Fiction: Nouvelles de Konoha ...(oneshot)

Par un matin brumeux , une lettre arrive ... Et le ciel devient radieux , me laissant à la dérive ... Un jeune homme reçoit une lettre d'un de ses anciens amis .
Drame | Mots: 662 | Comments: 22 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
furiousgaara (Féminin), le 16/01/2007
Un oneshot qui date un peut , mais que j'avais énormément envie de publier , allez donc savoir pourquoi ...peut être par ce que je suis assez folle pour croire que ça vous plaira , tout simplement !
Ainos (Furiousgaara)




Chapitre 1: Le déserteur , la lettre et le porteur .



Le jeune homme prit le papier des mains de l'inconnu . Il le déplia rapidement et lut :


A M.Sasuke Uchiha, chez maître Orochimaru , Oto no Kuni .

J'ai enfin trouvé un endroit où te faire parvenir cette lettre . Le plus évident , en fait .On peut dire que j'ai longtemps cherché comment te faire parvenir des nouvelles , ancien genin .
Dix ans ont passé . Ce temps fut long pour nous . Je doute qu'il l'ait été pour toi . J'éspère que tu as pu assouvrir ta soif de vengeance et de haine .
Car ce pourquoi je t'écris peut tou aussi bien te laisser indifférent que te mettre dans une rage folle , selon que tu ais changé ou non .

Pendant que tu allais à ta quête de pouvoir , les gens de Konoha ont évolué. Tes anciens amis ont grandi , muri . Tous sont de grands ninjas . Et aucun ne t'a oublié .
Une nouvelle qui peut tout aussi bien te réjouir qu'autre chose : la lignée du sharingan ne s'éteindra pas avec toi . Contre toutes les lois de la biologique et de la génétique , ma fille le possède aussi .

J'ai réfléchi pendant tout ce temps à ce que tu aurais pu être pour Konoha . J'en suis arrivé à cette conclusion : un héros .
Mais tu as choisi ta voie , celle de la mort et de la haine .
Nous ne t'en voulons pas . La vie de shinobi , même renégat , est faite de choix , tous plus durs les uns que les autres .
Tu en as fait un . Et ce n'est pas le moment de renacler sur tes soi-disant erreurs .

En fin de compte , tu as choisi la plus belle voie pour un ninja .
Tu as réalisé ton rêve , ton but . Tu as refusé d'obéir aveuglément à un commanditaire , à un maître , à un chef .
Elle aussi . Malheureusement , c'est ce qui l'a perdue . Quand la lame a touché ce que je croyais être son clone, elle n'a rien regretté .
Elle n'a pas regretté d'avoir foncé aveuglément dans la bataille , alors qu'elle savait que tout le monde avait besoin d'elle .
Elle n'a pas regretté de n'avoir pas vu qui elle défendait réellement , derrière un rideau de sang .
Elle n'a pas regretté de n'avoir pu accomplir son devoir .
Elle n'a pas regretté de se trouver en face de ton maître , qu'elle a mortellement blessé , juste avant de tomber .
La seule chose qu'elle a probablement regretté , c'est toi .
Sais-tu que pendant ces années , elles n'a jamais cessé de rechercher un moyen de te faire revenir , et n'a jamais voulu admettre que tu étais un ennemi ?

Tu peux revenir quand tu le désire , un poste de capitaine ANBU t'attend .
Si tu reçois cette lettre avant la fête de création d'Oto , tu arriveras à temps pour la voir . Lui parler , au mieux .
Ca lui fera énormément plaisir , à ses derniers instants , de revoir enfin l'amour de sa vie .

Sinon, j'ai la tristesse de te convier à l'enterrement de Sakura Haruno ,
nommée Hokage la 6è à l'âge estraordinairement jeune de 19 ans ,
Et morte en combattant le traître Orochimaru .

Hatake Kakashi .

PS: Si tu relève la tête , tu verras que celui qui t'a apporté ce message est toujours là . Il attend ta réponse ; Si tu veux une preuve qu'il me la rapportera , soulève sa casquette .
Il n'y opposera aucune résistance .
Tu pourras alors découvrir le visage barré de trois marques sur les joues , les yeux bleus profonds et les chevaux blonds mal coiffés d'un jeune homme de 22 ans, tandis qu'il te lanceras :
"Ca faisait longtemps , espèce de trouillard ! "



Qu'en pensez vous ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: