Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 220
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 20/02/2007
Vraiment désolé pour la longue attente GOMENASAI, GOMEN etc. mais j'ai pas mal joué à Final Fantasy 12 pendant les vacances et j'ai eu un peu de mal à m'y remettre donc voila je m'y remets petit à petit. Encore désolé !



Chapitre 7: Naruto et la matière grise



Neji releva brusquement la tête (frôlant ainsi le torticolis), et regarda avec insistance la personne assise juste devant chez lui. Un visage pâle, des yeux plus pâles encore, de long cheveux noirs et une silhouette très fine la caractérisait.

- Hanabi?! De quoi tu parles?
- De toi et ma soeur! Elle ne t'aime pas, enfin si mais comme son cousin voir son frère et je pense que c'est réciproque, non? expliqua Hanabi
- ...je...
- C'est bien ce que je pensais! Bonne chance quand même avec elle!
- ...Merci.

Les deux cousins rentrèrent dans la demeure Hyûga et allèrent chacun dans leur chambre. Celle de Neji était chaleureuse et douce, presque triste. Contrairement à celle d'Hanabi qui était plutôt froide. Neji se déshabilla et partit à la salle de bain pour se laver de la sueur accumulée durant la journée. Il profitait de ces moments de tranquilité pour réfléchir sur ce qu'il faisait, ce qu'il entendait, sur ses projets et sur bien d'autres choses encore. Là, il pensait plutôt à la réaction d'Hinata lorsqu'il lui dirait qu'ils ne peuvent plus rester ensemble. Car on ne peut pas dire que les informations de sa soeur soient fiables... Peut-être qu'elle croyait à leur amour... Peut-être qu'elle l'aimait vraiment... Il fallait qu'il lui dise, car plus il attendrai plus cela lui ferait du mal.

- Tant pis! Je sors et je vais la voir!

Neji coupa l'eau et sortit directement de la pièce (Abruti! T'es même pas habillé, elle va croire que tu veux la violer et rien d'autre!!!) jusqu'à ce qu'il se rendent compte de sa nudité humide (Ca va que je lui ai dit! Sinon il y allait comme ça!) et fasse demi-tour pour se sécher et se mettre quelque chose sur le dos. Une fois redevenu sortable, il se dirigea vers la chambre de sa cousine probablement endormie (Vous feriez quoi à sa place? Vous iriez réveiller votre cousine pour lui dire que vous ne l'aimez pas ou vous attendez le lendemain matin?), ce qui ne le dérengea nullement.

- Hinata! appella-t-il en entrant dans la pièce

Celui-ci n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot, complètement bloqué par ce qu'il voyait. Hinata était en train de se rouler dans la luxure avec Naruto (Il a pas perdu de temps ce petit! C'est bien l'élève à son sensei.).

- Ah! Neji, qu'est ce que tu fais là?! cria Hinata Tu ne vois pas que je suis occupée!
- Si, bien sûr! Neji baissait les yeux pour ne pas passer pour un vicieux. Je voulais juste te dire que nous ne pouvions pas continuer ensemble, mais apparement Hanabi a été plus rapide à s'en appercevoir! Heu, voila vous... vous pouvez continuer!

Et Neji sortit comme il était entré, tout aussi nerveux mais pas pour les mêmes raisons.

- De quoi, il parlait Neji ? demanda bêtement Naruto
- De rien, de rien... Bon, on reprend ?



Au petit matin matin nos ninjas préférés (et si c'est pas les votres vous n'avez qu'à ne pas lire c'est tout! Na!) se réveillèrent dans des positions ausii diverses et étranges les unes que les autres : à l'envers, sur le côté, sur le dos, sur le ventre, à moitié par terre, par terre, dans la baignoire... (et oui certains qui ont fait... la fête toute la nuit se sont retrouvés les pieds dans la bouche d'un autre qui était endormi dans la cabine de douche) La plupart de ces personnes ne dormant pas seules devaient faire attention à ne pas réveiller leur "colocataire" mais comment faire pour ne pas réveiller quelqu'un qui dort à côté de soi lorsqu'on s'étire quinze fois par minute et que la personne endormie est d'une sensibilité matinale incommensurable ? (Shikamaru qui aura l'après-midi pour méditer là-dessus pourra certainement nous donner la réponse.)

- Gnnn! Aaah... déclara "fraîchement" Shikamaru de toute sa machoire
- Mmmh tu pourrais faire moins de bruits quand tu bailles !! Je suis sure que même à Suna on t'a entendu... Temari venait de se rappeller de ce pour quoi elle était venue. Elle avait complètement oublié la lettre qu'elle devait donner à Kakashi.
- Gnnn Qu'est ce qu'il y a ? Gnnn
- Tu as complètement oublié la lettre que je dois donner à Kakashi!!
- Hein ? Mais c'est pas toi qui dois lui donner ?
- Si, mais tu ne m'a pas emmenné le voir !
- Quoi, mais c'est quand même pas ma faute !
- Ah, parce que c'est la mienne peut-être !?
- ...
- Dépêche-toi de te lever ! On va le voir directement!
- Waaah... Oh non... Je pensais qu'on pourrait rester tranquille aujourd'hui...
- Pas question ! J'ai une mission donc tu viens aussi. Tu n'as qu'à te dire qu'on pourra se reposer dés que l'on aura fini.

Une petite demi-heure plus tard les deux ninjas se lancèrent à la recherche de Kakashi. Ils avaient l'oeil vif et aguerri (enfin je veux dire elle avait l'oeil vif et aguerri ^^). Ils sautèrent de toits en toits jusque chez Kakashi et frappèrent à la porte qui menait à son appartement. La porte s'ouvrit sur Anko ce qui interloca Shikamaru.

- Oui qu'est ce que vous voulez ? demanda simplement Anko

On pouvait voir les traces derrière elle sûrement laissées par un typhon ou un tornade de force 4. On pouvait voir toutes sortes d'objets étalés sur le sol et des morceaux de vases cassés jonchant le sol trempé.

- Heu... hésita Shikamaru On cherche Kakashi-sensei et je pensais qu'il habitait içi mais apparemment non. Alors si vous pouviez nous dire où il habite...
- KAKASHI !!! appella Anko à travers l'appartement
- Oui, qu'est ce qu'il y a ?
- Ah, Kakashi-sensei ! Temari a quelque chose à vous donner...
- T'en as pour longtemps ? demanda une voix féminine qui venait de l'appartement
- Juste une seconde !

Temari donna la lettre au ninja copieur qui après l'avoir ouverte la parcouru du regard et déclara quelques secondes plus tard :

- Très bien ! Vous recevrez votre ordre de mission ce soir.
- Pardon ?
- Ah, vous n'êtes pas au courant ! Ce sera encre mieux alors !
- Comment ça mieux ?
- Si tu ne viens pas à moi c'est moi qui vais venir à toi... lança la jeune femme inconnue
- Bon je vous laisse !

Et le jounin referma la porte sur les deux ninjas qui se demandaient quelle était cette mission. Temari et Shikamaru repartirent sans courir cette fois vers une destination qui leur était encore inconnue.



A des centaines de mètres et quelques degrés celsius de là deux amants récupéraient encore de leur nuit pendant que le cousin de la jeune fille essayait d'empécher le père de rentrer dans la chambre de celle-ci.

- Hiashi-sama, s'il vous plaît venez vous entraînez avec moi. Je vous le demande humblement ! suppliait selui-ci à genoux
- D'accord mais il faut que je réveille Hinata d'abord !
- Ne vous inquiétez pas je peux très bien le faire pendant que vous vous préparez !
- Eh bien, je ne sais pas... Si tu y tiens tant que ça...
- Merci ! Je m'occupe de tout.

Hiashi s'en alla, laissant ainsi son neveu s'occuper de la tâche délicate qu'est de réveiller sa cousine. Neji se releva et frappa à la porte de la chambre d'Hinata :

- Hinata ! Réveille-toi ! Hinata !
- Qu'ezguya ? murmura Hinata
- Ton père veut que tu te lève et il a failli venir à ma place ! Et puis Naruto ne devra pas être içi !!
- Pourquoi ça ? demanda bêtement Naruto
- Parce que le père d'Hinata n'est pas au courant pour vous deux !
- Au courant de quoi ? Et puis comment tu le connais déja !? Hein ? Aha tu ne sais pas quoi répondre, hein ?
- Euh, Naruto-kun c'est son oncle alors il le connait bien et quand il dit au courant pour nous deux il parle du fait que tu dormes avec moi.
- Aaaaaaah...
- Sur ce je vous laisse il m'attend pour mon entraînement.
- Hinata ?
- Quoi ?
- C'est normal si j'ai mal partout de notre entraînement d'hier ? D'habitude je n'ai jamais mal... Ils sont vraiment difficile les entraînements chez vous !
- Euh, oui mais c'est un entrainement secret et mon père ne veut pas que j'en parle même à lui donc ne dis rien d'accord ? Sinon, on ne fera plus l'am... en fin on ne pourra plus s'entraîner ensemble.
- D'accord je te le promets. s'exclama Naruto en offrant à la Hyûga un magnifique sourire Colgate

Après ce bref instant de ridicule, les deux ninjas se rhabillèrent ( Oui c'est un entraînement spécial qui se pratique tout nu et à quatre pattes sur un lit ;) ) et Naruto sortit par la fenêtre pour ne pas être vu quand il vit une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux blancs endormie devant la fenêtre.

- Hanabi ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Hein ? Ben, euh je... enfin je veux dire... je fais du camping dans le jardin. C'est pour m'habituer à dormir dehors.
- Vous vous entraînez vraiment dur vous les Hyûga !
- Euh, oui.



Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Je sais je vous ai fait attendre je ne m'érite pas de commentaires snif mais s'il vous plaît laissez en plizzzz.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: