Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 220
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 12/04/2007
J'ai mis du temps à le pondre celui-là mais il est finalement sorti. Merci à Heat guy j qui m'a harcelé jour et nuit pour le nouvel épisode !



Chapitre 8: La bague



- Dis Temari ?
- Qu'est-ce qu'il y a encore ? répondit-elle "aimablement"
- Euh... C'est juste que je me demandais ce qu'on allait faire cet après-midi en attendant notre mission...
- Rien du tout ! Moi je vais par là et toi tu vas par là !
- Mais... tu veux pas qu'on reste ensemble pour l'après-midi ?
- Tu comprends vraiment rien ! J'ai pas envie de traîner avec toi là.

Temari partit donc seule vers le centre de Konoha laissant donc Shikamaru vexé comme s'il s'était pris une fessée déculotté devant tout le monde. Il voulait juste être gentil et elle elle le jette (mais quel comportement de merde!) comme un préservatif usagé qui nous dégoutte après avoir fini. Il avait beau réfléchir, rien ne justifiait un tel comportement alors peut-être attendait-elle quelque chose de particulier.

- Ah ! Je sais, elle veut que je la punisse... euh ouh là! Non ça doit être autre chose. Mais quoi ? Il me faudrait de l'aide, mais je vais demander ça à qui ? Il me faudrait quelqu'un de plus agé qui ait à peu près les mêmes goûts que moi et qui s'y connaisse un peu... Alors, il y a mon père...

Se rappellant rapidement des dernières conversations que Shikamaru avait eu avec celui-ci il se résigna à demander à quelqu'un d'autre. Il ne lui restait plus qu'Asuma. Il se dirigea donc en direction de la demeure de son sensei qui n'habitait pas très loin de chez Kakashi puisque la plupart des Jounin de Konoha vivait dans les mêmes immeubles. Une fois arrivé devant la porte il frappa à la porte tranquilement (Pour Shikamaru frapper tranquilement ça veut dire carresser la porte) mais personne ne répondit. Il frappa une seconde fois mais beaucoup plus fort cette fois-ci.

- Mais qu'est-ce qu'il fout !?

Il frappa une troisième puis une quatrième fois avant que quelqu'un ne réponde :

- Qui est là ?
- C'est moi Shikamaru !
- Ah désolé, je suis coincé là je peux pas te parler.
- Si vous voulez je peux venir vous aider...
- Non non ça ira je vais y arriver tout seul. Retourne t'entraîner !
- Mais, comment je fais moi ? Je voulais vous demander conseil !
- Euh, ben un autre jour !
- Pfff

Si personne ne vooulait l'aider parmi la gent masculine il irait demander à la gent féminine, le seul problème c'était qu'il ne connaissait aucune fille hormis Ino et celle-ci était toujours fourrée chez Shino et nul ne savait où il vivait. Il pouvait toujours demander à la fausse jumelle d'Ino : Sakura. Mais il restait un léger problème, elle était sûrement à l'hôpital et lui était à l'autre bout de Konoha ce qui signifie des minutes entières de marche.

11 minutes et 13 secondes plus tard, Shikamaru arriva à bon port. Sakura était en train de se reposer sur un banc quand il la croisa dans un des couloirs du premier étage.

- Yô !
- Ah, salut Shikamaru. Temari n'est pas avec toi ?
- Non, c'est un peu pour ça que je viens, elle m'a repoussé sans raison tout à l'heure.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il lui raconta toute la journée dans le détail et attendit une réaction ou une incompréhension de la part de la jeune med-nin mais celle-ci semblait savoir de quoi il retournait.

- Eh bien, je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais je pense que... elle fit durer le suspens pendant des secondes interminables pour notre manipulateur d'ombres
- Quoi ? finit-il par lâcher
- A mon avis, elle voudrait une relation un peu plus sérieuse... devant le regard interrogateur de Shikamaru elle ajouta Elle veut sûrement se fiancer avec toi ou quelque chose du genre.
- J'ai bien fait de demander conseil sinon je me serais complètement gourré !
- Pourquoi ?

Il revoyait dans son esprit une vision qu'il avait une heure plus tôt, Temari était attachée sur le lit et lui portait une étrange combinaison de cuir et tenait un manche auquel étaient attachées plusieurs lanières de cuir et criait :
- Tu as été très vilaine !
Il reprit ses esprits et répondit à Sakura :

- Non pour rien, enfin merci quand même ! Allez salut !
- Attend ! Il faut que je te dise...
- Quoi ?
- Godaime vous attend pour une mission ce soir, toi et Temari.
- Ah oui j'étais déja au courant mais toi comment tu le sais ?
- Je suis convoquée moi aussi.
- Bon ben à ce soir alors !
- Ouais bonne chance avec Temari !



Temari de son côté faisait les boutiques et pensait à voix haute comme à son habitude :

- Ah, enfin tranquille ! Il était temps qu'il me lâche cet imbécile, il ne comprend vraiment rien c'est pourtant clair ce que je lui demande et lui il ne comprend pas. Il est un peu lent, et puis c'est une vrai feignasse il y a vraiment que quand ça l'interresse qu'il est doué mais bon il y a pas grand chose qui l'interresse. En plus il est vraiment pas aimable (Et c'est toi qui parle !!! O_O) il pourrait faire un effort de ce côté là ! J'espère au moins qui sera pas en retard pour ce soir (Mais elle arrête pas de parler ! Une vraie pipellette !) Eh oh tu vas te calmer toi ! T'es peut-être l'auteur mais ça ne te donne pas le droit de me contredire (Oui madame ! # sourire de l'homme soumis face à la supériorité féminine #) Très bien ! J'en était où du coup ? Ah oui, j'esperais que l'autre guignol n'arrive pas en retard (Une fois qu'on aura fini d'énoncer tout les défauts de Shikamaru on pourra peut-être passer à ses qualités...) et qu'il utilise un peu son cerveau s'il n'a pas perdu la notice. Il y a d'autre chose où il faudrait qu'il retrouve la notice, et rapidement !



- Kuso ! Comment on fait pour se fiancer ? Il doit bien y avoir une technique pour ça ! Ils auraient au moins pu nous apprendre ça à l'académie ça aurait été plus utile que l'histoire des Hokage. Bon, je sais déja que pour se fiancer il faut offrir un bijou de préférence une bague. Pfff, et je sais aussi que je n'y connais rien !
- Mais monsieur c'est un magasin de sandale içi, pas de bagues ! rétorqua la vendeuse qui l'écoutait parler depuis 10 minutes
- Pfff, vous ne faîtes vraiment aucun effort pour m'aider.

Il se dirigea en direction du magasin de bijoux avec la ferme intention de trouver une bague pour sa future. Il ne lui restait plus qu'à trouver la bague idéale. Lorsqu'il vît un stand où deux hommes essayer de vendre leurs marchandises. Il se dirigea vers le stand en espérant faire une bonne affaire puisque les prix n'étaient vraiment pas élevés pour des bijoux aussi gros.

- Je pense que je vais prendre celui-l...
- STOOOP !!!! cria une folle derrière lui qui n'était autre qu'Ino
- Ino !?
- N'achète pas içi Shikamaru, ce ne sont pas des vrais pierres précieuses, c'est du toque ça ne vaut pas un clou.
- Ah bon ? Je fais comment moi alors ? J'ai besoin d'un bijou pour ce soir !
- Viens on va au magasin Yusha ! Là-bas, c'est sérieux au moins !
- Euh d'accord. Mais t'es pas avec Shino ?

Elle se stoppa un instant comme pour réfléchir et répondit :

- Non, on a rompu...
- Désolé.
- Bon, on va la chercher cette bague ou pas ?

Ils arrivèrent en trombe dans le magasin et s'avancèrent j'usqu'à l'emplacement réservé aux bagues de fiançailles et de mariage.

- Bon il faut déja savoir ce que l'on cherche ! Quels sont ses goûts ?
- Euh...
- Okkkkkkkk...
- Désolé on en a jamais vraiment discuté.
- Bon je vais demander à la vendeuse si elle peut nous conseiller. Toi tu restes là et tu regardes si tu trouves quelque chose.
- Ok .

Shikamaru scrutait l'intérieur des vitrines avec angoisse il ne savait pas ce qui lui plairait et il y avait tellement de choix ( Vous avez remarqué ça ? Quand on offre un cadeau il y a toujours trop de choix et quand c'est pour soi il n'y en a jamais assez! ), il cherchait frénétiquement en espérant trouver LA bague qui lui plairait.

- Allez je vais bien finir par trouver ! Si je ne trouve pas avant ce soir je suis mort de toutes façons ! Ah ? Ino viens voir !



Merci d'avoir lu le commentaire ( le chapitre je m'en fous) !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: