Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Infamous

"Naruto version Infamous" cette idée me plaît vraiment donc j'ai décidé de faire une fiction dans le monde de Naruto (juste après le conseil des kages et la mort de Danzô) avec des éléments prit du jeu Infamous pour ceux qui connaissent. Bonne lecture !
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Mystère | Mots: 1595 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
kakashi-02 (Masculin), le 13/06/2011
Salut à tous ceux qui vont avoir le courage de lire une fiction tiré toute droit de mon imagination^^.
Bon sinon à part ça je vous souhaite une bonne lecture et surtout n'hésitait pas à me laisser un commentaire !




Chapitre 1: L'introduction



Moi, Naruto Uzumaki 16 ans, habitant d'un village appelé Konoha, voilà de quoi je me souviens puisque pour une raison que je ne connais pas, je suis dans le coma. D'ailleurs en parlant de ça, je me réveille :

"Naruto, comment ça va ?"

Cette voix, je la connais mais je n'arrive pas à lui mettre un nom dessus.

"Laisse-le un peu tranquille Sakura, tu vois bien qu'il revient d'une galère qui le dépasse largement...
-(Tiens, je retrouve soudain ma voix) comment se fait-il qu’à chaque fois que je me réveille dans l'hôpital, tu sois là, Shikamaru ?
-Je ne sais pas, surement une habitude, en tout cas tu as échappé à une belle galère miraculeusement.
-Hein ! Qu’est-ce que tu m'racontes? Je vais très bien ! D'ailleurs je peut t'le prouver !"

J'essaie de me lever mais rien ne se passe, je ressens une énorme douleur au torse, je me regarde et j'y vois plein de bandages, je me sens comme ... comme ... électrique, oui c'est le bon mot ! Je ne pense pas que c'est nécessaire dans faire la remarque (Auteur : depuis quand il est si intelligent notre Naruto hein !).

"Tu disais ? Je vais t'expliquer à quelle galère tu viens d'échapper puisque tu n'as pas l'air de t'en souvenir !



Flash Back, POV Shikamaru, un matin à Konoha vers 10h30 :

Ah lala qu'est ce qu'Ino peut-être galère quand elle s'y met ! Tiens au stand de nouilles instantanées, je vois Naruto, pourvu qu’il m’appelle pas !

"SALUT SHIKAMARU TU VIENS !"

Toujours obligé de crier alors que je suis à 5 mètres de lui !

"Qu'est-ce qui t'amène par ici, Shikamaru ?
-Bah, toi, baka, tu viens juste de m'appeler donc je suis venu.
-Ah ouais, tu veux des ...
-Non merci Naruto tu es le seul qui est capable de manger des nouilles instantanés à cette heure-ci !
-Bah bourkant je bais bomme d'habibude ! (traduction : Bah pourtant je fais comme d'habitude !)
-On parle pas la bouche pleine Naruto...
-D'abbord ! (traduction : D'accord !)
-Pff..."

Fin de POV

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Du coté de la racine vers 11h :
"Je pense que la meilleure façon pour battre Akatsuki est de mettre notre prototype sur la terre ferme, pas en sous-sol ! Déclara le successeur de Danzô."

Tous firent un oui de leur tête pour montrer qu'ils approuvaient la décision de leur nouveau chef.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Reprise du POV Shikamaru, vers 11h

Naruto et moi, nous nous promenions tranquillement quand, à environ 5 mètres de nous, à ma gauche (Remarque : Naruto est à gauche de Shikamaru donc il est le plus près) une énorme explosion se produisit, plein de gens se firent expulser dans les airs, moi y compris, également plein d'hommes de la racine, remarque qu'évidemment j'ai pris en compte.



Fin du Flash Back.

"Ben alors, comment se fait-il que tu t'es fait expulser dans les airs et pas moi ? Tu serais plus léger que moi ?
-Naruto, ce n'est pas du tout le moment de rigoler !
-...
-Il doit y avoir une explication logique...
-Shika ?
-Quoi ?
-Pourquoi il n'y a plus de lumière ?
-C'est à cause de l'explosion ... excellent Naruto, je crois avoir découvert une partie du mystère grâce à toi !
-Ah bon ?
-Oui, c'est logique, je m'explique : cette explosion n'est pas normale car elle a coupé l'alimentation électrique alors que les générateurs sont sous terre et que l'explosion a eu lieu au-dessus de la terre donc elle a une influence sur l'électricité.
-T'as compris tout ça rien que par ma question ?
-Ouais, mais je ne pense pas que c'est fini."

Une minute, il a bien dit que ce truc à une influence sur l'électricité et je me sens électrique donc...

"Shikamaru ?
-Oui ?
-On est dans de beaux draps...
-Pourquoi ?
-Ben ... en faite je me sens comme électrique...
-Quoi ! Mais alors, il ne te reste plus longtemps à vivre !
-Hein ! Je veux pas mourir !
-Je veux bien te croire mais écoute moi trente secondes, le corps humain se sert uniquement de 20% de ses capacités donc si tu deviens un homme ... électrique eh bien le pourcentage augmentera et là tu risque ta vie...
-Je ne veux pas mourir ... pas avant d'avoir battu Akatsuki et Kabuto
-...
-Shikamaru ?
-Qu'est-ce qui y a encore ?
-Tu peux me porter jusqu'au palais de l'Hokage ?
-Pff qu'est-ce que tu peux être galère !"

Alors que Shikamaru allait prendre Naruto, celui-ci réagit brutalement :

"Non ne me porte pas !
-Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?
-Je veux aller au palais de l'Hokage mais si tu me porte tu vas griller.
-Et comment tu peux savoir ça ?
-Regarde le truc qui faisait des vagues."

Shikamaru regarda le moniteur... grillé, il ne marche plus du tout, l'écran est tout noir.

"Tu n'as vraiment rien dans le crâne ou quoi ? Je ne peux pas me faire griller car ton moniteur à des fils qui vont dans tes bras ... et je pense pas que tu peux faire griller quelqu'un si il te porte."

Suite à cette déclaration, Shikamaru pris un bras de Naruto puis l'autre sans que rien se passe. Ils marchent jusqu'au palais de l'Hokage mais Naruto se sent mal :

"Je me sens pas bien...
-Je me doutais un peu car un homme électrique sans d'électricité nulle part c'est pas très logique.
-[L'est vraiment balèze Shika, je vais faire le type qui avait déjà tout compris] Je le savais déjà.
-Tu n'as jamais été très doué dans l'art du mensonge tu sais.
-..."

Comme d'habitude, Naruto passe pour un imbécile, ... Ils arrivèrent au palais de l'Hokage qui elle ne savait pas ce qui s'était passé sauf qu'il y a eu une explosion.

"Shikamaru que fais-tu là ? Et toi aussi Naruto ?
-Tsunade-sama, commença Shikamaru, vous avez dû entendre une explosion...
-Effectivement, ce n'est pas passé inaperçu...
-Donc Naruto et moi nous avons mené notre petite enquête
-[Un peu étonnant de la part de Naruto] Et ?
-Quelqu'un a du faire un accident avec la bombe électrique d'ailleurs Naruto et devenu...
-Je suis devenu une sorte d'homme électrique.
-[J'ai déjà entendu parler de la bombe électrique sous un autre nom...] Naruto, Shikamaru, vous serais les deux seuls qui vont devoir garder le secret sur cette bombe électrique appelé "Métasphère", Mais le pire dans l'histoire, c'est toi Naruto car depuis des années j'ai entendu dire que c'était les hommes de la racine qui créaient cette bombe et qui la testaient sur des animaux.
-[La racine ? se demanda Shikamaru, cela explique pourquoi il y avait autant d'homme de la racine à la surface]
-En clair je suis devenu un cobaye sans le vouloir, c'est ça ?
-Bien Naruto [c'est rare qu’il pige du 1er coup même pour des choses aussi graves].
-Par contre Tsunade-sama nous avons un autre problème
-Quel est-il ?
-C'est que ... en faites quand Naruto et moi étions dans l'hôpital en train de mener notre enquête, Sakura a entendu tout ce que nous nous sommes dis. Donc…
-Elle sait pas mal de choses et comme c'est une pipelette, nous somme mal barré, en effet, bon, Naruto tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs, sans quoi nous courrons à notre perte donc je vais t'attribuer une première mission où si tu réussis, ce serait vraiment bien mais si tu échoues, il y aura plusieurs mort, c'est : grâce a tes nouveaux pouvoirs, tu devras mettre K.O. Sakura.
-Mais Tsuna...
-Stop ! Si tu ne peux remplir cette mission voilà la répercussion de cet échec : Plusieurs milliers de gens vont s'entre tuer car ils vont penser que cet bombe à été envoyer pour nous tuer, ce qui déclencherait une nouvelle guerre dans un 1er cas, 2eme cas : il y aura des émeute puisque les civils vont se révolter en pensant que nous faisons rien en pleine reconstruction du village et 3eme cas : d'autres villages qui ne sont pas alliés avec nous pourrait nous attaquer pendant qu'on est faible et sans d'électricité pour découvrir quelle est cette bombe. Il est même possible que 2 ou 3 de ses cas se réalise et là on serait vraiment dans le pire des moments qu'a connu Konoha, c'est pour ça que tu dois faire de cette mission un succès total avant que Sakura ne dise à qui que ce soit ce qu'elle vient d'apprendre, tu comprends ?
-Oui Tsunade-sama mais c'est quand même vache de me donner cette mission..."

Il partit aller chercher Sakura quelque part avec l'aide de Shikamaru avant que cette dernière ne dise quelque chose





Est-ce que Sakura va t-elle dire à quelqu'un ce qu'elle a apprit avant que Naruto l'arrête ?

Depuis quand Naruto est-il si intelligent ?

Mais que prépare la racine ?

Est-ce que Naruto va remplir ça mission avec succès ?

Vous le serez dans les prochains chapitres ... à suivre !
Voilà, un premier chapitre où d'ailleurs je me rend compte qu'il y a beaucoup de dialogue.
A la prochaine ! Pour le "Chapitre 2 : Un nouveau pouvoir".




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: