Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le livre secret de Konoha

Une personne vient déposer un jour un livre devant une porte d'une maison. L'habitant le récupére et decouvre les pouvoir secret que renferme le livre. Et depuis se jour plus tout va changer a Konoha.
Version imprimable
Aller au
hokage71 (Masculin), le 04/07/2011
Une petite histoire avec un pouvoir venant d'un autre manga, mais a part ça tout reste dans le manga Naruto vous ne serez donc pas dépayser

Bonne lecture




Chapitre 1: Chapitre I : Là où tout commence.



Chapitre I : Là où tout commence.

Une belle journée dans le petit village de Konoha, les arbres bourgeonnent, une douce brise passe dans les feuilles des arbres, les faisant bouger lentement. Dans les rues du village tout est calme, le seul bruit que l'on entend est celui des marchands ouvrant leurs magasins et installant leurs marchandises sur les présentoirs.

Mais devant une porte d'une certaine maison, une personne encapuchonnée se tient droit, elle n'arrête pas de jeter des coups d'œil inquiet derrière elle. Comme si elle craignait d'être suivie. Soudain elle sort de l'intérieur de sa veste un petit cahier noir, à l'apparence banale et le pose sur le paillasson de l'appartement. Puis lentement la personne se retourne et quitte la maison.

Dans cette maison un garçon âgé à peine de 15 ans dort toujours, il tient dans ses bras une poupée à l'effigie d'un homme masqué avec le bandeau frontal cachant son œil gauche. Soudain, l'enfant se réveille en sursaut et jette la poupée dans un coin de la chambre.

Il se lève et se dirige vers sa cuisine, ouvre son frigidaire et en sort une bouteille de lait, il la secoue près de son oreille et entend un bruit voulant dire «  C'est quasiment vide ». Il porte la bouteille à sa bouche et boit la dernière gorgée de lait froid. Puis il lance la bouteille derrière lui qui tombe directement dans la corbeille prévue à cette effet.

Puis il va dans sa salle de bain se passer un coup d'eau sur le visage et se brosser les dents. Lentement comme un zombie, il se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre, comme à son habitude le laitier est passé et lui a porté les trois bouteilles qu'il avait commandé. Mais là à côté du lait, il aperçoit un petit cahier noir. Il se penche le prend et rentre dans sa maison. Il le pose sur une table, et va ranger le lait dans son frigidaire.

-Bon est-ce que la vieille va me confier une mission ?

Le blond part en direction du palais Hokage et monte les marches pour se rendre devant le bureau de Tsunade. Il baille un grand coup et frappe a la porte.

-Entrez.
-Bonjour Tsunade ba-sama.
-Naruto, combien de fois vais-je devoir te le dire de ne pas m'appeler comme ça ?
-Excusez-moi et veuillez ne plus hurler je suis mal réveillé ce matin.
-Bon, que veux-tu ?
-J'étais venu voir si vous me confiez une mission.
-Je l'ai déjà dit à ton sensei hier, aujourd'hui je vous laisse une journée de congé. Pour vous reposer de votre mission que vous avez accompli hier. Mais apparemment Kakashi ne vous a pas tenu au courant.
-Il semblerait qu'il ait oublié. Bon c'est pas grave, maintenant que je sais que je n'ai pas de mission, je vais tranquillement retourner chez moi et profiter de cette journée pour me reposer.
-Tiens tu ne t’entraîneras pas aujourd'hui ?
-Je ne sais pas trop je ne suis pas en forme.
-Bon maintenant si tu n'as plus rien à me demander, je te prierai de quitter mon bureau, j'ai encore du travail à finir.
-Doucement sur la bouteille Ba-san. Dit Naruto en quittant le bureau.

Soudain un encrier vole en direction de la tête de Naruto qui se penche au bon moment et l'évite, il se retourne vers sa supérieure et sourit.

- Loupé, je l'ai faite avant vous celle-là.
« Naruto, je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu as quelque chose de changé on dirait ». Pense Tsunade.
-Et c'est moi qui vais encore nettoyer. Soupire une femme dans un coin.
-Groin groin. Lui répond un cochon.
-Désolée Shizune.

Naruto est en bas du palais Hokage, il s'arrête un instant et salut les statues des Hokages.

-Moi aussi j'aurai mon visage à côté de la vieille.

Puis il continue son chemin jusqu'à son domicile. Il rouvre la porte et va se poser sur son canapé en face de la table où se trouve le petit cahier noir. Il tend la main l'attrape et l'ouvre, sur la première page se trouve marqué ceci :

Mode d'emploi :

Celui qui me trouve, peut choisir de la suite des événements de sa vie et de la vie de son entourage.
Il suffit pour cela de marquer le nom de la personne et ce qui va se dérouler ensuite pour que la « magie » opère.
La personne ne peut se défaire du cahier que si quelqu'un d'autre le touche ou se met à écrire dedans.

-Pff, n'importe quoi. Dit l'Uzumaki en attrapant une bouteille d'eau à sa droite.

Il l'ouvre mais quelques gouttes tombent sur la suite de l'écrit qui est maintenant brouillé.

-Mais merde qu'est-ce que j'ai foutu, je vais plus pouvoir lire la suite maintenant. Et puis de toute façon, un livre avec des pouvoirs magiques n'existe pas.

Le blond se lève et se dirige vers son balcon il se penche en avant et regarde la rue qu'il surplombe. Soudain devant ses yeux se déroule une scène des plus banales, Ino et Sakura qui suivent Sasuke.

-Grr, maudit Sasuke. Hé mais, si le cahier marche je pourrais faire en sorte de faire vivre un enfer à l'Uchiwa. Après tout pourquoi ne pas essayer.

Naruto se dirige vers la table où il a laissé le cahier et l'ouvre il attrape une plume et se met à noter :

UCHIWA SASUKE, marche tranquillement jusqu'au lac dans l'aire d'entrainement et marche dessus, soudain son chakra disparaît et il tombe en plein milieu du lac.

-Maintenant plus qu'à le suivre et je verrai bien si le cahier marche vraiment.

L'Uzumaki sort rapidement de sa maison et se met à suivre l'Uchiwa, qui se dirige vers l'aire d'entrainement. Puis comme l'a écrit Naruto, Sasuke se met à marcher sur l'eau, et arrivé au milieu du lac, il s'arrête. Plusieurs minutes passent sans que rien ne se déroule.

-Pff, je l'avais bien dit que ce cahier n'avait aucun pouvoir.

Naruto commence à tourner les talons mais soudain un PLOUF, le fait se retourner. Sasuke est tombé dans l'eau. Son fan-club soudain sort de tous les buissons alentour et court en direction du garçon pour l'aider à sortir du lac.

-Pauvre Sasuke-kun, il y a quelqu'un qui lui a fait une mauvaise blague. Dit une fille aux cheveux rose bonbon.
-Hôte tes mains de Sasuke chéri Sakura.
-Ino, au lieu de faire la gamine aide-moi plutôt à le sortir d'ici.

Les deux filles aident l'Uchiwa à sortir, tandis que Naruto quitte rapidement l'aire d'entrainement et se rend rapidement chez lui, pour retrouver son précieux cahier. Il l'attrape et se met à lui parler :

-Ah mon précieux toi et moi on va bien s'amuser maintenant.



Alors qu'en dite vous ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: