Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une personne vient déposer un jour un livre devant une porte d'une maison. L'habitant le récupére et decouvre les pouvoir secret que renferme le livre.
Et depuis se jour plus tout va changer a Konoha.
hokage71 (Masculin), le 20/12/2011 Le chapitre trois temps attendut ^^. Bon un moment unique va se dérouler sous vos yeux.
Chapitre 3: Ce matin un lapin.
Chapitre 3 : Ce matin un lapin.
Naruto ce matin, se réveille en réfléchissant à quel mauvais tour, il va pouvoir faire à son meilleur ennemi. Quand soudain, il décide qu'après le coup d'hier il va laisser respirer l'Uchiwa, et qu'il devrait aller voir comment il va. Il quitte donc sa maison, et se rend chez l'Uchiwa.
Quand il arrive devant la grande bâtisse, il regarde autour de lui, puis frappe à la porte. Deux minutes plus tard le ténébreux arrive et ouvre sa porte, quand il voit que la personne qui se trouve devant lui n'est autre que Naruto, il le regarde méchamment et lui demande :
-Tu veux quoi le boulet ?
-Je viens prendre de tes nouvelles suite à ton calvaire d'hier.
-Quel calvaire ?
L'Uzumaki est surpris, et lui dis :
-Mais tu sais bien, quand tout le monde t'appelait Sasugaï.
- Comment oses-tu ? Personne ne m'a appelé comme ça. Tu vas le regretter.
Sasuke assène un coup de poing dans le visage de Naruto qui tombe au sol en se massant la joue, puis l'Uchiwa rentre dans sa maison en claquant la porte. Naruto se relève et quitte la demeure en se dirigeant vers les rues de Konoha. Quand il arrive il voit Sakura un peu plus loin devant une boutique de vêtement à côté d'elle se trouve Hinata qui regarde un ensemble noire avec des fleurs rouge brodé dessus.
Le blond décide donc d'aller vers les deux filles pour savoir si Sasuke à fais semblant doublier la scène d'hier.
-Eh Oh !!!!!! Sakura, Hinata, comment allez vous aujourd'hui ?
-Na… Naruto-Kun je vais bi... bien et toi ? Dis Hinata en se cachant derrière Sakura.
-Oui Naruto ça va, et toi ? Lui répond Sakura.
Naruto se tourne vers la Hyuuga, et la regarde et lui fais un grand sourire.
-Hinata, ça va ? Tu es toute rouge. Lui demande Naruto.
-Ou... Oui.
-Bon Naruto, pourquoi es-tu venu ?
-Voilà j'ai rendus visite à Sasuke, et il dit qu'il ne s'est rien passé hier.
-Et tu voulais qu'il te dise quoi ? Lui demande Sakura.
-Bah tu le sais bien, hier tout le monde l'appelait Sasugaï.
-Comment ? Mais tu délires mon pauvre Naruto. Hier j'étais toute la journée avec lui, et personne ne l'as appelé comme cela.
-Mais je t'assure que si, c'est même....
Naruto s'arrêta juste avant de révéler, qu'il possède un cahier lui permettant de faire subir les pires des blagues à qui il veut.
-Mais tu es vraiment sure qu'hier, il ne sait rien passer de tel ?
-Naruto-Kun, je me permets de te faire remarquer qu'il n'y a rien eu de semblable à ce que tu dis hier. Lui dit Hinata avant de virer au rouge.
-Écoutes Naruto, si tu continues à divaguer ainsi sur Sasuke-Kun je te promets que tu vas goûter à mon poing.
-Très bien, j'ai dû rêver alors.
-Oui, ça devait être un simple rêve. Lui dit Hinata.
-Maintenant si tu le permets, Hinata et moi-même, nous allons partir et continuer notre ballade en ville.
Naruto ne trouvant rien à dire, laissa passer les deux filles. Puis, rapidement, il se dirige vers lui et ouvre le premier tiroir de sa table de nuit, et en sort le petit cahier, l'ouvre et lit : << Toute personne croisant Sasuke au long de la journée va l'appeler Sasugaï>>
- Une chose est sure je n'ai pas rêvé ! Mais pourquoi tout le monde me dit qu'il ne s'est rien passé hier ? A moins que le fait que j'écris ne dure pas dans les mémoires après que la journée se termine. Je vais pouvoir m'amuser encore plus alors. Dit-il en souriant.
Naruto attrape un stylo et rapidement écrit sur le livre. Plus la phrase s'écrit, plus un sourire apparaît sur le visage du blond. Quand il a terminé, il prend le livre, le repose dans le tiroir, et s'en va se posé sur l'aire d’entraînement de l'équipe 7.
Quand il arrive, il voit Sasuke qui compose des mudras et crache une boule de feu.
-Bravo Sasuke, elle est plus grosse que d'habitude.
-Que veux-tu ?
-Rien. Je suis venu me recueillir ici car c'est là que l'on a appris, que l'on passait Genin.
-Je sais, je n'ai pas oublié, tu étais même attaché à ce poteau. Faut dire que tu étais un vrai boulet dans le temps, mais je dois reconnaître que tu as bien changé : tu es devenu fort.
A cet instant, Naruto s'en voulu d'avoir marqué la phrase dans le livre, et se demanda s'il n'était pas trop tard pour empêcher que la scène se déroule, mais une phrase lancée par Sasuke le fit revenir à la réalité.
-Et oh !!! Pas besoin de te la péter ! Je rigolais quand je disais que tu es fort, tu es même plus faible qu'un lapin.
A ce moment là, un lapin blanc avec de grands yeux apparut et regarda Sasuke droit dans les yeux. L'Uchiwa intrigué par l'animal s'accroupit. Mais, soudain le rongeur saute, les deux pattes arrière en direction du visage de Sasuke qui ne peut l'éviter, et tombe sur le dos.
-C'est la guerre que tu veux, lapin ? Très bien ! Mais ne viens pas te plaindre quand tu seras dans mon assiette.
Le taciturne sort un Kunaï, et rapidement lance trois shurikens vers le lapin qui ne les évite pas, et les armes viennent ce ficher dans son corps.
- Maintenant je vais te finir et te faire cuire pour pouvoir me régaler. Dit le brun en s'approchant lentement avec le Kunaï à la main.
Mais quand il arrive tout près de l'animal, Sasuke remarque que ce n'est pas le lapin, mais une bûche peinte en blanc avec « loupé » comme inscription sur le front. Sasuke se redresse rapidement, active ses sharingan et stupéfié découvre devant lui un lapin avec une...... une..... Une carotte dans la patte droite. Sasuke est surpris, mais le rongeur lui saute dessus avec la carotte à la main, l'aliment au contact de l'arme fait retentir un bruit de métal, et Sasuke comprend que ce n'est pas une vraie carotte mais au contraire une véritable arme. L'Uchiwa fait un bond en arrière et compose des mudras et lance :
- Katon : boule de feu suprême.
- Suiton : le barrage d'eau.
Une barrière d'eau encercle le mammifère, et stoppe ainsi la technique lancée contre lui, puis rapidement une petite voie retentit et dit :
-Tajju Kage Bunshin no Jutsu.
Une armée de lapin blanc fait maintenant face à Sasuke, qui regarde à sa droite pensant maintenant que son adversaire est Naruto. Mais il voit le blond rire en observant la scène, cela le fait entrer dans une colère folle et compose rapidement des mudras.
Un bruit ressemblant à de multiples cris d'oiseaux retentit, et dans la main de L'Uchiwa apparaît du chakra visible à l’œil nu. Puis, il fonce sur les lapins qui sourient et courent eux aussi dans la direction de leur adversaire. Des panaches de fumées apparaissent au fur et à mesure que les clones du lapin explosent. Soudain, il ne reste devant lui plus qu'un seul lapin, c'est forcement l'original, se dit le garçon. Avec le peu de chakra lui restant, il reforme un raikiri et fonce sur sa cible qui tente d'éviter le coup mais il est transpercé de part en part. L'animal pousse un petit cri, et tombe à terre.
-Je t'ai enfin eu. Lui dit Sasuke.
Mais à sa grande surprise le lapin explose, la déflagration est si forte qu'elle envoie le jeune homme contre un arbre. Soudain, le lapin apparaît devant son adversaire et met la carotte, sous la gorge de sa victime.
- Maintenant c'est fini, je vais te tuer.
La vie défile devant les yeux de l'Uchiwa, qui revoit son grand frère lui dire qu'il est trop faible, en même temps il n'a pas tord se dit Sasuke : se faire battre par un lapin c'est vraiment honteux. A quoi bon dire qu'il doit devenir fort pour tuer un certain homme alors qu'il se fait vaincre par un simple animal ?
Quand il rouvre les yeux il voit le lapin avec sa carotte levée, et soudain un choc arrive sur le sommet de son crâne. L'Uchiwa tombe évanoui.
« -Il fait sombre, qu'entends-je ? Naruto ? C'est toi ? Où suis-je ? Suis-je mort ? »
-Alors, il s'en remettra docteur ?
-Oui je pense, il n'a aucune blessure grave.
« - Je ne suis pas mort ? Pourtant le lapin allait me tuer, que s'est t'il passé ? »
Sasuke lentement ouvre les yeux, la première chose qu'il voit est un plafond blanc, soudain un cri retentit dans la pièce, et une voie féminine dit :
- Docteur, il s'est réveillé.
- Tu t'attendais à quoi Sakura ? Il était simplement évanoui.
- A oui, mais j'ai eu tellement peur pour lui.
- Sakura-chan, tu as peur qu'un minable comme lui meurt ? Tu dois pourtant bien savoir que dans les histoires, seules les personnes importantes meurent, il est trop faible pour disparaître, au pire des cas il est relégué au second plan. Dis Naruto.
- Que dis-tu imbécile ? Nous ne somme pas dans une des stupides histoires que tu lis, nous sommes dans la vraie vie.
- Moi je prends ma vie comme une histoire. Après tout, on peut dire que la naissance est le début du livre, et la mort la fin du livre.
- Tu me désespères Naruto, tu es vraiment un minable. Dit Sasuke en se redressant.
- Entre nous deux le plus minable c'est toi : se faire battre par un lapin c'est vraiment.....
- La ferme !!! Hurla Sasuke. Je jure que si je retrouve ce lapin je lui ferai payer à n'importe qu'elle prix.
Soudain sur le ventre de l'Uchiwa, le lapin apparaît en le menaçant avec sa carotte sous la gorge.
-Et bien, qu'attends-tu ?
Rapidement, Sasuke se lève du lit et quitte la pièce, nu, en hurlant dans tout Konoha. Sur le toit de l'hôpital une personne observe la scène et rigole.
- Naruto on peut dire que tu es vraiment le ninja le plus imprévisible, avoir écrit une fin aussi stupide après une histoire ainsi. Vraiment c'est étrange, mais pardonne-moi je dois faire disparaître toute trace de cette événement.
La personne sort un livre et écrit :
KONOHA NO KUNI, toutes les personnes ayant vécu ces étranges événements vont les oublier.
- J'ai vraiment hâte de voir la suite, tu as de ces idées.
Puis la personne disparaît du toit.
Et oui ce faire battre par un lapin la honte !!!!!!!!!!!!! Bon toujours pas de romance, je pense que le chapitre suivant va en faire apparaître un peu. Allez a bientôt pour le chapitre 4 .