Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, Sakura et le démon du passé

Naruto et Sakura reçoient une nouvelle mission : ils doivent récupérer un démon inconnu avant l'Akatsuki. Sauf que, il semble que Sakura est un lien important dans toute cette histoire, et cerise sur le gâteau, Sasuke réapparaît...
Version imprimable
Aller au
Xunaly (Féminin), le 17/01/2007
Alors d'abord, je suis désolée pour les éventuelles fautes d'orthographes. C'est pas un chef d'oeuvre, c'est que du plaisir. C'était pour changer Sakura que je trouve trop pleurnicharde dans la première partie de Naruto.
Bonne lecture ^^ !




Chapitre 1: La nouvelle mission ou comment apporter de l'ambiance dans un village caché...



Cette histoire commence dans un petit –pardon- puissant village caché. Depuis déjà environ trois ans, celui-ci jouissait d’une paix complète. Aucun beuglement d’un certain ninja comme quoi il voulait devenir Hokage. Bref, c’était les vacances pour tous les habitants. D’ailleurs, depuis quelques jours, une douce chaleur de début d’été s’était installé et le début de Juin se faisait sentir.
Enfin…Ca, s’était il y a quelques jours, aujourd’hui, Naruto est rentrer de son entraînement avec Jiraya pour le plus grand désespoir de tous. A commencer par une certaine kunoichi, devenue apprentie de Tsunade-sama. Tous les jours se répétaient sans cesse, un Naruto déchaîné, « Ne se calmera-t-il jamais celui-là ? », un coup de poing avec une force surhumaine, une bosse et une séance de sueur comme savent bien le faire, les ninjas.
Aujourd’hui, Sakura et Naruto reviennent de leurs entraînements respectifs avec leurs senseïs…respectifs. (^^) D’ailleurs, ils commençaient à leurs ressembler. Naruto était devenu un peu plus grand (il dépasse enfin Sakura) et était devenu plus pervers que jamais. Il faut dire que la jeune fille ne l’aidait pas non plus. Elle ressemblait de plus en plus à la sanin, surtout physiquement (si vous voyez ce que je veux dire…n.n).
_Sakura-chan ! Et si on allait à Ichiraku ?
La jeune fille regarda la tornade jaune qui faisait les cent bonds autour d’elle. Elle haussa un sourcil interrogateur, elle n’avait rien de spécial à faire. Elle poussa un profond soupir et l’attrapa par le col, si il continuait, elle allait attraper le tournis.
_Ok, ok, ok…Mais tu te calmes.
_Mais bien sur Sakura-chan ! Beugla t-il
Sa coéquipière se prit la tête entre les mains, que n’avait elle pas dit ! Ils se dirigèrent vers le petit restaurant où ils croisèrent Kakashi.
_Alors Kakashi-senseï ! Vous avez fini Icha Icha !
_En effet Naruto…Tu as lu le passage où Célia et John se…
_Aaaaahhh !!! Ouui ! C’est le meilleur celui là surtout lorsque John prend son p…AAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR !!!!!!!!!! ON M’AGRESSE !!! SAKURA !!!!! ARRETE !!! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kakashi poussa un soupir et porta secour à son ancien élève poursuivit par la fleur de cerisier des plaines de printemps, en rage. (n .n)
_Naruto, on voit que tu n’as jamais été éduquer correctement. Voir, pas du tout…
_Ah ça ! Bon salut les jeunes…
_Qu’allez vous faire maître, vous perdre sur le chemin de la vie ? demanda ironique, Sakura
Ce dernier haussa les épaules et repartit tandis que les deux coéquipiers allaient se manger des ramens.

_Au fait, Sakura-chan, on a eu des nouvelles de Sasuke…
Ladite retint son bol de justesse, avant qu’il n’aille finir en morceaux sur le sol. Elle reposa calmement ses baguettes et se tourna vers Naruto. Celui-ci ne se fit pas prier et lui donna ses informations courageusement recueillies derrière la porte du bureau de Hokage la 5ème, admirable femme d’humeur toujours aussi joyeuse lorsqu’il s’agit de briser quelques os…
_Il paraît qu’il a quitté le repaire d’Orochimaru pour aller chercher son frère… Apparemment, il s’est enfuit car les ANBUS chargeaient de le surveiller on remarquait la présence de membres d’Oto et…
Le porteur de Kyûbi avala le reste de son bol sous le regard impatient de sa jeune et douce amie. Il prit le temps de s’essuyer avec sa serviette et sursauta de surprise. Sa mie (^^), impatiente, avec poser sa main sur le comptoir, en oubliant qu’elle possédait une force surhumaine. Le patron faillit avoir une attaque et poussa un soupir de soulagement lorsqu’il remarqua que le comptoir de son arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, etc. grand-père, n’était pas fissurer.
_Et ?
_Et que Kabuto s’était fait rudement attaquer, qu'il n'avait eut la vie sauve que grâce à ses jutsus médicaux. Bien sur, c’était signé Sasuke… Au fait…Tsunade voulait nous voir aujourd’hui mais…
_QUOI !!! C’EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS !!!!! IL FAUT TOUT DE SUITE Y ALLER !!!
Elle prit le jeune homme (*o*) par le col et le traîna sans ménagement jusqu’au palais de l’Hokage ; après avoir payer avec l’argent du ledit jeune homme. Bien sur, pour Naruto, la pire épreuve fut l’escalier, surtout que sa coéquipière ne le ménageait guère et c’est sous les yeux effarés et les rires, qu’ils entrèrent dans le bureau de Tsunade.
_Ah ! Enfin ! J’allais bientôt vous faire chercher !
_Désolée senseï ! Mais ce baka de Naruto vient tout juste de m’en informer.
_Hum…Hum…Bon…J’ai une mission a vous confier. De rang A…Alors :
Grâce à nos ANBUS spécialisés dans l’espionnage, nous avons pu récolter des informations précieuses sur l’Akatsuki. Il semble qu'en ce moment, elle s’intéresse de très prés à un démon sans réceptacle. La spécialité de celui-ci serait sa capacité à maîtriser la terre.
_Comme Garaa maîtrise le sable !
_Oui Naruto. Mais évite de m’interrompre. Nous ne connaissons ni son nom, ni son physique mais il n’a jamais été répertorier dans les archives. Vous devrez suivre les membres de l’Akatsuki et prendre le démon avant eux. Bien sur, il se peut que vous rencontriez Sasuke, intéressait par cette source de puissance. Je veux cependant que vos sentiments soient mis à l’écart au court de cette mission. Des ANBUS vous accompagneront là-bas. Des questions ?
_Oui ! Pourquoi nous et pas justement, des personnes des services spéciaux ?
_Parce que je pense, sincèrement que vous êtes capables de vous en occupés. De plus, il semble que cela vous concerne. Surtout Sakura.
Les deux chuunin se regardèrent surpris. Si Tsunade commençait à faire des surprises…Ils partirent du bureau, non sans avoir pris la carte détaillée du pays de la foudre, où se trouvaient les quelques membre de l’Akatsuki, désignaient pour la mission de "récupération".
_Sakura…
La jeune fille leva la tête, Naruto venait de parler d’une dure et claire.
_Si jamais…On rencontre Sasuke…Laisse moi me battre contre lui…Ne viens pas te mêler de ce qui se passe entre nous…J’aimerai régler ça moi-même. Et puis je dois tenir ma promesse !
_Je sais Naruto. Mais on avait dit qu’on allait le chercher tous les deux. Alors, peut être que tu t’occuperas du premier combat. Mais au deuxième, c’est à mon tour.
_Tu fais pas le poids…
_REPETE UN PEU, MACHO !!!!! JE SUIS DEVENUE PLUS FORTE QUE TOI !!!
_C’est ça, c’est ça… C’est beau de croire en ses rêves…
Sakura sourit, narquoise et se pencha à l’oreille du garçon blond pour lui souffler :
_Tsunade-senseï m’a dit que dans le choix de son remplaçant…Tu n’étais pas prioritaire ! Et que je suis mieux placé que toi.
_PEUT ETRE MAIS UN JOUR JE SERAI HOKAGE ET TOI TU…Tu…tu…
_Je quoi ?
_Hum…Comment dire…Ah ! Mais j’ai oublié que j’ai ma série a regardé ! Salut !!!
La kunoïchi le regarda partir en courant. Puis elle reporta son regard sur la carte et se dirigea vers le terrain d’entraînement. Elle préparerait ses affaires plus tard. Si elle voulait porter à bien la mission, il fallait être au niveau des adversaires. Elle se rendit donc au terrain d’entraînement de l’ancien team 7. C’était si vieux tout ça et pourtant si proche. Elle laissa quelques temps, ses yeux dérivaient sans point précis de vue avant de se reprendre. Pas le temps d’être nostalgique !
Au moment même où elle commençait ses tirs de shurikens, Ino pénétra sur le terrain, visiblement pensive. Sakura arrêta ses lancés et s’approcha de son ancienne rivale. Depuis le départ de Sasuke, elles s’étaient rabibochées (n.n). Il restait quand même quelques traces de leur rivalité, mais très peu.
Elles s’assirent à terre, dos contre les troncs d’arbres. Ino soupira un instant, regarda son amie avec des yeux vides et lâcha son secret (de fille bien sur, voyons ^^ (-_-' j'ai honte)) :
_J’aime Neji.
_Quoi ?
_Je t’ai dit que j’aime Neji. Ca fait depuis un moment que je m’en suis rendu compte. Mais promet moi de le dire à personne ! J’en mourrais de honte !
_Bien sur que non, je ne le divulguerai pas !
_Ouf ! Je suis toujours autant attirée par les glaçons…Hyûga est glaçon number two ; après Sasuke…dit-elle en souriant faiblement. Cependant, j'adore sa manière d'être, son physique...Bref, tout ! Mais le mieux c'est son visage : si fin, calme, rarement doux mais son sourire et son plus bel atout...Je n'arrête pas de penser à lui...Je ne dors plus sans le voir ! commença Ino avec des étoiles dans les yeux. *o*
_Attends, attends...Ne pars pas sur tes grands chevaux !! Pourquoi pas le prince charmant tant qu'on y est ?
_J'AIMERAI TELLEMENT !! :D
_Oui, oui...Si tu désires...Bon, alors où est le problème ? demanda excédée son amie. è_é
_QUOI !! MAIS ENFIN !! SAKU, JE PENSAIS QUE TU COMPRENDERAIS !! TOI QUI EST CELLE QUI ME COMPRENDS LE MIEUX ET...hurla en pleurant la blonde.
_Ok ! Abrège ! -_-'
_Il se fiche complétement de moi. En plus il me fait la tronche ! Mais le pire du pire...
_Oui ?
_C’est bientôt noël et je ne sais pas quoi lui offrir !
_Mais enfin ! Ino ! On est en Juin ! Tu as tout ton temps ! ^^
_Oui, mais je ne sait vraiment pas quoi lui ferait plaisir. Et puis je ne sais pas si j’oserai et si il voudra me voir et si…
_Ecoutes Ino ! Si tu ne sautes pas sur l’occasion, elle te passera sous le nez et une autre fille en profitera !
_Oh non ! Pas ça ! o_o
_Alors, réfléchie…Mais ne demande à personne des idées. Si tu veux qu’il comprenne tes sentiments, il faut que tu lui offres TON cadeau. Pas celui des autres. D’accord ?
_Oui…Je crois que tu as raison ! Je vais y aller !
_J’ai TOUJOURS raison ! Salut ! XP
Elle regarda son amie partir et se releva. Si elle-même avait suivi ses propres conseils. Peut être que Sasuke serait encore là… (aaahh l’amoouuur !! *o*)
_Oh zut ! Il faut que je mette mes sentiments de côté ! Allez bouge toi Sakura !
Voilà qu’elle se parlait à elle-même maintenant. Décidément, elle allait devenir folle ! Elle sourit. Personne ne verrait la différence. Et c’est sur cette pensée –philosophique n.n- qu’elle s’acharna sur l’innocent petit tronc d’arbre qui n'avait rien demandé à personne et qui se trouvait là, pour son plus grand malheur.




COULISSE DU FILM :
NARUTO : Ah ! C'est bon d'être de retour !
INO : RAAAHH ! Pourquoi on m'a fichue avec cette nouille d'Hyûga ???
NEJI : Je suis d'accord avec elle ? Et depuis quand ai-je un sourire d'Apollon ?
MÔA : Vous voyez, vous allez bien ensemble...^^...
INO : AAAAAHHH !!! JE VAIS LA TUER !
PRODUCTEUR : Ino ! Joue et tais toi !
INO : pomm me mè, mai unhu mepff a ouuemm !! (traduction : Comment je fais j'ai un texte à dire ?)
PRODUCTEUR : Raah ! Débrouille toi ! Bon les jeunes ! Sur le plateau !! Et Neji, arrête de regarder cette jeune fille innocente !
SAKURA : Moi plus tard, je créerai une agence matrimoniale !!
NARUTO : Ah ! Bien dit Sakura-chan !! Je veux bien être ton premier client !!
SAKURA *sortant un calepin et un stylo tout en se dirigeant vers le plateau suivit de Naruto* : Alors, c'est noté...Il faudra d'abord que je te fasse une analyse psychologique, mais tu vois...Je pense que ce sera rapide, vu que je te connais...et...
MÔA : Ouf ! Ils sont partis...
???: Bonjour...
MÔA : Oh ! Kakashi-kun adoré !!
KAKASHI : AAARRRGGGHHH !!!! AU VIOL !!!!
PRODUCTEUR : Rôôôhh !! Vous avez pas honte à votre âge ! C'est indécent, franchement ! Un vieux avec une douce jeune fille en pleine croissance ! Lachez la, immonde épouvantail !!
MÔA : Immonde ?? Voyons, ADORABLE !!! è_é
KAKASHI : Tu t'es regarder ? Je fais beaucoup plus jeune que toi !
MÔA : Bien dit Kakashi-kun ! Bon, on y va, il y a un film a tourné...
______________________________
Alors je voulais rajouter une scène de filles à la fin pour que les garçons sachent ce que c'est les conseils made in FEMININ ! n.n (enfin pas pour toutes !)
Bon bref...Une review ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: