Fiction: Naruto in Mafia's World

C'est au cours d'une mission pourtant banale que l'équipe Kakashi se voit emmenée comme par magie dans un pays lointant. Perdue dans cet univers nouveau aux pouvoirs étonnants, il leur faudra vite trouver un moyen de retour, du moins, avant de trouver la mort...
Version imprimable
Aller au
Auteur de Fic (Masculin), le 14/06/2011
Voici donc notre première fiction. Rien à dire pour ce début, en espérant que vous la suivrez.
C'est un cross-over Naruto/Reborn.

Bonne lecture à vous.




Chapitre 1: Un monde de mafieux.



Il était dans les alentours de 10h lorsque Naruto se leva. Il avait l'air toujours aussi bête, mais cette fois, il avait une excuse pour cet épuisement. Cela faisait quelques temps que Tsunade était revenue à Konoha suite au fait qu'il soit aller la chercher avec son maître. Ainsi, il avait obtenu congé quelques temps, à contrecœur. Cependant, tout cela prenait fin aujourd'hui et, à l'occasion, elle lui avait confié une mission de rang C.

Accompagné de Kakashi, de Sasuke et de Sakura, ils avaient pour but d'escorter un messager de Suna, soit d'aller là-bas et de revenir à Konoha.
Naruto avait insisté pour que Tsunade lui explique sa mission la veille, et aujourd'hui, il s'était levé tôt – pour lui, on va dire – dans le but de la terminer le plus rapidement possible.

Une fois habillé et le ventre plein, Naruto prépara un bon nombre d'affaires dans un sac et quitta sa demeure pour rejoindre la Tour du Hokage, là où travaillait Tsunade. Le blond était en retard, et était arrivé le dernier, même Kakashi était à l'heure aujourd'hui.

- « T'es en retard ! » Beugla Sakura.

Recevant un puissant coup sur la tête de la rose, il se jura de ne plus jamais manquer à un rendez-vous. Tsunade attendit d'avoir l'attention des quatre ninjas puis fronça les sourcils avant de commencer :

- « Votre mission est simple. Partez à Suna, et escortez le messager jusqu'ici. J'enverrai une équipe pour le protéger pendant le retour. Bonne chance à vous. »

L'équipe acquiesça d'un signe de tête sans poser de questions. Kakashi donna rendez-vous à ses genins dans 30 minutes, devant la porte de Konoha. Ces derniers allèrent préparer d'éventuelles ressources pour ce voyage de six jours.
Une fois l'heure tombée, tous les ninjas étaient présents, et à l'heure. Kakashi donna le signal et tous partirent pour débuter la mission.

- « Avant tout, j'aimerais que nous établissions une stratégie. » commença le Ninja Copieur.
- « Une stratégie ? » reprit un Naruto béat.

Toute l'équipe soupira

- « En cas d'attaque, vous avez l'autorisation d'agir comme bon vous semble, dans l'intérêt de la mission. Toutefois, il est interdit de vous éloigner sans ma permission. C'est clair ? »

Le trio hocha la tête pour montrer qu'ils avaient compris puis la mission commença. Courant à travers la forêt en compagnie du reste de l'équipe n°7, Naruto espérait voir de l'action durant cette mission, parce que escorter c'est bien, mais si c'est pour s'ennuyer...
La journée passa rapidement, puis le lendemain, nos trois amis firent un petit détour dans une cascade, pour se rafraichir.

- « Eh ! Venez voir ! » Hurla Naruto.

Suite à l'appel du blond, toute l'équipe vint près du lac, que le Jinchuriki trouvait bizarre. Ils se penchèrent sur l'eau qui tournoyait sur elle-même, formant une sorte de mini-tourbillon.

- « Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Demande Sasuke.
- « Je ne sais p-... »

A peine Naruto voulut répondre à son ami qu'il tomba en avant et s'écrasa dans l'eau avant de disparaître au fond. Tous soupirèrent d'un air désespéré puis attendirent que le blond remonte à la surface. Mais ce dernier traînait étrangement.

- « Na...ruto ? » s'inquiéta Sakura.
- « Je vais le chercher. Il doit encore être en train de traîner. »

A ces mots, Sasuke plongea dans l'eau. Toutefois, plusieurs minutes passèrent et rien, tout cela était étrange. Bien vite, Kakashi et Sakura prirent la décision de plonger à leur tour pour voir ce qu'il se passait. Ils n'étaient pas dans l'eau, c'était un autre monde qui s'offrait à eux !
Un monde « moderne », un monde de mafieux ! Kakashi et Sakura furent émerveillés devant cet endroit inconnu, mais furent bien vite interpellés par une voix familière qui s'adressait à eux.

« Ah, vous voilà. » commença Naruto, « J'ai bien cru que j'allais passer le reste de mes jours ici, perdu avec Sasuke. »

Ce dernier lui jeta un regard mauvais, les bras croisés, l'air sceptique.

- « Kakashi senseï, vous savez où on est ? »
- « Non. Je ne connais pas du tout cet endroit. Quoiqu'il en soit, ne restons pas ici, allons explorer. Qui sait, peut-être retrouverons-nous le chemin vers Suna. »

Tous furent pour cette idée. C'est ainsi que l'équipe 7 marcha dans une ville inconnue, sans rien savoir de la situation actuelle.
Ils continuèrent leurs routes, cette civilisation avait l'air bien plus avancée qu'eux. En passant dans une rue, ils virent un supermarché, qui n'était à leurs yeux qu'un banal magasin. Mais tout était extrêmement bien rangé, ce qui surprit nos amis.

Ils furent bien vite étonnés de voir une femme courir avec un cadis, et ne sachant pas ce que c'était, ils entrèrent. Elle filait dans le magasin et achetait maintes choses, sans prendre garde au prix. On l'entendait parler dans tout le magasin,

- « Reborn ! Attrape ça ! Et ça aussi ! »

En effet, elle n'était pas seul. Dans la place réservée aux enfants sur le cadis se tenait un petit bébé, habillé en costard et vêtu d'un chapeau. Une tétine jaune était accroché à son cou, bien que couvrant entièrement son torse.
La femme, aux longs cheveux ébènes et aux yeux bleus azures, avait une tétine similaire, mais de la couleur orangée. Elle partit à la caisse et paya, le tout prit environ 15 minutes, sous les regards ébahis (ou blasés) de l'équipe n°7.

La jeune femme croisa leurs regards et vint à leur rencontre. Le bébé en costard, dénommé Reborn, était désormais assis sur son épaule, et regardait également l'équipe Kakashi. Elle entama donc la discussion d'une voix rassurante,

- « Je peux vous aider ? Vous n'avez pas l'air d'être ici. Votre tenue me ferait presque penser à des ninjas ! » commença-t-elle
- « Eh bien, oui, nous sommes perdus, voyez-vous. Nous sommes des ninjas du village de Konoha. Quel est cet endroit ? » répondit Kakashi.
- « Konoha ? Je ne connais pas cet endroit. Et ... vous êtes des ninjas ?! Ici, nous sommes à Namimori, au Japon. »
- « Namimori ? Japon ? Je n'en ai jamais entendu parler. Se pourrait-il que ce soit... un autre monde ? »
- « Je ne sais pas. Venez avec moi, je vais vous emmener voir un ami, il en saura sûrement davantage que moi. »

L'équipe accepta, après tout, cela m'étonnerait que cette femme soit foncièrement mauvaise. De plus, à ce stade, ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter. Ils étaient perdu.

- « Au fait... » reprit la jeune femme, « Je m'appelle Aria, et voici Reborn. »
- « Ciaossu ! », répondit le bébé.
- « Enchanté. Je suis Kakashi, et voici Sakura, Naruto, et Sasuke. Ce sont mes élèves. »

Chacun leur tour, suite à l'annonce de leurs prénoms respectifs, ils hochèrent la tête. Elle leur sourit rapidement, puis ils continuèrent leurs chemins jusqu'à arriver devant un grand immeuble. Alors qu'ils entraient, Naruto crut bon de poser une question :

- « Hm... dites... pourquoi portez-vous une tétine ? Et, ce bébé, il parle ? Comment ça se fait ?! »
- « Je suis un Arcobaleno, un bébé maudit. C'est normal que je puisse parler. Et cette tétine, c'est juste un symbole. »
- « Un symbole ... ? » demanda à nouveau Sasuke.
- « On peut dire que c'est un trésor. » reprit la femme, « quelque chose que nous devons protéger. »

C'est donc sans poser plus de questions que nos amis entrèrent dans l'ascenseur, après que Kakashi les ait convaincus que c'était sans danger. Ils montèrent au dernier étage, et lorsque Aria leur expliqua le fonctionnement, Naruto ne manqua pas de s'extasier devant cette technologie.
Aria prit donc les devants et s'avança vers la porte du fond, tapa rapidement et entra. C'était une pièce assez large avec un bureau, et un homme dormait. Soupirant, Reborn sauta de l'épaule d'Aria et atterrit à côté de ce dernier.

- « Debout ! » dit-il avant de lui mettre un bon coup de pied dans la joue.

Les ninjas furent surpris devant tant de violence de la part d'un bébé, mais l'homme finit par se réveiller en se grattant la tête. Très vite, il reprit un air sérieux en regardant Reborn, qui le fixait également de ses grands yeux noirs.
On devinait rien qu'à le voir que cet homme était très fort, ne serait-ce qu'avec le sentiment d'oppression qu'il faisait régner autour de lui. Reborn prit la parole, pour lui expliquer la raison de sa visite :

- « J'ai rencontré ces gens, à côté du supermarché. Ils se disaient être des ninjas. Ils se sont perdus apparemment. »
- « Des ninjas... ? C'est étrange. »

Un coup de vent passa dans la pièce, brisant le silence qui venait de s'installer. Naruto serra les poings en regardant l'homme du fond, puis ne put se retenir plus longtemps. Il se mit alors à crier :

- « C'est pas comme ça qu'on va rentrer chez nous ! Vous pouvez pas faire quelque chose ? On est où ?! »
- « Du calme, jeune homme. Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, je me nomme Light. Sawada Light, 11ème parrain de la famille Vongola, et accessoirement élève de Reborn, le bébé à côté de moi. »
- « Ton maître, ce gosse ... ? » demanda Sasuke.

Les deux sourirent en même temps, sous le regard méfiant de l'Uchiha. On voyait bien que ce n'était pas quelqu'un qui avait rencontré le bébé, car il était on ne peut plus sadique quand il le voulait. En bref, mieux valait-il l'écouter.
Soudain, on tapa à la porte, qui s'ouvrit lentement. Un vieil homme se présenta aux yeux de nos amis, il flottait dans les airs. Il portait un bâton et ses yeux étaient bandés par un ruban noir.

- « Talbot-dono ! » s'exclama soudainement l'homme du fond en se levant.
- « Juuichidaime, vous avez grandi. Je suis en retard parce que je m'occupais de ma chèvre. Je suis venu éclaircir avec vous ce mystère, sur ces ninjas, et la raison de leur présence ici. La prophétie va se réaliser. »

Tous s'interrogèrent sur cette prophétie. Qu'était-ce donc ? Et qui était cet homme qui se présentait aux yeux de nos amis ? Naruto ne manqua pas à l'occasion de traiter cet homme de fou, sous les soupirs de son équipe. L'homme ricana doucement puis se détourna et commença à partir, en chantonnant de sa voix usée.


« Trois grands ninjas,

Guidés ici sans raison,

Surpasseront même les Vongola,

Et des forces du mal, nous sauveront. »




Donc,
nous avons placé l'intrigue en début de cette fiction, mais pour ceux qui ne connaissent pas Reborn, les informations viendront après.
Il est quand même préférable que vous survoliez le manga pour avoir un minimum d'informations.
Bref, vous découvrirez le nécessaire avec nos ninjas favoris, donc, n'hésitez pas à nous suivre.

Lâchez vos commentaires ! Et n'oubliez pas de nous ajouter en favori si vous aimez cette fiction ! =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: