Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 220
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 07/02/2007
Ce chapitre va surement sortir à peu près en même temps que le précédent, je les ais écris à 2 jours d'intervalles. Ce qui veut dire 2 fois plus de lecture pour vous! Allez, bonne lecture!



Chapitre 6: Aina



Shikamaru, Chôji, Asuma et Kurenai continuaient de manger et de boire tout en discutant de leurs missions durant une bonne partie de l'après-midi puis la conversation s'orienta vers un autre sujet : les histoires de coeur.

- Nous deux, ça fait à peu près 2 mois qu'on est ensemble mais sinon avant ça je n'ai pas eu beaucoup de petites amies. 8 ou 9 peut-être plus... déclara simplement Asuma

- Tant que ça!? s'écrièrent les trois autres

- Ben, euh... oui, pourquoi?

- Nan, rien sensei... soupira Chôji

- Moi, je n'ai eu que 2 petits-copains... Je me rappelle que le premier était trop mignon, il n'est pas devenu ninja mais c'était un grand séducteur, il s'est enfui après avoir été poursuivi à travers tout le village par des petits-copains jaloux...

Asuma commençait à devenir jaloux et se sentait irrité par l'histoire de Kurenai.

- Et l'autre? se forca-t-il à dire

- Ben, c'était Kakashi...

- Quoi!!! cria le jaloux Vous m'avez cacher ça!!

- On ne t'a rien caché et puis tu ne nous as jamais demandé... On dirait que tu es jaloux.

- N'importe quoi! Ch'ui pas jaloux!

Kurenai s'attendrissait de le voir se mettre en colère pour elle et epérait qu'il ne lui en voudrait pas ce soir quand ils rentreraient chez elle...

- Et toi Shikamaru? Tu as quelqu'un en vue?

- Ben, disons que je sors avec Temari...

- Nonnnnnn! Tu sors avec elle! Mais je croyais que vous ne pouviez pas vous supporter!

- C'est toujours le cas, mais elle me plaît beaucoup et puis ça devient plutôt sérieux maintenant entre nous...

- Tu veux dire que vous... commenca Kurenai soudainement interessée par l'histoire

- De quoi vous parlez? demanda Chôji qui ne comprenait rien

- Oui, on l'a fait.

- Quand?

- Euh, ce matin et cette nuit...

- Ah, je comprends mieux pourquoi t'avais si faim. Et toi Chôji?

- Lui, il y a la serv...

Shikamaru n'eut pas le temps de finir sa phrase car il fut étouffé par l'écharpe de Chôji qui ne tenait visiblement pas à ce qu'il parle de ça...

- De qui ça? demandèrent avide de savoir les deux jounins

- Ser...veu...se r...es...tau...r...ant... murmura Shikamaru légérement étouffé par l'écharpe de son coéquipier

- La serveuse? Quelle serveuse?

Le chef d'équipe aida ses élèves à se séparer en menacant Chôji de diète, ce qui laissa le temps à son compère de montrer qui était l'heureuse élue. C'était une jeune fille blonde très jolie avec un visage d'ange souriant à tous.

- Ah je vois! Alors, en fait Chôji ne venait pas içi pour la nourriture mais pour la voir...

- Pas seulement!!! La nourriture est excellente dans ce restaurant!! Et puis elle s'appelle Aina...

Chôji se leva et sortit de la pièce excédé par les petites remarques des autres. Au passage il croisa Ino et Shino qu'il ne prit même pas la peine de saluer. Les deux ninjas ayant vu leur senseis, ils s'installèrent avec eux.

- Qu'est ce qu'il a? s'inquièta Ino

- Rien, il est amoureux...

- De qui?

- De la serveuse là-bas.

- Au fait, tu sors avec mon élève à ce que je vois...

- Euh, oui... Pourquoi?

- On discutait de ça justement, tu vas pouvoir nous dire si Shino est l'étalon des plaines...

Ino se sentit devenir rouge et commença à transpirer sur sa chaise. En revanche Shino ne laissait rien transparaître de la gêne qui le prenait.

- Alors?

- Je...

- Laisses la, Kurenai...

- D'accord, d'accord...

Plus personne ne prononça un mot pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une petite voix leur demande :

- Il est parti?

Aina se tenait devant eux en serrant un bout de papier contre sa poitrine.

- Qui donc? demanda Shikamaru

- Chôji...

- Oui, il est retourné chez lui.

- Ah...

- Pourquoi? Tu voulais lui dire quelque chose?

- N...on! Pas du tout! mentit la jeune fille

- En tout cas, si tu veux lui dire un truc important il faudra aller chez lui... ajouta Ino les yeux pleins de malice

Aina s'excusa de les avoir dérangé avant de sortir du restaurant. Elle prit automatiquement le chemin qui menait à la maison des Akimichi en espérant qu'il serait bien chez lui. Aina trouvait Chôji plutôt mignon avec de l'embompoint, elle avait toujours essayé de le soutenir grâce à sa cuisine, elle s'était toujours appliquée pour lui en espérant que cela lui plairait. Elle arriva plusieurs minutes plus tard devant chez lui, mais même après avoir réfléchi tout le long du trajet elle ne savait pas comment elle allait justifier sa présence chez lui.



Pendant ce temps là l'équipe de Gaï (enfin Tenten et Neji ) s'entraînait sur le terrain d'entraînement numéro 2. Tenten attaquait Neji avec ses armes ninjas pendant que celui-ci repoussait ses attaque enchaînées. Mais cette fois-là Tenten avait réussi à toucher Neji d'un kunaï à l'épaule.

- Tu es sûr que ça va lui demanda la ninja?

- Oui, oui, tout va bien...

- Pourtant, tu as l'air préoccupé.

- ...

- Neji?

- Hein, quoi?

- Qu'est-ce qui ne va pas? Dis-moi! Je sens que tu me caches quelque chose! insista Tenten

- Hinata... Hinata et moi nous nous sommes embrassés...

- Ah, daccord!

- Mais... commença le Hyûga

- Mais quoi?

- Je ne l'aime... pas, enfin si mais comme ma cousine...

- Je vois... Et tu comptes faire quoi?

- J'en sais rien.

- Il faudrait que tu lui dises mais de manière à ne pas la vêxer. Tu pourrais lui dire que tu l'aime mais que tu ne sais pas si c'est d'un véritable amour et qu'il vaudrait peut-être mieux ne plus vous embrasser. Enfin, ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas la brusquer, il faut y aller doucement!

- Je ne comprends pas très bien... lui confessa Neji

- Bon, on va se mettre en situation! Je vais faire Hinata et tu vas essayer de me dire que tu veux mettre un terme à nous deux!

- Quoi!

- Allez, vas-y!

- Je... mais je ne sais pas quoi dire!!

- Improvises! Qu'est-ce que tu lui dirais si elle était en face de toi?

- Ben, je lui dirais que...

- Non! coupa Tenten Je veux que tu me le dises comme si j'étais elle!

- Pff! Ben, tu sais Hinata pour ce qui s'est passé hier.

- "Tu veux dire quand on s'est embrassés?"

- Euh, oui. On... Enfin, je veux dire je n'aurai peut-être pas dû, parce qu'en fait je t'aime mais pas de la manière dont tu penses... Je t'aime comme cousine mais pas comme petite-amie mais tu sais, tu es très belle Tenten mais je ne suis pas celui vers qui tu devrais te tourner...

- Euh, Neji...

- Quoi?

- Tu viens de faire un labsus révélateur...

- Ah bon? Qu'est-ce que j'ai dit?

- Non, rien. En tout cas, c'était pas trop mal, j'espère juste qu'elle ne se vêxera pas malgré tout.

- Oui...

- Bon, ça te dirait d'aller manger un morceau? Je t'invite! proposa Tenten

- Euh, d'accord merci.

Les deux coéquipier partirent donc en quête d'un restaurant ouvert, ils jetèrent leur dévolu sur un petit restaurant où régnait une atmosphère feutrée et douce. Ils discutèrent pendant le repas de tout et de rien sans voir le temps s'écouler. Arrivé minuit ils quittèrent le restaurant après avoir Neji ait fini de régler l'addition ( Eh oui! Neji, il est galant, lui! Il paye pour la donzelle!) et Neji la raccompagna jusqu'à chez elle.

- Je me suis bien amusée!

- Moi aussi!

- Tu veux rentrer boire un verre? proposa Tenten

- Euh...merci, mais...non... On m'attend...chez moi. Alors, à demain!

- Oui... A demain...

Et Neji s'éloigna de la maison pour retourner chez lui. Il faisait maintenant très sombre dans cette rue et il commençait à s'imaginer un relation avec Tenten, il n'y avait jamais vraiment songé mais il la trouvait plutôt jolie.

- Je suis contente que tu ais tourné la page, Neji!



Beaucoup de dialogue dans ce chapitre mais je voulais éviter de trop tourner en rond alors désolé pour ceux qui n'aiment pas les dialogues( non moi je suis pas désolé en fait je m'en fous! )



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: