Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le dixième jinchuriki

Bon, ma première fic, XX-Nari en voulait une, en voilà une !! Bonne lecture ^^
Spoil | Humour / Mystère | Mots: 3331 | Comments: 7 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mystina (Féminin), le 08/07/2011
Bon, c'est la suite.
J'argumente pas beaucoup, mais il n'y a pas grand chose a dire ^^'




Chapitre 2: C'est elle...



Konan poussa un soupir.
Décidément, sceller des bijuus n'était pas de tout repos !

<< Bon, songea-t-elle, plus que Zetsu à attendre et on commencera la cérémonie de scellement du Yonbi.
Pfffff... Je suis vannée, si seulement on pouvait avoir des vacances ! >>

Elle s'assit sur le doigt de la statue de scellement, défit la fleur dans ses cheveux et se mit en devoir de la refaire.

<<- Zetsu est en retard, tonna Pein, en coulant un regard vers ses coéquipiers.
D'habitude, il est là le premier.
- Je ne le savais pas du genre à avoir des contretemps, ironisa Hidan. Il ne fait rien de ses journées, sinon espionner des gens !
- La ferme, Hidan.
- Et si on commençait sans lui ? Je ne veux pas attendre une minute de plus ! ajouta nerveusement Sasori.
- Impossible. Nous avons besoin de tous les membres si nous voulons sceller Yonbi.
De plus, Zetsu est un élément important de l'organisation, trancha Pein. >>

Soudain, alors que Konan commençait à perdre patience, Zetsu sortit du sol, avec une tête d'enterrement.

<< ZETSU ! Commença Pein. Mais qu'est-ce que tu faisai->>
Il fut coupé par ce qu'il vit.
Une jeune femme était écroulée sur son épaule. Elle respirait faiblement, mais elle semblait vivante.

<< - C'est qui, elle ?
- La ferme, Hidan.
- Il faut la soigner, lança Zetsu. Elle est blessée. >>

Effectivement, une grosse entaille saignante traversait son épaule et elle crachait du sang par moment.
Mais Pein semblait n'y prendre guère attention.

<<- Eh oh, du calme là. On est pas des bons samaritains, asséna-t-il.
D'abord, c'est qui cette fille ??? Et d'où elle sort ??? Et pourquoi on la soignerait ???
- C'est...>>

A ce moment, la jeune fille leva faiblement la tête. Elle était plutôt jolie, avait des longs cheveux verts et des yeux rouges sang, avec ses yeux qui fixaient Konan d'un air de chien battu.
Puis, sa tête retomba sur l'épaule de Zetsu.
Ce dernier la regarda.

<< C'est elle... c'est la dixième jinchuriki. >>
Devant leurs yeux ébahis, il baissa le regard.
<< - Il faut la soigner, souffla-t-il. >>
- Elle a l'air bien amochée!
- La ferme, Hidan.
- S...sois raisonnable Zetsu, balbutia Pein.
Tu sais bien qu'il n'y a pas de dixième bijuu, donc-
- Si, il en existe un. Je l'ai vu, ce n'était pas une illusion !
- TU DIVAGUES COMPLÈTEMENT, ZETSU ! Asséna Pein. IL Y A NEUF BIJUUS, IL Y A NEUF JINCHURIKIS, C'EST COMME ÇA ET PUIS C'EST TOUT !
- C'EST FAUX ! hurla Zetsu. >>

Tout le monde le fixa.
La jeune fille cracha du sang et toussa comme une malheureuse.
Il y eut un long silence...silence de mort sur tous.

<< S'il vous plaît, murmura Zetsu. Elle a besoin d'aide...>>

Konan fut prise de pitié. Elle s'approcha de Zetsu, et souleva le corps de la jeune fille inconsciente.

<<- Je vais m'en occuper, déclara l'adepte des origamis. Même si ce n'est pas une jinchuuriki, elle est dans un état pitoyable. Il faut la soigner.
- Depuis quand tu fais la charité ?
- La ferme, Hidan.
-Bon, bon, BON. fit Pein en se massant les tempes pour se calmer.
Je reporte le scellement de Yonbi à demain.
FILEZ, MAINTENANT !!!!! ET QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS !!! hurla-t-il, rouge de colère. >>

____________________________________

Konan jeta un œil à sa malade.
Elle semblait divaguer, ou faire un mauvais rêve.

<< Maman... papa... n'ai-je vécu que pour vous voir mourir ? Et toi, Atiloos ? Mon frère, où es-tu ? Ohhh...>>
<< La pauvre, elle semble complètement perdue dans la terreur. Est-ce que c'est ses blessures qui lui font cet effet ? pensa Konan, en bandant l'épaule sanglante de la jeune fille. >>

Soudain, on toqua à la porte.
<< - Entrez ! s'écria Konan. >>

Elle fut surprise d'apercevoir Pein qui se tenait dans l'encadrement de la porte, apparemment un peu gêné.

<<- Un problème, Nagato ? S’enquit la seconde de l'Akatsuki.
- Je...euh... je m'excuse de m'être emporté comme ça, Konan. Je... je sais qu'une vie, c'est important, mais, tu vois...euh... en... en ce moment, je suis un peu fatigué. >>

Pein s'assit sur une chaise, à côté de Konan, qui rougit.

<< - Est-ce que... est-ce qu'elle va s'en sortir ? murmura Pein, en jetant un œil aux bandages sur l'épaule de la jeune fille.
- Bien sûr ! Mais c'est son état mental qui m'inquiète le plus, Nagato...
- Comment ça ??
- Euh... laisse tomber.
- Bon... euh... s... salut ! bredouilla Pein.
- Repose-toi, Nagato. fit Konan, en lui faisant un grand sourire. >>

Pein sourit timidement, et sortit.
La jeune fille se réveilla alors en criant.

<<- AAAAHHHHHH ! Mais...où suis-je ?? s'écria-t-elle, avec un teint de morte-vivante.
- Du calme, du calme, la rassura Konan. Vous êtes blessée, ménagez-vous.
- Mais, mais... qui êtes vous ?
- Reposez-vous, pour l'instant. Vous devez absolument bouger un minimum votre épaule entaillée. >>

La jeune fille regarda les environs et soudain se figea, l'air effrayée, puis poussa un cri. Konan, en se tournant vers l'objet de sa terreur, ne vit qu'une grosse épine verte kaki rentrer dans le mur.

<<- Ze...Metsu ? s'écria Konan.
- Je... je ne voulais pas faire peur à... à ce... balbutia la jeune fille, totalement tétanisée.
- C'est un ami un peu indiscret... veuillez lui pardonner. >>

La jeune fille se tourna vers la tête de son lit, et comme elle était torse nu, Konan vit une grosse marque noire, étrange et aux traits fins et noircis sur tout son dos.
Elle fut surprise de la complexité de ce "tatouage", mais elle ne dit pas un mot.
C'est alors que l'on toqua à nouveau à la porte.
Konan soupira, et tendit à l'inconnue ses habits.

<<- Tiens, rhabille-toi, il n'y a que des garçons ici, et ce sont presque tous des obsédés...
- Ou...oui, merci, murmura la blessée en enfilant son T-shirt.
- Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ton nom ?
Et, en passant, comment es-tu blessée comme ça ? >>

La jeune fille se figea, puis elle baissa la tête.

<< - Mon nom... soupira-t-elle. >>

Elle regarda Konan.

<<- Je m'appelle Mystina. Je me battais contre des ninjas d'un village que j'ignore, mais... ils étaient forts. J'ai dû alors faire appel à lui.
- A qui ???
- Eh ! cria soudain Tobi en déboulant dans la pièce. Elle est réveillée, paraît-il ?
- Tu as l'air bien joyeux, Tobi.
- Ben oui, Hidan a commencé Starcraft 2, et il arrive à faire des bonhommes encore plus forts que les Bisounours !
- Tobi...ça...s'appelle...des...marines, grogna Hidan (visiblement fatigué) en passant la tête par l'encadrement de la porte.
Oh, eh bien la fille est réveillée ? >>

Déjà, les autres mecs accouraient comme des fourmis pour parler avec Mystina, qui jusque là n'avait pas dit un mot.
Konan se rapprocha d'elle pour ne pas être étouffée par l'étau de garçons qui se resserrait encore plus.

<<- Dis, c'est quoi ton prénom ?
- La ferme, Hidan. Au fait, faut que tu me rembourses le 26581ème prêt que je t'ai fait pour acheter Starcafard II, là.
- QUOIIIII ? Mais, mais je croyais que c'était le 26580 ! Merdeeeeee, j'ai dépassé le plafond financier! Se lamenta l'immortel.
- Et, continua sur sa lancée le banquier de l'Akatsuki, j'ai autre chose à vous dire, puisque vous êtes tous là.
- Eh, c'est comme une réunion ! sauf qu'on en fait plus... pourquoi ? fit Deidara.
- Ben, lui souffla Sasori, on en fait plus depuis qu’Itachi a lancé un avion en papier dans les cheveux du boss...

(cf une autre fic', j'espère que vous reconnaîtrez)

- *Hem Hem* avança Kakuzu. Je peux parler ??
Tout d'abord :
HIDAN ! Ah, nan, j'ai déjà réglé ton cas. Tu me feras un chèque
DEIDARA ! 450 ryos pour l'argile et les 1000 pétards du 14 juillet.
SASORI ! 500 ryos pour le pantin-clown et la poupée Barbie Sakura de Jouet-Club.
TOBI ! 10 ryos pour le DVD des Bisounours, épisode 14, partie 65.
ITACHI ! 85.5 ryos pour l'abonnement des revues... euh... revues tu-sais-quoi.
KISAME ! 600 ryos pour la compilation de Les Dents de la Mer, plus les fausses dents d'Halloween, plus, la piscine gonflable individuelle.
KONAN ! 50 ryos pour le papier origami couleur goth.
Transmets à Pein la facture de 205.25 ryos pour les piercings et la permanente du 18/05 qu'il ne m'a toujours pas réglé.
ORO- ah, non, plus là, mais il me doit 956.30 ryos pour les caisses de souris vivantes pour l'entretien des serpents et pour payer une euh... femme facile.
Je note, je note.
ZETSU ! oh... il n'est pas là... enfin bref, des questions ?
- Ouais ! A l'origine, je devais payer la moitié de ce que tu m'as dicté !
- J'ai ajouté les taxes Kakuzuiennnes, plus les factures de la maison en bord de mer que j'ai partagé entre vous.
.Je suppose, comme d'hab, que vous allez faire payer 3362.25 à Pein à votre place, comme d'hab. Je lui prépare la facture, grogna le banquier tandis que Pein arrivait.
...
...
Euh, Konan ? Peux-tu aider Pein qui s'est évanoui devant la porte ?
____________________________________



<< - Je m'excuse de squatter chez vous... je ferais mieux de repartir, annonça Mystina, Pein étant dûment transporté aux soins.
- Non, ça ne nous gêne pas du tout, rit Konan.
- Si ça augmente les factures d'électricité et d'eau, si, marmonna Kakuzu. >>

Aussitôt, sur autorisation de Konan, Mystina s'approcha de Kakuzu, les yeux rouges et le couteau à la main.

<< - Je peux payer en cadavres, j'ai entendu dire que tu valais beaucoup sur le marché noir...
- NONNNN, elle ne ferait pas ça... la honte ! Kakuzu battu sur son propre terrain !
- La ferme, Hidan....Bon... il y a peut-être moyen de s'arranger?
- Je blaguais...
- N'empêche que ça lui aurait bien fait les pieds, mine de rien...
-Ouais, clair.
- Ça, tu l'as dit.
- Tu parles...
-SILENCE DANS LA SALLE ! Alors c'est une mutinerie??? Gronda Kakuzu.
- Pourquoi pas ?
- La ferme, Hidan. >>
...
<< - Et tu viens de quel village? S’enquit Konan, pour détendre l'atmosphère.
- Aucun, je voyage seule depuis toute petite. En fait, je n'ai jamais eu de maison.
- Pourtant, tu as de la famille, non?
- J'avais... de la famille. Mes parents sont morts à ma naissance, mon petit frère a disparu et je n'ai aucune famille autre que mon frère, à présent.
- Mais, de quoi sont morts tes parents ?
- C''est une longue histoire...
- SORTEZ LES POPS-CORNS !!
- La ferme, Hidan.
- Je vais regarder mon DVD des Bisounours, si c'est comme ça, marmonna Tobi.
- Et moi je vais finir mon jeu, pas que ça ne m’intéresse pas, mais j'ai peur que Tobi, qui regarde son DVD sur MON ordinateur, fasse une bourde intergalactique... souffla Hidan. >>

Mystina soupira longuement.

<< Je suis née dans un village autrefois dévasté par une guerre opposant les bijuus aux Hommes. Ma mère se nommait Nautaura, et mon père Soria. Dans une langue ancienne, Nautaura veut dire la terre, la nature, et Soria le ciel, l'espace. Lorsqu'ils arrivèrent dans ce village, ma mère était très affaiblie par la grossesse, et elle fut accueillie et soignée par les habitants. Mais lorsque je vins au monde, ma peau était verte comme celle d'un serpent, mes yeux rouges et semblables à ceux d'un serpent, et mes cheveux noirs et longs comme des plumes de corbeaux. Ma mère et mon père se fichaient de mon apparence, mais voyant là un mauvais présage, les habitants se méfièrent. C'est par Tamara que j'ai appris ceci.
L'enfer a commencé lorsque l'infirmière qui veillait sur moi et mes parents s'éclipsa avec un air louche.

Je sortis de ma sorte de couveuse et commença à me mettre debout, exploit qui rendit les gens encore plus paranoïaques. Je m'avançais péniblement vers mon berceau pour y trouver plus de confort, quand je vis des dizaines de gens entrer en hurlant. Je ne comprenais pas leurs beuglements terrorisés, mais je les vis s'approcher dangereusement de mes parents. L'un d'eux leva un couteau, et donna un coup à ma mère, horrifiée, tandis qu'un autre poignardait mon père. Le sang gicla. Je poussais un cri, et les vis se tourner vers moi. Celui qui avait tué ma mère brandit son couteau. il y avait du sang partout dessus, sur le manche, sur la lame. Et tout d'un coup, j'ai perdu connaissance, ou plutôt, j'ai perdu le contrôle de mon corps, et de mon esprit.

Lorsque je me suis réveillée, j'avais des cadavres qui m'entouraient, partout. Mes parents gisaient là où ils avaient été poignardés, et je vis furtivement un œuf s'envoler par la fenêtre. Je crus rêver, et je mis ma tête dans mes mains. Elles étaient tachées de sang. D'un seul coup, j'ai réalisé que ma peau était blanche et douce, et mes cheveux verts foncés, mais moins que mon ancienne peau, et puis j'avais comme vieilli de six ans. Comme si... comme si j'avais mué, narra-t-elle en frissonnant.
J'ai alors vu une petite bestiole dans la main de feu ma mère. Elle ressemblait à un ourson, et elle portait sur le dos une grande carapace à piquants, qui lui donnait un faux air de hérisson. Elle se jeta sur moi et se posta sur mon épaule. Dès lors, j'ai compris qu'elle me suivrait partout. >

Mystina marqua une pause. Une larme coula de son œil droit, et tomba sans bruit sur le sol.

<<- Et ensuite ? demanda doucement Konan.
- D'autres villageois sont arrivés en beuglant de nouveaux ordres qui sonnaient comme des menaces à mes yeux. <<j'ai pris peur, je me suis enfuie.
J'ai passé seule, ou presque les années suivantes. J'ai appris à me battre avec une tribu d'ours qui m'avaient provisoirement recueillie.
Et, un jour, dans une mare, j'ai vu un enfant jouer avec des canards. Il me regarda, puis s'avança vers moi, un canard âgé sur l'épaule. Ce dernier me révéla que ce jeune enfant était en fait mon frère, qui avait été lancé dans un œuf maternel dans les dernières forces de ma mère. Elle avait appelé des canards ensorcelés pour qu'ils élèvent l'enfant et m'apprennent la vérité si je venais.
Laissant là mon frère, baptisé Atiloos (dans la langue ancienne, Unique) aux bons soins des canards, sa seconde famille.
Mon ourson, devenu un ours et nommé Nounours, était intelligent et tactique.
Je voyageais à présent de village en village, et Tamara grandissait de plus en plu-
- Mais QUI est Tamara ??? Explosa Konan. >>

La jeune fille se figea, et eut un regard las.

<<- C'est mon bijuu. C'est à cause de lui que... que tout est arrivé.
IL m'a recouvert de son enveloppe charnelle quand je suis née.
IL m'a possédée pour que je tue les villageois.
IL aspire quotidiennement mes pouvoirs pour me les rendre maudits.
Et IL m'arrache la chair pour la remplacer par de la peau imprégnée de chakra maléfique. >>

Sur ces mots, elle regarda les autres et ferma les yeux tristement.

<<Bon, pensa Konan. Je suppose qu'elle a besoin de repos>>
<< DISPERSION, tout le monde ! Mystina est fatiguée. Retournez à vos occupations!

Une fois tout le monde parti, y compris Konan, Mystina soupira.
Soudain, un long serpent l'entoura, et posa ses longues pattes griffues sur ses épaules.

<< Tu n'es pas encore remise... mais lorsque tu le seras, quitte au plus vite cette baraque pourrie. >>




- La ferme, Hidan. -_ô
Cette réplique vient de Kakuzu, au fait ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: