Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le dixième jinchuriki

Bon, ma première fic, XX-Nari en voulait une, en voilà une !! Bonne lecture ^^
Spoil | Humour / Mystère | Mots: 3331 | Comments: 7 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Mystina (Féminin), le 07/07/2011
Premier chapitre... bon, ma première fic' aussi.



Chapitre 1: Il y a longtemps...



C'était il y a très longtemps, à l'époque où les humains n'avaient aucun pouvoir sur les bijuus et où ceux-ci vivaient tranquillement leur vie, en se jouant parfois des Hommes.
Or, un jour, les humains, pris d'orgueil et d'envie de supériorité, décidèrent de déclarer la guerre aux démons à queues, qui se construisirent une sorte d'armée, constituée d'autres démons subordonnés construits à partir du chakra de leurs maîtres.

Ces démons et bijuus avaient un dirigeant, un chef en somme, qui se faisait appeler Tamara, bien que ce ne soit pas son vrai nom, hélas inconnu.
Tamara était un serpent à la peau écailleuse verte foncée, aux yeux rouges comme le sang, aux crocs acérés et pointus qui lui servaient à déchiqueter et à trancher ses proies et ses ennemis. Mais surtout, il était pourvu d'une paire de pattes griffues qui lui donnaient un faux air de lézard.
Il possédait un second, un certain Kyûbi, renard corrompu et belliqueux. Il en voulait à Tamara de lui avoir "pris" la place de chef qui, selon lui, lui revenait de droit. Mais il n'en laissait rien paraître à son chef, et lui servait même de confident. Mais ce Kyûbi avait un gros défaut : c'était un traître, un félon qui poignardait dans le dos de ses alliés si il pouvait avoir un parti avantageux.

Et c'est ce défaut qui le poussa, un jour, à aller voir les humains dans leur camp pour leur demander si ils étaient d'accord pour faire un marché :

<< Si je tue Tamara, est-ce que vous me donnerez ce que je veux en échange ? commença Kyûbi, d'un ton impatient.
- Cela dépend, rétorqua le chef de l'armée des humains. Que veux-tu en contrepartie ?
- Je veux ce camp, vos hommes, toutes vos ressources. En fait, je veux DOMINER le monde humain, j'en ai assez d'être le second qui agit dans l'ombre de son maître, je veux être mon propre chef, sans avoir de limites... sans avoir quelqu'un pour me retenir et me mettre des bâtons dans les roues... GRRRRR... grogna le démon renard, fulminant.
- Ça ne te ferait rien que nous capturions et tuions tes camarades ???
- Non, j'en ai marre de les voir, faites en ce que vous voulez, fit Kyûbi, prenant des faux airs de sadique.
- Alors marché conclu, à condition que tu me rapportes une preuve de ton crime... >>

Ce fut donc, un soir, que Kyûbi alla trouver Tamara et, sous prétexte de lui parler, le fit entrer dans sa tanière.
Là, sans autre geste, il le poignarda dans le dos, à l'endroit des points vitaux.
Le démon qui avait trahi la race des bijuus toute entière ricana en le voyant tomber par terre, et agoniser.

<< Kyûbi... pour...quoi... chuchota Tamara, aux portes de la mort.
- Ce sera moi le maître maintenant, les humains ont bien plus de choses à m'offrir que ton camp puant et sans intérêt. >>

Kyubi s'avança devant le corps inerte (?) de son chef, lui arracha une écaille, à l'endroit du cœur, et la rapporta aux humains.

<< Voilà, vous êtes contents ? Donnez-moi votre part du marché, maintenant, "futurs esclaves" ! >>
Mais lorsque les humains se furent assurés du meurtre du chef des bijuus, ils scellèrent immédiatement Kyûbi dans une jarre, et scellèrent les autres bijuus du camp. Quand aux démons subordonnés, ils furent tués.

Mais ce que ne savaient pas les humains, c'est que, dans la tanière de Tamara, celui-ci n'était pas mort immédiatement du coup de Kyûbi, et que, dans ses dernières heures, il traça une marque(1) sur le sol et lança des incantations destinées à une malédiction :

<< Dans dix siècles... au même moment, à la même heure de ma mort... je me réincarnerai dans un corps d'humain et là... là je me vengerai... marque maudite des bijuus et démons anciens, prends mes forces et utilise-les pour que cette marque subsiste autant de temps que je serai mort... >>

Et le démon serpent posa sa patte griffue sur le sol et murmura une dernière incantation. Un puissant halo vert l'entoura, avant d'être aspiré dans la marque. Cette marque devint blanche, puis noire et fuma.

Tamara mourut, mais la malédiction subsista, traversa les siècles et, un jour, dans un petit village bien trop tranquille...



(1) Je mettrais un fanart pour illustrer cette marque assez compliquée ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: