Fiction: En route pour Suna !!

(Cette fanfiction se déroule entre la période Naruto et Shippuden) Le monde des Shinobis compte à présent un nouveau royaume : Le Pays des Légendes. Cette contrée peu éloignée du Pays du feu était encore inconnue il y a 13 ans mais a enfin rejoint l'Union des 5 grands pays. Tout commence dans le village caché de l'Inconnu, Daën'sha. Dans ce village vit une étrange jeune fille au bras bandé ...
Général | Mots: 2335 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Kaiko Alone (Féminin), le 05/06/2011
En fait, c'est en discutant avec une amie qu'il m'est venu à l'idée d'écrire cette fanfic. Nous étions parties dans un délire total où nous incarnions deux Ninjas un peu déjantées qui partaient en quête pour Suna.
^^ J'ai repris l'idée comme elle nous est venue et j'ai commencé à écrire. Je remercie de tout mon cœur cette amie qui m'aide lorsque je n'ai plus d'idée et qui trouve le moyen de me redonner l'inspiration en me citant des moment du manga ^^ merci encore c_louche...




Chapitre 1: Kekoa



Une famille, tranquillement installée à table. Il y a un homme, une femme, et une petite fille au bras bandé. L'homme débute :

« Que veux-tu faire plus tard ma fille ? »

La petite lève le nez de sa soupe et déclare avec un grand sourire :

« Moi j'veux être une Ninja ! La plus grande Ninja du village ! »

Les parents échangent un regard triste. La mère se força à sourire :

« Voilà un bien joli rêve... Mais maintenant, il est temps d'aller au lit. »

Elle saisit l'enfant dans ses bras puis la transporte jusque dans sa chambre. Elle en sort en fermant la porte.
Plus tard, la gamine se relève. Elle a soif. Elle sort sans bruit de la pièce et entend ses parents :

« L'état de son bras à empiré, non ?
- Je ne sais pas. Il à l'air d'être atteint de la gangrène vu son apparence et pourtant...il ne pourrit pas et ne lui provoque aucune douleur.
- Oui, mais il refuse de bouger.
- Le Den'kage dit qu'il y a de la magie là-dessous.
- … et dire qu'elle à un rêve... pauvre gamine.
- De toute manière, il ne se réalisera jamais. Ninja avec un handicap pareil ? C'est une folie. Elle ne se rend pas compte... »

Déjà, l'enfant n'écoute plus. Elle pleure, elle coule, elle se change en rivière et elle refuse.
« Je... je serai une Ninja ! Je ne laisserai pas tomber mon rêve !! »

En route pour Suna !!

Chapitre 1 : Kekoa

La jeune fille était allongée sur un tapis blanc orné de signes rouges. Elle avait étendu son bras gauche en angle droit et un vieil homme coiffé d'un grand chapeau l'examinait.
Il appuyait ses doigts parcheminés contre la chair d'apparence putréfiée du membre de l'adolescente.
« Je te fais mal ? demanda-t-il.
- Maître Den'kage... Cela fait des années que je vous répète que vous pourriez me le couper sans que je ne sente quoi que ce soit... soupira-t-elle avec exaspération. »

Le vieillard ne savait que dire face au bras atrophié de l'enfant. La chair en était noire à certains endroits, quelque veines était apparentes et l'os qui maintenait le tout en place semblait tordu de toute part.
Cela ressemble en tout point à la gangrène, pensa-t-il. Et pourtant, mis à part le fait que cette... chose soit paralysée, elle ne semble pas déranger sa détentrice. Quelque chose cloche... Voilà treize ans que je me répète les même choses sans trouver la moindre réponse... c'est pitoyable.
Une idée frappa alors le vieil home : Peut être que tout cela avait un rapport avec..
.
« Vous avez fini ? Trancha la fille, interrompant les pensées du vieux.
- Oui, oui c'est bon.
- Très bien, je vais prendre congé alors.
- Tu... ne me demandes pas si...
- Si vous avez remarqué une quelconque amélioration ? Vénérable Den'kage, ça fait treize ans que vous tentez de trouver une solution à mon problème... et en treize ans, avez-vous eu le moindre résultat ? La réponse est claire, c'est ''Non''. Alors je ne vois pas pourquoi cela changerai aujourd'hui. »

De son bras valide, la jeune fille attrapa une nouvelle bande et commença à l'enrouler autour de son membre malade. Elle prit une extrémité entre ses dents et tira de manière à donner une forme ''normale'' à son bras. Elle fit un nœud autour de son cou et se releva.
Le vieil homme la regarda s'éloigner sans un mot.

Kekoa s'avança dans la rue bruyante. Comme à chaque fois qu'elle se rendait chez le Den'kage, elle se sentait triste. Ces visites quotidiennes lui rappelaient de mauvais souvenirs.

''Déjà, l'enfant n'écoute plus. Elle pleure, elle coule, elle se change en rivière et elle refuse.
« Je... je serai une Ninja ! Je ne laisserai pas tomber mon rêve !! »"

Comme pour combattre le vague-à-l'âme, la jeune fille serra le poing et sourit d'un air déterminé. Malgré mon petit problème, songea-t-elle, je m'en suis toujours bien sortie ! J'ai été admise à l'université, et les profs ont même remarqué que j'avais des capacités !! Et puis bon...
Elle baissa les yeux vers son ''petit problème''.
Après tout, je suis sûre que si mon bras n'était pas dans cet état, je ne pourrais pas maîtriser mes techniques spéciales.
Et elle repartit avec entrain, sifflotant, l'air joyeux.
Alors qu'elle pensait à qu'il commençait à faire faim, elle entendit la voix du jeune vendeur de journaux. Elle le héla.

« Eh ! Toi là ! File-moi un journal !! »
Le petit s'approcha et lui déclara haut et fort :
« C'est pas gratuit !! Vous devez me don... hééééé ! »
L'adolescente l'avait saisit par le col et affichait un sourire carnassier :
« J'ai pas un rond sur moi... bon, tu raboules la paperasse ?
- T... tout de suite... »
Le petit lui tendit un rouleau. La jeune ninja le reposa au sol et pendant qu'il s'enfuyait ventre à terre, lui lança :
« Merci minus !! »

Kekoa riait. Les enfants du villages essayaient de jouer aux durs mais face à quelqu'un de plus âgé qu'eux, ils redevenaient des gamins geignards et apeurés. En y repensant, elle ne se souvenait pas d'avoir eu ce genre de réactions dans son enfance.
Alors qu'elle tentait de ressasser ses souvenir sans repenser aux plus mauvais, elle sentit une masse énorme lui atterrir lourdement sur le crâne. Elle tomba à genoux et jurant.
« Qui est le crétin débile qui à osé ME toucher ?!!
- Hm hm, fit une voix. »

La jeune fille se redressa vivement, se releva et se tourna.

« Sa... Satomi-sensei !
- Alors Kekoa ? tu penses que je suis une ''crétine débile'' ? Demanda en souriant une jeune femme aux cheveux rouges et aux yeux noirs.
- Qu... quoi ? Mais je n'ai ja-mais-dit-ça !!
- Peu importe, soupira Satomi-sensei. En fait je suis venue te voir pour te demander si tu savais que nous organisions un tournois entre les deux écoles du village ? »

Kekoa se dit qu'elle avait mal entendu.

« Vous... vous avez dit un...
- Oui, un tournoi. Pourquoi ? Tu n'es pas contente ? »

La réaction de l'adolescente ne se fit pas attendre. Aussitôt, elle se mit à sautiller en hurlant que c'était le plus beau jour de sa vie et qu'enfin, elle pourrait prouver que malgré sa différence et ses faiblesses...
… elle pouvait être un vraie Ninja.

La sensei regardait son élève en souriant.
« Elle est extraordinaire... pensa-t-elle. Si jeune et si énergique. »
La jeune fille cessa de gesticuler et se tourna vers l'adulte, tremblante d'excitation.
« Et il y aura... des adversaires balèzes ?
- Écoute... tous les niveaux sont conviés à participer donc...
- OUAICH !! coupa la jeune Ninja. Du coup, il y aura les 1ères, les 2èmes et... il y aura les 3èmes années ?!!
- Hm hm, approuva la femme en souriant. »

Kekoa tombait des nues. Les 3èmes année allaient participer ? Mais alors cela voulait dire qu'elle pouvait à tout moment se retrouver face à face avec un Ninja Genin...
Incroyable.

Tout à coup, ce qu'elle souhaitait le plus au monde, avant même de prouver sa valeur, lui sembla être plus proche de sa main. Elle avait l'impression de presque pouvoir l'effleurer...
Satomi savait bien à quoi songeait son élève. Après tout, c'était un peu grâce à elle que cette pensée avait germé en son élève. Au moment où cette dernière était au plus bas, la jeune femme se rappelait très bien lui avoir parlé de cette puissante Ninja du sable, elle lui en avait conté l'histoire, les exploits et l'avait décrite en tout points.
Depuis ce jour, l'enfant n'avait cessé de s’entraîner pour atteindre son objectif...
Pouvoir un jour vaincre la fameuse Temari.



Eh bien voilà hein ^^ j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^ merci d'avoir lu !! A bientôt !!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: