Fiction: Chokotsuki Tales !

Akatsuki par-ci, Akatsuki par-là... Flûte ! L'Akatsuki n'a pas le monopole de la sombre et ténébreuse orgnisation machiavélique ! Oui ! Car une autre organisation agit dans l'ombre, à l'insu de tous ! Son but ? Capturer les Choko-Bijûs. Son nom ? CHOKOTSUKI !
Version imprimable
Aller au
Aogami (Masculin), le 06/06/2011
Bon, depuis le temps que je veux écrire une fiction, j'y suis enfin ! Je cherchais un sujet, je ne trouvais pas, je m'en tapais la tête sur les murs tellement j'avais envie d'écrire... Et puis j'ai trouvé. Pourquoi ne pas raconter les aventures de mon clan ? Déjà vu ? 'M'en fous !
C'est ma première fiction sur The Way of Naruto, mais pas mon premier texte (j'écris un roman, déjà 38 chapitres acclamés par mes fidèles lecteurs), donc soyez indulgents mais pas trop !
Hoping you will enjoy !




Chapitre 1: Présentations



La nuit tombait lentement sur Kiri no Kuni. La pleine lune inondait le paysage, annihilant les couleurs, lui conférant un aspect fantomatique. La brume qui recouvrait les étendues d'herbes et de rochers donnait l'illusion d'un monde englouti sous les eaux. Et, quelque part dans un de ces amas de gros cailloux, une silhouette à la forme étrange se faufilait entre les rochers, telle un lézard. Il s'agissait d'un garçon, juché sur le dos d'un tigre de taille imposante. Le garçon portait un uniforme à la mode de Konoha, à ceci près qu'il était noir -ce n'était pas bien visible la nuit, puisque la lune annihilait les couleurs et donnait un aspect fanto... comment ça, déjà dit ?

BREF ! S'il avait fait jour et s'il y avait eu moins de brouillard, on se serait aperçu que l'uniforme du garçon, au lieu d'être vert-caca d'oie, était noir. Bien plus classe d'ailleurs. Le garçon portait également deux sabres à la garde bleutée au côté droit. Le brouillard formait dans ses cheveux bruns coiffés en pétard (à la Yondaime Hokage mais un peu plus longs) des perles brillantes. Il était assez petit, et pas très musclé, mais ne vous y trompez pas : il savait se battre, le bougre.
Ce garçon s'appelait Hoperatic Tenkarahi, et il n'avait que 13 ans, cependant il se débrouillait déjà très bien question combat !

« Presse-toi Howaito ! Le Chef m'attend et je ne veux pas le décevoir ! dit-il à son tigre.

- Oh, ça va, hein !! répliqua le tigre, irrité. T'as qu'à courir devant si t'es si pressé, andouille ! »

Les yeux rouges de Hoperatic rougeoyèrent de colère (ça fait beaucoup de rouge !), mais il se tut : il n'avait pas envie de se taper le reste du chemin dans les rochers à pied !
Howaito bondissait au milieu des énormes cailloux, escaladant progressivement le monticule de pierre, et atterrit finalement sur une plate-forme, juste devant l'entrée d'une grotte.

« Et voilà, arrivés ! se réjouit Hoperatic. Le Chef sera content !

- Pas trop tôt ! soupira le tigre, à bout de forces. T'es pas bien gros mais tu fais ton poids ! »

Hoperatic éclata de rire. Howaito poussa un grognement et s'étira en griffant la roche de ses grosses pa-pattes. Un énorme craquement retentit alors, et le plafond de la grotte commença à se fissurer.

« Arrête ! fit précipitamment Hoperatic. Un jour tu vas finir par nous ensevelir !

- Que signifie ce vacarme ? dit alors une voix grave venant du fond de la grotte. »

Hoperatic se figea sur place comme une statue de sel (et de poivre, hihihi !... HUM !). La voix du Chef avait retenti et exigeait qu'on lui réponde sur-le-champ !

« C'est nous, Hoperatic et Howaito. Nous sommes de retour de la mission que vous nous aviez confiée, ô Grand et Vénéré Chef Suprême !

- Je suis fier de toi, fidèle et dévoué Hoperatic ! répondit solennellement la voix caverneuse du fond de la caverne. Entre, que je t'offre la récompense qui sied à ton effort.

Soudain retentit le bruit de la poignée d'un couteau que l'on cogne sur une boîte crânienne.

- AÏEUH ! fit la voix, cette fois plus du tout caverneuse et solennelle. Mais ça va pas la tête, Lynn, tu veux me tuer ?

- Arrête un peu de te la jouer, Aogami, t'es plus-que-lourd ! dit alors une autre voix, féminine, cette fois. ET TOI, DEHORS, TU RENTRES OU TU POIREAUTES TOUTE LA NUIT DEVANT L'ENTREE ?? »

Hoperatic ne se fit pas prier et pénétra dans la sombre grotte, suivi par Howaito. Il traversa un long boyau creusé dans la roche, avant d'arriver dans un luxueux vestibule de villa éclairé par des torches. (Eh oui, vous vous attendiez à une caverne miteuse pleine d'araignées grosses comme le postérieur d'Akimichi ? Raté !). Devant lui se tenaient Aogami Kawauso et Lynn Arriesty.

AND NOW IT'S DESCRIPTION TIME !! ~petite musique joyeuse~

Aogami Kawauso avait 18 ans. Pour le moment, une dizaine d'épaisseurs de bandages lui enveloppaient le crâne -conséquence du coup que lui avait affectueusement administré Lynn-, mais dessous, il y avait des cheveux bleu clair coiffés en pics. Ses yeux bleu-vert pétillaient de malice, d'intelligence, et de Badoit rouge. Deux piercings luisaient à sa lèvre inférieure. Il était vêtu d'un T-shirt en V noir à haut col, orné de motifs entrelacés bleus, d'un pantalon noir tout ce qu'il y avait de plus banal. Il portait une ceinture d'invocation qui lui permettait d'invoquer -HO HO ! Surpriise !- ses deux katanas à la lame bleue. A ses pieds, des sandales hautes noires comme celles de la Team Hebi/Taka.

Lynn Arriesty avait 19 ans. Ses cheveux bruns étaient parsemés de mèches bleues, elle portait tellement de bagues qu'il aurait été trop long de les compter, et tellement de piercings qu'il aurait été fatiguant de faire la liste des endroits auxquels ils se trouvaient. Sachez simplement que ça tintait quand elle faisait la bise. Niveau vêtements, elle portait un short court -trop court aux yeux d'Aogami-, et avait le corps enveloppé, des bras jusqu'aux cuisses, par un de ces filets de poisson si chers au clan Nara. Le haut de son corps n'était caché que par un débardeur, et encore, celui-ci avait du mal à contenir l'imposante poitrine de la kunoichi. A sa ceinture s'alignaient d'innombrables lames de couteau. Enfin, détail importantissime pour elle, elle portait un bracelet de cuir.

~petite note finale à la flûte~

END OF THE DESCRIPTION TIME ! (Pfiou !)

« Alors, Hope, tu as ce que je t'avais demandé ? demanda Aogami avec un air de convoitise sur son visage.

- Qu'est-ce que tu lui avais demandé ? interrogea suspicieusement Lynn.

Ni Aogami, ni Hoperatic ne lui répondirent. Ce dernier se contenta de dire à Aogami :

- Bien sûr Chef, j'ai remué ciel et terre pour l'obtenir, et j'ai finalement réussi à l'arracher à son propriétaire, au prix d'un effort surhumain. Il est à vous, désormais. »

Il farfouilla pendant un instant dans sa veste aux mille poches, et finit par en sortir, le brandissant en l'air avec un air triomphal, l'objet qu'Aogami lui avait demandé de chercher pour lui.

« Merci ! dit brutalement Aogami en le lui chipant. MWAHAHAHA ! ENFIN ELLE EST MIENNE !

Eberluée, incrédule, Lynn finit par articuler :

- Euh... Dis-moi, Aogami...

- Moui ?

- C'est bien une tablette de chocolat que tu as dans les mains ?

- Bah oui, j'avais envie de chocolat, répondit Aogami. Pourquoi ? Tu trouves ça bizarre ?

- Non, non, dit Lynn avec un drôle de sourire.

- Ah, bon. »

Et sur ces mots, il déchira le papier d'emballage et croqua goulûment dans la tablette.

« Et ma récompense, Chef ? demanda Hoperatic.

- Ah, oui, c'est vrai.

Aogami cassa un carré de la tablette et le jeta distraitement à Hoperatic.

- Tiens, tu l'as bien mérité !

- Oh, merci, Chef ! Merci ! s'écria Hoperatic, comblé, tandis que les larmes commençaient à couler sur ses joues.

- Où est Iguru ? demanda Aogami, la bouche pleine de chocolat.

- En mission pour moi, répondit Lynn sur un ton mystérieux.

- Quoi ?

- Je dis qu'elle est en mission pour moi, t'es sourd ? répéta Lynn, toujours sur un ton mystérieux.

- Mais j'entends pas ce que tu dis ! Descends de ce ton mystérieux, t'es trop haute !

Lynn sauta du ton mystérieux et se planta devant Aogami.

- J'ai dit qu'elle était en mission pour moi ! C'est bon, t'as compris ?

- Ah, OK.

- Elle ne devrait pas tarder, d'ailleurs. Tiens, qu'est-ce que je disais ! »

Au dehors, on pouvait entendre un "flap-flap" lent et régulier : le battement de gigantesques ailes. Quelques instants plus tard, une jeune fille émergea du boyau qui menait à l'extérieur.

Iguru Eagle avait 14 ans. Elle avait les cheveux bleu foncé (vous remarquerez le goût prononcé de ces gens pour le bleu), et les yeux dorés semblables à ceux d'un aigle. Ses cheveux formaient une mèche verticale devant son oeil droit. Deux traits noirs semblables à des larmes descendaient de son oeil gauche le long de sa joue, et son sourcil droit était divisé en trois parties (mais ça c'était pas visible à cause de la mèche. Il fallait qu'il y ait du vent pour le voir.). Elle portait une veste blanche par-dessus des bandes qui lui enveloppaient la poitrine et les épaules (rien de cassé, juste un détail esthétique). Un pantacourt lui arrivait jusqu'aux genoux, là où une lanière serrait le tout et donnait un effet "bouffant" au vêtement. Elle portait de traditionnelles sandales ninja.

« Alors, Iguru, dit Lynn. Tu as apporté ce que je t'ai demandé ?

- Ca n'a pas été sans mal, mais j'y suis arrivée, répondit Iguru. JAHELLU ! Tu peux venir ! »

Un aigle de taille imposante, au plumage doré et aux yeux d'un bleu surnaturel fit alors son apparition dans le vestibule, deux sacoches accrochées à ses flancs. Aogami lança un regard interrogateur à Lynn, qui se contenta de sourire avec satisfaction. La kunoichi s'approcha de Jahellu et ouvrit l'une des sacoches. Hoperatic et Aogami la regardèrent plonger la main dedans, et en sortir une pleine poignée de tablettes de chocolat !

« C'est parfait, Iguru, bon travail ! félicita Lynn en mettant les deux sacoches sur son épaule. Je vais aller mettre ça à l'abri.

Elle passa à côté de Hoperatic et Aogami, qui, depuis le moment où elle avait pris les tablettes, avaient gardé la bouche grande ouverte.

- BEN QUOI ? s'exclama-t-elle, agressive.

- Rien ! s'empressèrent de dire les deux garçons.

Lynn hocha la tête et disparut dans une pièce voisine.

- Chef, demanda Hoperatic, que fait-on maintenant ?

- Oui, surenchérit Iguru. Ca fait des jours qu'on a rejoint votre groupe, à Lynn et à toi, et on ne sait toujours pas quel est notre objectif ! On ne sait même pas quel est son nom !

- Justement, répondit Aogami. Le temps est venu de nous dévoiler au grand jour ! Quand Lynn aura rangé son chocolat, nous nous réunirons pour parler de notre groupe. Le temps est venu de passer à l'action ! »




Voilà, le premier chapitre de la fiction ! Un peu long mais il fallait bien présenter les personnages sans que ça donne l'impression de sortir d'un catalogue !
Dans le prochain chapitre vous découvrirez quel est ce mystérieux groupe de quatre shinobis.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: