Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 02/09/2007
Bon ça faisait longtime que j'avais pas posté, alors voilà, un nouveau chap =p
PS: Ca part vraiment live XDDD




Chapitre 9: Et oui, ça continue...



Rodrigue ouvrit la porte. Un grincement horrible se fit entendre. Le ciel était sombre dehors et on avait aperçu le trou noir et mauve.
Une voix forte résonna.
-Enfin ! Naruto, te voilà !
Un homme couvert d’une cape noire, le visage caché par sa capuche fit son apparition.
-D... Dark Servant ?
-Tu vas mourir, Naruto...
Dark Servant retira sa capuche.
-Sasuke ?
-Et oui Naruto, c’est bien moi.
-Mais... Mais je ne comprends rien ! Hanoko, Sakura et enfin toi ! Qu’est ce qu’on fait tous ici ? Où est Konoha ?
-Euh t’as oublié qu’il voulait nous tuer..., me glissa Pikachu.
-C’est l’œuvre de Ino. Ou plutôt, le désastre..., répondit Sasuke.
-Dans quel camp es-tu ?
Sasuke garda le silence, baissa la tête puis le redressa et leva les yeux vers une fenêtre où on pouvait apercevoir le trou noir. Il détacha son regard de la fenêtre et me fixa.
-Dans le votre.
J’en fus soulagé. On avait un nouveau membre dans notre équipe !
-Que devons-nous faire, et comment c’est arrivé ? Je t’en supplie Sasuke explique-moi tout !
Il inspira un bon coup puis se lança :
-Ino a eu une mission de rang A. Elle devait partir seule je ne sais trop où, dans les montagnes, et ramener un livre. La route était périlleuse et il ne fallait surtout pas ouvrir le livre. Mais sa curiosité l’a emportée et elle l’a ouvert. Le livre racontait l’histoire d’un valeureux guerrier qui ne vivait que pour le bien du monde. Mais un jour un terrible homme, mi-homme, mi-démon, décida d’installer le chaos sur le monde entier. Mais la reine de la Lumière...
-Serafina ?
-Oui, elle n’était pas d’accord et un véritable conflit s’installa entre eux. Puis elle tomba sous le charme du démon et le chaos s’installa peu à peu.
-C’est l’histoire que je t’ai racontée, remarqua Pikachu.
-Mais le guerrier ne laissa pas faire et tenta de déjouer tout ça. Mais il n’y parvint pas...
-Qui était-ce ?
-Link.
-Cette fameuse légende était donc une réalité ?
-Naruto, réfléchis ! Il n’y pas une partielle de réalité dans tout ça ! C’est un compte !
-C’est une capacité que Naruto ne possède pas, hélas... remarqua Pikachu.
-Un compte qui s’est réalisé pourtant ! m’exclamai-je en ignorant mon ennemi.
-Depuis que Ino a ouvert le livre, ce monde a existé.
-Et comment avons-nous atterris là ?
-Tu as trouvé un objet de ce monde ?
-Oui, un harmonica ! Celui de Link.
-Ce monde est imparfait. Il y a des fuites entre celui là et le vrai monde. Si tu as le malheur de toucher quelque chose d’ici, tu te retrouveras dans l’histoire. Nous avons tous des rôles différents. Tu remplaces Link, je suis le démon, Hanoko la reine et Ino Zelda.
-Elle est Zelda ?
-Pas depuis le début. A la base, l’histoire avait déjà commencé. Zelda était douce et gentille, Dark Servant un démon qui voulait la tuer. Puis nous sommes tous arrivés et on a tous remplacé les personnages.
-Comment revenir au monde réel ?
-Je n’en ais aucune idée. Le livre racontait aussi qu’une femme porterait le secret.
Je réfléchis quelques secondes puis mon visage s’illumina.
-Sakura !
-Pardon ?
-Sakura aussi est arrivée là et elle devait nous apporter un message.
-Parfait !
-Mais elle est amnésique... rajoutai-je.
-Euh... ahem... elle... elle a aussi disparue... intervint Pikachu.
En effet, Sakura n’était plus là...


***


Zelda alias Ino se retourna. Une jeune femme lui faisait face.
-Ah ! Sakura !
-Qui... qui êtes-vous ? Je vous connais je...
Elle sentit le regard d’Ino pénétrer dans le sien.
-Je vais prendre ton corps quelques minutes pour voir ce qui se passe en bas, tu es d’accord ? susurra Ino.
Sakura ne put rien faire. Elle vit soudainement flou, puis elle ressentit une sensation étrange. Puis plus rien.
-Merci ma chérie, c’est vraiment adorable fit Ino alias Sakura alias Zelda (et bas... ça en fait du monde dans un seul corps XD).


***


-On ne peut pas partir sans Sakura !
-Je sais bien mais que veux-tu qu’on fasse ? Et si on tombait sur Ino ?
-Et alors ?
-Ino a plus de capacités qu’elle n’en avait avant, elle est la reine, la créatrice de ce monde.
-Regardez ! Sakura est là ! Intervint Hermione.
En effet la jeune ninja descendait tranquillement les escaliers.
-Désolée, je visitais un peu le château !
-Tu peux marcher ? s’étonna Hermione.
-Tu visites un château dans ces conditions ? demandai-je.
-Vous nous avez fait peur,
« Nous pensions qu’il vous était arrivé malheur ! »
-T’as rien d’autre à foutre que de visiter un château ? Nan mais vous êtes tous dans le même sac hein, Naruto et toi... fit Pikachu.
-Ahem... Bref... intervint Sasuke.
-Sasuke ? Que fais-tu là ? demanda Sakura.
-Bah l’ambiance était sympa, quoi de mieux de venir dans ce monde de cinglés, dans ce château miteux avec un abruti, une hystérique, un mec louche, et une affreuse boule jaune ? Y a comme un semblant de fête, c’est fou comme on se sent bien...
-Epargne-nous tes remarques désagréables, rouspétai-je. Et... Euh... Sakura ? Tu te souviens de Sasuke ?
-Bah un peu quand même... D’après l’autre type là... Euh merde, le japonais qui dessine...
-Pucca ? tentai-je.
-Abruti...
-Kishimoto ? essaya Sasuke.
-Ouais c’est ça ! Donc d’après ce Qui Chie Une Moto...
-Euh... Kishimoto...
-Qu’est ce que j’ai dit ?
-Nan rien laisse, continue... désespéra Sasuke.
-Ouais donc d’après Stevie...
-...
-...
-...
-...
-...
-...Je suis amoureuse de Sasuke.
-Wah toute cette place pour dire ça !
-J’avoue...
-En plus on s’en fou...
-Ouais grave...
-Comment on en est arrivé là ?
-Bah Sakura descendait les escaliers !
-Euh ? J’ai posé quoi comme question ?
-C’est vrai que dit comme ça, on ne trouve pas vraiment de logique...
-Ahem... On pourrait remettre vos questions existentielles à plus tard ? s’impatienta Sasuke.
-A plus tard !
-...
-...
-...
-...
-...
-Qui lui explique ? demanda finalement Sakura.
Sasuke soupira.
-J’y vais. Naruto, y a une différence entre ‘à plus tard’ et ‘à plus tard’...
-Bah j’en vois aucune moi !
-Quand je disais ‘à plus tard’ c’est qu’il faut reporter vos questions, à plus tard, c'est-à-dire un autre jour, ou jamais, de préférence. Je n’ai pas dit ‘à plus tard’ dans le sens ‘je pars’...
-Hey c’est pas pour dire mais... commença Hermione.
-Alors ne dit rien, coupa Pikachu.
-Très spirituel...
-HE !
-HO, LE NOUVEAU SON DE MANAU ! continua en cœur le groupe.
-Mais qui vient de dire ‘HE !’ ? demanda soudain Hermione.
-Je crois que c’est l’autre folle là bas...
-Qui c’est ?
-C’est la meuf débile qui écrit nos aventures à minuit en écoutant Within Temptation à fond... Tenten8...
-Ouais bah la débile elle aimerait que vous arrêtiez ce bordel là ! J’avais installé tout un truc et vous cassez tout ! On sait plus qui parle, on comprend que dalle à ce que vous racontez, vous vous égarez complètement ! Alors reprenez où j’écris que vous mourrez tous comme des chiens, brûlés dans le feu de camp d’un yéti carnivore ! *repart*
-‘Tain la galère...
-Bon on reprend alors ! Sakura tu te souviens de Sasuke ?
-Mais c’est vrai, t’es censée être amnésique !
-Bah... euh... tadaaaaaam je suis plus amnésique !
-Wah trop fort ! m’émerveillai-je.


****


« Qu’est ce qui m’arrive ? Où je suis là ? Ah... J’ai un mal de crâne horrible... Mais... Je peux plus bouger... Si je bouge... Mais... Mais c’est pas moi qui fais bouger mes membres ! Je... INO ! SALOPERIE DEGAGE DE MON CORPS ! »


***


Sakura se mit à gigoter dans tous les sens comme un pantin.
-Euh, Sakura, ça va ? demanda Sasuke.
-Oui, très bien... sors de mon corps sale garce ! ...je euh voulais dire, je veux manger une glace ! Ta gueule face de rat et dégage de là ! mais arrête de m’insulter sale mégère ! je t’insulte si je veux, t’as qu’a pas avoir une tronche qui ressemble à une tête de rat qui s’est pris un TGV dans la gueule ! Au moins, moi, je ressemble à quelque chose !
Le groupe les regarda, n’y comprenant plus rien.
-Bon ça suffit, Ino, sors de ce corps... fit Sasuke.
-Quelle conviction... remarqua Pikachu.
Quelques minutes plus tard, Ino ayant regagné son corps qui était resté en haut, et descendu à toute vitesse les escaliers pour rejoindre le groupe, ce dernier était déjà parti.
Ino grommela quelque chose d’incompréhensible (ou que j’ai censuré, au choix ^^’) et regagna sa salle.

***

-Bon, on s’est cachés, et maintenant ? demandai-je
-J’en ais aucune idée... Sakura est encore amnésique ?
-Elle est évanouie pour le moment.
-Euh juste comme ça, pourquoi on est partis ? On devrait combattre Ino !
-Ouais mais c’est comme ça.
-Et puis faut ta pierre Erreip, rappela Pikachu.
-Bon, c’est pas tout, mais la nuit va pas tarder à tomber ! glissa Hermione.
-Ok, on va s’installer loin du château pour le camp.
On se mis en route, et lorsque Sasuke jugea qu’on était assez loin, on installa les tentes et alluma un feu.
-Bon quelqu’un a un truc à bouffer ? demanda Pikachu. Mes réserves sont vides.
-Bah disons que Dark Servant qui se ballade avec un sac à dos rempli de bouffe, ça fait pas séreux, remarqua Sasuke.
-Moi j’ai rien...
-Moi non plus.
Avant même que Rodrigue puisse ouvrir la bouche, Pikachu lui lança un regard glacial et le chevalier se contenta de secouer la tête.
-Génial personne n’a de quoi manger...
-On a qu’à se cannibaliser !
-Naruto, toujours source d’idées intelligentes... soupira Pikachu.
-Oh c’est bon, je rigolais !
-Naruto, toujours plein d’humour, c’est fou comme c’était drôle, j’en ais mal au ventre tiens.
-Mais frappez-le ! suppliai-je.
-Bon c’est finit oui ?
-Sasuke, bienvenue dans l’équipe où on a droit à leur disputes quotidiennes, ironisa Hermione.
-Ca règle pas le problème de la bouffe !
-N’empêche c’est incroyable, on est plongé dans un monde surnaturel, où tout est possible et le seul problème qui se pose c’est qu’est ce qu’on va manger ! remarquai-je.
-Bon alors, si je récapitule, on est je ne sais où sur de l’herbe qui s’étend à des kilomètres, avec une équipe de merde et où Naruto essaye de raviver le feu avec mon pied ! hurla Sasuke.
-Ah merde, désolée, je t’ai pris pour une racine !
-J’ai une gueule de racine moi ?
-Je vais te dire, habillé en noir et assis en pleine nuit à côté de moi tu ressembles à rien !
-Oh ! On se calme ! Déjà Pikachu et Naruto c’est lourd mais ne t’y mets pas aussi Sasuke ! intervint Hermione.
-Euh juste comme ça, il nous faut à manger ! dis-je, exaspéré.
-AÏE ! Naruto ! T’es lourd ! s’écria Sasuke.
-Quoi ?
-Bah tu viens de te cogner contre ma jambe !
-J’ai rien fait !
-Euh... y a quelqu’un ? fit une voix derrière nous.
Hermione prit sa baguette et un éclaira le groupe. Celui qui venait de parler était là, derrière Sasuke et Naruto. Une tête horrible, la peau sur les os, des yeux globuleux, le dos courbé, c’était une créature sale et ignoble.
-Qui es-tu ? demanda la sorcière, le regard méfiant.
-Gollum, mademoiselle, Gollum... répondit la créature effrayée.
-Qu’est ce que tu fais ici ?
-Je... je... je ne vous veux aucun mal je...
Ses yeux se plissèrent.
-Gollum cherche le précieux.
-Euh vous le trouvez pas bizarre ? fis Sasuke.
-Si, répondit le groupe.
-Le précieux ? demanda Hermione.
-Je... non ! Oubliez cela... Je... Je m’en vais... Je... NON laissez-le donc vous accompagner ! Oh non... pas une bonne idée... non, non, Gollum a peur... TAIS-TOI, laissez Gollum venir avec vous, oui laissez-le... !
-Il est louche ce mec !
-Ouais... Gollum ? T’as quelque chose à manger ?
-Ouiiii Gollum sait où on peut en trouver ! Oui, Gollum vous montrera ! Mais Gollum veut vous accompagner, oui laissez-le !
-Pourquoi il parle à la troisième personne ?
-J’en sais rien. Il a l’air complètement schizophrène...
-Gollum, on vous acceptera dans notre équipe si vous vous engagez à nous montrer où on peut trouver à manger ! déclara Hermione.
-Gollum accepte ! Gollum vous pris de le suivre !
Sasuke donna un gros coup de pied sur le feu de camp qui s’éteignit aussitôt et le groupe partit derrière Gollum, seulement éclairés par la faible lumière que produisait la baguette d’Hermione.


***


-PARLE !
-Je vous le dis, je n’en sais rien !
-MISERABLE ! INCAPABLE !
-Ecoutez, j’ai envoyé Gollum, il va réussir !
-GOLLUM ? Cet être idiot qui ne vit que pour avoir un stupide anneau ?
-Gollum est très persuasif.
-Persuasif ? Il persuade en faisant pitié aux gens !
-Il peut faire peur aussi...
-Peur ? Lorsqu’il change de personnalité, on le prend pour un malade mental !
-Faites-moi confiance...
-Comme Sasuke a eu confiance en vous...
-Sasuke n’avait confiance en personne.
-Ecoutez, je veux une arme.
-Une arme ?
-Oui, une arme puissante et sans cœur.
-Comme ?
-Regarde ça.
-Une photo ? Qui est-ce ?
-Je ne sais pas.
-...
-C’est toi qui va me le dire, Zangdar...


***


-Nous sommes arrivé !
-Où sommes-nous, Gollum ? demanda Hermione.
-Gollum vous a emmené dans une ferme, mademoiselle !
-Une ferme ?
-Oui, tu sais, ces endroits où il y a des animaux au même QI que toi... fit Pikachu.
-Naruto, ne répond pas, Pikachu, ne prends pas ton cas pour une généralité bien que pour une fois tu as raison, mais occupez vous plutôt à prendre tous ce que vous pouvez, intervint Sasuke.
-...
-...
-Qu’est ce que ça fait du bien quand vous vous calmez !
L’équipe s’activa. Nous prenions tous ce que nous pouvions, comme l’avait dit Sasuke, volant ainsi toute la production de la ferme, passant aussi aux provisions du propriétaire.
Lorsque nos sacs furent remplis, on s’éloigna de la ferme pour pas se faire prendre par les fermiers et nous installâmes le camp pour la deuxième fois cette nuit... après m’avoir frappé parce que j’avais eu l’excellente idée de prendre plein d’œufs dans mon sac et qu’ils avaient explosés sur mes autres provisions, mais détail, détail...


***


Sakura ouvrit les yeux.
-Vous êtes enfin réveillée, j’en suis ravi.
La jeune fille tourna la tête.
Elle était allongée sur un lit aux draps blancs et à côté un bureau où un jeune homme travaillait sur un ordinateur. Il s’interrompit et fit tourner rapidement sa chaise, faisant face à Sakura. Il tira un objet noir de son sac et l’exposa devant elle.
-Connaissez-vous ceci ?
La jeune fille écarquilla les yeux.




Bon ben que dire?
Oui Sakura est censée être dans l'équipe, mais vous verrez plus tard alors ne me tuez pas XD
Bah sinon comme d'hab: coms please? :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: