Fiction: Le théâtre du mal

Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Mots: 15029 | Comments: 71 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Darkness13666 (Masculin), le 07/08/2011
La suite...



Chapitre 4: Your doll



« Lucy, je t’attendais… » Déclara l’homme en tendant vers elle une main gantée de cuir noir.

La blonde resta comme clouée sur place. Elle n’arrivait pas à bouger et ne détachait pas ses yeux des siens.
Il était assis dans un immense fauteuil en velours rouge, et sa main gauche pendait négligemment sur l’accoudoir en ébène. Au bout de l’accoudoir était sculpté une sorte de blason avec un scorpion. Le garçon était habillé en noir de la tête au pied, plutôt élégamment, en restant dans un style gothique-romantique. C’était un homme aux traits fins, angéliques et surtout sans défauts. On aurait dit de la porcelaine blanche. Il avait des cheveux aussi rouges que du sang. Ensuite, ses yeux… Lucy en avait le souffle coupé. Elle se perdait dans les pupilles de couleur chocolat du garçon. Il avait des cils fins et gardait ses yeux mi-clos. On lui aurait étrangement donné 20 ans…
En fait, Lucy le trouvait… Beau. La jeune femme avança sa main et la déposa dans celle du roux qui lui aussi, la regardait. Il la regardait même, intensément. Mais ça, Lucy ne s’en apercevait pas.

« Qui… Qui êtes-vous ? Demanda l’adolescente, plus fascinée par le physique de du garçon que par l’étonnement.

- Je m’appelle Sasori. » Répondit tranquillement le rouquin, de sa mine impassible et angélique.
Il aurait pu faire défaillir un ange, ou même le Diable en personne. Il ne brisait pas le contact visuel, une lueur surnaturelle régnant du fin fond de ses prunelles. Le regard d’un tombeur paraissant au premier abord innocent.

« Comment vous… Commença la blonde avant d’être coupée.

- Comment je sais ton nom ? Il sourit avant de s’expliquer. Disons que je m’intéresse à toi depuis un moment. » Avoua Sasori, sans honte apparente.

Lucy lui lança un regard interrogateur auquel le rouquin ne répondit que par un silence pesant. L’Akasuna lui fit signe de s’approcher un peu. Lucy obéit. L’adolescente était attirée, elle se penchait sur lui doucement, sans trop le savoir. Elle avait juste la sensation d’être bien. Leurs lèvres se rapprochaient immanquablement. La gosse sentit le souffle chaud du scorpion près de ses lèvres. Il était proche.
Mais ils furent coupés. Un grand bruit retentit à l’étage, ce qui surprit Lucy qui se redressa brusquement, ce qui énerva le rouquin qui grogna.

« C’est pas vrai, il m’énerve cet abruti ! Siffla Sasori en se levant de son fauteuil.

- Qu’est-ce que… »

Il l’interrompit en la saisissant par le bras avant de l’entrainer avec lui.

« Viens. » Sasori traversa le couloir, sortit de la pièce à poupées, et se dirigea à l’étage. Plusieurs bruits sourds se firent entendre, puis des cris. L’Akasuna poussa la porte qui menait aux bruits avant de se saisir d’un sac noir qui trainait et de le lancer à une des deux personnes qui se trouvaient dans la salle.

« Aiieuuh ! »

Le garçon en face éclata de rire avant de se prendre une chaussure sur la tête. Et Lucy écarquilla les yeux.

« Deidara, Sasuke, ça suffit !

- C’est lui ! Il me soule avec ses putains de conneries sur les explosions ou je ne sais pas quoi ! » Cria Sasuke.

Il rejeta une de ses mèches noires en arrière, provoquant du regard le blond qui lui faisait face.

- Pff tu te prends pour quoi, toi, hein Monsieur je fais tomber les nanas hn* ? » Rétorqua l’autre, croisant les bras sur son torse.

Sasori dut les séparer avant qu’ils ne se cognent dessus. On aurait dit qu’il séparait deux gamins de maternelle. Sasuke n’avait pas encore fait attention à son amie et lorgnait son ennemi, serrant des poings, le visage déformé par la colère. Deidara préférait regarder le sol, gêné par l’air menaçant de Sasori.
Deidara avait un air androgyne avec ses cheveux blonds et longs. Sasuke lui ressemblait plutôt à un mort avec sa peau pâle et ses cheveux noirs corbeau coiffés à la Nicola Sirkis*.
« Sasuke ? » Appela Lucy.

Il la remarqua enfin. Et Lucy le harcela de question, insistant sur l’inquiétude de Sakura.

« Quoi, Sakura est encore sur moi ?

- Bah oui, elle s’est inquiétée !

- Ecoute, je pouvais pas donner de nouvelles, c’est compliqué… Mais tu vois, je vais bien.

- Affaite, salut moi c’est Deidara. Hn » Fit le blond en s’avançant.

Lucy le salua timidement tandis que Sasori revenait, une carte de la ville en main.

« Tu voulais en savoir plus sur le théâtre non ? » Demanda le roux.

Elle hocha la tête pendant que deux autres garçons apparaissaient dans l’espèce de salon. Un garçon aux cheveux argentés et un autre aux cheveux longs noirs.

« Itachi, Hidan ! La nouvelle est arrivée ! Hn. » Beugla Deidara.

- La nouvelle ? Répéta la jolie blonde.

Sasori eut un sourire narquois.

- Oui parce qu’à partir de maintenant, tu restes ici. Fit le rouquin.

- Tous ceux qui mettent les pieds ici n’ont pas le droit de repartir… » Expliqua Itachi.

Sasuke s’approcha de la blonde avant de lui prendre le bras.

« Relax, on va t’expliquer. »

Sasori posa la carte sur une table en bois. Elle représentait la ville mais un énorme pentacle inversé avait été tracé dessus. La pointe du pentagramme à 5 branches était au sud et non au nord. Et situé au bout de chaque pointe, un endroit précis. Sur l’une, la maison de Gaara, la deuxième, la maison de Sasuke, la troisième, l’ancien manoir dans lequel elle vivait autrefois, la quatrième, la maison de Naruto et pour finir la cinquième, la maison de Chiyo. Au centre de l’étoile était situé le Théâtre.

« Mais qu… Commença Lucy avant d’être coupée par Sasori.

- Je sais que tu as parlé à la vieille Chiyo. Il s’agit de ma grand-mère. Et je vais t’expliquer en plus clair ce qu’elle t’a raconté. Comme tu le vois sur cette carte, le théâtre se trouve au centre d’un pentagramme inversé. Sur chacune des branches, se trouve l’endroit ou toi et tes amis habitent / ont vécu. Il faut que tu saches que les gens qui se sont réunis autrefois dans ce théâtre pour faire des rituels ont aussi habité à ces endroits précis. Donc, les proches de Naruto, Gaara, Sasuke, Itachi, Sakura et ma propre grand-mère.

- Mais les forces invoquées étaient trop puissantes pour qu’on puisse les contenir, et une malédiction s’est abattue dans ce périmètre.
Tous ceux qui ne viennent pas habiter ici, mourront torturés par les démons. Donc toi et tes potes, vous êtes en danger. » Continua Itachi.

- On a dû réunir tous les démons mais vous n’êtes toujours pas en sécurité. On cherche toujours Kyuubi et Shukaku. Et il est fort possible que deux de tes amis soient possédés. » Reprit Sasori.

Lucy ne comprenait pas tout.

« Et Sasuke, je croyais que tu étais en froid avec Itachi ? »

- Tout le monde pensait qu’il avait tué nos parents parce qu’il fait de la magie noire. Mais en fait, c’est le démon. » Répondit l’intéressé.

- Celui qui faisait des rituels dans notre famille s’appelait Madara, il nous a transmis en plus de la malédiction, une sorte de mauvais oeil. » Poursuivit l’aîné.

- Alors en gros, vous réunissez les démons pour conjurer la malédiction c’est ça ? Demanda la blonde.

- Ouais et après, on pourra les contrôler. Hn. Lança Deidara.

- Au fait, il faut lui faire passer le rituel de passage, non ? Lança tout à coup Hidan.

- Moui, répondit Sasori, qui était sorti de ses réflexions.

- Attendez, le quoi ?

- Le rituel de passage. Répéta Hidan.

- Elle le passera avec moi ! Décréta Sasori.

- Okay ! »

Aussitôt dit, le roux s’empara à nouveau de son poignet avant de l’emmener avec lui dans la salle aux poupées.

« Je t’explique vite fait étant donné que je n’aime pas perdre de temps. Le rituel de passage consiste à adopter la condition d’être immortel.

- Immortel ?

- Oui. Mais ce n’est pas sans contrepartie. Ce rituel transforme un humain en démon qui est lui-même sous l’influence d’un démon plus puissant. Autrement dit le chef du théâtre, c'est-à-dire moi.

- Quoi ? Tu ?

Sasori hocha la tête.

- Je ne suis pas humain. En fait, j’ai pris le corps d’un humain mort à la naissance. Et avec mes pouvoirs, je suis presque invincible.

- Quel est ton véritable but ? »

Sasori posa un doigt sur les lèvres de Lucy, en souriant mystérieusement.

« En son temps. Chuchota le scorpion.

- Mais je…

- Non, pas maintenant, Lucy.

- Pourquoi tu ne veux rien me dire ?

Sasori soupira.

- Deviens ma marionnette, au lieu de réfléchir, ce sera plus simple. » Susurra-il au creux de son oreille.

Lucy voulut lui répondre quelque chose, mais il l’entrainait déjà plus loin, dans sa chambre. Il fouilla dans son bureau d’ébène avant d’en ressortir un pendentif.

« Bien, commençons. »

Il lui désigna le fauteuil où il était installé quelques heures plus tôt. Une fois assise, il fit balancer le pendentif devant ses yeux, entamant une séance d’hypnose.

Le garçon au visage d’ange ne disait pas tout, ce qui s’avérerait très dangereux. En fait, Sasori était dangereux.

Il se pencha sur la blonde et posa l’amulette du pendentif sur le front. L’amulette représentait un scorpion en argent, les yeux de l’animal étaient deux pierres rouges, des rubis. On aurait dit que les yeux lançaient des éclairs. C’était de là que l’amulette tirait son pouvoir. Les paupières de Lucy se fermèrent lentement.

« Pour toi, l’immortalité sera différente et plus parfaite… My Doll »



Hn: J'ai voulu reprendre le tic de langage de Deidara.

Nicola Sirkis: Le chanteur d'Indochine, of course !

Réactions ?
Petite question: Quel est le réel but de Sasori ? Quel est le sous-entendu de la dernière phrase du chapitre ? Sasori est il aussi gentil qu'il n'en a l'air ? A suivre...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: