Fiction: Chokotsuki Tales !

Akatsuki par-ci, Akatsuki par-là... Flûte ! L'Akatsuki n'a pas le monopole de la sombre et ténébreuse orgnisation machiavélique ! Oui ! Car une autre organisation agit dans l'ombre, à l'insu de tous ! Son but ? Capturer les Choko-Bijûs. Son nom ? CHOKOTSUKI !
Version imprimable
Aller au
Aogami (Masculin), le 07/03/2013
Apparition de Hoshisora et Hoyume, duo de foldingues (surtout Hoyume, en fait) ! Et un bel aperçu du sadisme de Lynn !



Chapitre 5: Hoshisora et Hoyume



Lynn Arriesty avait quitté le repaire depuis moins d'une journée et approchait du village de Kirigakure No Satô. Bien entendu, elle s'était octroyée la liste qui contenait les shinobis les plus proches du repaire de Chokotsuki. Être chef de l'organisation avait ses avantages !

"Pauvre Aogami, il ne sait pas profiter, songea-t-elle ironiquement. Il est carrément parti à Kaminari no Kuni, le pays de la foudre !"

Elle sortit le rouleau de l'une des poches de son short et le consulta brièvement. Jamais elle n'avait entendu parler de cette Hoshisora... Hoshisora Jûbi. Son nom lui faisait évidemment penser au démon à dix queues, mais à part ça, rien. Bah, elle verrait bien en rencontrant cette fameuse Hoshisora. Elle arriva bientôt à hauteur des portes du village caché de la brume. Des sentinelles s'approchèrent.

"Calme-toi, Lynn, calme-toi, pensa-t-elle en se retenant de se jeter sur elles avec sauvagerie. Si tu fous le bordel maintenant, tu vas avoir du mal à trouver ta cible."

-Qui êtes-vous, et d'où venez-vous ? demanda l'une des sentinelles.

-Lynn Arriesty, je viens de Kiri.

C'était à moitié vrai : elle était originaire de Kumo, mais le repaire de Chokotsuki se trouvait au pays de l'Eau. Après tout, il ne lui avait pas demandé où elle était née.

-Vous avez des papiers ?

"Merde !"

Lynn glissa alors une main dans son décolleté, tout en le mettant en valeur avec l'autre. Tout en remuant sa poitrine, elle fit mine de chercher quelque chose.

-Bon sang, où les ai-je mis ? Oups !

Tandis qu'elle parlait, elle observait les deux sentinelles qui commençaient à baver d'un air niais. Elle retira sa main et haussa les épaules d'un air désolé.

-Je n'arrive pas à les retrouver ! se plaignit-elle d'une voix mielleuse.

Après ce spectacle, les deux sentinelles ne lui refuseraient rien, elle en était sûre ! Ce fut alors que l'un des deux ninjas tendit une main avide vers son décolleté.

-Vous avez sûrement mal cherché, dit-il, la langue pendante.

*SBAF !* Lynn colla un uppercut monstrueux à la sentinelle, et lui péta deux dents (elle les vit voler et atterrir dans une flaque de boue à côté d'eux).

-NAN MAIS OH ! ESPECE DE GROS PORC ! C'EST PAS UNE FAÇON DE TRAITER UN VISITEUR !

Elle se tourna vers l'autre sentinelle, menaçante. Le ninja regardait son collègue fouiller dans la boue, à quatre pattes, pour y retrouver ses dents. Puis il revint à elle.

-Après ce que vous venez de faire, je ne pense pas que nous puissons vous autoriser à entrer dans le village, dit-il, pas content.

Lynn ricana.

-Empêchez-moi, allez-y ! railla-t-elle. Je dirai à vos supérieurs que vous agressez sexuellement les faibles femmes ! Vous ne garderez pas votre poste longtemps et on vous enverra bientôt nettoyer les chiottes du Mizukage !

Le ninja blêmit, puis grommela un vague :

-'Pouvez passer, bon séjour à Kirigakure.

Lynn sourit, triomphante. Elle toisa la sentinelle édentée, toujours à quatre pattes et dos à elle... et lui balança son pied en plein dans les roubignoles ! Le ninja plongea la tête la première dans la gadoue (ouh, la gadoue, la gadoue, la gadoue !), et se releva en criant et pleurant à la fois, les mains sur son intimité amochée :

-FALOPE !

-Pouki pouki pouki ! chantonna innocemment Lynn en s'éloignant d'un pas dansant.

Bien, elle avait réussi à entrer dans le village et même à tabasser un garde en toute impunité ! À présent, place à la chasse à la recrue ! Elle se faufila entre les bâtiments et se mit à la recherche d'une taverne. C'était le meilleur endroit pour commencer à rechercher quelqu'un : les gens bourrés avaient la langue bien mieux pendue que quiconque ! Après avoir obtenu une adresse auprès d'un villageois, elle se rendit à L'Antre du Requin Marteau, apparemment la taverne la plus fréquentée de Kiri. En tout cas, le nom était idiot ! Il aurait mieux convenu à un asile psychiatrique ! Elle poussa les portes du bar d'un grand coup de pied, et sans se soucier des regards interloqués des clients, s'assit au comptoir. Elle commanda un verre d'un bon coup de poing sur le zinc. Le patron la servit en l'observant d'un oeil inquiet et méfiant.

-Vous voulez ma photo ? demanda-t-elle sèchement.

Le barman retourna à ses bouteilles sans demander son reste. Satisfaite, Lynn se pencha vers son voisin, un Chûnin d'après son bandeau frontal. Mais peut-être était-il Jônin, savait-on jamais.

-Salut, commença-t-elle.

-Bonjour, répondit-il distraitement.

-Je voulais savoir, est-ce que tu connais une certaine Hoshisora Jûbi ?

Le ninja fronça les sourcils. Il était vrai que c'était une entrée en matière pour le moins directe, mais Lynn n'avait pas envie d'y passer la journée.

-Pourquoi je devrais vous le dire ?

"Ah, sur la défensive, ça veut dire oui." songea Lynn.

-Je suis une cousine à elle, répondit-elle. Je viens de l'extérieur du village, et je voulais lui faire une visite surprise, mais je n'ai plus son adresse. Donc si je pouvais compter sur ton aide...

Le ninja lui jeta un regard dédaigneux.

-J'ai connu mieux comme technique de récolte d'informations. Tu ne dois même pas être ninja pour être aussi grossièrement incompétente.

Lynn lui adressa son plus large sourire. L'instant d'après, la façade de L'Antre du Requin Marteau explosait, projetant des débris et de la poussière dans tous les sens. Un corps parcouru d'éclairs bleutés déchira le rideau de poussière et fissura le mur d'en face en le heurtant. Lynn émergea des décombres fumants de la taverne et saisit des deux mains le ninja par le devant de sa veste.

-On va formuler autrement, dit-elle, menaçante. Tu me dis où est Hoshisora ou je te fais bouffer ton bandeau par les trous de nez après l'avoir électrifié !

Voyant que le ninja ne répondait pas, elle le tint d'une main contre le mur et lui assena de grosses baffes de son autre main.

-Allez, je t'écoute ! dit-elle par-dessus le "pafpafpafpafpafpafpaf" que faisait sa main sur les joues du ninja.

-Aïe ! Oh ! D'accord ! s'écria-t-il. Je vais parler !

Lynn s'arrêta de frapper.

-Je t'écoute.

-Elle est sûrement en train d'essayer d'échapper à Hoyume. Tu auras du mal à la trouver.

-Mais tu dois bien connaître une adresse, fit Lynn, mielleuse, en levant la main.

-28 QUARTIER DES KAPPAS ! s'écria le ninja en se protégeant de ses mains.

Lynn le lâcha et il tomba au sol comme un tas de chiffons.

-Eh bien merci !

Sans perdre de temps, Lynn fonça au quartier des Kappas que lui avait indiqué le ninja. Elle trouva le numéro 28, et, pour une fois, prit la peine de sonner à la porte. Des pas se firent entendre derrière le panneau : quelqu'un s'approchait. La serrure cliqueta, la poignée tourna, et la porte s'ouvra - pardon, s'ouvrit - timidement. La jeune fille dont la tête apparut dans l'ouverture devait être âgée d'environ seize ans. Elle avait les cheveux blond vénitien, avec une petite tresse sur le côté droit, les yeux gris-bleu derrière une paire de lunettes bleues et caramel, et un joyau différent à chaque oreille : un rubis rond taillé en facettes à droite, et un saphir taillé en prisme à gauche.

-Oui ? demanda la fille, intriguée.

-Hoshisora Jûbi ? interrogea Lynn.

-C'est moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Est-ce que je peux te parler de la Bonne Nouvelle ?

"Merde, mauvaise réplique !" fulmina intérieurement Lynn.

-Une bonne nouvelle ? répéta Hoshisora. Hoyume me lâche enfin les sandales ?

-Euh, non, pas cette bonne nouvelle-là, fit Lynn.

Hoshisora se mit à triturer sa tresse en la contemplant, incrédule.

-Est-ce que je peux entrer pour qu'on discute ? demanda Lynn.

-Ben... Je ne vous connais pas.

-Et alors ? Je suis pas une tueuse ni une voleuse. Sinon je m'y prendrais autrement. Réfléchis deux minutes.

Hoshisora ouvrit un peu plus la porte, l'air toujours méfiant.

-Allez-y, entrez... dit-elle, maussade.

Le fait qu'elle laissât entrer une inconnue chez elle indiquait qu'elle ne doutait pas de sa capacité à la foutre dehors en cas de besoin. Lynn en prit bien note, puis rangea son calepin. Elle allait suivre Hoshisora à l'intérieur de sa maison, lorsque celle-ci écarquilla les yeux dans une expression d'horreur. L'instant plus tard, une ombre survolait Lynn tandis qu'un cri retentissait dans la rue :

-YAHAHAAAAAAAAAA !!! TU AS BAISSÉ TA GARDE !

Instinctivement, Lynn s'accroupit. Une ombre lui passa par-dessus et atterrit droit sur Hoshisora, la catapultant à l'intérieur de son appartement. S'ensuivit un vacarme de tous les diables, avec bruits de casseroles qui tombent, de tables renversées, et de balais brisés, le tout ponctué de "JE TE TIENS !", "LÂCHE-MOI !", "ÉPOUSE-MOI !" "JAMAIS !". Lynn se releva et resta figée devant l'encadremet de la porte, hagarde. C'était quoi, ça ? C'était quoi cette folle qui essayait de lui piquer sa recrue ? Elle fit mine de se remonter les manches (puisqu'elles étaient déjà courtes), et entra dans l'appartement à grands pas pour séparer les deux furies.
Après deux minutes d'une lutte acharnée qui aurait fait pâlir des catcheuses professionnelles, Lynn tenait Hoshisora et l'autre folle face à face par la peau du cou.

Puisqu'elles sont enfin immobiles, on va pouvoir passer à une PETITE DESCRIPTION !

~petite musique joyeuse~
Hoshisora, 16 ans porte un bustier en cuir noir un peu osé pour son âge, un short en toile bleu marine, des protections en cuir aux avant-bras et aux tibias, une fine écharpe bleue et une paire de sandales noires.
L'autre tarée, 17 ans à vue de nez, porte un corset beige par-dessus un haut bleu sans manches par-dessus un débardeur blanc (en mode oignon !), un short beige lui-aussi, ainsi que des jambières et des brassières en métal
~fin de la petite musique joyeuse~

-Bon, t'es qui, toi ? demanda Lynn à cette dernière. Qu'est-ce que tu veux à Hoshisora ?

-Je peux te demander la même chose, pétasse ! T'es qui pour oser me séparer de mon Hoshi chérie ?

-Je m'appelle Lynn Arriesty, et je viens discuter d'une offre d'emploi avec Hoshisora. Et toi ?

Elle tendit le micro à la jeune femme.

-Je suis Hoyume Aotsuki, et la future épouse d'Hoshisora !

-C'est donc toi, la fameuse Hoyume dont on m'a parlé. Je comprends mieux pourquoi on m'avait dit qu'Hoshisora devait être en train de te fuir. Maintenant, si tu le permets, j'aimerais m'entretenir EN PAIX avec ton Hoshi chérie.

Et, sans lui demander son avis, elle balança Hoyume par la fenêtre !

-Maintenant nous sommes tranquilles, dit-elle à Hoshisora. Fais-moi du thé !

Hoshisora, impressionnée, s'exécuta et mit de l'eau à chauffer. Elle attendit ensuite que Lynn fasse sa proposition.

-Hoshisora, veux-tu m'épouser ? demanda Lynn.

-Hey ! C'est MA réplique ! s'écria Hoyume, qui bondissait devant la fenêtre.

-Oups, désolée, s'excusa Lynn. Mais que fout l'auteur, là ? Il mélange toutes les répliques, c'est pas pro, ça, pas pro du tout !

Hoshisora contemplait Lynn, complètement désabusée.

-Vas-tu me dire ce que tu me veux, à la fin, finit-elle par demander avec impatience.

-Je te l'ai déjà dit, c'est une offre d'emploi. Tout d'abord, est-ce que tu aimes le chocolat ?

-Oui, mais...

-Alors tu es engagée ! s'exclama Lynn avec enthousiasme en sortant un contrat et un stylo. Signe ici, ici, ici, ici, et là !

-Minute ! Je ne sais même pas ce qu'est cet emploi !

-Pour faire court, nous sommes une organisation dont le but est de capturer tous les Choko-Bijûs, répondit Lynn.

-Et à quoi vont-ils vous servir ? s'enquit Hoshisora.

-Oh, à plein de choses ! Je compte m'en servir pour avoir une réserve illimitée de chocolat, mais on peut aussi mettre le monde de la cuisine à nos pieds, conquérir le monde des shinobis et mettre fin à tous ces conflits !

Des fleurs se mirent à tomber sur Lynn tandis qu'une fanfare de trompettes se mettait à jouer derrière elle.

-Parce que tu crois que le chocolat est la solution ?

-Le chocolat est TOUJOURS la solution, déclara Lynn. Tiens, tu savais que manger du chocolat rend heureux et rallonge l'espérance de vie ?

L'expression d'Hoshisora changea du tout au tout : de sceptique, elle devint subitement intéressée.

-C'est vrai ?

-Si je te le dis !

-Dans ce cas, je veux bien te rejoindre, annonça Hoshisora.

-Tope-la ! s'exclama Lynn.

-Je croyais qu'il fallait signer...

-Oh, non, c'était juste pour que ça fasse plus solennel. Mais ça sert à rien.

Hoshisora frappa dans la main tendue de Lynn.

-Bienvenue dans Chokotsuki ! dit cette dernière d'un ton solennel.

-ET MOI ?!

Hoshisora se massa le front de la paume de la main.

-Quelle plaie, cette meuf...

-Si Hoshisora vous rejoint, je viens aussi ! décréta Hoyume en revenant dans la pièce par la fenêtre.

Lynn la regarda fixement, puis sortit son rouleau de parchemin qui recensait les potentielles recrues de Chokotsuki.

-Hoyume Aotsuki ? dit-elle.

-Oui ! confirma Hoyume, les yeux brillants.

-Oh, quelle coïncidence, tu es justement sur la liste, toi aussi ! annonça Lynn avec un grand sourire.

-C'est vrai ? s'étonna Hoyume, des larmes de joie aux coins des yeux.

-Non. Casse-toi.

-Pas question ! s'obstina Hoyume. Je ne quitterai pas Hoshisora d'une semelle !

-Ça, ma petite, c'est pas toi qui décides ! lui balança Hoshisora.

Et vlan !

-Oh que si ! insista Hoyume.

Lynn poussa un soupir et dit à Hoshisora :

-Prépare tes affaires, moi je m'occupe de ta sangsue.

Hoshisora hocha la tête avec soulagement et disparut dans sa chambre. Hoyume tenta immédiatement de la suivre, mais Lynn lui sauta dessus et la renvoya par la fenêtre d'un bon coup de pied dans le ventre ! Sans lui laisser le temps de remonter, elle sauta elle aussi par la fenêtre et atterrit devant elle, prête au combat.

~Tuluduluduluduluduuuu ! *musique d'intro des combats pokémon*~
Lynn et Hoyume se faisaient face en chiennes de faïence dans la ruelle déserte. Le vent souffla, dégageant le visage de Hoyume, mais rabattant ceux de Lynn sur son visage.

-Bordel ! râla la kunoichi en s'improvisant un chignon qu'elle maintint grâce à l'un de ses senbons. Ah, voilà qui est mieux. Bon, alors écoute : je te propose un duel. Si tu l'emportes, tu pourras rejoindre Chokotsuki. Mais si tu perds, tu nous laisses partir sans faire chier.

-Tu peux d'ores et déjà m'inscrire sur ta liste, alors ! dit Hoyume avec un sourire.

Elle fourra ses deux mains dans sa sacoche et, lorsqu'elle les sortit, deux armes consistant en une sorte de lame couverte de pointes brillaient sur ses phalanges (ouais, allez décrire un poing américain quand il n'y a pas d'Amérique dans Naruto !).

-Ne t'emporte pas trop, prévint Lynn en saisissant deux kunaïs dans son sac. Tu vas vite être déçue !

-C'est ce qu'on va voir !

-C'est tout vu !

-Tu vas regretter tes paroles !

-J'vais te faire bouffer tes poings, t'vas voir !

-Pas avant que je te fasse prendre tes kunaïs pour des suppositoires !

-J'vais tellement te ravager la tronche que faudra que tu brises un miroir pour avoir un reflet convenable !

-T'vas voir, avec la mandale que j'vais te mettre, même si j'te rates avec le vent tu vas t'enrhumer !

-Ha ! Tu n'enrhumerais pas un moustique ! J'vais tellement t'éclater la face que ta mère va devoir te nourrir avec un tube pour le restant de tes jours !

-Au moins la mienne s'occupera de moi, parce qu'avec ce que je vais te mettre, la tienne va faire une attaque en découvrant ta gueule !

-T'vas voir la patate que j'vais te mettre, va falloir que tu passes ta main par ta bouche pour te moucher !
-T'aimes le chocolat ? Ben va falloir te mettre à la Danette parce que t'auras plus de dents pour croquer dans une tablette !

-J'espère que ton dentiste aime les puzzles, j'vais lui offrir la version hardcore : les dents en poudre !

-Et moi j'vais tellement te massacrer qu'on ne verra plus la différence entre toi et un plat de lasagnes Findus !

-Attends voir, espèce de résidu de cloporte moisi ! J'vais commencer par te *BEEP* les *BEEP* et te les faire manger avec tes *BEEP* après les avoir *BEEP* dans du *BEEP*, et après ça j'te *BEEP* ta tronche de *BEEP* *BEEP* *BEEP* *BEEEEEEEEP*

-Bon, et quand est-ce que vous vous battez ? demanda Hoshisora, penchée à sa fenêtre.

-Mais on se bat, là ! dit Lynn. D'ailleurs j'ai gagné.

-Pas du tout ! s'exlama Hoyume. Je n'ai pas dit mon dernier mot !

-Si, à l'instant, murmura Lynn.

Avec une vitesse surhumaine, elle sauta et se retrouva derrière Hoyume. Sa main se mit à crépiter, et elle la posa sur le crâne de la jeune femme. Ses yeux se révulsèrent, et elle s'effondra sur le sol.

-Tu ne l'as pas tuée, quand même ! s'inquiéta Hoshisora.

-Non, juste plongée dans un profond coma dont elle ne sortira que dans vingt ans, répondit Lynn.

-QUOI ? Mais t'es sadique !

-Je plaisante, elle va juste rester inconsciente pendant quelques heures, le temps qu'on quitte le village. Tes affaires sont prêtes ?

-Oui !

-Alors en route !

Lynn et Hoshisora quittèrent alors le village de la brume. Lynn n'oublia pas d'adresser son sourire le plus charmant aux deux sentinelles lorsqu'elles passèrent les portes.



Dans le prochain chapitre : retour sur Aogami et Hoperatic !
J'espère que ce chapitre vous a plu, et je rappelle que bien sûr, c'est un délire à ne pas trop prendre au sérieux :3




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: