(Cette fanfiction se déroule entre la période Naruto et Shippuden)
Le monde des Shinobis compte à présent un nouveau royaume : Le Pays des Légendes. Cette contrée peu éloignée du Pays du feu était encore inconnue il y a 13 ans mais a enfin rejoint l'Union des 5 grands pays.
Tout commence dans le village caché de l'Inconnu, Daën'sha. Dans ce village vit une étrange jeune fille au bras bandé ...
Kaiko Alone (Féminin), le 10/09/2011 En fait, c'est en discutant avec une amie qu'il m'est venu à l'idée d'écrire cette fanfic. Nous étions parties dans un délire total où nous incarnions deux Ninjas un peu déjantées qui partaient en quête pour Suna.
^^ J'ai repris l'idée comme elle nous est venue et j'ai commencé à écrire. Je remercie de tout mon cœur cette amie qui m'aide lorsque je n'ai plus d'idée et qui trouve le moyen de me redonner l'inspiration en me citant des moment du manga ^^ merci encore c_louche...
Chapitre 2: Kira
Oto, le pays du Son, deux heures du matin :
« Où est-elle encore passée?
- Qu'est-ce que j'en sais ! On a pas idée de trahir le Hokage comme ça !
- Ouais ! On va lui fait pay...
L'homme n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un shuriken vient se planter sur l'arbre derrière lui à un millimètre de son nez. Une silhouette noire apparaît derrière les deux ninjas.
- C'est moi que vous cherchez ?
- ELLE EST LÀ ! »
Les ninjas se mettent en position d'attaque mais leur adversaire est plus rapide. En un souffle, les deux corps gisent déjà à terre, transpercés avec une dague en plein cœur. La silhouette s'éloigne silencieusement dans la nuit, ne laissant derrière elle aucune trace de ce combat.
Chapitre 2 : Kira
2 Mois plus tard.
Quand la jeune fille passe les portes de son nouveau village, elle est accueillie par le Den'kage. Visiblement le vieux ninja n'avait pas attendu longtemps :
« Bienvenue à Daën'sha , commence-t-il.
- Merci Maître Den'kage... Excusez mon retard.
- Ton retard ? Mais il est six heures et demi n'était-ce pas l'heure prévue de ton arrivée ?
- Oui... Mais quand j'ai passé ces portes il était six heures trente et une... J'ai un retard d’une minute, réplique la jeune fille d'une voix sans expression.
- Hmm... Je t'excuse alors, viens suis-moi nous allons achever ton inscription dans mon bureau. »
Après un long entretien avec le Den'kage, la jeune fille sort en ville avec les clefs de son nouvel appartement. La journée va être longue, il est sept heures, et dans une demi-heure, elle a rendez-vous à l'école de formation des ninjas pour tester ses capacités.
Une demi-heure plus tard devant l'école de formation, la fille est là et attend l'arrivée de l'examinateur qui lui fera passer son test. Ainsi, le ninja pourra déterminer quel est son niveau. Quelques minutes plus tard, l'examinateur arrive ce qui sort la jeune fille de sa rêverie.
L'homme qui lui fait face est plutôt frêle et petit pour un ninja, il a un regard bleu-gris et un sourire accueillant, ses cheveux noirs en bataille sont retenus par son bandeau indiquant qu'il est originaire du village.
- Bonjour ! Tu dois être Kira si je ne m'abuse ? s'exclame l'examinateur.
- Bonjour. Oui, c'est bien moi.
- Parfait alors je suis le professeur qui te fera passer l'examen pour te faire intégrer l'école de formation des ninjas de Daën'sha.
- …
- Ah ! Oui désolé je ne me suis pas présenter je suis Ryûsaki Ruarea mais appelle-moi Ryûsaki !
- Je préfère vous appeler Sensei. En quoi consiste le test ?
- Mmmmh... On m'a laissé le choix de l'épreuve... alors suis-moi.
Le dénommé ''Ryûsaki'' fait demi-tour et part en direction du gymnase de l'école et la jeune fille aux cheveux blancs le suit.
Une fois arrivés sur place, l'examinateur explique le but de l'épreuve à sa future élève : un combat, toutes armes permises. Elle n’a pas besoin de gagner pour être admise, il faut juste qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
« Désolée Sensei, mais je préfèrerais être obligée de gagner...
- Je suis navré, réplique l'homme avec un sourire franc, mais ce n'est pas possible, vu que tu n'as aucune chance de remporter cet affrontement.
- Nous verrons Sensei... nous verrons... souffle l'adolescente avec sadisme. »
Soudain, l'amical professeur qui fait face à Kira change en un adversaire au regard d'acier. Ils se mettent tous deux en position de combat, et Ryûsaki est le plus rapide et attaque en premier avec un kunai, la jeune fille esquive l'attaque, dégaine sa dague et part à l'assaut. L'homme pare l'attaque sans aucune difficulté, mais lorsqu'il s'apprête à répliquer il sent une douleur dans sa cuisse droite, il recule et remarque que son adversaire a sorti un autre kunai qu'il n’a pas eu le temps de voir trop occupé à se concentrer sur la première attaque de la fille. Il murmure un «pas mal» et continue :
- Bon je pense que ça suffit pour le corps à corps. Tu te débrouilles plutôt bien. Maintenant voyons voir les attaques à distance...
A ces mots, Ryûsaki sort d'une de ses pochettes un rouleau d'invocation et après qu’il l’ait ouvert, un arc ce matérialise dans ses mains. Une seconde après, il y a déjà une flèche prête à être tirée à la corde de celui-ci. Le professeur lâche la corde.
La flèche traverse toute la salle et atteint la jeune fille en un temps record. Elle réussit à esquiver in extremis mais à peine se relève-t-elle qu'une seconde flèche lui arrive dessus. Kira n’a pas le temps de l'éviter et se la prend dans l'épaule gauche. Les minutes qui suivent sont des plus horribles pour la jeune fille, son adversaire a une maitrise absolue de son arme et tire des séries de flèches plus vite que son ombre, ne lui laissant pas une seconde de répit...
Quand elle a une idée. Elle plonge sa main dans une de ses nombreuses poches, saute en l'air pour éviter la flèche qui lui arrive dessus et lance une nuée de shurikens qui ratent tous leur cible, la future ninja ne se laisse pas abattre et continue à lancer ses armes entre deux des flèches de son adversaire mais son épaule commence à la faire souffrir sérieusement ce qui ralentit ses mouvement. Puis la fatigue la gagne... L'examinateur s'en rend compte, range son arc et annonce :
« Bon merci, ça va suffire pour aujourd'hui, notre combat a duré assez longtemps, il faut que j'aille faire mon rapport au Den'kage, on se retrouve dans son bureau à 18h. Tu devrais aller te reposer, dit-il en même temps que son regard est redevenu amical et son sourire est réapparu. »
Il sort de la salle.
Kira se sent soudainement minable. Elle a perdu, elle, une jeune étudiante Ninja très prometteuse. Elle rentre chez elle, déconfite, se laisse tomber sur son lit, trempant les draps de sang. Son corps est couvert de coupures, et elle ne s'en est même pas aperçue.