Fiction: La vie est un roman qui a parfois besoin d'être réecrit.

En plus d'être un peintre hors norme, Sai aime aussi écrire de nombreuses histoires. Fantaisie, humour, romance, policier, le jeune homme s'est essayé à tout les styles. Mais un matin, il fait une rencontre des plus surprenantes, celle d'un jeune garçon vêtu d'un long manteau noir et d'une large casquette. Personne ne sait d'où il vient, mais pourquoi donc cet étranger lui semble-t-il aussi familier ?
Classé: -12D | Général / Fantasie / Suspens | Mots: 2930 | Comments: 0 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Cache Cache (Féminin), le 04/06/2011
Bonne lecture.



Chapitre 1: A la chasse au monstre marin !



Vêtu d'un pantalon noir, et d'un T-shirt trop court qui laissait entrevoir sa peau couleur porcelaine, le jeune adolescent aux cheveux noirs soigneusement ramenés en avant, assit dans l'herbe, dessinait comme à son habitude maint monstres sur ses manuscrits. Mais depuis peu, l'ancien membre de la racine s'était épris pour le métier d'écrivain. Il comptait déjà à son actif plusieurs nouvelles ainsi que quelques bandes-dessinés. Chaque soir, avant de se coucher, il glissait son carnet sous son oreiller.

- Comment tu fais pour dormir avec un truc aussi dur ? S'était exclamé Naruto.
- Ce n'est pas dérangeant, au contraire, je crois qu'il me chuchote son histoire au creux de l'oreille, avait rétorqué Sai.
- Hum hum … ! Et après on dit que je suis fou, non mas j'y crois pas !
- Naruto ! S'énerva sa coéquipière aux cheveux rose bonbon.
- C'est rien, ne t'inquiètes pas Sakura, c'est juste qu'il ne peut pas comprendre.
- Tu as raison cet idiot n'a aucune passion, si ce n'est pour les ramens.
- Mais … !
- Et quel genre d'histoires écris-tu en ce moment ? Demanda la ninja médecin sans prêter attention au blond.
- Euh .. en ce moment j'écris l'hitoire d'une jeune fille, qui comme toi a les cheveux rose, et qui manque cruellement de féminité. Elle passe son temps à frapper ses amis. Puis un jour elle décide de retrouver celui qu'elle aime, un ancien camarade de classe. Mais elle apprend qu'il sort avec une de ses amies fleuriste. Alors la jeune fille décide de faire de la chirurgie esthétique car elle a un trop grand front. Mais elle fait une découverte terrifiante, elle est la fille du cruel seigneur des barbes à papa et ...
- C'est bon ! S'énerva Sakura.
- J'ai dit quelque chose de mal ?
- Excuse-moi, mais tu sais les histoires d'amour c'est pas trop mon truc …
- Ah ..
- Dis Sai, la fille dans ton histoire comment elle s'appelle ?
- Sa ..
- On s'en fou ! Allez viens Naruto, l'Hokage nous attend !
- Ah bon ? Mais non je veux savoir le ..

* * * * * * * * * * * * * *

Il pleuvait ce soir là une pluie fine, tout en murmure. N'ayant d'yeux que pour sa console, le jeune garçon ne vit pas la racine à ses pieds et trébucha. « Game Over »

- Merde.

Il se releva et démarra une nouvelle partie.

Dissimulé dernière dans l'ombre un brigand observait l'enfant depuis déjà un certain temps. Il était une proie facile. Mais comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dort. Par précaution le bandit se munit d'un kunai et se jeta sur sa victime. Il n'eut aucune difficulté à plaquer le gamin au sol, le menaçant de son kunai, il le fouilla, mais l'enfant n'était en possession que de sa console et d'un mouchoir en tissu sur lequel était brodé un nom, Yukio. Rien n'était susceptible de satisfaire le hors la loi, ce dernier décida par conséquent d'achever le garçon.

- Pousses-toi.
- Comment oses-tu ? Sale gosse, prends ça !
L'homme lui asséna un violent coup de poing contre le visage angélique de l'enfant. Il ne broncha pas et, de ses yeux couleur noisette, il fixa son agresseur.

- Quoi ? T'en veux encore ? Tu sais quoi ? Tu me plaîs bien petit, j'aime m'amuser avec toi.

Le bandit se redressa et sauta pied joint sur le ventre de l'enfant. Un filet de sang s'échappa de sa bouche. Le brigand prit alors l'enfant par le col, le plaqua contre un arbre et le fixa à l'aide de son kunai qu'il planta dans la main droite de sa victime. L'enfant hurla, il se tordait de douleur.

- Tu fais moins le fier maintenant, hein ! Prends ça ! Et ça !

Il rua de coup le pauvre garçon qui ne pouvait lutter, lorsque soudain :
'Bip, bip, bip.'

Sauvegarde … réussit, lâcha l'enfant, meurtri.
Qu … !

L'homme disparut, comme emporté par le vent.

* * * * * * * * * * * * * *

Sai errait dans les rues sombres de Konoha, un bouquet de fleur à la main. Il s'arrêta devant une petite maison de deux étages et se saisissant d'une petite pierre, il la jeta contre la fenêtre de sa coéquipière.

- Encore toi ? Mais que fais tu là en pleine nuit ?
- Puis je entrer ?
- Oui bien sur, monte !

Il prit son élan et sauta jusque dans la chambre de Sakura. Sai lui tendit le bouquet.

- C'est pour toi.
- Quoi ? Fit Sakura en rougissant.
- Et tiens, ça aussi.
- Qu'est ce que c'est ?
- Une nouvelle que j'ai écrit. Je l'ai intitulé « l'enfer du jeu ».
- Oh ..
- …

Sai dévisagea sa coéquipière. Elle n'était vêtue que d'une simple chemise de nuit rose pâle. Une mèche de cheveux lui cachait le visage.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Laisse...
D'un geste de main, il recoiffa Sakura.
- Mais … !
- Voilà qui est mieux.
- Merci …, souffla-t-elle.

L'ancien subordonné de Danzô se saisit des mains de Sakura et y déposa un tendre baisé. Il remonta ainsi les bras de sa coéquipière et l'embrassa.

- Sai ! Je …

Il resserra son étreinte, prit le visage de son amante entre ses mains et. Ils s'enlacèrent, mais les deux amant décidèrent de ne pas aller plus loin.

- Je n'aurais pas du faire ça ...
- Mais …
- Je .. Oh non, Sai je suis désolée, … c'est Sasuke que .. je .., pleurnicha la ninja médecin.
- Je vois, la coupa le jeune homme. Ça ne fait rien.
- Sai .. !
- Je crois que vais y aller .. Bonne nuit.
- ….

Lorsque Naruto émergea de son profond sommeil, le jour se levait. Il fit un brin de toilette et s'habilla en quatrième vitesse, il était huit heures vingt alors que l'Hokage lui avait donné rendez vous devant la porte Nord-Est du village à huit heures vingt-huit précisément.

- Déjeuner extra-ultra-méga-rapide no justu !

Il ouvrit grand la bouche et y glissa une poignée de céréales. Le porteur du démon renard prit ensuite une brique de lait, déjà périmée depuis trois semaines, et la bu tout en mâchant ses céréales. Ansi, pensait-il avoir gagné quelques précieuses secondes puis il quitta son appartement sans prendre le temps de s'assurer que la porte était bien fermée. Malgré tous ses efforts, il n'arriva au point de rendez-vous qu'à huit heure vingt neuf, ce que Tsunade ne tarda pas à lui faire remarquer.
Il fut ensuite rejoint par Sakura. Une fois le duo au complet l'Hokage leur annonça l'objectif de la mission :

- D'après nos sources, une créature non-identifiée jusqu'à présent sèmerait le trouble au village de Taki. Tout ce que nous savons d'elle, c'est que cette chose serait en effet capable de se déplacer sous l'eau. Je compte sur vous pour mettre un terme au règne de cette créature. De plus vous devez faire vite car c'est la saison des amours en ce moment et pour peu qu'elle se reproduise … Enfin vous avez compris ! Veuillez m’excuser mais je suis pressée ! Bonne chance à vous !
- Dis Sakura, ça t'inspires pas tout ça ? Fit Naruto, un sourire pervers au coin de la lèvre.
- De quoi tu parles ? Ce n'est qu'une mission comme les autres …
- Fais pas celle qui comprends pas, tu sais la saison des amours, fin ce genre de trucs quoi …
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, s'indigna la jeune femme.
- Mais .. Attends, comment ça « moi aussi » ?
- Je .. Non rien laisse tomber !
- Je veux savoir !
- Ta gueule idiot !
- Mais …
- Allons-y !







Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: