Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 220
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 30/01/2007
Bon cet épisode ne se déroule pas sur une très grande durée car cet imbévcile qui écrit les textes veux montrer deux couples qui se forment en même temps. Alors s'il vous plaît! Excusez sa bêtise! Merci au nom de l'Humanité humaine.



Chapitre 4: La nuit sans fin



Cette nuit ne fut ponctuée que par quelques bruits comme des ouvertures/fermetures de portes et quelques soupirs sans grands intérêt (du point de vu "scénaristique" bien entendu)... Le petit couple se réveilla encore fatigué par sa nuit. Temari ouvrit les yeux et fit un grand sourire à Shikamaru qui était en nage et ressera son étreinte amoureuse sur lui.

- C'était génial... murmura simplement Temari J'en ai encore des frissons! ( Si vous commencez déja à avoir du sang qui coule de votre nez et que vous appréciez contactez moi par mp )

- Mmh... Shikamaru affichait un sourire victorieux


Quelqu'un d'autre affichait aussi un sourire victorieux mais pas pour les mêmes raisons, en effet Shino était encore en train de rêver : il était en train de pique-niquer avec Ino et s'étaient embrassés déja à de nombreuses reprises...

- Kyaah!!!!! hurla la mère d'Ino

Inoichi débarqua à toute vitesse dans la pièce et prit possession du corps de Shino afin de l'empêcher d'attaquer sa famille.

- Qu'est ce qu'il fait là? tempêta le père

Ino encore vêtue de sa chemise de nuit débarqua en trombe dans la pièce en criant :

- Arrêtez! C'est Shino, un ami!

- Quoi?!

- Je l'ai invité hier soir à dormir içi car il était trop loin de chez lui...

- Tu as invité ce garçon à dormir chez nous! s'indigna le père tout en relachant sa technique de possession.

- Tu préférais quoi? Que je le laisse dormir dans ma chambre, qu'il dorme içi ou qu'il dorme dehors?

- Heu...

- Donc, j'ai eu raison de le laisser dormir là!

La petite troupe se dirigea vers la cuisine afin de pratiquer le rîte préparatoire du guerrier : manger. Le père se jeta sur la nourriture et commenca à se baffrer edvant le regard ahuri de Shino, il était pire que Naruto! Quoique en y repensant, Naruto était pire...

- Tu ne manges pas? s'inquièta Ino

- Je...n'est jamais mangé...çà!

- Ah d'accord! Hé bien, ça ce sont des crèpes une sorte de pâte cuite qui vient d'un autre pays. Je peux t'assurer que c'est excellent!

Shino fit confiance à Ino et ne le regretta pas. En effet, la crêpe était véritablement suculente et Shino ne voyait pas une autre manière de manifester son enthousiasme que de manger et de répéter toutes les 5 secondes que c'est génial et qu'il n'avait jamais rien goûté de tel. La mère qui devant tant de compliment sur sa cuisine aurait dû se sentir de joie mais celle-ci avait un regard méfiant et fixait Shino depuis plusieurs minutes. (comme une psychopathe, quoi!)

Lorsqu'il quitta la maison le ninja complimenta encore une fois la mère et s'excusa de les avoir déranger de si bon matin.

- Il fallait vraiment que ce soit lui? demanda la mère à sa fille Pourquoi ne pas choisir un autre comme Shikamaru par exemple. Tu sais, il ne suffirait pas de grand-chose pour qu'il te tombe dans les bras...

- Mais il ne m'interresse pas! Ce n'est pas parce que tu connais sa mère que je dois sortir avec! Et puis Shino est très gentil, il est fort, intelligent, doué...

- Doué? répéta la mère prête à se mettre dans une colère noire

- Euh...oui...je...Il est très fort...euh...en tant que ninja! balbutia Ino [Mince! J'ai failli tout lui dire!]

- Mmh mmh...



- Shino? appella une voix monocorde

- Oui, maman?

- Où as-tu dormi?

- Chez un ami. menti Shino

- Elle est jolie cette amie, je suppose! Vous sortez ensemble?

- Quoi?! Mais non pas du tout!

- Tu empestes le parfum pour femme! Et à mon avis, ce n'est pas parce que tu as fait la bise à sa mère. Je dirais plutôt que tu as dû bien t'amuser cette nuit avec elle... Ca t'as plût, au moins?

- Mais qu'est ce que tu racontes! Je n'ai rien fait avec elle!

- Tu mens aussi bien que ton père mon chéri. Et en plus tu es tout transpirant, tu es épuisé comme si tu avais fait ça toute la nuit et tu es tout souriant...

Shino se sentait gêné et ne disait plus rien mais il se rendait compte que sa mère avait été plus vite que prévu pour découvrir son secret. Il n'avait même pas eu le temps de rentrer chez lui!

- Ne t'en fais pas! Je ne suis pas en colère, mais si ses parents l'apprenent ils risquent de ne pas être très content que tu fasses ça aussi rapidement avec leur fille...

- Je fais comment alors? On arrête de le faire? Shino avait prononcé ces mots sans même y réfléchir avant, ce qui fit plaisir à sa mère qu'il lui pose enfin ce genre de questions. Car son fils n'était pas étant jeune véritablement interresé par la chose, il ne lui demandait jamais comment on faisait des enfants ou ce genre de choses.

- Non, ce n'est pas une très bonne idée pour ton couple. Tu devrais plutôt discuter avec ses parents de ce genre de choses, ainsi vous pourrez tout mettre au clair et toi et cette fille serez tranquilles... D'ailleurs qui est-ce?

- Ino Yamanaka. répondit le jeune Aburame qui écoutait avec attention les conseils que lui prodiguait sa mère



- Non! Laisse-les...

- Mais il faut bien qu'ils se lèvent!

- Et qu'est ce que tu feras si tu les vois en train de le faire au moment où tu rentres? En plus, je les ai entendus presque toute la nuit, alors tu penses bien qu'ils aimeraient dormir un peu...

Le père et la mère de Shikamaru se disputaient depuis déja une demi-heure et n'arrivaient pas à tomber daccord sur la décision de les réveiller ou de ne pas les réveiller. Soudain, ils entendirent l'eau de la douche couler.

- Bon, maintenant tu peux aller lever celui qui est en core allongé!

- Ce doit être Shikamaru! Il a horreur de prendre sa douche le matin...

La mère monta les marches afin d'aller réveiller la belle au bois dormant de manière un peu plus brutalle que le prince charmant ne l'a fait pendant que Shikaku mangeait calmement dans la cuisine.

- Montes-vite! cria la mère

- Qu'est ce qu'il y a ? souffla le père

Il porta son regard vers le lit qui avait dû perdre sa pureté et son innocence une bonne douzaine de fois au moins.

- Il a l'air aussi doué que son père ce petit...

- Là n'est pas le problème Shikaku Nara! Le problème c'est qu'ils sont encore tous les deux enfermés sous la douche et que cette fille est en train de déverguonder notre fils!

- Euh... Oui et en plus s'ils continuent comme ça, c'est l'évanouissement qu'ils risquent voir la mort!

- J'ai une idée! On devrait les dégoûter de la chose afin qu'ils calment un peu leurs ardeurs, juste le temps qu'ils reprennent au moins les 3 kilos qu'ils ont dû perdre!

- On les appelle tout de suite?

- Euh... Non, on va les laisser finir...

Une petite demi-heure plus tard, le jeune couple quitta la salle de bain enfin habillé. Temari semblait aux anges avec son sourire jusque aux oreilles et semblait affamée (ce qui n'a rien d'étonnant, après tout! Essayez donc de courir un marathon de nuit et sans dormir!). Par contre Shikamaru ne paraissait pas partager la joie de celle-ci mais ressemblait beaucoup à Hayate Gekko dans un de ses mauvais jours. Il avait jusqu'aux oreilles non pas un sourire mais deux cernes et avait autant d'énergie qu'un légume anémique tombé du 5ème étage. Mais tous deux étaient déccord sur un point : ils étaient affamés.

- Euh...Shikamaru? demanda la mère Shikama...

Elle s'interompit au moment où elle s'aperçut que son fils s'était endormi sur la table de la cuisine.

- Vous y êtes aller un peu fort pour une première nuit... commenta Shikaku

- De quoi vous voulez parler? mentit la ninja de Suna

- Ne nous prend pas pour plus bêtes que nous le sommes! Nous ne sommes pas aveugles!

- C'est juste qu'il manque d'entraînement... Je vous promet que j'essaierai de le garder en bon état!

Après avoir rammené son amant dans la chambre, Temari se mit en quête de quelqu'un à asticoter. Elle se promenait dans le village s'arrêtant de temps à autre pour voir s'il n'y avait toujours rien d'intérressant en vitrine. C'est lorsqu'elle passa à côté du libraire qu'elle entendit une petite voix bégayer :

- N...Naru...Naruto-kun. J...Je...Je t'...Je

- Hinata? Qu'est ce que tu fais là à parler toute seule?

- Ah! Temari-san? Je...Je réfléchissait...

- Tu pensais à lui, hein? Narutooo...

- Non, pas...pas du tout! mentit Hinata de manière très malhabile

- Arrête de mentir! Tu ferais mieux de te dépêcher, sinon c'est moi qui l'aurait... nargua Temari

- Quoi! Non, tu ne ferais jamais ça!

- Bien sûr que si, je ne vois pas où est le problème... Ah, tiens d'ailleurs le voila! Naruto! Je voulais te dire que je...

Mais elle fut interrompu par Hinata qui s'interposa entre Temari et Naruto et cria de toute la force de sa voix pour couvrir celle de Temari : Je t'aime!!! Naruto regardait Hinata avec un air ahuri, celle-ci se cachait le visage car elle était devenu plus rouge que rouge et Temari s'en allait un sourire aux lèvres. Naruto finit par rompre le silence qui s'était installé entre lui et la jeune Hyûga en répondant :

- Euh...Je...

Hinata priait au fin fond de son coeur écoutant attentivement chaque syllabes que Naruto prononcait avec une lenteur infinie.

- Désolé, mais...

- Oh non, il va refuser! pensa Hinata au bord des larmes

- Désolé, mais je...



Petit sondage : Que ceux qui veulent lire la suite lève le bras! Ok! Baissez les bras!
Maintenant Quels sont ceux qui admetent avoir des tendances perverses et qui par conséquent lisent ma fic lève la main! Eh ben! Il n'y a pas beaucoup de monde qui répond correctement à la deuxième question... lol




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: