Fiction: Nos ninjas au lycée Sexe, Drogue et Vodka

Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
Classé: -16I | Général | Mots: 6914 | Comments: 51 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
supersaku (Féminin), le 11/06/2011
Bon voici une school fic! Lisez bien mes amis! Premier chapitre. Vous allez rentrer petit à petit dans l'univers bizarroïde de ce lycée assez louche. Attention! Âmes sensibles, s'abstenir!! Je vous préviens.



Chapitre 1: Drôle de lycée!



Sakura était une très belle femme. Elle attirait beaucoup de garçons mais n'arrivait jamais à se décider. Il faut dire qu'elle aimait un adorable ( euh...) garçon. Son nom : Naruto Uzumaki. Elle ne voulait pas lui avouer de peur qu'il se soit lassé d'elle et qu'il soit parti voir une autre fille. Mais demain était le jour idéal. La rentrée des classes. Fini le collège. Bienvenue lycée!


Temari vagabondait dans sa petite chambre. Demain. La rentrée. Quelle merde! En plus Hinata allait rentrer elle aussi en 2nde. Cette salope! Elle se pouvait plus la supporter avec ses évanouissements. Sa coupe de cheveux... Bref, tout. Par contre, un jeune homme extrêmement allait rentrer, lui aussi, en 2nde dans le même lycée qu'elle. Quelle chance! Demain, demain,....


Tenten n'arrivait pas à dormir. Depuis le temps qu'elle n'avait pas bu un verre d'alcool! Heureusement demain, elle allait pouvoir y goûter. Elle se lécha délicatement les lèvres, impatiente de prendre une cuite. Apparemment ce lycée proposait diverses options comme : "dégustation et gestion d'alcoolémie" ou " initiation au plantage de marijuana". Décidément, elle allait bien se marrer. Vivement demain!


Ino se brossait les cheveux. Elle était épuisée de toutes ses missions mais demain c'est fini! Elle rentre au lycée. Goodbye les missions et bonjour les beaux mecs. Enthousiaste, elle enfila la douce chemise de nuit et entra dans sa chambre pour dormir. Demain, elle allait enfin pouvoir se lâcher.


Hinata s'entraînait au lancer de shurikens même si elle était complètement droguée. Depuis quelques temps, pour arriver à rester éveillée et mener à bien ses missions, elle prenait une drogue que lui avait prescrite Sakura à petite dose mais elle en avait rachetée. Ses parents ne s'en doutaient pas car elle avalait cette drogue dans un petit parc loin de sa maison. Complètement hystérique, elle s'enfonça dans ses draps et pensa à Temari, ce croûton de dernière génération. Un peu plus tard, elle se rendit compte qu'elle se touchait de manière bizarre. Elle n'y prit pas attention puis d'endormit.


Sasuke, Shikamaru, Naruto, Kiba, Saï, Shino, Neji, Lee et ... Choji dormaient à points fermés, impatients d'être au lycée.



Le lendemain, tous les ninjas arrivèrent au point de rendez-vous qu'ils avaient décidés. Sakura fut très surprise de voir Naruto en chemise. Il était très attirant et elle le regardait depuis bientôt 3 minutes. Naruto croisa son regard et lui sourit. Elle rougit. Ino, quant à elle, regardait autour d'elle sans voir vraiment. Hinata, riait à gorge déployée. Sasuke la regardait d'un air plutôt suspect genre : " t'as fumé quoi?". Shikamaru s'était assis et regardait en détail Ino ou plutôt le cul d'Ino. Choji mangeait des saucisses... Hein? Eh bien, c'est qu'il est courageux pour manger des saucisses le matin! Kiba se reniflait les aisselle sous les yeux écoeurés de Tenten. Shino embrassait ses insectes en leur parlant, ce qui eut l'effet de provoquer une crise de fou rire aiguë chez notre très chère et tendre Temari. Lee essayait de toucher son nez avec sa langue. Saï dessinait et Neji semblait vouloir essayer sa nouvelle technique sur Lee. C'est Naruto qui décida qu'il fallait y aller. En arrivant sur les lieux indiqués, tous les ninjas crièrent. C'était un grand bâtiment avec des jolis fenêtres rouges. Le design était impeccable. C'était immense. Sakura et Ino marchaient vers l'entrée où plusieurs personnes couraient dans tous les sens. Tous les ninjas arrivèrent à l'accueil et on les conduisit dans une pièce où une pancarte était accrochée : " Chambre des 2nde 2":

" On est en 2nde 2?? Tous? Mais on nous met pas par niveau? demanda Tenten.
- Non, vous êtes arrivés en même temps, vous avez l'air d'être soudés alors j'ai décidé que vous alliez être la 2nde 2, répondit la secrétaire qui, en fait, était la principale.
- Mais nous ne sommes pas en nombres suffisants! cria Naruto.
- Du calme. Nos classes sont élaborés pour ne pas dépasser 15, dit la principale"

En entrant dans l'immense salle. Personne n'en crût ses yeux. Il y avait un frigo, plusieurs canapés, plusieurs chambres avec des lits. Tous les ninjas voulaient poser un tas de questions à la principale mais elle ne leur en laissa pas le temps :

" Bien, donc ceci est votre maison. Il a 7 chambres où dormiront 2 d'entre-vous. Ah aussi! J'oubliais! N'oubliez pas de lire le règlement qui est sur le canapé. Je vous en suis très reconnaissante. Je vois à vos têtes que vous voulez me poser des questions alors j'écoute, dit-elle tout sourire.
- Eh bien, avoua Temari, nous ne sommes pas censés dormir ici mais chez nous. Nous ne sommes pas internes!
- Ne vous inquiétez pas pour ça. Vos parents m'ont donnée leur accord. Vous êtes obligés de dormir ici. D'autres questions?
- Non, répondirent les ninjas".

La principale salua les ninjas. Les cours commençaient dans 3 jours. Sakura se coucha délicatement sur le canapé puis commença à lire le réglement. Au fur et à mesure, alors que tous les ninjas s'amusaient et buvaient comme des trous, elle poussa un cri et tous les autres se retournèrent surpris. Elle décida de le lire à voix haute :

" Ecoutez-ça! Hum, hum.
1 : Tous les élèves sont formellement interdits de bâcher les cours les plus importants.
2 : La consommation de drogue ou alcool est obligatoire le lundi, vendredi et samedi.
3 : Tous les élèves doivent impérativement venir en cours en sous-vêtements pour la joie et la bonne humeur de tous les enseignants
4 : La masturbation est permis pour les célibataires dans les salles de classe
5 : Les rapports sexuels non consentis sont non autorisés dans les salles de classe.
6 : Les rapports sexuels consentis sont conseillés et permis dans tous les lieux.
7 : Les rapports sexuels consentis avec un professeur sont fortement déconseillés sous peine de rapports sexuels sans intêret par la "bête noire" , "termina Sakura, livide.

Personne ne dit rien et relut plusieurs fois le papier en essayant de cacher leur embarras :

" Ce n'est qu'une blague, voyons. Aucun lycée ne pourrait faire ce règlement merdique, s'exclama Shikamaru.
- Oui, tu as raison. J'irai voir la principale demain, " répondit Ino.

Le silence s'était emparé de la salle brutalement depuis 20 minutes. Choji le brisa :

" Il faut nous répartir dans les chambres et il y aura forcément des couples mixtes. Bon. Alors?
- Oui. Tu as raison. Qui pourrait décider... Shino, tiens! Vas-y! , décida Hinata.
- Pourquoi moi?
- Parce que tu ne parles jamais et tu ne nous connais pas beaucoup. Tu vas choisir et un point c'est tout, cria Hinata.
- D'accord, d'accord... Ne te fâche pas! Bien, alors, dans la chambre numéro 1, Naruto et Tenten, dans la chambre numéro 2,.."

Sakura fulminait dans son coin. Avec celle-là. Grr!

"...dans la chambre numéro 2, Sakura et ... Neji! Tiens. Euh, chambre numéro 3, Temari et...Hinata!"

Gros blanc du côté de Temari qui déprime en se tenant la tête dans les mains. Hinata, quant à elle, sourit à Temari.

"... chambre numéro 4, Lee et Choji. Chambre numéro 5 : Sasuke et Shikamaru. Chambre numéro 6 : Ino et Kiba. Chambre numéro 7 : Saï et moi. Voilà. Su ça vous déplaît, je m'en fout." termina Shino.

Au moins ça avait le mérite d'être clair! Il partit se coucher suivi de toute la compagnie.

Chambre 1

Naruto avait enlevé son haut et cela perturbait beaucoup Tenten qui ressemblait à une tomate. Elle était vraiment excitée et elle enleva sauvagement son haut, laissant découvrir sa ferme poitrine que Naruto regarda avec surprise et émerveillement. Elle s'approcha de lui comme une tigresse prête à dévorer sa proie :

" Tenten, tu fais quoi?
- Ca se voit pas?
- Euh... "

Elle remit son haut, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire :

" T'emballe pas, c'est pour tester ta libido".

Chambre 2

Sakura prit soin de se déshabiller dans le lit et elle murmura un tout petit :

" Bonne nuit, Neji...
- Bonne nuit, Sakura."

Elle s'endormit paisiblement en pensant à son cher et tendre Naruto.

Chambre 3

Hinata défit doucement son chemisier pour enfiler sa robe de nuit. Quant à Temari, elle ne comprenait pas l'agitation qui s'emparait d'elle. Elle était attirée par Hinata et elle ne pouvait le nier. Elle déboutonna sa tunique et s'habilla d'un vieux T-shirt. Hinata vint près du lit et fit un baiser sur la joue de Temari :

" Bonne nuit Temari,
- Bo, bonne nuit Hinata.", balbutia Temari.

Bizarrement surprise, Temari s'enfonça dans les draps et s'endormit tandis que Hinata la regardait dormir en souriant.

Chambre 4

Lee avait gardé son hideuse tenue verte et chantait gaiement tandis que Choji mangeait des chips au paprika et beurre de cacahuètes ( ça existe, ça????!). Lee s'approcha dangereusement de Choji, le regarda puis lui dit :

" Tu sais, en fait, tu es pas si moche".

Choji ne répondit rien et partit, le visage défiguré par la colère. Il allait lui en faire baver cette année. Oh oui!! Lee partit se coucher tranquillement en continuant à chanter :

" Ta gueule" murmura Choji.

Chambre 5

Shikamaru était plongé dans les livres et Sasuke ne faisait rien. Soudain, Sasuke eu une idée. Allumer la télé. Il l'alluma et soudain une goutte de sang perla de son nez. Le câble était composé de 32 chaînes pornographiques du monde entier. Il l'éteignit. Shikamaru, lui ne disait absolument rien mais affichait un sourire intéressé. Ils se couchèrent en silence et s'endormirent. Sasuke se réveilla doucement croyant entendre des bruits. Il se retourna et vit Shikamaru en train de regarder la télé. Il avait l'ai très intéressé et ne vit même pas que Sasuke regardait aussi le programme proposé. Soudain, en pleine action du film ils crièrent en même temps :

" Vas-y! Qu'est ce que tu attends, connard!"

Surpris, Shikamaru se tourna pour apercevoir un Sasuke réveillé.



Chambre 6


Kiba était sur Ino. Kiba était essoufflé mais paraissait satisfait :

" C'était bon, hein? Avoue-le. Je suis une bête dans ce domaine..., dit Kiba
- Je l'avoue, c'était tout ce dont j'avais besoin. Je t'en remercie, Kiba. C'était tellement bon!!, s'écria Ino.
- Bon, je vais faire dodo moi! Je suis trop crevé. Bonne nuit Ino. Fais de beaux rêves!dit Kiba,
- D'accord! Bonne nuit Kiba. Toi aussi fait de beaux rêves! "murmura Ino.

Ino sourit :

" Et merci encore pour ce moment de pur bonheur. Ce massage était exquis!"


Chambre 7


Saï dormait à points fermés tandis que Shino jouait avec ses insectes. Il décida enfin à aller se coucher et commença à dire des paroles incompréhensibles. Comme une sorte d'incantation. Saï se réveilla en sursaut. Le regarda :

" Mais tu es complètement timbré mon gars!
- Mais ta gueule toi! C'est une prière pour le dieu des insectes, Insectimor! Je la récite chaque soir, cria Shino.
- Oui, mais pas ce soir. Je veux dormir. Ton dieu Insecta, je sais pas quoi, attendra. Fais-la demain ton incantation zarbi! Laisse-moi dormir en paix, s'écria Saï,
- Non mais quel boulet! Dis-moi pourquoi je suis tombé avec toi?demanda Shino,
- Pauvre gars, va! C'est toi même qui a choisi les couples! T'es con, putain! Bon, bonne nuit, connard, "termina Saï.

Shino, honteux, s'endormit.














J'espère que cela vous a plut. Je suis assez fière de moi!! Bisous les amis!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: