Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Donde estas corazon .

La panique ,l’hystérie l’excitation et une peu de folie formait l’ambiance de la prison de Las Cuberas, une détenue s’échappe pas n’importe quelle détenus le numéro 406 ,Haruno Sakura , ancienne membre important de l’organisation criminelle Monstro une organisation mafieuse qui gère les ville de Plano a San Paraiso c’est une dangereuse organisation qui verse de l’argent a l’état en échange d’une liberté totale d’action .
Version imprimable
Aller au
otome-sama (Féminin), le 24/10/2011
je me suis inspiré d'un très bon anime que j'ai vue il y a pas longtemps remiser version NARUTO J'espère que cela vous plaira



Chapitre 2: Enfin du concret



Lorsque Sakura arriva à Diamantera, il pleuvait ce qui n’arrangea pas son humeur. Elle venait de faire huit heures de route dans le désert brûlant pour arriver dans une ville de taille moyenne où il pleuvait comme une vache qui pisse.
Pourtant dans la petite ville de Diamantera il y a avait un VEHENIA qui se départageait bien de la cité. Selon Kiba, tous les quartiers VEHENIA étaient contrôlés par LEE.
Sakura s’était toujours bien entendue avec lui mais il fallait qu’elle reste discrète car même si tous les membre de Monstro étaient des amis ils étaient avant tout sous les ordres de Deidara et lui devaient tous obéissance. Elle était déjà pratiquement sûre que Kiba avait déjà rapporté à DEIDARA qu’elle était passée le voir et ça ce n’était pas bon et c’est pour cela qu’elle devait éviter de se faire remarquer. Elle irait loger dans une petite auberge et s’en irait de bonne heure le lendemain.
Dans la chambre simple de la petite auberge, Sakura se regardait dans la glace, elle regardait un endroit bien précis, elle admirait avec tristesse son ventre où se trouvait en-dessous de son nombril un tatouage où deux grosses plumes noires s’entrecroisent et où quatre lettres étaient inscrites L.B.D.D au-dessus.

- Une fois que je l’aurai trouvé je viendrai te chercher, tiens le coup, d’accord ? chuchota t'elle à elle-même.

Puis après un paquet de cigarettes et une dizaine de bières elle alla enfin se coucher et le lendemain de bonne heure se transforma en lendemain midi avec une gueule de bois terrible.

Elle s’en alla de l’auberge sans payer. Payer? Pourquoi faire?

Elle en avait encore pour quatre bonnes heures sur son Harley Davidson rouge. Le temps s’était levé et il faisait une chaleur insoutenable, Sakura avait retiré sa veste en cuir rouge dévoilant sa poitrine généreuse à travers son fin débardeur blanc et court. Sur son nez une paire de lunette ambrée et ses longs cheveux au vent. Bientôt elle serait à PLANO. Sakura détestait cette ville. Elle y avait grandi. Elle avait beaucoup trop de souvenirs, elle détestait les souvenirs du moins, elle en détestait beaucoup. Voir KAKASHI serait simple mais lui soutirer des informations serait plus dur. Elle devrait trouver de bons arguments. Il fallait d’abord qu’elle réfléchisse à ce qu’il aimait. Elle n’en savait rien, elle ne connaissait pas beaucoup Kakashi, elle se souvenait de lui comme un homme mûr qui avait beaucoup de succès auprès des femmes mais qui ne disait pas grand chose. Il s'occupait principalement des affaires politiques et diplomatiques du gang. Il fallait qu’elle aille le voir avec d’autres arguments que de vouloir savoir où se trouve Naruto : il trouverait cela sans intérêt. Sakura avait trouvé ce que Kakashi affectionnait le plus, c’était la trahison et les intentions cachées des gens, il affectionnait le fait que les humains aient une face cachée plutôt sombre.

Elle était enfin arrivée à Plano, cela n’avait pas changé, une grande ville avec en apparence une population saine mais en réalité pour ceux qui le savaient, c’était la plus grande ville de trafic de jeu : poker, black jack, paris sur des combats de chiens, de coqs et d’hommes. De quoi vous choquer une association diocésaine.

Il devait être près de 17 heures et Plano était en pleine activité. Elle entra dans un petit restaurant et commanda une tequila au comptoir puis écouta les conversations des hommes.
Après une heure, 5 tequilas et un ivrogne aux mains baladeuses d’écoute attentive, elle savait enfin où aller. Le soir même aurait lieu un combat de chien très attendu par les habitants de Plano, elle était sûre de croiser Kakashi.
Elle sortit du bar, elle devait se rendre aux quartiers Fetaro, la nuit était tombée, laissant place aux vices du jeu et du pari, des gens qui habituellement en plein jour étaient d’honnêtes commerçants se retrouvaient à parier autour d’un round de boxe. Sakura se dit que Plano était vraiment une ville spéciale avec deux aspects bien distincts tel le jour et la nuit.

Le combat de chiens aurait lieu dans la cave du bâtiment 5, même si le jeu était toléré à Plano les gens se sentaient obligés de se cacher comme pour s’exciter davantage.
En descendant l’escalier qui menait à la cave 5, Sakura remarqua plusieurs hommes qui n’étaient sûrement pas de simples commerçants le jour, plutôt des organisateurs ou des agents de sécurité tous avec le même symbole sur l’épaule, le symbole de Kakashi, une sorte de virgule qui pénètre dans une autre.

Sakura rentra dans la salle, c’était plutôt bien aménagé. Une petite arène se tenait au milieu de la cave avec autour les spectateur surélevés et protégés par une grille de protection. La salle devait pouvoir accueillir une cinquantaine de personnes mais au final ils devaient être plus de quatre vingt dix, la cave ne sentait pas l’humidité et la moisissure comme toutes les cave, cette cave sentait la transpiration, l’excitation du combat à venir et le tabac.

Sakura scruta la cave à la recherche de Kakashi mais en vain. C’est alors que les lumières s’éteignirent pour n’éclairer que l’arène. Le combat allait commencer.
Le premier chien rentra dans l’arène, l’écume qui lui sortait de la gueule certainement dû à un quelconque produit que son entraîneur lui avait donné avant le combat histoire de bien l’exciter, contrastait magnifiquement avec son pelage noir, le deuxième de plusieurs couleurs semblait calme. Lorsqu’ils furent lâchés le bruit de la foule s’emplifia, chacun encourageant le chien sur lequel ils avait parié. Soudain un homme attira l’attention de sakura dans l’obscurité des spectateurs agités, il avait les cheveux clairs et un œil caché par un cache-œil noir.
Sakura se dépêcha vers cet homme, elle se planta devant lui le défiant du regard, l’homme la regarda de son unique œil.

-Sakura ? dit-il pas très sûr de lui.
-Kakashi Hatake, j’ai besoin de te parler, on peut sortir sinon on sera obligés de gueuler pour se comprendre. Dit Sakura en montrant du pouce dans son dos la foule bruyante et passionnée par le combat.

Kakashi sourit puis prit la sortie, suivi de près par Sakura. Arrivés à la surface, Kakashi ne se tourna pas vers Sakura.

-Je suis venu pour te demander où se trouve …
-Naruto!!! Termina Kakashi.
-Où est-il? Il y a quelque chose de très important que je voudrais lui demander, dit Sakura, calme.
-Je sais.
-Kiba, hein? J’imagine que Deidara est déjà au courant lui aussi, dit Sakura.
-Encore heureux qu’il soit au courant, mais ce qui m’étonne le plus tu vois c’est qu’il nous ait dit de ne rien faire, de te laisser tranquille, tu vois, dit Kakashi.
-Je m’en fous! dit Sakura en s’adossant au mur.
-Je m’en doutais un peu, et tu veux des informations, mais que me donneras-tu en échange, car même si à l’époque tout le monde te considérait comme l’une des notre, moi, tu vois je n’ai jamais pensé ça, mais je vais tout de même de te donner ces informations car la suite m’intéresse beaucoup, Naruto se trouve à NIEVRO, du moins selon mes sources il a été vu là-bas avec des gars de Fantasma. De toute façon maintenant il fait partie de Fantasma, vaut mieux pour lui qu’ils ne se montrent pas trop dans les quartiers de Monstro sinon je serai obligé de réparer une erreur même si ça me plaît pas forcement, dit Kakashi l’air contraint.
-Tu apprécies Naruto, comme ton frère, Kakashi, dit Sakura.
-Un frère ? Peut-être... Va savoir, dit Kakashi.
-Désolé Kakashi de te demander ça mais pourquoi continues-tu de vivre ainsi ? demanda Sakura.
-Et toi, tu peux bien blâmer ma vie, mais ce n’est pas moi qui viens juste de m’évader de la prison de Las Cuberas, dit Kakashi.
-Bien sûr par ce qu’ils n’ont jamais réussi à te choper, mais un jour si ils mettent leurs sales pattes sur toi alors tu peux être sûr que tu y pourriras jusqu'à la fin de tes putains de jours!!! brailla vulgairement Sakura.
-Je ne les laisserai pas m’attraper aussi facilement qu’ils t’ont eu, ou du moins que Ino t’a eu, dit Kakashi en souriant.
-La-fermes, y avait prescription, dit Sakura vexée, bon moi je me tire adieu, dit Sakura en s’en allant.
- Bonne chance, Sakura, je sais qui tu recherches réellement , si même moi je ne sais où il se trouve cela m’étonnerait beaucoup que tu puisses le trouver, se dit Kakashi pour lui-même.

-ON VERRA CA HAHAHAHAHAHAH !! cria Sakura.
Apres cette rencontre Sakura entama sa route pour NIEVRO dans l’espoir de pouvoir rencontrer celui qui saura le mieux la renseigner sur , lui, sur Sasuke.



oila oila jai mis 1 ans a l'écrire mdr nn jrigole jai pas eu le temp TCHUSSSSSSSSSSSSSSSS



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: