Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et les livres?! Le nouveau futur .

Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
Version imprimable
Aller au
Thier (Masculin), le 08/06/2011




Chapitre 1: La découverte des livres?



Naruto fuyait les villageois en colère après lui, les villageois armés de torches et de fourches poursuivaient Naruto. Il était assez petit , il avait 5 ans.

Le jeune blondinet était épuisé mais devait courir pour ne pas se faire frapper par les villageois. Il s'enfonça dans une forêt pour s'échapper .

Fatigué, Naruto se reposa contre un arbre et vit un paquet de livre avec plusieurs rouleaux . Le jeune garçon s'approcha et fut surpris des livres qu'il trouva. Les livres étaient des mangas nommés «Naruto» .Naruto commença à lire le 1er Tome du manga. Peu à peu Naruto se rendit compte que ces livres narraient son histoire, sa vie. Il continua à lire jusqu'à ceux que Mizuki dit «Tu es le Démon Renard». Choqué

Naruto continua à lire, des larmes commencèrent couler sur ses joues quand il vit Iruka le sauver, enfin il était accepté. Il lut le tout 1er livre racontant ses aventures. Il déroula alors un des rouleaux et vit que c'était un Fuin classique celui du rangement , les autres rouleaux étaient vierges. Naruto apprit son premier jutsu 7 ans à l'avance le Kage Bunshin no Jutsu . Il réussit à maîtriser cette technique en 3 heures. Voulant ranger son nouveau trésor dans un parchemin vierge , Naruto trébucha et se retrouva la tête dans un chapitre qui décrit le massacre du clan Uchiwa , il réalisa que le massacre allait avoir lieu dans 1 mois. Il alla au bureau de l'Hokage .



Dans le bureau du vieil homme , Naruto toqua , le Sandaime lui permit d'entrer.

-Que veux-tu Naruto ? demande le vieil homme avec un ton chaleureux

-Eh bien , je voudrais apprendre des jutsus de soin jiji, Dit Naruto après avoir réalisé qu'il ne pouvait pas parler du futur et un massacre qui semblait impossible vue la force du clan Uchiwa.

Le Hokage regarda Naruto avant de se rendre compte que ses habits étaient déchirés, qu'il saignait et avait quelque blessure due aux coups des villageois.

-Pourquoi veux-tu les apprendre ? Demanda-t-il pensant savoir la réponse

-Parce que je me fais mal souvent et j'ai besoin de me soigner dit Naruto. Aujourd'hui un villageois a failli m'arracher un œil. Dit-il

-Je vais t'apprendre une technique de soin mineur pour pouvoir avoir moins mal , c'est une technique de soin basique. Cette technique est une technique médicale universelle employée pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie . Il faut concentrer son chakra dans sa main et l'appliquer à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin .Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper est plus facile avec du chakra. Dit-il en lui donnant un rouleau contenant la technique.


Pendant une semaine Naruto apprit des techniques de soin: Le Shosen no jutsu ,

en plus de lire son futur il s'était arrêté au 4ème livre narrant son histoire . Il commença a s’entraîner pour grimper aux arbres sans les mains pendant cette semaine pour améliorer son contrôle du Chakra pour les techniques médicales .Il réussit à monter 3 mètres avant de s'écraser .


Naruto dû entrer à l'académie , le premier jour tous le regardent avec mépris et haine sauf quelques enfants qui se demandaient pourquoi leurs parents le regardent comme ça. Naruto au courant de son futur devait agir comme un idiot fini pour cacher ses véritables capacités. Pendant 1 semaine les professeurs leurs appris le Henge no Jutsu , il s'agit d'une technique de base .Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce à leur nouvelle apparence. Naruto, maîtrisant cette technique, utilisa une technique perverse de sa conception le Oiroke no Jutsu .En effet, ce dernier ne change pas son apparence en objet ou en une autre personne comme à l'accoutumé, mais se métamorphose en une jeune femme nue, sexuellement attrayante. Le caractère érotique du Jutsu perverti inconsciemment l'adversaire, ainsi le niveau de perversion de ce dernier déterminera les effets du Jutsu allant du simple saignement de nez à l'évanouissement si l'adversaire succombe totalement au Jutsu.

Tout les garçons dans la salle, Sasuke compris, firent des vols planés à cause de ce Jutsu. Les filles, voulant le tuer parce qu'il avait fait saigner Sasuke, durent s'arrêter à cause d'un Henge . En effet Naruto s'était transformé en un Sasuke au regard séducteur et à la chemise trempée. Toutes les filles furent emmenées à l'hôpital d'urgence pour une transfusion sanguine. Ce jour-là, la banque de sang du village fut vidée.



Bientôt l'heure du combat d'Itachi contre Shisui se rapprocha .Naruto put enfin monter aux arbres sans les mains et utiliser Kage Bunshin no Jutsu pendant plusieurs heures en maîtrisant une centaine de clones. Naruto assista au combat.

Les deux Uchiwa activent leurs Sharingan ,Itachi balança un crochet du gauche que Shisui évita en sautant il prit appui sur le bras de son adversaire avant d’abaisser sa jambe sur la tête d'Itachi. Itachi se décala à droite pour enchaîner d'un direct du droit. Shisui se prit le poing dans le torse, il se retrouva projeté à 2 mètres, tout en composant des signes de mains.

-Katon Goukakyuu no Jutsu. Prononça le Uchiwa

Itachi évita la boule de feu et lança des shurikens. Shisui les contra avec un kunai mais vit au dernier moment un second Itachi derrière lui le transperçant avec un sabre.

-Karasu ...Bunshin articula Shisui avant de tomber par-terre. Pourquoi?

Itachi remarqua que sa pupille avait changé , le Mangekyou Sharingan apparut .

-Les Uchiwa ne doivent pas faire le coup d'état, Konoha serait envahi et plusieurs milliers de personnes vont mourir voilà pourquoi. Dit-il avant de partir croyant Shisui mort et lâcher un parchemin contenant le «testament de Shisui»

Après le départ d'Itachi, Naruto fit plusieurs clones pour soigner le mourant. Shisui reconnu le Jinchuuriki.

Il essaye de me sauver? Peu importe du moment que Danzô soit neutralisé. Pense-t-il

-C'est trop tard pour me sauver. Dit-il avant de cracher du sang. Prends mon doigt et écris sur le parchemin: Danzô attaque Uchiwa pour Sharingan.

Naruto obéit à l'ordre du mourant.

-Tiens, lui dit-il en lui donnant un parchemin, je te laisse mes yeux ainsi que ce parchemin , il contient des techniques pour ceux qui possèdent un Sharingan, prends également mon corps il pourra te servir, articula le mourant avant de rendre son dernier souffle. Naruto prit le parchemin que lui tendait Shisui, prit un parchemin vierge et scella le corps du Uchiwa dedans et mit des parchemins explosif avant de les faire exploser sur le lieu du combat pour que personne ne puisse se douter qu'il détient le corps d'un Uchiwa. Naruto partit du lieu de l'affrontement, quelques secondes après plusieurs Uchiwa trouvaient le message du défunt ainsi que son faux testament.



En effet Fugaku Uchiwa fut le premier à lire la lettre de Shisui avant de murmurer:

-Danzô, tu vas payer.


















Karasu Bunshin =Clone de Corbeau


Kage Bunshin no Jutsu = Clone de l'ombre


Henge no Jutsu = Métamorphose


Oiroke no Jutsu = Sexy Jutsu


Goukakyuu no Jutsu =Boule de Feu Suprême



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: