Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, l'ermite des renards

Et si Naruto avait fuis dès son plus jeune âge fuis Konoha. Et si Naruto était alors devenue un ninja de Kumo après avoir été sauvé par Bee. Voici l'histoire de Naruto Uzumaki de Kumo, le jinchuriky du redoutable Kyubi.
Version imprimable
Aller au
madara kyubi (Masculin), le 14/06/2011
Voici ma deuxième fiction. Bonne lecture.



Chapitre 1: Enfin genin.



Naruto était habillé d’un short noir et d’un débardeur blanc. Naruto se dirigeait à l’académie, enthousiaste, aujourd’hui, il allait passer l’examen pour devenir genin, genin enfin.

Le futur ninja courrait montant les longs escaliers qui le séparaient de l’académie. Civils comme ninjas s’écartaient de son chemin de justesse évitant ainsi les collisions. Mais le petit blond bien trop pressé finit par percuter un homme droit devant lui.
- Yo Naruto, tu pourrais faire attention idiot.
- Désolé grand frère Bee, je suis tellement impatient d’arriver à l’académie pour passer l’examen genin que je ne fais pas attention.
- On avait pas remarqué Naruto , rétorqua Darui de façon ironique.

Celui-ci aida le garçon à se relever.
- Allé dépêches toi ou tu vas être en retard.

Sitôt dit, sitôt fait Naruto repris sa course pour l’académie ninja de Kumo car oui Naruto faisait partit des habitant du village caché des nuages.
Un jour alors que le jinchuriky de Kyubi avait cinq ans, il fut poursuivit par les villageois en colère. Naruto avait alors courut jusqu’à épuisement franchissant les portes de Konoha. Ayant peur de revenir au village, Naruto avait quitté sans s’en rendre compte le pays du feu. Il était parvenu au pays des rizières où épuisé il s’était évanouit et serait sûrement mort si Bee alors en mission ne l’avait pas secouru et ramené à Kumo. Bee s’en était alors occupé comme si Naruto était son petit frère, lui apprenant les trois disciplines ninjas. Durant l’entraînement de Naruto, Bee avait remarqué que Naruto était lui aussi un jinchuriky et avait décidé de lui apprendre à contrôler son bijû.
Aa pour sa part n’était pas mécontent que son frère cadet eu retrouvé et formé Naruto, avec un jinchuriky de plus, Kumo était le village caché qui possédait le plus de démons à queux. Et même si il refusait de l’avouer, le raikage aimait bien le jeune Uzumaki.

Naruto pour sa part s’était trouvé une famille et en était bien content. Premièrement il aimait beaucoup Bee et Aa et deuxièmement il était très reconnaissant envers Kumo pour l’avoir accepté. L’attitude des habitants de Kumo envers les jinchuriky était bien différente de l’attitude des habitants de Konoha.

Naruto arriva à l’académie en trompe s’asseyant au milieu du premier rang. En face de lui, se trouvait un chuunin.
- Bien, dit le chuunin. Votre examen va être divisé en deux parties. La première partie consiste à une évaluation théorique, vous répondez aux vingt questions qui valent un point chacune. Ensuite vous passerez deux test pratiques : Numéro un, vous devrez réaliser une métamorphose qui devra ressembler au raikage le plus possible, ce test vaut dix point, plus vous ressemblez au raikage, plus vous avez de point. Numéro deux, vous devrez effectué un clonage de l’ombre, un minimum et dix maximum, un clone égale un point. Si vous n’avez pas la moyenne générale lorsque nous aurons comptés vos points obtenus lors des tests, c'est-à-dire au moins vingt sur quarante vous êtes recalés. Et Enfin si vous avez zéro soit au test théorique soit à l’un des deux tests pratiques, vous êtes éliminé et cela même si vous avez un résultat général au dessus de la moyenne. Un zéro est éliminatoire. Vous avez une heure pour le test théorique. Commencez.

Naruto saisit un stylo et la feuille et commença le test. Les questions étaient de natures diverses. Ainsi, certaines portaient sur les cours qui avaient eu lieu tout au long de l’année, d’autres sur de la logique et d’autres enfin sur des solutions à des scénarios possibles durant une mission allant de rang D à rang C.
Naruto répondit aux questions à une vitesse impressionnante, posa son stylo sur la table et croisa les bras. Il regarda tout autour de lui, plusieurs aspirants genins se faisaient déjà des cheveux blancs. Naruto soupira, il avait finit le test en dix minutes, il allait devoir attendre la fin de l’heure pour continuer l’examen.

…………………………………………………………………………………………………...

- Stop posez vos stylos. Nous allons poursuivre avec les deux tests pratiques, annonça le chuunin.

Un à un les aspirants genins furent appelés puis enfin vint le tour de Naruto. Celui-ci se présenta devant trois chuunins membre du jury.
- Bien Naruto, transformes toi en raikage.
- Hai, métamorphose.

Naruto prit l’apparence de la copie parfaite du raikage.
- Parfait, fit l’un des chunnins, dix sur dix. Passons maintenant au clone d’ombre.
- Hai sensei. Multiclonage.

Dix clones de Naruto apparurent lui donnant son deuxième dix sur dix.
- Bien, Naruto tu peux retourner en classe, nous donnerons les résultats dans deux heures, le temps de corriger toutes les copies de l’examen théorique.


De retour en classe, les élèves parlèrent de l’épreuve tant et si bien que les deux heures passèrent très rapidement.
- Bien, fit le chunnin en charge de l’examen théorique. Seulement douze d’entre vous ont passé les tests avec succès. Voici vos équipes. Equipe 1 : Naruto, Kurina et Kosuke avec comme sensei Yugito Nii. Equipe 2 : Omoi, Karui et Samui avec comme sensei Killerbee… . Mais Naruto n’écoutait plus, il était avec ses deux meilleurs amis et avait une autre jinchuriky comme sensei même si il aurait préféré que ce soit Bee qui s’occupe de lui.


Un à un les recalés comme les diplômés partirent soit avec leurs parents soit avec leurs senseis.
- Elle fait quoi la sensei, s’impatienta Kosuke. Celui-ci avait le teint mâte, les cheveux rouges et les yeux bleu.
- Patience Kosuke, soupira Kurina. Kurina était la sœur jumelle de Samui, blonde aux yeux bleu à ceci près que Kurina avait les cheveux longs et sa sœur les cheveux courts.
- Alors les gosses, je ne vous ai pas trop fait attendre ? demanda l’hôte de Nibi en entrant dans la classe avant de se mettre derrière le bureau du professeur de la classe. Yugito était une jeune femme d’une vingtaine d’années, elle était blonde aux yeux onyx. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval derrière son dos.

- Allons bon, présentons nous. Je suis Yugito et je serais votre sensei. J’aime mes amis dont Bee, effectuer des missions dangereuses. Je déteste les personnes qui se surestiment, et les missions de rang D à C qui sont d’un ennuie mortelle. Mes loisirs sont divers et varier. Mes rêves pour l’avenir rien d’extraordinaire.
- Je suis Kurina. Ce que j’aime ma famille et mes amis ici présent, ce que je déteste les lâches et les froussards. Mes loisirs ou plutôt mon unique loisir l’entraînement, mon rêve devenir la meilleure ninja médicale du village voir du monde shinobi.
- Je suis Kosuke. Ce que j’aime la famille et les amis, ce que je déteste, rien en particulier. Mes loisirs me perfectionner, mon rêve je n’en ai pas pour l’instant.
- Moi c’est Naruto. Ce que j’aime mes amis, Kyubi, Hachibi et mes deux frères A et Bee. Ne dites surtout pas au raikage que je l’aime sinon je suis foutu. Ce que je déteste les lâches et les missions de rand D et C. Mes loisirs m’entraîner avec Bee, Hachibi et Kyubi. Mon rêve devenir le Godaime Raikage.
- Bien, fit Yugito. Maintenant que les présentations sont faites, tout le monde dehors. On va passer un test au terrain d’entraînement numéro 3.

L’équipe 1 arriva au terrain trois. Celui-ci se formait d’une plaine avec un petit lac.
- Bien, fit la sensei. Sur les quatre équipes seulement trois deviendront genin.
- Ce qui veut dire que les tests de l’académie n’était que des tests préliminaires, conclua Naruto.
- C’est exact petit garnement, fit Yugito. Vous allez devoir me battre pur devenir genin. En garde.

Kosuke envoya directement une slave de shuriken sur la jonin qui esquiva sans mal.
- Kâton : la boule de feu.

Kosuke cracha une petite boule de feu qui fonça sur l’hôte de Nibi.
- Kâton : La boule de feu titanesque.

La boule de feu de Yugito faisait une vingtaine de mètres de diamètre. Celui-ci réduit à néant celle de Kosuke et lui fonça droit dessus. Kosuke ne dû sa survie qu’au réflexe de Naruto.
- Suiton : Le mur acqueux.

Un mur d’eau d’une trentaine de mètre stoppa la boule feu de la jonin.
- Pas mal Naruto mais essais de battre sa. Raîton : L’éclair foudroyant.

L’éclair partit des doigts de Yugito et se dirigea vers Naruto.
- Fûuton : la lame du vent.

La technique de Naruto annula celle de Yugito et fonça sur elle. La jonin rapide comme l’éclair esquiva et fonça sur Naruto et le frappa au niveau de l’abdomen. Le genin fut projeté dix mètre plus loin alors que Kosuke et Kurina attaquèrent la jonin ensemble. Celle-ci para les coups de ses opposants et parvint à envoyer Kosuke dans le décor alors que Kurina lui tenait tête au corps à corps.

Kurina tenta de frapper sa sensei avec un coups de pied retourner mais celle-ci attrapa le pied de son élève et la fit valser quelque mètres plus loin. Mais Yugito n’eut pas le temps de souffler que :
- Kâton : Le souffle ardent
- Fûuton : L’embrasement des flammes.

La technique combinée fut bien trop rapide pour que la jonin puisse esquiver. Les flammes la frappèrent de plein fouet.

Kurina secoua la tête tout en se relevant.
- Vous n’y êtes pas allez un peu fort là les garçons ? demanda t’elle avec un air de reproche.
- Je ne crois pas non, répondit Naruto, regardes.

En effet au milieu des flammes se trouvait Yugito transformé en Nibi.
- Aie aie aie, la sensei lâche Nibi contre nous, on fait quoi ! paniqua légèrement Kosuke.
- Vous me laisser faire, Yugito sensei veut jouer avec son bijû, je vais jouer aussi à ce jeu.

Aussitôt Naruto passa en jinchuriky version deux, quatre queux battaient l’air derrière lui.
- Stop, fit Yugito en reprenant son apparence normale suivit de Naruto. J’ai vu ce que j’avais à voir. Vous vous comportez comme une équipe, vous êtes reçus.
- Yes ! hurlèrent les trois genins à l’unisson.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: