraiment obligés de faire la mission avec cette furie ? murmura Tity.
_BON ! VOUS DEUX ! VOUS AVEZ INTERETS A VOUS TENIR A CARREAU !! ET SI JAMAIS JE VOUS REPRENDS A POSER DES QUESTIONS PAREILLES…JE VOUS EXTERMINE COMME DES INSECTES !!!!!!!! EST-CE CLAIR ??
Les deux ANBUS hochèrent la tête et Naruto revenus de son buisson d’orties, ils repartirent vers le pays de la foudre dans un calme des plus silencieux ! (n.n)
Un soir, alors qu’ils étaient en vue du point de rencontre des membres de l’Akatsuki, ils s’arrêtèrent dans une clairière pour faire le point sur la situation.
_Nous vous suivrons de loin cette fois. A plusieurs, nous risquons de nous faire repérer. Il faudra dissimuler votre chakra le mieux possible et ne faire aucun bruit. Placez vous dans le feuillage d’un arbre, nous nous restons ici. Commença Tity.
_Au moindre problème, vous nous appelez ! Et si tout marche bien, et qu’ils partent sans vous avoir repérer, vous les suivez. Nous partirons alors un jour plus tard. N’oubliez pas de laisser des indices.
_D’accord. Naruto, je m’occuperais de placer un genjutsu autour de nous.
_Et pour dissimulez ton chakra ? Et si ça rate et qu’ils s’en aperçoivent ?
_T’inquiètes, tu oublies que je contrôle parfaitement mon chakra et que le genjutsu c’est ma spécialité ! Tout ce que je te demande c’est de ne faire aucun bruit. Même si Sasuke se présentait, par exemple.
_Ok…Bon on y va !
Les deux ANBUS les regardèrent partir en silence. Bientôt plus aucun chakra ne se fit ressentir masquant totalement leur présence. Les membres n’allaient pas tarder.
_Sakura…Tu crois vraiment qu’on retrouvera Sasuke ?
_Tais toi ! Naruto ! On verra bien…Tiens les voilà !
Effectivement, trois membres venaient de faire leur apparition. Les ombres des arbres masquaient leurs visages mais l’un deux ne portait pas le manteau noir aux nuages rouges. Il semblait plutôt revêtir un habit de subordonné d’Orochimaru.
_Vous êtes à l’heure…Nii-san, ça fait plaisir de te revoir…Oh ! Face de poulpe ! On va devoir te supporter ! Vraiment, tu les as payé combien pour qu’il te donne cette mission ?
_FACE DE REQUIN !!!! JE NE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE TUER !!! ABRUTI D’UCHIHA !!
_Du calme Kisame… Tu sais bien que nous devons nous allier à mon petit frère, si nous voulons récupérer ce démon.
_Hum…Je ne comprends toujours pas pourquoi ce nullard s’allie à nous derrière le dos d’Orochimaru. De plus, ce démon est réservé à un membre de l’Akatsuki. Je ne vois pas quels avantages ton frère va-t-il tirer de cette affaire.
_Ces avantages ne regarde que moi ! Poisson rouge !
_Petit frère ! Voyons ! C’est poisson bleu !
_Ah oui, c’est vrai…Bon où se trouve ce fichu vase, réceptacle du démon ?
_Dans un bâtiment inconnu appartenant à un ancien clan secret dont nous ne connaissons pas le nom. Dans la forêt de Konoha….commença face de requin.
_On a réussi à obtenir quelques informations sur ce fameux « animal ». Son nom serait Suttynô et se serait un reptile. Coupa l’aînée des Uchiha.
_C’est tout ?
_Ce n’est déjà pas mal, sachant qu’il nous a fallu quelques mois pour obtenir ses renseignements. Ce clan a très bien caché sa puissance.
_Certes, certes…Poisson bleu. On y va ?
_Du calme petit frère…Je me placerai devant, Kisame tout à l’arrière pour vérifier si nous ne sommes pas suivis…
Les trois formes noires disparurent. Tandis que Naruto et Sakura sortaient de leur cachette. Ce dernier s’apprêtait à les suivre lorsqu’il fut retenu par la jeune fille.
_Nous ne devons pas partir tous de suite ! Nous risquons de nous faire repérer, baka !
_Sakura…
La fleur de cerisier le regarda, il avait parlé d’une voix dure et calme mais perçée d’une petite excitation. Elle le regarda.
_Je m’occupe de Sasuke ! Et évite de t’interposer…S’il te plaît…J’ai ma promesse à tenir.
La kunoïchi hocha la tête et se désintéressa du milieu qui l’entourait. Bizarrement, elle était plus préoccupée par ce fameux démon que par son ancien coéquipier. Elle sentait avec une pointe d’inquiétude que c’était bien celui à qui elle pensait. Le nom, c’était le même, un reptile, oui, tout concordait. Le clan secret, le temple…Elle eut peur.
_Na…Naru…Naruto…Il ne vaut mieux pas que je vienne…Je risque de tout faire foiré…
_Sakura-chan ?
« Ils ne peuvent pas entrer tant qu’ils n’ont pas la clé, la clé c’est moi…Mais peut être essayeront ils de passer d’une manière ou d’une autre…Exploser….NON !! Surtout pas !! »
_J’ai rien dit ! Naruto ! Je sais exactement où se trouve ce bâtiment !
_Hein ?
_On va pouvoir les prendre de vitesse ! Il faut prévenir les deux ANBUS ! Je connais un chemin plus court que celui emprunter pas l’Akatsuki !
Elle courut en direction de la clairière suivit par un Naruto perdu. Les deux ninjas les regardèrent surpris.
_On plie valise ! Les membres se dirigent vers un temple d’on je connais la localisation. Si on part maintenant et qu’on suit un autre chemin ! On arrivera avant !! Mais qu’attendez vous ! On se dépêche !
_Sakura-chan, tu pourrais nous expliquer ?
_Quand on sera en chemin !
Ils rangèrent leurs affaires respectives en vitesse et quittèrent la clairière, suivant la jeune fille à travers les arbres dans un silence lourd. Finalement elle s’arrête aux abords d’une paroi rocheuse dont elle tâta la surface. Sous les regards surprise de ses coéquipiers. Finalement elle trouva ce qu’elle voulait, une porte de pierre apparut dans la pierre. Sakura la poussa révélant un passage souterrain. Bien obligé, les trois autres ninjas durent la suivre à travers un immense labyrinthe souterrain.
_Sakura ! Explique nous à la fin !
_D’accord, mais tout ça ne dois pas sortirent de ses murs…Il ne faudra rien dire, même à Tsunade-senseï ! A personne ! Je m’occuperais personnellement de celui qui aurait la langue trop agitée.
_Ok, ok ! Bon, accouche !
_Tu sais, Naruto, que mon nom est Haruno…Sauf que ma famille forme un clan, comme les Uchiha. Mais le nôtre fut tenu secret.
Son ami hocha la tête, il commençait à comprendre.
_Car beaucoup de personnes s’intéressaient de trop prés à une force que nous possédions…
_Le fameux démon !
_Exactement ! Mais alors que j’allais naître, un groupe de ninjas masqués ont tué le chef du clan, mon grand-père. En fait, il était du même rang que les ANBUS de Konoha, sauf qu’ils venaient du pays de la foudre. Ils faisaient partis d’une association, comme l’Akatsuki. Ils avaient reçu l’ordre de faire disparaître les Haruno petit à petit. Nous étions trop puissant…
Elle poussa un soupir de lassitude. Elle se revoyait, demander à sa mère ce que représenter le cercle blanc…Et pourquoi ils possédaient une icône comme un clan…
_Alors, ma famille a décidée de disparaître…Ils ont construit ce temple, dans la forêt et y on laissé le réceptacle. La forêt en elle-même n’est pas dangereuse, mais personne ne peut pénétrer le temple sauf un Haruno…
_Mais ! Je comprends pourquoi tu ne voulais plus y aller pendant un court instant ! Toi seul peux y pénétrer !
_Oui, sauf que les membres risquent de vouloir y entrer de force, et s’ils utilisent de la dynamite, le temple disparaîtra…C’est l’ultime défense contre ceux qui s’intéressent de trop prés à nos secrets ! Mais la perte serait trop grande ! Nous possédons des livres anciens qui contiennent des informations précieuses dans plusieurs domaines…
Elle se tut, laissant à ses coéquipiers le temps d’assimiler ses informations.
_Sakura-chan, que se passerait il si tu te fais prendre ?
_Ils m’obligeront à pénétrer dans le temple et à leurs accordé le passage auprès des gardiens… Sûrement avec le Mangeykoû sharingan…C’est pour ça qu’il faut qu’on arrive avant eux ! Il nous suffira de récupérer le vase, que je mettrai en lieu sur…Ensuite je protégerait le temple et nous pourrons partir !
_Et si on arrive en même temps ? demanda Tity
_Il faudra que vous les reteniez le temps que je prenne le démon…Au pire, je m’imposerai un sceau comme celui de Naruto…
_QUOI !! TU VEUX POSSEDER UN DEMON DANS TON CORPS !!!!
_Du calme…Si je suis vraiment obliger, oui. Notre source de puissance venait du fait que certains de notre clan étaient désignés comme « porteur du démon ». Ils acquéraient alors une formidable puissance. Le sceau qui retient Suttynô est bien moins compliquer que le tien, car ce démon est habituer à notre sang. D’ailleurs, seuls les Haruno peuvent l’accepter dans leurs corps et le contrôler. Les autres soit meurent lors de la possession, soit ne peuvent pas le contrôler et là c’est la catastrophe car il s’échappe et devient incontrôlable jusqu’à ce qu’il ait vingt milles âmes humaines en échange…Ce qui est arrivé quelques fois !
_Ouille ! Quand arrivons nous ? demanda Mylka.
_Dans quelques heures…
_Sakura-chan, à quoi ressemble Suttynô ?
_Ca, je ne peut pas te le dire !
Ils continuèrent leur chemin parmis les tunnels de terre et de bois. Naruto était tout excité par la présence de son rival, les deux ANBUS réfléchissaient aux révélations que venait de faire Sakura et cette dernière était tendue de tout son corps. Elle pria intérieurement pour que leur groupe arrive en avance.
« Quand la possession est terminé et que le démon est dans le corps du porteur…Pendants quelques minutes, celui-ci est incontrôlable…Pourvu que je ne soit pas obliger de le faire ! »

Dans un vase simple, d’une couleur bordeaux, le démon s’agitait.
« Enfin ! Le temps est venu de se dégourdir les pattes !! »





COULISSE DU FILM :
SAKURA : T'as vu ça Sasuke-kun ? Mon clan est le meilleur !!
MÔA : Eh ! J'ai pas dit ça !! Ils sont tout aussi fort...
SASUKE : Ah ! Tu vois petite kunoïchi flaiblarde...
SAKURA : Ah ouais ? Et bah je vais m'auto-réceptacler pour le démon (c'est du français ? n.n) et on va voir qui de nous deux est le plus fort !!
SASUKE : Ah oui ? ET BAH MOI JE TE...
ITACHI : On se calme petit frère...Ne tue pas ta future femme...
SAKURA *avec des étoiles dans les yeux*: C'est vrai ça ?
SASUKE *rouge* : TA GUEULE TICHINOUNE !!
KISAME *à moi* : Dites...Très chère auteure...Sakura va pas se "le prendre" ce démon...Non ? Parce que sinon, j'ai l'impression que certains vont passer un sale quart d'heure...Dont moi, et c'est tout là le problème...Encore si c'était Tichinouné, ça passe...Mais moi...
ITACHI : ARRETEZ DE M'APPELLER COMME CA !!!
KISAIME : Tu m'appelles bien : "face de poulpe" ou "poisson rouge"...
MÔA : Ah...C'est un secret que seule moi, connais !! Au fait tu as toujours ton pyjama de bagnard ? (lire fanfic' de furiousgaara : "Débarquage de filles et de sang" en co-production avec moi ! ^^)
KISAME *rouge* : Heu...Donc tu ne veux pas nous le dire ?
MÔA : NON !
ITACHI&KISAIME : Alors on va te faire cracher le morceau de force !!
KAKASHI : STOP !! On touche pas à une jeune fille innocente et sans défense !
MÔA : Ah ! Merci mon adorable petit épouvantail masqué ET pervers (pour comprendre liser la fic de moi et furious gaara : "Débarquage de filles et de sang" [bis ^^]) Même si je ne suis pas si innocente que ça...Bon, retourne sur ton plateau...
PRODUCTEUR : EN PLACE LES D'JEUNS !!!!!!!!!!!
TOUS : Oui, oui...
NARUTO : AH ! SAKURA-CHAN !! Je savais que tu étais quelqu'un de génial !!
LEE : Oui ! ça c'est vrai !!
GAI : Tu es un petit gars sensass ! Oh ! Mais que vois-je !! Mon très cher rival !!! Aller, un p'tit défi ! Si je perds je me rendrai chez Orochi' pour une scéance de torture !
KAKASHI : Ok...
GAI&KAKASHI : PIERRE, PAPIER, CISEAUX !!
Kakashi : pierre / Gai : ciseaux
KAKASHI : J'ai encore gagné
MÔA : KAKASHI T'ES LE MEILLEUR !!! ^^
OROCHIMARU : Tu es prêt Gai ? Suis moi pour ta scéance de torture traditionelle antillaise (c'est inventé !! XD)
MÔA : Bon... TOUT LE MONDE DEHORS !!!
TOUS : Oh ! CA VA !
______________________________
Et voilà, notre saku' nationale à cracher le morceau...Et qui l'aurait cru ? Argh ! JE suis vraiment tordue parfois...Mais c'est ce qui fait tout mon charme ! XXDDD
Bon une review ??




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: