Fiction: The K. Element

Fanfiction tiré du RPG de mon forum : http:// narustory.xooit .fr / portal. php (sans les espaces) C'est une histoire totalement indépendante de la vraie histoire, mais avec des personnages existants et non existants.
Version imprimable
Aller au
ElCo (Masculin), le 12/06/2011
Premier chapitre, deuxième fiction, j'appréhende vos réactions, mais bonne lecture !
Ce premier chapitre est une introduction, donc c'est très court. Par contre, si ça marche bien, il y aura des chapitres plus riches !




Chapitre 1: Introduction : Les différents Teikoku



La création du monde.

La première guerre. Puis la seconde et la troisième.

Voilà ce que l'on peut retenir de toutes ces années d'histoire. C'est ainsi qu'est apparu un nouveau monde, le monde des :

Shinobi.


Nous sommes aujourd'hui en l'an 983 après le Grand Changement, communément appelé ainsi par les ninjas, nouvelle classe sociale. Elle est apparue et s'est développé au cours des batailles, pour donner son ampleur actuelle.
L'art ninja est le secteur de métiers le plus développé d'un pays moderne. Ils sont distingués, respectés mais souvent enterrés. Tel est le prix à encourir si l’on veut accéder à ce rang social convoité.
Cette année-là, un nouvel Etat s'est créé grâce à un pacte, celui de Tendô. Ce nouvel Etat vient s'ajouter à la liste des quatre grandes contrées :

- Le Hikoku, l'empire de feu. Cet Etat ravagé par la guerre est pourtant très développé, car il a la particularité de n'avoir perdu aucune bataille. Sa puissance militaire est sans pareil, mais il ne l'utilise pas pour dissuader mais bien pour attaquer.

- Le Mikoku, l'empire de l'eau. Fleuron du commerce, il a su résister aux assauts de l'empire de feu grâce à différents accords commerciaux. Beaucoup de ninjas hébergent ici, car ils sont très bien payés.

- Le Kakoku, l'empire du vent. Son nom est très bien représenté par son climat. Aride, avec des tempêtes incomparables et des vents défiant l'imagination, ceci peut être tout sauf un champ de bataille. C'est grâce à son climat que cet empire s'est forgé une puissance sans avoir été attaqué. Par contre, si un fou venait à les attaquer, il aurait beaucoup de chances d'arriver à ses fins, car la puissance militaire du Kakoku est ridicule.

- Et le Chikoku, l'empire de la terre. Quatrième Etat, mélange homogène de cultures de différents horizons. Là-bas, les ninjas n'existent pas encore, ils ont des combattants d'élite peu nombreux, mais très craints. Ce sont des armes de dissuasion parfaites.

Comme vous l'aurez compris, ces quatre Etats forment un équilibre parfait qui s'est construit grâce aux expériences passées des guerriers des temps anciens. Le seul problème, c'est qu'il reste une contrée divisée en petits territoires, qui est souvent la proie des quatre autres. Mais ce temps est révolu. Grâce au pacte de Tendô, les territoires se sont unifiés pour créer la cinquième contrée : le Nikoku, l'empire arc-en-ciel.

"Ce pacte amènera au monde une paix jamais connue. L'équilibre connu entre les quatre empires sera partagé par une cinquième contrée."
Les paroles de Tendô résonnent encore dans toutes les têtes. Ce pacifiste idéaliste deviendra une icône pour la nouvelle génération.

C'est à ce moment là que l'histoire débute. Mais il persiste des mystères : qu'est-ce que le Grand Changement ? Qui est vraiment Tendô ? Qui sont ces groupes de l'ombre défiant les lois et l'organisation Shinobi ?


Ceci, vous le saurez au fil du temps.

Nous retrouvons maintenant notre futur héros, Kuryu. C'est un jeune Shinobi originaire de Chikoku, ou bien d'Hikoku, et merde, il s'en souvient plus. C'est bien ça son problème, il sait pas d'où il vient, ni où il est, ni où il va aller.

"Bordel de merde ! Je me suis encore perdu !" Son cri retentit dans tout le désert de Chikoku.

Et ouais, mais, en même temps, se lancer comme ça, sans argent ni brosse à dent à travers le désert, c'est pas ce qu’il y a de plus intelligent. (Vous l'aurez compris, Kuryu est accro à la rime). C'est ainsi que commence son périple. Car il n'a pas toujours été en train de bouffer sa carte au milieu du désert en insultant les charognards qui l'attendait, non ! Il a été recueilli tout petit dans une famille noble, bourgeoise de Chikoku. Malheureusement, la famille ne connaissait pas ses parents, mais devait les maudire pour avoir mis au monde un diable pareil.

"Je crois qu'il a hérité du gène de la connerie ce gosse. C'est rare, mais on a la preuve que ça existe."

Cette phrase de son "père" lui restera en tête toute sa vie. Enfin, jusqu'à ce que Kuryu lui donne un coup de boule et fugue.
Et vous allez me dire : et sa mère ?

"********" 8 lettres, bravo Kuryu. (Censure oblige, des âmes sensibles lisent ça en ce moment).

Après un court résumé de son enfance (sans compter la note d'hôpital qu'il faisait payer à ses parents en pétant inlassablement le nez de son petit "frère"), nous revoilà dans le désert. Pendant que je vous faisais un topo, lui avançait ! Il a pas que ça à faire !

Il arriva donc devant un petit village :

" Yo les pecnos, vous avez pas trop chaud ? "

Il repartit très vite dès qu'il vit que les "pecnos" arrivèrent en bande de mille avec des fourches pour lui donner une bonne leçon. Bon, mon histoire tourne en rond, je sais, mais là, il se retrouve dans le désert en chialant.



Ceci est le prologue, donc, court, mais après, si vous aimez, il y en aura d'autres !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: