Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 24/04/2007
Houlalalalal, ça faisait longtime @_@
Disouley mais encore un chap court T_T
Bref bonne lecture =D




Chapitre 6: Si prêt du but...



Les applaudissements s’arrêtèrent subitement. Reptincel remuait bizarrement. Un grand flash aveugla la foule. Lorsque la lumière se dissipa, les spectateurs eurent le souffle coupé... Reptincel n’était plus le même... Qu’est ce que c’était ?
C’était loin d’être le petit dragon rouge de tout à l’heure. Ca ressemblait plus à une bête énorme. Il faisait facilement 10 mètres de haut.
-Par tout les diables ! On... On dirait bien que Reptincel a... évolué... ! balbutia le présentateur. C’est... C’est à présent un Dracaufeu !
Le gigantesque dragon était orange, le ventre jaune. Ses grandes ailes oranges et vertes battaient puissamment. Des serres énormes, une petite tête effrayante.
Pickachu, essoufflé, regardait impassiblement son « nouvel » adversaire.
« Et merde, je n’ai plus beaucoup d’énergie. Je ne vais pas aller loin... » pensa-t-il.
Il tourna les yeux vers la dresseuse du Dracaufeu. Elle affichait un grand sourire.
« Et meeerde ! Il me faut une idée, et vite ! »
Trop tard, son adversaire commença à s’envoler.
« Serafina, aide-moi bon sang ! »

Je regardais, inquiet, Pickachu. De la sueur coulait sur son front. Il était en très mauvaise posture.


Dracaufeu inspira profondément et cracha un véritable tourbillon de flammes sur Pickachu.
Ce dernier courrait pour éviter le feu.
« Je ne vais pas m’amuser à courir pendant des heures, il me faut une solution ! »
Il s’arrêta et lança la même attaque que tout à l’heure sur Carapuce. Le ciel devint de nouveau sombre et un coup de tonnerre énorme le traversa et se dirigea vers Dracaufeu.
Ce dernier descendit en piquet, les ailes repliées, évitant ainsi l’attaque. Il se posa à terre et envoya une nouvelle attaque de feu. Pickachu dut donc se remettre à courir.
« SERAFINA, REND TOI UTILE BORDEL ! » pensa-t-il, désespéré.
Et tout un coup, il s’arrêta. Un deuxième flash jaillit, mais cette fois, sur Pickachu.
-Oh mon Dieu... souffla le présentateur. On dirait bien que...
Je retenais mon souffle. Le flash se dissipa.
-On dirait bien que Pickachu ait évolué, lui aussi ! C’est maintenant un Raichu ! fit le présentateur.
En effet, mon compagnon avait viré à l’orange. Sa queue s’était affinée et était une sorte de très long tuyau fin et noir avec au bout une sorte d’éclair jaune. Il était devenu légèrement plus gros. Le bout des ses quatre pattes étaient gris. Ses oreilles aussi étaient différentes : elles étaient grises et pointues. Les « ronds » qui formaient ses joues étaient devenus jaunes. Bref, il était beaucoup plus impressionnant comme ça.

Il joignit ses deux pattes et commença à marmonner une sorte d’incantation. Sa patte droite s’illumina.
-Le spectacle est finit, merci d’avoir participé à ce tournoi, n’oubliez pas de ramasser vos pop corn, fit Raichu.
Il s’élança, sa patte lumineuse en avant.
-CREEEEEEEEVE !
Il frappa de plein fouet son adversaire. Une gigantesque cascade de lumière enveloppa Dracaufeu. La lumière se dissipa peu à peu, un grand « BOUM » et le match était finit.
-C... C’est absolument... INCROYABLE ! PICKACHU –enfin Raichu- REMPORTE LA VICTOIRE !
Encore sous le choc, mes mains battaient lentement, comme un automate en guise d’applaudissements.

Mon compagnon se dirigea vers moi, puis s’écroula par terre.
Je me levai et me précipitai sur lui.
-Pickachu ! PICKACHU ! REPOND-MOI !
Aucune réaction, il s’était évanoui de fatigue.
La dresseuse du Dracaufeu vint vers moi. Elle me dévisagea. Bon, je dus avouer qu’elle ne me laissait pas indifférent... Au comble de ma surprise elle fouilla dans son Eastpak© et en sortit, une grosse liasse de billets et me la tendit.
-J’achète ton Pokémon.
-Hein ?
-J’achète ton Raichu ! Il y en a pour 10 000 rubis, là. C’est amplement suffisant.
Notre attention se porta sur mon compagnon qui fut encore illuminé.
-QUOI ? cria la jeune fille.
Le Raichu s’était retransformé en Pickachu.
La dresseuse s’immobilisa, puis enleva quelques billets de sa liasse.
-Et bien vu que ton Pokémon s’est ‘dégradé’, je te l’achète pour 6000 rubis. Donne-moi sa Pokéball.
-Hein ? Mais...
Les yeux marron et froids de la jeune fille se posèrent sur moi, me faisant légèrement frissonner.
-Bon, qu’est ce que tu fou, l’abrutit ? Je suis crevé, et faut qu’on aille prendre notre fric !
Je regardais le petit corps de Pickachu étalé par terre qui s’était réveillé.
La dresseuse sursauta.
-Il... Il parle ?!
-Hélas, oui, répondis-je. Bon ce fut agréable, au revoir !
Je la laissais en plan, en me dirigeant vers mon compagnon. Je le pris dans mes bras et me dirigeai vers l’accueil, pour prendre l’argent. On me donna les 150 rubis convenus et je me dirigeai vers un hôtel pour prendre une chambre.
Après avoir étouffé un cri en voyant le prix de la chambre, je pris les clés que me tendait la jeune femme de l’accueil et commençai à chercher mon emplacement. J’ouvris la porte. Pour le prix exorbitant que j’avais payé, elle n’était pourtant pas extraordinaire. Je mis le petit corps endormit de Pickachu sur un des deux lits et sortis de la pièce pour aller chercher quelque chose à manger. Je revins, la bourse plus légère, dans ma chambre. Pickachu s’était réveillé. Adossé au mur, assit par terre, il était plongé dans ses pensées.
-Tu es réveillé ?
Pickachu sursauta. Apparemment, il ne m’avait pas entendu arriver.
-A quoi penses-tu ? demandai-je.
-Non, à rien.
Nous mangeâmes dans la chambre nos sandwichs, puis allâmes nous coucher. Je m’endormis comme une bûche.
Pickachu, lui, avait les yeux bien ouverts. Qu’est ce qui le tracassait comme ça ?


***


Comme d’habitude, lorsque je me réveillai, Pickachu était déjà fin prêt.
-Bon, tu te dépêche un peu, l’abrutit ? Faut compter encore deux jours de marche non stop pour aller jusqu’au château !
-Deux jours ? gémis-je.
-Ouai, en ne comptant que 5heures de sommeil
Je retins un soupir. Après tout, j’avais un devoir à accomplir. Soudain je me souvenais que ma véritable mission était de ramener cette foutue pierre.
-Bon, tu te bouges, oui ou merde ? s’impatienta Pickachu.
-Merde.
-Très drôle. Je t’attends dehors.


***


Fin prêt, je sortis, rejoins Pickachu, mon cheval volé et la limace.
-Allons-y, il faut arriver dans la forêt à midi. Il est 6h30. On a donc 5h30 pour faire 70 kilomètres.
-70 kilomètres ?! Mais c’est horrible ! m’écriai-je.
-Pff, arrête, c’est rien. Mettons-nous en route.
Je montai donc sur mon cheval, Pickachu mit son sac-à-dos sue ses petites épaules et la limace nous suivit en volant lentement.


Après 4h de marche, nous arrivâmes au sommet d’une montagne. La vue était superbe. La pente était douce, donc nous n’aurons pas de mal à la descendre. Derrière, s’étalait devant nos yeux une gigantesque forêt verte dont les pures odeurs nous venaient jusqu’ici.
-Abandonne le cheval ici. On n’en a plus besoin, fit Pickachu.
Je descendis donc de ma monture et nous descendîmes, moi, mon compagnon et la LVE la montagne.
Soudain, j’entendis un « CRAC », puis un petit cri.
Je me retournai vers Pickachu. Il n’était plus là ! J’entendis alors des petits hurlements. Je regardai devant moi et vis avec surprise Pickachu rouler à une vitesse folle sur la pente.
-PICKACHU !
Je me mis à courir comme un dingue pour rattraper mon compagnon qui continuait de dévaler la montagne, roulant comme une boule de bowling. Hélas, c’était trop tard. Dix minutes plus tard, j’arrivai enfin sur le terrain plat et découvris Pickachu étalé par terre, inconscient.




Hum...
Coms please? ^_^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: