Fiction: La vie est un roman qui a parfois besoin d'être réecrit.

En plus d'être un peintre hors norme, Sai aime aussi écrire de nombreuses histoires. Fantaisie, humour, romance, policier, le jeune homme s'est essayé à tout les styles. Mais un matin, il fait une rencontre des plus surprenantes, celle d'un jeune garçon vêtu d'un long manteau noir et d'une large casquette. Personne ne sait d'où il vient, mais pourquoi donc cet étranger lui semble-t-il aussi familier ?
Classé: -12D | Général / Fantasie / Suspens | Mots: 2930 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Cache Cache (Féminin), le 13/06/2011
Bah je sais pas quoi dire ><"



Chapitre 2: Derrière chaque livre se cache un nom, une personne.



Naruto, muni d'un large filet, le pantalon retroussé, les pieds nus, la veste ouverte dévoilant son torse musclé, tentait désespérément d'attraper le soi disant monstre marin que craignaient tant les habitants de Taki no Kuni, tandis que sa coéquipière se prélassait paisiblement au soleil. Elle lisait le roman que Saï lui avait offert la nuit dernière. Un vague sentiment de gêne s'empara de la ninja médecin. Pourquoi l’ex-membre de la racine s'était-il comporté de la sorte, lui qui habituellement était si docile ? Pourquoi avait-il fallu que ses deux coéquipiers tombent sous son charme alors que celui qu'elle aimait l'avait abandonné ? Tant de questions qui restèrent sans réponse.

– Je ne sais plus où j'en suis, souffla-t-elle a mi-voix.

Elle jeta un coup d’œil au blond. Ce dernier n'était plus dans l'eau. Seul le filet flottait à sa surface.

– Naruto ?

Le porteur du démon renard à neuf queues avait disparu. La jeune fille se leva brusquement et partit à sa recherche, laissant derrière elle le précieux ouvrage de son coéquipier.
Chose que plus tard, elle regrettera.

Naruto faisait face à deux hommes vêtus d'un manteau noir et rouge. L'Akatsuki. A droite, un homme, que dis-je un requin, aux crocs aiguisés, à gauche…

– Itachi Uchiwa !
– Vous vous connaissez ? S'étonna l'homme-poisson.
– En quelque sorte… Laisse moi te présenter Naruto Uzumaki le…
– Démon renard !
– Exact.
– Où est Sasuke ?! Dis le moi ou alors… !
– Ou alors quoi ? Tu ne crois quand même pas pouvoir tenir tête à Itachi, morveux ?
– Qu... !
– Je n'en ai aucune idée, finit par dire l'Uchiwa.
– Naruto !
– Sakura ?!
– Naruto je... Qui sont ces gens ?
– Des gars de l'Akatsuki …
– Qu… Pars, enfuis-toi vite ! C'est après toi qu’ils en ont ! Je vais essayer de les retenir, pars, vite ! Hurla la jeune fille, affolée.

Kisame pouffa de rire.

– Je me fous de ton petit ami, du moins pour le moment ! Kekeke !
– Pardon ?
– Ce n'est par pour lui que nous sommes venus, mais pour elle, fit Itachi en désignant le corps meurtri d'une jeune fille.
– Qui est-ce ? Souffla la ninja médecin.
– L'hôtesse du démon à sept queues, Fuu.
– Le rituel d'extraction des Bijuus est épuisant, ennuyant, bref tout sauf quelque chose de plaisant, j'ose même pas imaginer ce que ça donne avec deux démons à queues ! C'est pourquoi j'ai décidé de te laisser en vie. Par contre elle, kekeke, elle va y passer !

Naruto serra le poing, retroussa le nez et poussa un grognement semblable à celui d'une bête enragée. Il tentait de contenir sa colère mais en vain, Kyuubi prit le dessus et enveloppa l'adolescent de son manteau couleur feu. Le blond se jeta alors sur Itachi et s'empara de Fuu. Malgré la menace que représentait Naruto, l'Uchiwa demeura impassible. L'homme-poisson dégaina son épée, Sakura s'interposa, mais Kisame n'eut aucune pitié pour la jeune fille et déchira sa chair.

– NON !! Hurla l'élève de l'ermite pas net.

L'apparence même de ce dernier changea. Désormais, il ne ressemblait plus à un être humain, mais à un monstre. Une sixième queue s'ajouta aux cinq autres. Et sans en avoir conscience, Naruto utilisa la bombe à Bijuu et fit exploser l'immense cascade. Une immense vague de boue s’abattit alors sur les ninjas dans un fracas assourdissant.

– Ne restons pas là ! Conseilla Itachi.
– Et pour la Jinchuuriki ?
– Nous l'aurons ! Vu son état elle ne pourra entièrement récupérer que dans une semaine, voir plus. Sa capture sera des plus faciles.
– Je le sais bien, mais si jamais elle ne survivait pas ?
– Nous n'avons plus qu'à espérer !
– Sale morveuse, t'as plutôt intérêt à rester en vie, parce que sinon… !
– Dépêchons-nous !

* * * * * * * * * * * * * *

Tsunade avait immédiatement quitté son bureau lorsqu'elle apprit que Naruto et Sakura étaient gravement blessés. Elle confia son élève à Shizune et s'occupa du blond pour qui elle avait énormément d'affection. Il fallut lui ouvrir l'estomac pour y retirer la boue qui s'y était accumulée. Les heures passèrent et enfin, il ouvrit les yeux, au grand soulagement de l'Hokage.

– Sa... kura, comment va-t-elle ? S’inquiéta l'adolescent.
– Calme toi Naruto, tu es encore faible.
– Mais…
– Et puis ne t'inquiètes pas, elle est hors de danger, nous la gardons en observation, juste au cas où.
– Je suis soulagé…
– Mais au fait, qui… Qui nous a sauvés ? Reprit le blond.
– Un certain Yukio.
– Yukio… ? Connais pas.
– Justement. Personne ici ne semble le connaître. C'est pourquoi nous l'avons gardé en détention provisoire, le temps de récolter quelques informations sur lui.
– Mais... Il m'a sauvé la vie ! On ne peut pas... !
– Je sais mais comment peux-tu expliquer qu'il ait pu vous retrouver sous plus de dix mètres de boue ? Comment peux-tu expliquer qu'à lui seul il ait réussi à transporter deux personnes en un temps record ?
– Comment ça ?
– L'explosion fut produite à midi et demi, hors Yukio est arrivé au village à une heure et six minutes. Il a parcouru plusieurs centaines de kilomètres, avec deux personnes sur le dos en à peine quarante minutes. Ne trouves-tu pas ça louche ? Surtout venant de quelqu'un qui n'est même pas un ninja…
– Quoi ?! Mais c'est…
– Impossible, acheva Tsunade. Et pourtant …

Mais qui est donc ce garçon que l'on appelle Yukio ?

* * * * * * * * * * * * * *

Allongée sur un lit, les yeux clos, paisible, les vêtements lacérés, le visage sale, Fuu souffrait de larges plaies et de nombreux hématomes, son corps tremblait encore, suite à l’infâme traitement qui lui fut infligé par l'Akatsuki.
Bien heureusement pour le seigneur du pays de la cascade, la jeune fille et son Bijuu étaient encore en vie, bien que gravement blessés. Mais sans doute que la jeune fille aux cheveux vert, qui étaient à l'origine de ce surnom qu'elle n'appréciait guère, Gazon, aurait souhaité mourir. Si on l'avait sauvée c'était uniquement pour ce qu'elle était, la Jinchuuriki de Shichibi, et non pour qui elle était. C'est pour cette raison que Fuu détestait l'humanité, elle était un paria parmi ses sœurs, un monstre craint des villageois, une arme, la pièce maîtresse de la stratégie de Shibuki.

Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, on scella en elle le démon à sept queues. On l'allongea sur une immense dalle de pierre et on l'y attacha fermement. Alors s'ensuivit un rituel des plus angoissants pour la fillette qu'elle était à l'époque.
Fuu avait tenté maintes fois de mettre fin à ses jours, mais ces tentatives n'aboutirent pas, laissant la jeune fille dans un état critique. Les années passèrent et « Gazon » devint une ravissante jeune fille. Son corps changea et son caractère se forgea. Elle trouva refuge auprès de la nature et ses habitants. Aujourd'hui, elle avait quatorze ans.

Deux hommes d'une trentaine d'années vinrent auprès d'elle. Ils étaient munis de cordes et nouèrent les bras et les jambes de la jeune fille au lit. Un sourire pervers au coin des lèvres, ils déchirèrent les vêtements de la Jinchuuriki. Inconsciente, la jeune fille était à la merci des deux hommes.
Akiji et Sosuke avaient été envoyé dans le but de renforcer le sceau qui contenait le démon à queues, mais ils voulurent profiter du sommeil de son hôte et s'amuser un peu, avant de mener à bien leur mission. Personne n'en saurait rien.
Akiji caressa alors le corps nu de l'adolescente. Il rit.

Soudain, le livre déposé sur la table de chevet de Fuu trembla. Une puissante source de chakra se libéra alors au fur et à mesure que les pages défilaient d'elles même. Les deux hommes prirent peur et déguerpirent.


– Putain mais, aïe, aïe, aïe ! Mon cul !

Du souffle de chakra qui s'était libéré, était né un jeune adolescent. Il était de petite taille, avait les cheveux châtains et les yeux bleus. Le miraculé se releva avec difficulté et vit Fuu, entièrement dénudée.

– Woo !! Putain mais… ! Le garçon se retourna d'un bond. Je... Je suis désolé, je ne pouvais pas savoir ! C’pas de ma faute si… Fin entre nous, vous êtes très belle... Continua-t-il, en arborant une moue enjôleuse.
– …
– Moi c'est Keith, fin je crois, et vous ?
– …
– Euh... ?

Le dénommé Keith se retourna et s'aperçut que la jeune fille était inconsciente. Il grimaça à la vue de ses blessures.

L'adolescent, vêtu d'un manteau en cuir noir, d'un t-shirt rose aux extrémités blanches, d'un short immaculé et de simples tongs, s'approcha à pas de loup de l'hôte de Shichibi. Keith déposa alors sa veste sur le corps de la jeune fille.

– Comme ça t'auras moins froid.
– …
– Bon c'est pas tout mais j'aimerais bien savoir où c'que je suis moi !
– A Taki No Kuni.
– Merci.
– Je t'en prie.
– Qu... Hey ! Mais attends une seconde... Qui a parlé ?! S’étonna Keith.
– Je suis Shichibi, le démon à sept queues.
– Oh et t'es où ?
– Là.
– Ça m'aide beaucoup … ! Ironisa l'adolescent.
– Je suis dans Fuu.
– Et…
– Ma patience a des limites gamin ! Je veux que tu emmènes Fuu avec toi et que tu déguerpisses de ce village au plus vite !
– Et puis quoi encore !
– OBÉIS !!! Grogna la bête.
– Ok, ok, faut pas t'énerver t'sais. Euh c'est quoi ton nom déjà ?
– Cela n'a pas d'importance, fais ce que je te dis !

Keith s'exécuta. Il enveloppa la jeune fille dans les draps du lit et la souleva précautionneusement. L'adolescent jeta un bref regard aux alentours. R.A.S.

– On y va !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: