Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et les livres?! Le nouveau futur .

Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
Version imprimable
Aller au
Thier (Masculin), le 11/06/2011




Chapitre 2: Révolte ou Massacre des Uchiwa?



Fugaku demanda aux Uchiwa qui l’accompagnaient de venir avec lui chez l'Hokage pour s'expliquer. Une fois au bureau de l'Hokage, Fugaku lança le dernier message de Shisui.

-Nous savons très bien que Danzô veut nous éliminer et nous a accusé de tenter un coup d'état. La mort de Shisui et son Sharingan ont été commis par la Racine. Que penseriez-vous de l’opinion publique, et ceux des clans si la vérité de la mort de Shisui serait révélée Dit Fugaku

-J'ai un moyen de régler tout ça, vous renoncez à votre coup d'état en contre partie, un Uchiwa deviendra un des Douze Gardiens Ninja du Pays du Feu ,l'un de vos membres deviendra mon assistant personnel et je vous garantis la destruction de la Racine. Assura Sarutobi De plus Danzô veut votre annihilation complète donc je promets qu'aux moins 3 Uchiwa soit en mission à l'extérieur du village.

Fugaku parut content mais ajouta:

-Je veux que se soit les Uchiwa qui détruisent la Racine il y a 30 ans vous avez interdit à Danzô de continuer ses activités cependant vous avez échoué. Il a perpétué des massacres à Ame no Kuni et le clan Hannya. Danzô a fait assez de mal dans le monde shinobi, tout les pays voient Konoha comme des traîtres et des personnes sournoises, voilà pourquoi il faut l'exterminer. Il a exterminé les élèves de Jiraya, il s'est allié à un ennemi, Hanzô, il a même tenté de vous prendre votre place de Hokage.

Dans la soirée le QG de la Racine, une explosion retentit. Les Uchiwa profitant de la surprise et de leurs Sharingan massacraient les troupes de la Racine, Fugaku et les autres membres du clan ayant le Mangekyou Sharingan lançaient les flammes noires d'Amateratsu pour tuer les membres de la Racine. Après plusieurs heures de combat seul 3 membres de la Racine étaient encore en vie: Saï ,Fû et Torune ainsi que Danzô. Très peu d'Uchiwa avaient été tués dans la bataille, alors que les 4 survivants des Ne (Racine) allait être exterminés le Sandaime arriva et leur demanda d'arrêter car Danzô était un doyen du village et le peuple pourrait se soulever contre les Uchiwa si Danzô mourrait. Pendant le discours du Hokage, Naruto qui avait suivi discrètement les Uchiwa utilisa sa technique de scellement pour récupérer les corps des Uchiwa mort et les membres des Ne :

-Fin Jutsu – Hozon Il récupéra plusieurs Mangekyou Sharingan et 10 corps des Ne

Les Uchiwa rentrèrent chez eux en pensant au plan pour conquérir le village de Konoha, contrôlé par les descendants des Senju malgré l'accord passé avec le Hokage.
Itachi ne voulant pas qu'une nouvelle guerre frappe Konoha, il décida d'en finir avec son clan et avertit le Kage des plans de son clan. Le Vieil homme ne put empêcher l’éradication du clan Uchiwa demandé par le Conseil civil et les Doyens.



Plus tard, Itachi commença le massacre du clan pour sauver le village, il savait que son frère s’entraînait à l'académie et ne devrait pas rentrer avant le soir. Alors qu'il allait tuer une petite Uchiwa de 5 ans (2 ans avant d'entrer à l'académie) il fut stoppé par un petit garçon avec une chevelure jaune-dorée. Devant Itachi se dressait Naruto.

-Pourquoi ? Pourquoi faites vous cela ? Demande Naruto en pensant qu'il avait évité le massacre des Uchiwa par le massacre des subordonnées de Danzô.

Soudain un Anbu des Ne apparut et ordonna à Itachi de ne pas tuer le Jinchuuriki de Konoha. Itachi voulant laisser la vie à la petite fille se retourna et tua Fû avec Tsukiyomi.

-Le Conseil veut empêcher une rébellion des Uchiwa. Prends cette petite fille et dit au Sandaime que tu jouais avec elle, cela expliquera qu'elle n'ait pas été tuée. Déclara Itachi.

Itachi parla avec Naruto pendant un moment, le visage de Naruto se décomposa peu à peu, après la fin de la discussion entre les deux personnes, Itachi remis un rouleau à Naruto, puis il scella la Mémoire de Naruto afin que cette conversation reste secrète et lui soit révélée plus tard, quand il en aurait besoin.
Itachi partit éliminer les Uchiha qui revenaient de mission. Il avait prévu de laisser 3 personnes en vie après son "massacre". Son petit frère Sasuke, pour qu'il venge le clan et obtienne le Mangekyou Sharingan éternels pour qu'il puisse se défendre, Saya pour qu'elle puisse aider Naruto à porter le fardeau d'être un Jinchuuriki, et l'entrainer à maîtriser Kyuubi avec son Sharingan.
Et Inabi Uchiha en tant ninja Gardiens au près du Seigneur du pays du feu, afin de redorer le blason de la famille Uchiha. Itachi avant de s'enfuir créa un clone qui déterrera un dossier, puis l'emmena dans le palais du Hokage. Une fois à l'intérieur du palais, il se rendit à la salle des archives. Après plusieurs minutes à l'intérieur, Itachi sortit du palais et partit de Konoha. Son visage exprimait la haine, et le désarroi. Cependant il ne pouvait plus rien faire, le mal était déjà fait.


Naruto obéit et accompagna la petite Uchiwa hors du domaine pour qu’elle puisse vivre après avoir parlé à Itachi et avoir vu sa mémoire sceller . Il fit cependant un Kage Bunshin pour récupérer des Mangekyou Sharingan pour qu'ils ne tombent pas entre les mains de Danzô et son clone se trouva devant une grande bibliothèque.
La bibliothèque était celle du clan Uchiwa. Il avait alors cherché pendant des heures parmi des dizaines de rouleau poussiéreux avant de trouver l’information qu’il cherchait…l’héritage de la jeune fille pour qu'elle obtienne la plus puissante pupille le Mangekyou Sharingan éternel, un vieux rouleau rouge avait attiré son attention puisqu’il y avait les armoiries du clan Uchiwa dessus…Ce parchemin était signé…Madara Uchiwa…Qui était-il? Peut lui importait.

Il trouva également des techniques du clan, tous les héritiers devaient inventer une technique et devait la transmettre à la génération suivante, Naruto scella les 2 rouleaux et repartit vers son original. Une fois sa mission accomplit, il les rangea.

La jeune fille était inconsciente depuis qu'Itachi avait dit que le clan voulait tenter un coup d'état. Elle se réveilla et son sauveur lui demanda:

Comment t’appelles-tu? Demande le blond avec un grand sourire, il avait aux moins pu sauver une Uchiwa du massacre.

-Je m'appelle Saya, Saya Uchiwa dit -elle en rougissant devant le sourire du jinchuuriki. A cet instant Saya trouva l'amour de sa vie.

La jeune fille était brune, ses yeux d'un rouge profond écarlate avec des tomoes noirs tout autour le Sharingan, ses long cheveux brun lui descendait jusqu'aux reins. Elle était pale, et chétif. Sa peau était douce et laiteuse. On aurait dit un ange descendant du ciel qui avait été déchu par Dieu.


Le lendemain tout Konoha était au courant du massacre, il n'y avait eu que 2 survivants Sasuke et Saya, en effet les Uchiwa qui étaient en mission se firent tuer par Itachi quand ils rentrèrent et Inabi Uchiwa étant l'un des Douze Gardiens du Seigneur du Feu ne fut pas tué par Itachi. Le Hokage bien que suspicieux sur la survie de la jeune fille fut heureux qu'elle ne soit pas morte.

Il l'intégra à l'académie pour qu’elle puisse se défendre. Face à l’intégration de Saya ,Hiashi Hyûga intégra sa fille cadette Hanabi qui avait le même âge que Saya à la classe de Naruto.


A l'académie, un bordel monstrueux avait été fait quand les étudiant avaient entendu parler des deux nouvelles, beaucoup avaient protesté en disant qu'elles avaient été pistonnées, cependant quand les deux nouvelles furent dans les 5 premières de la classes, les protestations s’arrêtèrent.
Le seul jutsu que les étudiants apprirent en 1er année était le Henge no Jutsu il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne.
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.

Hanabi la petite sœur d'Hinata tomba amoureuse pendant sa 1ère année à l'académie.

Hanabi avait les yeux blancs comme tout les Hyûga ,telle deux perles d'une blancheur immaculée. Ses longs cheveux lui tombaient jusqu’au milieu du dos.


Mangekyou Sharingan éternel=Cette évolution du Mangekyou Sharingan est représentée par des motifs différents selon les porteurs. Mangekyô Sharingan Parfait

Mangekyou Sharingan=Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan

Sharingan =Le Sharingan est un don héréditaire appartenant à la lignée du Clan Uchiwa

Kage Bunshin= Clone de l'ombre

Henge no Jutsu= Transformation

Amateratsu = Lumière Céleste

Fūin Jutsu – Hozon! (Conservation)

Tsukiyomi= les Arcanes lunaires




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: