Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
madara kyubi (Masculin), le 29/06/2011 Voici ma deuxième fiction. Bonne lecture.
Chapitre 2: Une mission de rang C peu banal
Cela faisait maintenant un mois que l’équipe 1 menée par Yugito, la jinchuriki de Nibi enchaînait les missions de rang D. La jonin avait bien tenté de faire comprendre au raikage que ces missions ne servaient à rien, A se bornait à expliquer (ou plutôt hurler) à Yugito qu’elle avait une équipe de genin et non de chunnins ou de jonins et peu importait le niveau de son équipe genin.
Une fois encore, l’équipe 1 se dirigeait vers le bureau du raikage. En entrant dans le bureau du raikage, les genins comme la jonin soupirèrent, le raikage faisait encore de la musculation en soulevant des altères.
- Raikage sama, l’équipe de Yugito est là, l’informa Mabui, sa secrétaire.
- Ah, vous tombez bien ! s’écria l’ombre de la foudre. J’ai une mission D pour vous.
- Ah ça non ! J’en ai marre des missions pourries, trouver le chat par-ci, promener le chien par-là. J’en ai ma claque, répliqua le ninja blond.
- Naruto, silence, le coupa le raikage. Je te rappelle que tu es genin, tu n’as donc que des missions de rang D. De plus, tu n’es qu’un sale gosse têtu.
- Je sais de qui je tiens, y a cas voir notre raikage, une tête de mule fada de musculation et qui en plus n’est qu’un vieux refoulé qui ne s’assume pas. T’as pas encore pensé à prendre ta retraite, papi ?
Le raikage lâcha ses altères et se leva d’un bond, se dressant devant Naruto faisant reculer le reste de l’équipe 1 par la même occasion.
- Qu’est ce que tu as dit sale gosse ?!
- Pas grand-chose, je t’ai juste suggéré de prendre ta retraite vieux … croulant.
Le reste de l’équipe 1 ainsi que Mabui se retinrent de rire, il n’y avait vraiment que Naruto pour tenir tête à la quatrième ombre de la foudre.
- Franchement, rajouta Naruto, je me demande comment Bee, ta fille et moi faisons pour supporter un tel vieux croulant en pleine crise de la quarantaine.
- NARUTO ! hurla A. Je vais te tuer !
- Raikage sama, sauf votre permission, Naruto a raison, dit Kurina. Non pas que vous soyez un vieux croulant, s’empressa-t-elle de rajouter, mais les missions de rang D ne nous servent à rien.
Un sourire malsain passa sur le visage de A.
- Très bien les mômes, je vais vous donner une mission de rang C mais si vous échouez vous resterez genin à vie avec des missions de rang D jusqu’à la fin de vos jours. Ah ah, alors vous acceptez ?
- Ça marche ! s’écria Naruto, à la stupeur des Kosuke et Kurina qui après les paroles du raikage étaient bien moins motivés par la perspective d’une mission de rang C.
- Très bien, tu peux entrer Kalari.
La porte du bureau s’ouvrit laissant entrer un homme d’une trentaine d’années, les cheveux noirs avec les yeux de la même couleur.
- Cet homme s’appelle Kalari. Cet homme est architecte, vous devrez l’escortez jusqu’au pays du thé. Allez-y.
- Raikage sama, c’est une blague ! s’exclama le trentenaire. Ce sont des gosses.
- Gosses qui vous bottent le derrière avec le petit doigt, répliqua le blond.
- Et insolents en plus.
- Je ne dirai pas le contraire, reprit le yondaime raikage. Cependant, ils sont les seuls ninjas à disposition pour le moment.
- Très bien, allons-y dans ce cas, soupira Kalari. Mais faisons vite, je suis pressé.
L’équipe 1 suivie par Kalari quittèrent le bureau du raikage.
Ils franchirent vite les portes du village alors que la jinchuriki prit la direction du pays du thé suivie par les quatre autres personnes. Si tout se passait bien, ils mettraient trois jours et deux nuits pour atteindre leur destination. La jonin de Kumo soupira en silence, une mission de rang C, ce n’était pas grand-chose, le pire qu’il pouvait leur arriver (ou plutôt le mieux qui pouvait leur arriver du point de vue des hôtes de Nibi et de Kyubi) était l’attaque de brigands et donc pas grand-chose.
Le premier jour se passa sans incident et alors que le groupe se remettait en route à l’aube du deuxième jour, Naruto à l’arrière du groupe se mit à discuter avec Kyubi.
- Je sais pas pourquoi mais j’ai l’intuition qu’il va se passer quelque chose aujourd’hui.
- Alors au lieu de me parler concentre-toi sur ta mission.
- C’est bon Kyubi pas la peine de grogner, reprit Naruto avant de quitter son esprit.
Soudain mû d’une étrange sensation, Naruto sortit un kunai et se retourna. Grand bien lui en prit, il dévia in extremis le kunai d’anbu. Entendant le choc de kunai, les autres ninjas de Kumo se retournèrent. Kurina et Kosuke se mirent devant Kalari pour le protéger alors que Yugito alla rejoindre Naruto.
- Naruto écarte-toi. Kâton : le souffle de Nibi.
Naruto s’écarta alors qu’un jet de flamme alla droit sur l’anbu. Celui-ci composa des signes et s’exclama : Dôton, le mur de terre.
Un mur de terre s’éleva protégeant l’anbu inconnu. La technique de feu heurta la technique de terre qui tint bon puis s’écroula mais l’anbu avait disparu du champ de vision de la jonin de Kumo.
- Où est-il ? marmonna Yugito
Soudain l’anbu apparut derrière Kalari et dégaina un sabre prêt à tuer Kalari.
- Suîton, la prison aqueuse, s’écria le jinchuriki de Kyubi alors qu’une sphère d’eau venait de bloquer et d’emprisonner l’adversaire.
Yugito rejoint ses genins et Kalari et se posta à côté de Naruto qui maintenait sa technique suîton.
- Beau travail Naruto. Maintenant à nous deux anbu. De quel village viens tu et pourquoi nous as-tu attaqués ?
- Je ne te répondrai pas, répliqua l’anbu.
- Yugito sensei, laissez moi faire. Genjutsu : L’esprit de Kyubi.
Rapidement après que le genjutsu de Naruto soit lancé, les yeux de l’anbu se révulsèrent. La technique suîton se disloqua et l’anbu s’écroula à terre alors que Naruto reprit vite conscience.
- Cet anbu vient de Suna. Son but était d’assassiner Kalari. Il y aurait au total six autres anbu de Suna, celui-ci n’était que l’éclaireur.
- Je vois, il s’agit d’une mission d’assassinat pour le village de Suna, reprit Yugito. Ce ne sont plus des brigands que nous devons combattre mais l’élite du village caché du sable.
Yugito et Naruto se retournèrent vers Kalari.
- Ce qui veut dire, reprit Yugito, qu’il ne s’agit plus d’une mission de rang C mais de rang S. Mon équipe n’est pas qualifiée pour ce type de mission donc nous rentrons à Kumo.
- Non ! cria l’architecte. Je dois aller au pays du thé construire ce pont quoiqu’il arrive, j’étais déjà prêt à risquer ma vie pour ça.
La jonin retint un cri de surprise. Kalari venait de leur avouer à demi mot qu’il savait déjà que ce voyage serait très risqué, regardant rapidement Naruto, elle se rendit compte que son genin était arrivé à la même conclusion qu’elle.
- Vous saviez que des ninjas avaient été payés pour vous tuer, reprit Yugito étrangement calme
- Oui, répondit Kalari. Je savais depuis un moment que le patron de Kiruo Entreprise avait mis ma tête à prix. C’est pour ça que j’avais besoin de protection.
- Et vous nous avez menti ! s’écria la jonin. Je me moque que cette mission soit de rang D ou C, mais de rang S, c’est impossible. Mes élèves ne sont pas encore prêts pour une mission d’un tel niveau et je ne mettrai pas leur vie en danger, je suis responsable d’eux et je refuse de les mettre en danger pour un menteur tel que vous !
Kalari tomba à genoux, les yeux en pleurs.
- Je vous en prie, Kiruo a mit ma tête à prix parce que mon projet peut faire tomber ses propres projets à l’eau. Je suis désolé d’avoir menti mais ma famille est pauvre et je n’ai pas assez d’argent pour payer une mission supérieure au rang C.
- Kiruo est une crapule, d’après ce que je sais, dit Naruto. C’est le même genre d’ordure que Gâto et les deux se connaissent très bien. Ils font tous les deux du trafic de contrebande et asservissent les petits pays. Et j’aimerais franchement mettre mon poing dans la figure de l’une de ces ordures.
- Très bien, soupira Yugito. Kalari si mes genins sont d’accord nous continuons la mission.
Elle se tourna ensuite vers ses genins mais seul Naruto semblait être d’accord pour poursuivre la mission.
- Allez, fit Naruto. On va réussir cette mission et quand on rentrera on fêtera ça comme il se doit et on pourra même se vanter d’avoir mené à bien d’une mission de rang S.
- Les enfants sachez que je mettrai ma vie en jeu pour vous protéger. Vous êtes mes élèves mais surtout ma fierté, reprit Yugito.
Motivés par les paroles de Naruto et touchés par celles de Yugito, Kosuke et Kurina acceptèrent de poursuivre la mission.
- Bien, en route ! s’exclama Naruto.
L’équipe 1 et Kalari se remirent alors en route pour le pays du thé, chaque personne sur ses gardes. Le trajet se poursuivit sans problème jusqu’à la frontière du pays du Thé.
- Et bien, ils sont où ces anbu de Suna, marmonna Naruto. On est arrivés au pays du Thé et rien, ils n’ont quand même pas abandonné, c’est pas le genre de Suna.
Soudain un homme que les ninjas de Kumo et Kalari reconnurent comme Kiruo apparut amenant avec lui les cinq autres anbu.
- Kosuke, Kurina protégez Kalari. Naruto avec moi. Il est temps de se débarrasser de ces minables.
Les cinq anbu de Suna se regardèrent : un jonin et trois genin contre cinq anbu, pas besoin d’y aller à fond.
- Vous n’êtes pas à la hauteur, dit l’anbu qui semblait être le chef. Vous n’avez aucune chance.
- Tu parles, répliqua Naruto. Va dire ça à ton pote éclaireur, on l’a éliminé trop facilement, si c'est ça le niveau anbu de Suna, c’est que le village caché du sable doit vraiment être un village de ratés.
- Insolent ! Je vais t’apprendre moi ! hurla un second anbu.
Les cinq anbu attaquèrent, trois d’entre eux attaquèrent Yugito et Naruto alors que les deux autres contournant les deux ninjas les plus puissants de l’équipe 1 se ruèrent sur Kurina et Kosuke.
Les shinobis commencèrent alors des duels de taijutsu. Alors que Naruto tenait en respect les trois anbu, le duo Kurina et Kosuke s’en sortait très mal, ils étaient dominés par leurs adversaires. L’un du duo anbu donna un puissant coup de pied à Kurina qui se fit éjecter de l’aire de combat. Comprenant qu’il avait perdu dans le duel au taijutsu, Kosuke fit un bond en arrière et composa des mudras le plus rapidement possible.
- Kâton : la boule de feu.
La boule de feu de Kosuke se dirigea vers le duo anbu à toute vitesse.
- Suîton, le mur d’eau, répliqua l’un des anbu.
Un mur d’eau s’éleva protégeant ainsi les deux shinobis de Suna.
- Raîton : l’éclair transcendant.
La technique lancée par Kurina fonça sur les ninjas de Suna qui esquivèrent l’attaque.
- Fûton : la lame de vent.
Une lame de vent se dirigea vers le duo de Kumo qui esquiva avec beaucoup de difficulté, l’attaque avait été rapide.
Naruto fit le signe du multiclonage et entama une série de mudras.
- Suîton : Le canon aqueux, fit le clone.
- Fûton : les paumes bourrasques, dit l’original.
- Dôton : le mur de terre, tonnèrent les trois anbus de Suna.
Les techniques de Naruto furent stoppées par les techniques dôton des anbu mais alors que Yugito allait utiliser une technique raîton, les cris de ses deux autres genins attira son attention. En effet Kurina et Kosuke étaient au sol et le duo anbu fonçait vers Kalari impuissant.
- Naruto je vais devoir m’occuper du duo de Suna. Ne te retiens surtout pas face aux trois autres.
- Bien sensei.
Plus vite que l’éclair Yugito apparut devant Kalari et envoya l’un des deux anbu au sol d’un puissant coup de poing alors qu’elle tranchait la tête du second à l’aide d’un kunai. Le second anbu se releva et s’exclama : "Fûton : la lame de vent !"
- Kâton, la boule de feu titanesque, répliqua la jinchuriki de Nibi.
Naruto se trouvait devant le trio anbu du sable et affichait un sourire ce qui sembla de bien mauvaise augure pour les suniens, ô combien ils avaient raison.
- Sensei a dit de ne pas me retenir, je vais vous détruire en une seule attaque. Je vais m’amuser, ça va être marrant.
Soudain un manteau de chakra rouge apparut alors que Naruto se transformait. Naruto ressemblait maintenant au démon renard avec quatre queues. Un mini Kyubi.
- La bombe Bijû ! s’écria la voix mi-humaine mi-démoniaque de Naruto.
Devant Naruto, les anbu de Suna étaient pétrifiés de peur. Aussi ne tentèrent-ils même d’esquiver la technique du démon renard qui les tua sur le coup.
Naruto Kyubi tourna ensuite le regard vers Kiruo. Une main de chakra rouge attrapa Kiruo avant de le comprimer et de tuer le milliardaire véreux.
Naruto reprit son apparence normale et se tourna vers le reste du groupe. Ses coéquipiers allaient bien et sa sensei venait d’abattre le dernier anbu de Suna.
- Mission accomplie, sourit Naruto.
Quelques jours plus tard, l’équipe 1 était de retour à Kumo. Yugito fit son rapport au raîkage qui fut étonné par la tournure des évènements, puis Yugito donna quartier libre à ses élèves.