Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 221
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 24/04/2007
J'ai deux mots à vous dire : Bonne lecture !!



Chapitre 9: La mission commune



- Qu'est-ce que t'as trouvé ? Fais voir ! s'excita Ino
- Regardes ! Deux rangées au dessus de celle à droite de la bleu qui se trouve près de la bague bizarre et de la rouge avec le diamant dessus. Eh ben, c'est pas celle-ci ! C'est celle deux colones à droite ! expliqua "sans détour" Shikamaru
- Quoi ? Tu peux répéter ?
- Ben, c'est la bague jaune en forme d'éventail.
- Ah ok ! Tu penses que ca va lui plaire ?
- J'en suis quasiment certain ! Je vois pas ce qui pourrait mieux lui convenir que cette bague.
- Sa bague de mariage par exemple... murmura pour elle la jeune blonde
- T'as dis quelque chose ?
- Non, non pas du tout ! A part que c'était un excellent choix de ta part ! ( T'as raison Ino, il vaut mieux ne pas trop le destabiliser avec des histoires de mariage ! Il a déja assez à s'occuper avec les fiancailles !)




Ils sortirent cinq minutes plus tard avec la bague temporairement enfermé dans son petit coffret de velours. Mais il manquait encore quelque chose à notre ninja...

- Dis, Ino ?
- Oui ?
- Euh, comment je lui donnes ?
- Ah si tu ne sais même pas ca... Eh bien il faut que tu lui offres comme on offre un cadeau sauf qu'il vaut mieux que ce soit à un moment où tout va bien. Comme par exemple après un pique-nique en amoureux ou un dîner aux chandelles...
- Moi je veux bien, le problème c'est qu'elle me fait la tête et sans raison en plus !
- Ah bon ? Raconte-moi dans le détail ce qu'il s'est passé.

Il lui raconta ce qui s'était passé dans le plus grand détail en démarrant son récit à partir du réveil. Face à un récit aussi développé le cerveau de la jeune Yamanaka se mit en route au quart de tour et aiguisa encore plus la capacité de réflexion d'Ino en matière de problèmes de couples. Au bout de trente secondes d'intenses réflexions elle finit par répondre à Shikamaru :

- Hmm... Je dirais que c'était une bonne idée de ta part de vouloir te fiancer avec elle mais je ne sais pas on dirait que ce n'est pas la vraie raison pourtant je n'en vois pas d'autres...
- Moi j'en voyais bien une autre mais bon ca ne doit pas être la bonne, c'est pour ca que j'ai demandé à Sakura...
- Quoi !!! T'as osé demander à cette harpie !!! Tout ce qu'elle veut c'est détruire ton couple, elle a pas assez du mien !!
- De quoi tu me parles ?
- Je t'expliques : Hier, j'ai été chez lui pour faire...discuter avec lui et quand je sui rentré chez lui il y avait une fille que j'avais déja vu à l'hôpital mais dont je ne connais pas le nom qui était en train de l'embrasser alors ca m'a mis dans un tel état de fureur que j'ai préferé m'enfuir en courant, je suis restée toute la journée dans la fôret jusqu'à ce que je décides d'aller voir cette fille pour mettre les choses au clair. ( Pour lui péter la gueule si vous n'aviez pas compris. ^^ ) Alors j'ai été à l'hôpital, et lá devines sur qui je tombe !
- ...
- Exactement ! Sur Sakura, en train d'embrasser Shinou d'amour ! C'est pour ca que je cherche Shino, je veux le récupérer. ( Tu serais pas un peu maso ? Il te trompes deux fois en une après-midi et toi tu veux te remettre avec lui ! -_- ) Je ne vais quand même pas lui laissé mon mec !! J'ai pas raison ?!
- Si, si t'as parfaitement raison... assura faussement Shikamaru qui n'était pas tout à fait daccord. ( Enfin bon, chacun voit midi à sa porte ! )
- Bon, je te laisse il faut que j'aille recevoir mon ordre de mission.
- Ah, toi aussi ! Il faut que Temari et moi on y aille aussi. On a qu'à y aller ensemble.




Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au bâtiment du Hokage où nombre de Genins et de Chuunins étaient rassemblés pour recevoir un ordre de mission semblait-il. Shikamaru les avait pour la plupart tous vu mais le plus étrange c'est qu'aucun d'eux ne devait dépasser les 18 ans et aucun n'avait moins de 16 ans. L' Hokage apparut alors sur le bâtiment en appelant tout le monde :

- Bien ! J'espère que tout le monde est là ! Je vais vous assigner à tous une mission de rang S ! Tsunade distribuait ses paroles au compte gouttes afin de voir l'effet produit par celles-ci sur tous les ninjas rassemblés faces à elle, jusqu'à ce que l'un des Genins prenne la parole :
- Bon, alors ! Vous nous l'expliquer cette fichu mission qu'on la commence !

Les rares ninjas qui avait eu la chance de ne pas connaître Naruto avant ce petit incident le fusillèrent du regard tandis que les autres moins chanceux ne réagirent même pas à son manque de respect envers le cinquième.

- Patience Naruto. répondit calmement Tsunade Avant de démarrer la mission en elle-même vous allez subir un entraînement conduit par vos senseis. Shizune a taché de vous répartir par groupe d'affinités pour vous mettre moins mal à l'aise. Quoique certains n'en aient pas besoin ! déclara-t-elle en regardant Naruto avec insistance ce qui fit rire pas mal de monde sauf Naruto qui avait décroché à la deuxième phrase et quelqus genins qui étaient trop petits pour voir vers où se dirigeait le regard de l'Hokage

Shizune se rapprocha de Tsunade et pris la parole à son tour :

- Lorsque j'appellerais votre nom vous vous rangerez dans la colonne correspondant au numéro de votre groupe.

Groupe 1 : dirigé par Kakashi, Asuma et Gai

Aburame Shino
Akimichi Chôji
Hyûga Neji
Inuzuka Kiba
Nara Shikamaru
Rock Lee
Uzumaki Naruto

Groupe 2 : dirigé par Kurenai, Anko et moi-même

Haruno Sakura
Hyûga Hinata
- Vas-y Hinata, tu vas les écraser !! hurla Naruto ...Tenten
Sabaku no Temari
Yamanaka Ino

( Bon je m'arrête là dans la liste, je vais quand même pas "m'amuser" à trouver prénoms et noms à chacun !!! )

- Shizune-san ? appella Sakura Pourquoi les groupes ne sont-ils pas mixtes ?
- Ne t'inquiètes pas ! Tu le découvriras bien assez tôt... répondit-elle avec un sourire sadique aux lèvres

Tout le monde commenca à se demander ce qui les attendait pour que Shizune et Tsunade aient l'air aussi radieuses car le sourire de Gai était tout à fait habituel, il passait ses journées à faire de tels sourires. Chacun avancait une raison pour laquelle ils seraient autant pour cette mission, la plus vraissemblable d'entre elles était un entraînement au cours duquel ils devraient résister à une attaque ennemi sûrement dirigée par les jounins. Même si Orochimaru restait discret ce n'est pas pour autant qu'il était inactif. Au contraire, on annoncait dans les pays avoisinant celui du riz qu'il continuait sa campagne de recherche de dons exceptionnels et de modifications génétiques.



Kakashi prit alors la parole :

- Bien, le groupe 1 vous me suivez !
- On va où ? demanda naivement Naruto
- On va s'isoler dans un terrain d'entrainement d'intérieur pour...être plus tranquilles.
- Tranquilles pour quoi faire ?
- Vous entraîner ! répondit instantanément Gai avec le même sourire Colgate qu'à sa grande habitude
- C'est un entraînement secret ?
- Exactement !! répondit une nouvelle fois Gai
- Super !!! s'exclamèrent Lee et Naruto à l'unisson
- Il est difficile ?
- Très ! Sauf si vous faîtes des efforts pour comprendre... trancha Asuma comme pour couper court à toute discussion
- Et si on comprend pas ?
- Eh bien, soit on demande aux senseis soit à ceux qui ont compris comme Shikamaru. déclara Asuma en faisant un clin d'oeil à son éléve
- Et si ils savent pas...

Groupe 2 :

- Sensei ? demanda timidement Hinata
- Oui ?
- Où va-t-on ? ( Décidement elle traîne trop avec Naruto ! )
- Dans les vestiaires de l'aréne.
- Pourquoi ne restons-nous pas dehors ? demanda cette fois Sakura
- Vous me reposerez la question quand ce sera terminé.
- Pourtant ce serait mieux de s'entraîner à l'extérieur, il y aurait plus de place. remarqua Tenten
- On y avait déja pensé, vous savez !



Les 2 groupes arrivèrent finalement à bon port, le groupe 1 prit place dans une vaste salle d'entraînement assez sombre que seul quelques torches prálablement allumées éclairaient. Tout le monde attendait patiement que l'un des senseis prenne la parole et à la plus grande joie de Lee et Naruto et au grand désespoir des autres ce fut Maître Gai qui s'addressa le premier aux élèves présents :

- Allez commencons !!



Le groupe 2 était quant à lui moins agité puisque sans Gai, Lee et Naruto. Néamoins les filles continuaient de discuter dans leurs coins quand Anko prit son air effrayant ( C'est une vraie sadique cette fille ! ) et lanca à travers les vestiaires de l'arène de toute sa voix :

- Allez, les pucelles on y va !



Désolé pour ceux qui avaient remarqué que j'ai oublié de mettre les cédilles à certains mots. C'est juste que j'ai écrit ce chapitre en Allemagne et sur les claviers allemands il n'y a pas de cédille. Sinon un grand merci à celles et ceux qui me lisent depuis le début. Un grand "Continuez" à ceux qui me vénere comme un dieu. Un grand "Mais qu'est-ce que vous attendez pour lire ma fic à ceux que je connais et qui ne m'ont pas encore lu. Et un petit "..." à ceux que je ne connais pas. ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: