Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Histoire d'un Sharingan.

Salut à tous je vais rapidement tenter de vous parlez de ma fan fiction, il sera question ici d’avoir un Sasuke et un Naruto au top de leur condition pour cela vous en doutez bien ils doivent quitter le village de Konoha histoire de grandir. Mais qu’est ce que vous diriez si Sasuke quittait le village « banal » n’est-ce pas mais attendez un peu, il ne va pas rejoindre Orochimaru mais alors à quoi bon quitter le village ? Pour le découvrir venez lire ma première fiction merci d'avance
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3743 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
sasuke.san (Masculin), le 11/06/2011
Je tiens à préciser à mes lecteurs que je suis le Dieu de ma fig et par consequent je peux faire ce que je veux pour cette raison j'ai choisie de me détourné de Kishimoto pour créer une fiction original mais spectaculaire alors bonne lecture.



Chapitre 1: Une nouvelle route apparait



La scène se passait non loin de Konoha à proximité de la forêt, dans une vallée où même le ciel n’avait pas le cœur à rire puisqu’il pleurait devant un horrible spectacle. En effet deux amis s’entre-déchiraient, quelle tragédie ; ils usaient de toutes leurs techniques, ils se faisaient la guerre.

-Multi clonage ; à l’attaque ! s’exclama Naruto qui était enragé.

-Inutile Naruto, tu sais que je peux deviner qui est le vrai grâce à mon sharingan, allez prends ça ! Katon : boule de feu du dragon ! lança Sasuke sûr de lui.

Aussitôt une tête de dragon apparut de la bouche du brun pour foncer vers Naruto qui encaissa le coup en bloquant à l’aide de ses deux mains tout en souriant. Sasuke comprit alors que les clones n’étaient pas là pour le distraire mais pour l’attaquer. Mais c’était déjà trop tard pour réagir : trois clones de Naruto l’avaient déjà projeté dans les airs à l’aide de coups de pieds surpuissants, puis deux autres sortirent de nulle part et lui redonnèrent des coups pour accélérer sa progression dans les airs. Alors Sasuke essayait de prévoir le prochain coup de Naruto il fut tiré par le bas. Un des clones de Naruto venait d’arrêter ses pieds pour le lancer à toute vitesse vers le sol. Il s’ensuivit un grand "boum" accompagné d’un nuage de poussière.

-Ça c’est la fureur de Naruto, un petit conseil Sasuke ne me sous-estime pas sinon je vais te ramener au village en deux temps trois mouvements, ajouta Naruto en levant son poing dans la direction de Sasuke qui essayait de se lever tant bien que mal.

-Naruto, espèce de raté je vais te rappeler où est ta place ! acheva de dire Sasuke qui avait activé le sceau maudit.

-C’est donc ce pouvoir-là que tu recherches chez Orochimaru ? demanda Naruto qui remarquait le pouvoir du sceau maudit pour la première fois.

-Oui et c’est avec ce pouvoir que je vais t’écraser toi et tes maudits serments, acheva de dire Sasuke qui était très en colère.

L’Uchiwa se mit en position d’attaque. Alors que Naruto fonçait vers lui, ce dernier termina sa course en bondissant sur Sasuke et essaya un direct du gauche. Malheureusement pour lui Sasuke avait anticipé l’attaque et il eut vite fait de le repousser avec un coup de pied dans le ventre mais à sa grande surprise c’était encore un clone.

-Impossible, quand a-t-il permuté avec son clone ? se demanda Sasuke tout en cherchant Naruto des yeux.

En se retournant Sasuke put voir son adversaire qui fonçait vers lui tout en criant « Rasengan !!! ». Sasuke fut tout simplement balayé par la puissance de l’attaque et propulsé vers une des parois rocheuses.

-Tu sais quoi Sasuke ? À ta place je me rendrais gentiment, tu ne peux pas me battre contrairement à toi j’ai fait d’énormes sacrifices pour en arriver là, lança Naruto sur le ton du reproche.
-Tais-toi microbe tu n’as aucune chance contre moi, j’ai toujours été plus fort que toi et je compte bien te le prouver ici et maintenant, riposta Sasuke qui venait de se lever.
- Comment peux-tu encore marcher après un tel coup tu devrais être… se tut Naruto qui venait de remarquer quelque chose.
-Oui, c’est le niveau deux du sceau maudit, il s’est activé automatiquement quand tu m’as attaqué, expliqua Sasuke tout en marchant.
-Et ces ailes d'où viennent-elles ? Tu ne les avais pas avant, s’étonna Naruto.
-Eh ben je crois qu’elles sont sorties par ce que je pensais à me protéger, c’est aussi simple que ça. Tu vas pouvoir voir par toi-même la force qu’Orochimaru a à m’offrir, ricana Sasuke.

Suite à ses mots Sasuke fonça sur Naruto tout en activant ses sharingans, il voulait en finir mais il se stoppa net quand il remarqua que quelque chose entourait Naruto petit à petit et qui au final forma une sorte de manteau orange le tout complété par des oreilles et une queue de renard.

-Tu sais moi aussi j’ai une surprise pour toi, et avec ça je vais te remettre sur le droit chemin ! dit Naruto qui se transformait en renard à une queue.

Sous le coup de la colère il n’avait même pas remarqué qu’il avait emprunté plus de chakra que d’habitude.

-Mais d’où sort ce chakra orange qui t’enveloppe complètement ? Il est si intense je peux le ressentir avec mon sharingan, il n’est pas normal continua, Sasuke qui avait fait un pas en arrière sur le coup de la surprise. D’où tires-tu ce pouvoir Naruto ? demanda Sasuke

-Viens je t’attends, ne voulais-tu pas me montrer tes nouveaux pouvoirs ? dit Naruto toujours énervé.

Naruto envoya alors deux grosses mains de chakra orange vers Sasuke qui se propulsa en arrière juste assez pour esquiver l’attaque et se remettre en position de combat.

-Excellent j’avais peur que ce soit trop facile, écoute moi bien Naruto, je vais te tuer ici et ta seule chance de survivre c’est de faire ce que tu sais faire de mieux. Je veux dire ‘’t’enfuir’’.

-Quoi, tu es sérieux ? Aurais-tu tellement changé que tu ne peux plus t’empêcher de dire des conneries ?

-Non, c’est juste qu’à l’instant je viens de me rappeler ce que mon frère m’a laissé comme instruction avant de partir du village. Il m’a dit que le seul moyen de le battre c’était d’acquérir les mêmes pouvoirs que lui.

-Et puis quoi maintenant tu écoutes ton frère la belle affaire !

-Il m’a conseillé de tuer mon meilleur ami pour obtenir ce pouvoir, et ainsi accéder à un autre niveau du Sharingan.

-Merci, tu viens encore d’augmenter m’a volonté de te ramener au village et ce que je fais je le fais pour toi, mon meilleur ami.

-Oui, toi et moi nous nous comprenons sommairement car nous connaissons la souffrance mais malheureusement nous n’endurons pas la même, tu es le dernier lien qui me relie au village de Konoha. Avec la rupture de ce lien je pourrais me concentrer sur celui que j’ai avec mon frère.

-Couper des liens, moi je me suis efforcé d’en tisser tout au long de ma vie alors tu m’excuseras de ne pas adhérer à ta philosophie ! répliqua Naruto à bout de nerf.

-Assez parlé, Naruto viens et réglons ça une fois pour toute ! lança Sasuke en pensant au niveau deux qui consommait trop de chakra.

-Je suis d’accord, nous devons nous dépêcher Sakura nous attends à Konoha, NOTRE MAISON.

- Katon : Housenka Tsumabeni !

Une rafale de shurikens en feu alla vers Naruto qui riposta en envoyant une gigantesque main de chakra qui après avoir absorbé les shurikens se dirigea droit vers Sasuke. Il esquiva en se propulsant dans les airs à l’aide de ses ailes.

-Bravo, je vois que tu peux voler grâce à ces choses que tu as dans le dos, remarqua Naruto.

-Naruto, tu sais tu es spécial, dit Sasuke en pensant à la queue et au chakra qui enveloppait Naruto. Mais je suis encore plus spécial que toi !!! cria Sasuke.

- CHIDORI !!! poursuivit Sasuke en armant son bras de foudre qui vira du bleu au gris.

Nos deux ninjas ne parlaient plus mais chacun était conscient de l'allure que prenait le combat.

-J’ai promis à Sakura de te ramener au village, alors prépares-toi, voici mon Rasengan, « le Kyuubi rasengan » qui était loin d’être comme d’habitude en effet celui-ci avait une couleur orange.

Nos deux ninja se lancèrent des regards foudroyants comme pour se motiver puis se jetèrent l’un sur l’autre tel deux bêtes sauvages. Le choc de leurs attaques fut si violent que l’on pouvait le voir du village comme on voit une étoile dans le ciel .


* Quelques heures plus tard *

Dans une pièce toute blanche un jeune ninja venait de se réveiller sur un lit tout blanc, désorienté, il cherchait à savoir où il se trouvait. Heureusement pour lui la fenêtre était grandement ouverte et de là il put voir un point rouge, qu’il ne tarda pas à reconnaître. C’était le quartier général du village de Konoha. Ensuite sa tête se remplie d’images de son dernier combat tel une artère accueillant le sang à forte pression, ainsi il fit le rapport entre sa présence dans ce qui semblait être un hôpital de Konoha et son Combat.

-Non, non ce n’est pas possible ça ne devait pas finir comme ça ! cria t-il.

Subitement la porte s’ouvrit le coupant net dans ses réflexions. C’était un individu aux cheveux gris et à la face masquée.

-Kakashi-sensei, j’ai perdu mon combat face à lui, je pensais pourtant être devenu beaucoup plus fort que lui... demanda t-il.

-Sasuke, c’est une évidence Naruto s’est entraîné dur pour en arriver là, répondit Kakashi.

- Mais je lui ai toujours été supérieur, aussi bien à l’académie que sur le terrain.

- C’est terrible, je ne peux même pas te gronder puisque je sais que ça n’aura aucun effet sur toi mais je dois tout de même avouer que tu m’as énormément déçu Sasuke.

-Je m’en fous sensei, j’ai passé tout mon temps à m’entraîner et puis quand je revois en fin Itachi je n’arrive même pas à le toucher.
Vous voyez, c’est comme-ci je n’avais pas progressé, rien a changé, il y a toujours cet égard de force entre nous... se lamenta Sasuke.

-Tu persistes à parler de vengeance. Quand comprendras-tu que cette voie ne conduit qu’à la tristesse et au désespoir ? dit Kakashi en colère.

-Vous ne pouvez pas comprendre la haine qui m’habite, elle me dévore et me brûle tant elle est brulante, c’est un feu qui ne s’éteindra que dans le sang, le sang d’Itachi ! dit Sasuke en lançant un regard noir et si déterminé qu’il fit trembler le Jounin l’instant d’une seconde.

-J’abandonne il semblerait que ta haine ait atteint un point de non-retour, mais si je ne peux pas la faire disparaître je peux au moins la canaliser pour qu’elle serve au village.

-Je ne suis pas complètement aveugle sensei, après ce qui s’est passé je vais sûrement être mis en prison ou sous haute-surveillance alors je pense qu’on ferait mieux de se dire adieu, même vous sensei n’y pouvez rien.

-Désolé mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot dans cette histoire, conclut Kakashi avant de sortir.

Une fois dehors Kakashi se dit qu’il donnait de faux espoirs à Sasuke puisque Danzô le chef de la Racine avait pris l’affaire très à cœur, mais il avait encore une dernière carte à jouer avant de déposer les armes. Comme quoi, un ninja n’abandonne jamais. Il s’en alla, décidé à sauver son disciple de son triste destin. Il prit donc la direction du couloir, mais au moment de tourner il se heurta à une boule orange.

-Mais qui a fait ça ? Bien sûr, il fallait que ce soit toi ! dit Kakashi sous le choc.

-Je m’excuse sensei mais j’allais voir Sasuke alors j’étais un peu pressé, se justifia Naruto.

-Je vois mais Naruto je crois que c’est une mauvaise idée, tu connais Sasuke sa fierté ne le permettra pas de te parler pour le moment. Laisse le digérer et de plus d’après Tsunade Sama tu dois encore te reposer, vous n’y êtes pas allé de main morte, lui conseilla Kakashi.

-Je vois, je vais donc aller attendre, dans la chambre de Neji et de Kiba.

-Oui, je viendrais t’appeler.

-Mais une dernière chose sensei, protégez-le, je vous en prie !

Kakashi répondit à son élève en secouant la tête.

Kakashi monta directement les escaliers se sentant encore plus motivé pour protéger son élève. Après tout il leur avait toujours parlé d’esprit d’équipe : le moment était donc venu de leur montrer le bon exemple. Il souriait en pensant à cela.

Pendant ce temps Sasuke qui était complètement désespéré réfléchissait à un moyen de s’enfuir du village puisqu’il n’espérait plus rien de Kakashi. Après un rapide coup d’œil vers la fenêtre il réalisa que celle-ci était restait ouverte. Il n’eut aucune hésitation, après tout il n’avait plus rien à perdre. Il sauta par la fenêtre et atterrit sur une petite terrasse, puis il s’orienta vers la grande porte du village mais au moment de s’élancer il fut arrêté par une voix inconnue.

-Sasuke Uchiwa, rentrez dans votre chambre s’il vous plait ! cria la voix.

-Non, ça ne me plait pas du tout, répliqua Sasuke qui cherchait à localiser son interlocuteur.

"Du Genjutsu", pensa-t-il.

-Je vous laisse 5 secondes ; 1,2,…commença la voix.

Qui fut coupée par un Katon qui s’était écrasé contre le mur créant un nuage de poussière et de fumée d’où sortit un ninja vêtu de l’uniforme des forces spéciales. Il avait un masque de chat avec des cernes bleus, il était grand de taille et de corpulence moyenne, quoi que visiblement très musclé. Et il avait de longs cheveux blancs.

- 3, je suppose que tu m’as détecté grâce à ton sharingan.

En effet Sasuke avait activé son sharingan.

- 4, tu n’as plus qu’une seconde pour rentrer dans ta chambre... En fait c’est déjà trop tard. 5. Que décides-tu jeune Uchiwa ? Je sais que tu es troublé mais pas au point de vouloir te mesurer à un anbu.

-Approche, je n’ai pas peur, je n’ai plus rien à perdre alors je mise tout dans ce combat.

-Écoutes tu penses sûrement n’avoir rien à perdre mais sache que j’ai ordre de te tuer si tu essayes de t’enfuir.

Sasuke eut un choc et essaya de peser le pour et le contre, il avait peu de chances de pouvoir battre cet anbu mais de l’autre coté il ne voulait pas passer le restant de ses jours dans les cachots de Konoha.

- Vous bluffez je suis le dernier sharigan de ce village, riposta Sasuke.
- À ton avis qu’est-ce qui est pire ? Perdre un sharingan mangekyou ou le perdre pour mieux le donner à l’ennemi ? répondit l’anbu.
- Malédiction ! s’écria Sasuke.

L’anbu disait vrai, il n’avait plus qu’à rentrer dans sa chambre d’hôpital. Il se tourna et entreprit de rentrer dans la chambre.

-C’est bien petit tu as fais le bon choix, je vais *t’épargner*.

Ces mots sonnèrent comme un gong dans les oreilles de Sasuke, c’étaient les mêmes que son frère lui avait dit cette fameuse nuit.

- J’ai promis de ne plus jamais avoir à fuir ainsi, même contre lui je ne fuirais pas.
-Qu’est-ce que tu racontes petit ? Entre dans cette chambre immédiatement.

-Non, je vais m’en aller, et je vous conseille de faire comme si vous ne m’aviez pas vu alors peut être je vous épargnerai, répliqua Sasuke totalement serein.

-Puisque c’est ton choix, meurs.

L’anbu envoya une rafale de vent que Sasuke esquiva sans problème, mais malheureusement pour lui l’anbu était déjà derrière lui. Celui-ci lui assena un violent coup de pied qui n’eut pas l’effet espéré puisque Sasuke avait bloqué avec ses ailes du niveau deux. L’anbu, fut tout abord déstabilisé ce qui permit à Sasuke d’armer son chidori qui prit une trajectoire sans virage vers l’épaule de l’anbu, qui de son coté arrêta la main de Sasuke et le balança dans les airs. Sasuke n’y compris rien qu’il flottait déjà très haut dans le ciel, et de là, il vit le ninja de l’anbu faire quelques signes. Puis il pointa ses deux mains vers le ciel. Sasuke compris tout de suite ce qui allait lui arriver s’il ne bougeait pas très vite, puis il vit un rayon se diriger vers lui, il eut un grand flash. L'anbu jeta un coup d'œil en l'air mais il ne vit rien.

-Pauvre petit, mon attaque a dû le propulser très loin, je me demande s’il va pouvoir y survivre. Il était pourtant très doué, j’ai des regrets j’espère qu’il est juste sonné mais bon, je n’ai fait qu’exécuter les ordres.

Il s’était déjà retourné pour partir quand il entendit une voix derrière lui.

-Espèce d’enfoiré tu croyais vraiment m’avoir battu ?! Manges-toi ça, Katon : le feu du Dragon !

L’anbu sous l’effet de la surprise n’eut pas le temps d’esquiver l’attaque qui le toucha de plein fouet. Il avait juste eut le temps de protéger son visage avec ses mains. Malheureusement pour lui Sasuke n’avait pas l’air d'en avoir fini avec lui. Le jeune Uchiwa lui assena un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied à la tête, qui propulsa l’anbu dans les airs. L’anbu essaya de se reprendre mais Sasuke était déjà derrière lui, avec un coup de pied du côté gauche, que l’anbu bloqua. Mais c’était une feinte, le coup vint plutôt du côté droit, ce qui accéléra la descente de l’anbu. Ajoutez à cela le fait Sasuke lui donnait de violents coups de poings pour accompagner sa descente. Puis l’anbu reçut un violent coup dans le ventre. Coup qui marqua la fin de sa descente.

-Voici la fureur du lion, dit Sasuke victorieux pendant que sa marque disparaissait.

Mais il n’eut pas le temps de savourer sa victoire qu’il vit à travers l’écran de poussière qui s’était formé une silhouette se relever.

-Impressionnant je pense que tu as esquivé, mon rayon en utilisant tes ailes puis en prévoyant ma réaction tu as lancé un genjutsu et tu as attendu que je me retourne pour me prendre par surprise. Bravo, mais maintenant je suis légèrement en colère, prépares-toi, dit l’anbu qui était déjà debout.

-Je ne fais que ça ! répliqua sèchement Sasuke qui était impressionné et effrayé car il s’était relevé comme si de rien n’était.

L’anbu dégaina alors son sabre qu’il planta dans le sol avant de lancer deux shurikens vers Sasuke, qui esquiva en sautant, puis Sasuke se propulsa contre le mur armant son chidori. Il fendit l’ait telle une comète. On aurait dit qu’il était protégé par une mince couche de foudre mais Sasuke n’arriva jamais à destination puisque l’anbu lui avait refait son rayon lumineux, qui envoya Sasuke se fracasser contre le mur. Sasuke se leva rapidement mais le ninja était déjà devant lui le sabre à la main. Il pouvait voir le sabre se rapprocher dangereusement de sa gorge... quand ils furent interrompus par une voix qui n’était pas étrangère à Sasuke.

-Arrêtez, que faites vous ?!

C’était Sakura qui venait d’arriver.

-Il essayait de s’enfuir et mes ordres sont de le châtier alors laissez-moi faire mon travail, répondit l’anbu indifférent.

-Je vous en prie je peux vous jurer qu’il n’essayera plus, lança Sakura

-Désolé, mais les ordres sont les ordres, répliqua l’anbu toujours calme

-Dans ce cas il faudra aussi me tuer, Monsieur, dit Sakura complètement désespérée.

-Je vois que tous les élèves de Kakashi sont un peu fous, bon d’accord je vais faire une exception pour cette fois mais s’il met encore un pied ici je le tue. C’est clair ? conclut l’anbu en disparaissant dans un nuage de fumée.

Sasuke ne réagit pas directement, il venait d’avoir la peur de sa vie et même si ça ne lui plaisait pas Sakura venait de lui sauver la vie. Il se leva et prit la direction de la chambre où l’attentait une Sakura très calme.

-Eeuheuh, commença-t-il en bégayant, mais il n’eut pas le temps de finir car Sakura venait de lui administrer une bonne claque.

-Idiot, parce qu’il faut l’être pour se lancer sur un anbu ! Il aurait pu te tuer, tu y as pensé ?

-Merci Sakura, répondit tout simplement Sasuke avant d’aller se coucher sur son lit.

La dernière attaque de son adversaire l’avait salement amoché, sans le contre de chidori il aurait pu être gravement atteint.

-Bon laisses-toi faire je vais te soigner, dit Sakura qui avait été totalement apaisée par le merci de Sasuke qui la regardait faire avec plaisir et surprise.

-Encore merci, finit-il par dire.

-Sasuke promets-moi de ne pas rejoindre Orochimaru... répondit elle en regardant Sasuke dans les yeux.

-Tu sais j’y pensais à l’instant, que ce soit toi ou Naruto vous êtes prêts à vous sacrifier pour moi... J’en conclu que vous êtes de vrais amis et je réalise maintenant que si j’étais vraiment parti je vous aurais perdu. Alors oui je n’irai pas vers Orochimaru, mais sache une chose : je ne me laisserai pas enfermer, répondit Sasuke en la serrant très fort.

Kakashi, lui, était arrivé devant le bureau de Tsunade où il avait attendu l’autorisation d’entrer. Autorisation qui vint très vite, preuve qu’il était attendu. Ainsi il entra dans la pièce qui pour une fois n’était pas en désordre. Il remarqua l’Hokage qui se tripotait les mains et Danzô qui le regardait avec intérêt.
-Bonjour, Kakashi, je suppose que tu connais maitre Danzô de la racine, il est là pour débattre au sujet de Sasuke.

-Je vois que la racine est toujours très bien informée, et qu’est-ce que vous en pensez maitre Danzô ? demanda Kakashi qui voulait voir à quel niveau était le débat.

-Je pense que l’on devrait enfermer Sasuke dans un lieu secret du village, bien sûr maître Hokage a refusé en objectant que si Sasuke restait enfermé Orochimaru n’hésiterait pas à attaquer le village pour la simple et bonne raison qu’il sait que Sasuke le suivra sans mot dire. J’ai donc pensé que l’on pourrait l’exécuter pour trahison,.

À ces mots Kakashi se sentit défaillir, il jeta un coup d’œil à Tsunade dans le but de trouver un peu de réconfort mais malheureusement elle aussi avait l’air d’être impuissante. Ainsi ce vieillard les avait piégé, de ça, il en avait clairement conscience.

-Kakashi que proposes-tu de faire ? demanda Tsunade.

On sentait bien qu’elle lançait ses derniers espoirs sur Kakashi qui avait l’air pensif.

-Vous savez que l’on a plus qu’un seul vrai utilisateur de sharingan dans ce village et vous voulez le tuer... Je pense, non je suis sûr, que c’est une erreur, commença Kakashi.

-Et que préconisez-vous alors ? Ce garçon est devenu totalement instable à chaque mission il sera un risque pour ses équipiers et de plus, si Orochimaru s’empare du sharingan, ce sera un désastre pour Konoha, dit Danzô légèrement irrité.

-Je pense que c’est de ma faute. Vous savez qu’il n’est pas méchant mais tout simplement aveuglé par la haine, haine que j’ai minimisée à tort, et contre ça j’ai trouvé une solution qui va lui plaire et aider le village, dit Kakashi.

-Et laquelle ? répondirent Danzô et Tsunade, curieux de connaitre cette solution miracle.




Je vous avoue que je suis vraiment vraiment vraiment épuisé par ce premier chapitre je me sens comme une araignée qui aurait tisser une énorme toile sauf que moi je piège des lecteurs avant de les amener dans un paradis ou tout n'est que fiction, sinon certains se demande bien se que vas dire Kakashi pour sauver son élève adoré alors rendez-vous au deuxième chapitre: La séparation



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: