Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans ses bras

Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Mots: 15256 | Comments: 282 | Favs: 220
Version imprimable
Aller au
Shika33 (Masculin), le 05/12/2007
Bon déja je tiens à m'excuser de cette très très longue attente mais j'ai vraiment eu très peu de temps pour écrire et dans les rares moment de libres que j'avais, j'étais soit en panne d'inspiration soit lorsque j'enregitrait mon texte tout s'effacait et je devais tout recommencer, donc presque 6 mois entre le chapitre 9 et ce chapitre un peu... minable je dirais, enfin le voila tout de même, encore désolé.



Chapitre 10: Première leçon



Groupe 1

- Allez commençons ! cria Gai tout en s'élançant vers les élèves
- Ouais !!! cria Lee à son tour Mais quoi ?
- Ha ha ha sois patient mon petit Lee nous allons tout vous expliquer du début à la fin.
- Gai, c'est pas la peine de t'enflammer comme ça... cingla Asuma
- Bon, avant toute chose vous allez venir déposer vos armes et affaires ninjas devant moi pour des... soucis de sécurité dirons nous ! commanda tranquillement Kakashi


Groupe 2

- Pourquoi ? demanda Tenten Je sais m'en servir.
- Raison de plus !
- Comment ça ?
- C'est une sécurité. Nous ne voulons prendre aucun risque, et puis ce genre de fantasmes c'est plutot la dernière partie... ( Mais qui donc a des fantasmes comme ceux-ci ? C'est même plus du sado-masochisme à ce niveau... )
- Chuuuuut coupa Anko ne dévoile pas la surprise !

Kurenai se rapprocha du tableau et pris une craie et inscrivit au tableau le sujet de cette mission :
LE SEXE


Groupe 1

- Eh dites ! Ca me dit quelque chose ce mot, mais j'arrive pas à me souvenir quoi.
- Ha ha ha Naruto, t'es vraiment un crétin, tu sais même pas ce que ça veut dire s... euh sexe c'est ça ? nargua Kiba ( t'es mal placé pour rire toutou )
- Allez sensei, dites nous ! se précipitait Lee

Gai tout émoustillé se lança dans un magnifique ( pathétique ) discours parlant ( plus ou moins ) de communion inter-sous-jacente de deux êtres à la limite du paroxysme de l'épanouissement de leur lotus respectifs. Discours qui laissa la moitié de la salle sur le carreau et l'autre moitié dans une anémie digne de Dracula dans ses moments de sommeil ( beaucoup de mots compliqué en si peu de phrases ). En bref, personne n'avait compris.

- Vous pouvez répéter sensei ? demanda Shikamaru

Asuma souffla une boufée de cigarette par le nez et lui répondit :
- Les frustrés appellent ça de la pollution nocturne, les romantiques la petite mort, les passionnés la passion à l'état brut, les professionnels le boulot et ceux qui n'ont rien compris la baise.
- Alors Naruto il appelle ça la baise. Ha ha ha ricana Kiba
- Je crois qu'il n'est pas le seul. répondit Shino ( Shino 1 / Kiba 0 )
- Ca se mange ?
- Ca dépend... répondit Asuma afin d'aiguiser l'intéret de son élève

Groupe 2

- J'en étaits sûre ! geigna Temari Je me suis encore faite avoir.

Ino et Sakura étaient en train de pouffer dans le fond pendant que Tenten et Hinata pensaient à leur amant.

- Alors qui, içi, a déja eu un rapport sexuel ? demanda Anko

Les cinq mains se levèrent.

- Et avec un garçon ?

Seules les mains d'Hinata, Temari et Tenten restèrent levées.

- Mais alors, Sakura et Ino, vous...

Groupe 1

- Bon il y en a déja pas mal qui connaissent c'est déja ça ! Et les autres, qu'est-ce que vous pouvez me dire à propos de ça ? demanda Kakashi

Neji prit alors la parole :
- C'est la manière de se reproduire de tout être, chez l'humain le sexe est généralement synonyme d'amour mais chez d'autres ce n'est qu'un divertissement ou une contrainte imposée par le partenaire. ( cultivé le jeune homme dis donc )
- Tu as l'air d'en savoir beaucoup Neji-kun...
- Euh...je...
- Surtout pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué... renchérit Asuma

Le jeune Hyûga devint alors écarlate et tenta de dissimuler sa gêne en se raclant la gorge.

- Et les autres ?
- On appelle pas ça un entraînement secret ou un truc dans le genre ? ( heureusement qu'Hinata lui a dit de n'en parle à personne... )
- Hein ? Qui t'a raconté ça ?
- Euh... non, personne...
- Alors à propos de ce qu'a dit Neji, on peut dire déja que pour la plupart vous avez de bonnes bases. Nous allons pouvoir aller à l'essentiel. Avant de faire l'amour, il faut bien entendu un ou une partenaire selon les goûts ensuite il faut savoir faire naître le désir chez l'autre mais avant ça il faut désirer...
- Où voulez-vous en venir ? demandèrent Shino et Shikamaru
- Nous allons sortir et rejoindre les filles sans qu'elles s'en aperçoivent...
- Vous voulez dire qu'on va les espionner ?

Pour seule réponse, Shikamaru obtint une expression amusée sur le visage de son sensei et le sourire habituel de Gai.

Groupe 2

- Shizune, je te laisse la parole.
- Merci Anko, je vais conduire à présent les travaux pratiques...
- Pardon ?!?! coupa Temari affolée ( je devine la curiosité qui s'installe dans vos esprits tordus mes petits pervers )
- Oui, afin de faire naître le désir et l'envie dans votre couple il faut connaitre parfaitement son corps, je vais donc vous demander de vous dénuder un peu...
- C'est hors de question !! s'écria Temari
- Ce n'est pas une option que nous vous offrons. Godaime nous a autorisé à recourir aux humiliations publiques.
- C'est à dire ?
- Vous attacher devant le palais de l'Hokage, nues évidemment. C'est au choix.

Toutes les filles consentirent à ce sacrifice, difficilement bien-sûr mais sans avoir véritablement le choix.( bof ça peut toujours être intéressant ) Elles commencèrent donc à se déshabiller et tentant de dissimuler leurs formes mise à nues sous les yeux experts des kunoichi.

Groupe 1

- Bon, j'espère que vous êtes tous prêts. Surtout pas un bruit ! répéta pour la énième fois Gai Elles sont juste là...

Les 7 pervers ( c'est comme les 7 samurai ou les 7 mercenaires ) regardaient avec envie et non sans une certaine excitation les jeunes demoiselles dénudées qui s'offraient à leurs yeux ébahis lorsque Shikamaru demanda :
- Euh, sensei vous êtes sûr que c'est légal ?
- Bien sûr ! Si nous nous regardions ça ne le serait pas mais là... Maintenant retourne avec les autres !

Pendant que les filles continuaient leur cours les garçons en prenaient plein les yeux lorsque Kakashi reprit la parole :
- Bon, la récréation est terminée. On retourne dans notre salle et tachez de vous souvenir de ce que vous venez de voir. ( je pense qu'ils ne sont pas près d'oublier un truc pareil, qui oublirait ce genre de choses ? )

Groupe 2

Les travaux pratiques étant maintenant terminés ( ah mince déja ! Bon tant pis ) je peux reprendre le groupe 2.

- Bon allez, dépéchez-vous s'il vous plaît ! Vous venez de franchir avec brio la première étape. La seconde sera beaucoup plus simple puisque nous allons maintenant aiguiser votre intérêt pour votre partenaire. Allez suivez-moi, on sort.
- Où va-t-on ? demanda Hinata
- On va voir les garçons mais discretement, ok ?
- Pourquoi ça ?
- Ils doivent être en plein travaux pratiques à cette heure-ci... ( obsédées )

Les filles arrivèrent jusqu'à la salle des garçons où les filles durent retirer des bouchons du mur afin de pouvoir épier en toute tranquilité. Les garçons était en train d'apprendre ou de réviser selon les cas les différentes positions possibles. Les filles étaient subjuguées par la technique de certains ou par l'attribut d'autres.

- Hé ben, Tenten tu dois pas t'ennuyer au lit ma belle...

Tenten se contenta de tirer la langue en souriant en signe d'aprobation. En effet, Neji ; contrairement à ce que son caractère pouvait laisser deviner ; semblait plutôt doué dans son genre et ne rechignait pas à la tache d'après les dires de Tenten. Shino n'était pas en reste non plus, il exécutait ses assauts avec une telle vigueur que même Lee aurait été bien incapable de frapper aussi fort. Le spectacle tourna court lorsque Neji s'apperçu de la présence des filles et activa son Bykugan qui lui permis de repérer les senseis et les filles, il prévint alors les autres garçons de la présence du second groupe. Le groupe des garçons s'agita alors dans tous les sens et se rhabillait rapidement, les filles quant à elle se retournèrent vers leurs senseis tout en ayant peur de la future réaction des garçons.

- Ne vous en faîtes pas ! commença Shizune De toutes façons ils l'auraient su. Tôt ou tard... ( C'est à dire ? )
- Mais Shizune-san ! Qu'est ce qu'on va faire ? Ils vont être en colère !
- Ne vous en faîtes pas, nous avons tout prévu...


Groupe 1

- Merde merde merde elles m'ont vues faire ce genre de choses ma réputation est fichue !!! hurlait Neji à tout va
- Tss c'est vraiment chiant...
- De quoi ? demandait bêtement Naruto
- Il semblerait que nous ayons été épiés par quelques filles. se contenta Shino

Kakashi prit alors la parole :
- Je ne vois pas où est le problème, vous les avez bien espionnées vous ( Et c'est la faute à qui d'après toi ? ). Et puis ça leur a permis d'en apprendre un peu plus sur vous et de... euh ...comparer vos techniques dirons nous...
- C'est la cata...



Alors qu'en pensez vous ? Le fait de lacher des commentaires m'aiderait surement à me dépecher pour le chapitre suivant...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: