Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 06/07/2007
Pfiou, ça faisait longtime :D
Bon bah bonne lecture :3




Chapitre 8: Le château.



Les premiers rayons de soleil me réveillèrent. J’ouvris les yeux et je me mis à analyser les lieux. Des arbres m’entouraient, un petit tas de branches noires était posé à côté de moi et j’entendais vaguement les ronflements d’un homme. Puis je me souvins. J’étais encore dans ce monde étrange et bizarrement j’y prenais goût et tout me paraissait plus naturel. Je me levai lentement, reconnaissant à côté de moi, Rodrigue, ronflant, paisible, calme, tranquille, heureux, ...chiant. Puis je reconnu le corps endormi d’Hermione, roulée en boule dans un sac de couchage (ne me demandez pas comment il est arrivé là, j’en sais rien...). Enfin, je vis Pikachu. On était tous les quatre en cercle autours du tas de branches, qui avait servis de feu de camp pour la veille. Pikachu était déjà réveillé. Assis par terre, silencieux, il réfléchissait. Je le sentais préoccupé.
-Pikachu ?
Mon compagnon sursauta.
-Ah c’est toi...
-Qui veux-tu que ce soit ? répliquai-je.
-N’importe qui sauf toi.
-Merci de l’accueil, j’aime énormément.
-A ton service.
-Je préfère mourir qu’avoir un Pokémon de ton genre à mon service.
-Vas-y meurs, fais comme chez toi, ce n’est pas à moi que tu vas manquer.
-Crève.
-A la base c’est à toi de tenir ce rôle.
-Qui veut des chips ?
Moi et Pikachu nous retournâmes d’un bloc. Hermione, réveillée par notre dispute quotidienne nous tendait un paquet de chips.
-...
-...
-Salutation mes amis,
« Avez-vous passé une bonne nuit ? »
-...
-...
-J’ai très bien dormi, merci ! lança Hermione en dirigeant les chips vers Rodrigue.
-Qu’est ce ?
« Il ne me semble pas que je connaisse ».
-Ce sont des chips, expliqua Hermione. C’est à base de pomme de terre.
Rodrigue en prit une et aima tellement cela qu’il finit tout le paquet...

Bref, après avoir tabassé Rodrigue pour ne pas avoir laissé de chips, convaincue Hermione qu’il n’y avait pas de poubelle dans une forêt et qu’elle serait obligée de mettre le sachet de chips vide dans son sac, malgré l’odeur et une nouvelle tirade de Rodrigue que personne n’a écouté, parce que c’est vraiment trop ennuyeux, nous nous remîmes en route.

***

La jeune fille courait toujours. Ses pieds nus étaient écorchés de partout, et elle avait mal, très mal. Elle avait courut toute la nuit et elle ne s’arrêterait pas.


***


-Maître, je sais où ils sont.
Dark Servant se retourna.
-« Ils sont » dis-tu ? Tu veux dire qu’il est accompagné ?
-C’est exact Maître. D’après mes hommes, il y un Pokémon, une sorcière et un chevalier.
-Etrange équipe...
-En effet Maître.
-Zangdar, tu sais que tu ne peux plus me décevoir, c’est ta dernière chance.
-Je sais Maître.
-Alors retrouve-les, tue ses amis et ramène moi Naruto... vivant.
-Bien Maître.
Dark Servant commença à partir.
-Si je puis me permettre, Maître, vous semblez préoccupé.
Dark Servant s’arrêta.
-Depuis quand oses-tu me parler comme un ami, Zangdar ?
-Je... euh...
-Mais tu as raison, Zangdar. Je suis inquiet.
-Puis-je vous demander pour quelle raison Maître ?
-Non.


***


-Princesse, quelqu’un est ici...
Zelda regarda le garde.
-Qui ?
-C’est... Ah...
Le garde fut transpercé au ventre d’une épée. Il s’écroula, laissant voir Dark Servant.
-Oh, c’est toi !
Dark Servant prit un pan de la nappe d’une table et essuya son épée pleine de sang du garde.
-Retire ta capuche, souffla Zelda.
Dark Servant s’exécuta.
-Notre plan a marché n’est ce pas ? fit Zelda.
-On dirait.
-Tu as l’air préoccupé...
-Elle est sur ses traces non ?
-C’est exact.
-Si elle lui dit tout, on peut dire adieu à ce monde.
-Je sais bien. Mais elle n’y arrivera pas.
-Comment peux-tu en être aussi sûre ?
- Fais-moi confiance.
-Je n’ais fais que cela, te faire confiance ! cracha Dark Servant.
-Très bien alors tu as carte blanche.
Dark Servant lui lança un regard noir puis partit sans un mot.


***


-J’en ais marre ! gémit Hermione.
-Déjà ? Ca fait que 2 heures qu’on marche ! répliqua Pikachu.
-Ta gueule Pikachu...
En guise de réponse je me pris une bonne décharge électrique.
-Un peu de courage,
« Une discussion calme vaut mieux que l’éclatement de la rage !
« Restons solidaires et n’en parlons plus,
« Sinon nous sommes perdus ! »
-Ta gueule.


***


La jeune fille s’assied. Elle composa quelques signes avec ses mains et celles-ci s’éclairèrent. Elle les posa délicatement sur ses pieds, ses genoux et ses bras. Les plaies sanglantes et infectées se refermèrent doucement. Elle regarda les arbres qui l’entouraient. Sa vue était devenue floue par la fatigue. Elle se leva, ignorant son épuisement et se remit à courir. Seulement, au bout de quelques mètres, elle s’écroula, évanouie.


***


-J’en ais marre de tous ces arbres ! grogna Hermione.
-A quoi tu t’attendais dans une forêt ? répliqua Pikachu.
-A vrai je ne m’attendais même pas à me retrouver dans une forêt, siffla la jeune fille.
- Si tu n’avais pas été bouffée par la LVE, et si tu ne nous avais pas suivis, tu ne serais pas là !
-Crois-moi, j’aimerai mieux de pas être avec toi, stupide boule jaune.
-Répète ça pour voir ?
Hermione avait sorti sa baguette, et Pikachu était en position d’attaque. Ils se dévisageaient d’un œil noir.
-Mais calmez-vous ! m’écriai-je.
-Regardez !
« Il ya un corps allongé ! » s’exclama Rodrigue.
Nous nous retournâmes, et, en effet, un corps inerte, par terre, était devant nous.
Rodrigue s’accroupit et mis le corps sur le dos, pour voir son visage.
Je poussais un petit cri.
-S... Sakura ? balbutiai-je.
-Cette femme évanouie,
« Serait-ce votre amie ? »
-O... Oui... Mais pas dans ce monde !

***


Sakura se réveilla. Elle cligna des yeux. La lumière lui faisait tellement mal... Elle entendait des voix, mais ne réussissait pas à comprendre ce qu’elles disaient... Elle vit trois hommes... Non, deux... Il semblerait qu’il y ait une femme... Ah, il y a aussi une étrange créature jaune... Où était-elle ? Qui étaient ces gens ? Qui était-elle ? Amnésique... Elle était devenue amnésique...

***

-Regardez, elle se réveille ! fit Hermione.
Je tournai la tête, les beaux yeux verts de Sakura avaient fait leur apparition. Mais elle semblait si faible...
Je m’assis à côté d’elle.
-Sakura ?
Elle leva légèrement la tête.
-Qui... Qui êtes-vous ?
-Naruto, tu te souviens ?
-Non... Où suis-je ? Et... qui suis-je ?
-Tu es dans une forêt, et... tu te souviens même plus de ton nom ?
-Non... Qui suis-je... ?
-Tu es Sakura Haruno, une ninja de Konoha, tu te rappelles ?
-Konoha ?
-C’est ton village et...
-Tu perds ton temps, fit Pikachu. Elle est complètement amnésique.
-Comment lui faire retrouver la mémoire ?
-Un choc. Un choc émotionnel assez puissant pour qu’elle retrouve le fil.
-Comment ça ?
-Une image, une personne, quelque chose de son passé qui la fasse tilter.
-Mais... et moi ?
-Ce n’est peut être pas assez puissant, il lui faut un vrai choc.
-J... J’avais un message à livrer... Mais à qui ? Et quel était le message ? intervint Sakura.
Personne ne su quoi lui répondre. C’était un spectacle tellement pitoyable...

***

On soigna Sakura du mieux que l’on pu. Mais elle ne pouvait tenir debout et Rodrigue du donc la porter pour continuer notre route. Les rayons du soleil filtraient de mieux en mieux, annonçant la fin proche de la forêt.
-Hey, regardez... fit Pikachu.
Derrière les derniers rideaux d’arbres, un champ gigantesque se dessinait, et, un peu plus loin...
-Le château ! souffla Hermione.
On se précipitait, la forêt s’éloignait peu à peu. Nous arrivâmes devant le château et nous explosâmes de joie. Enfin !
Seulement, le château n’était pas très accueillant. Secondes en secondes, on se rendait compte que des nuages arrivaient rapidement, que le soleil éblouissant se dissipait et transformait le château blanc en une sorte de manoir sinistre et noir.
-Vous voilà enfin... fit une voix derrière nous.
Nous fîmes volte-face. Je reconnu la silhouette malfaisante que j’avais rencontrée au Donjon de Naheulbeuk.
-Zangdar ? soufflai-je.
-De nouveau, nos chemins se croisent, Naruto. Dark Servant t’attend depuis si longtemps... Il t’a aidé pour que tu arrives jusqu’ici. Mais... tes amis n’étaient pas au programme...
-Il... m’a aidé ?
-Il a ensorcelé ton épée, tu te souviens ?
-Pourquoi m’a-t-il aidé ?
Zangdar hésita.
-Je... Je ne sais pas. Il est étrange en ce moment et... Bref ! Je vais d’abord éliminer tes amis, et t’amener à Zelda.
Rodrigue posa Sakura délicatement par terre et sortit son épée. Hermione dégaina sa baguette. Pikachu se mit en garde, préparant ses attaques. Et moi, je sortis l’épée de Link. La lame était devenue noire...
Zangdar ricana.
-Vous voulez donc vous battre ? Rendez-vous, vous n’avez aucune chance !
-La musique ! Zangdar déteste la musique ! hurlai-je.
Hermione fit apparaître des instruments avec sa baguette. Nous nous mirent à jouer.
Zangdar éclata de rire.
-La musique ne me fait plus rien !
-Rodrigue, avec moi ! m’écriai-je.
Nous fonçâmes vers Zangdar, épée à la main. Ce dernier esquiva avec une facilité déconcertante. Hermione lança un sort, Zangdar le para. Pikachu lança un éclair puissant sur notre ennemi... qui disparut et réapparut plus loin.
-Comment le battre ? Il esquive tout ! soupira Hermione.
Je fis un multi clonage. 1000 Naruto apparurent.
-En avant, tous ensemble ! hurlèrent les clones.
Ces derniers, Hermione, Rodrigue et Pikachu lancèrent des attaques sur Zangdar. Celui-ci, surpris, ne put tout éviter. Les clones explosèrent et nous purent regarder le corps de Zangdar, baignant dans une mare de sang.
Hermione eut un haut-le-cœur devant ce spectacle.
-Euh... je pense qu’il est mort...
-Quel sens de l’observation, Naruto, répliqua Pikachu.
-Je disais ça pour détendre l’atmosphère.
-Tiens c’est vrai, je me sens tout de suite mieux.
-Un peu de respect, je vous ais sauvés avec mes clones.
-Tu m’en diras tant.
-Hey, ça vous arrive de vous calmer ? intervint Hermione.
-Non.

***

Dark Servant ouvrit la porte en bois avec rage.
-Que se passe-t-il ? demanda doucement Zelda.
-Ce qu’il se passe ? souffla Dark Servant. Mon serviteur est mort et Naruto et ses amis sont devant la porte du château, mais à part ça tout va bien !
-Naruto est vivant ?
-Oui. Mais avec ses amis, il risque de prendre d’assaut le château.
-Alors on se battra.
-Tu es folle ?
Zelda garda le silence puis se posta à la fenêtre.
-C’est partit.
Dark Servant s’approcha. Un trou noir commençait à tourbillonner au dessus du château.
-L’heure est venue.
Dark Servant se crispa.
-Je... Je ne suis plus d’accord...
Zelda fit volte face.
-Quoi ? Tu ne marches plus ?
-Non, c’est finit, j’arrête. Naruto est...
-Ton ami ?
Dark Servant ne répondit pas.
-Bien, dans ce cas...


***


Rodrigue ouvrit la porte. Un grincement horrible se fit entendre. Le ciel était sombre dehors et on avait aperçut le trou noir et mauve.
Une voix forte résonna.
-Enfin ! Naruto, te voilà !
Un homme couvert d’une cape noire, le visage caché par sa capuche fit son apparition.
-D... Dark Servant ?
-Tu vas mourir, Naruto...
Dark Servant retira sa capuche.
-Sasuke?




Coms please? :o



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: